Zidane attire Ribery à Madrid..Kaka attendu la semaine prochaine !

Version imprimable Suggérer par mail
05 Jun 2009
                      Note: / 5 - BofSuper 
par michel pro.jpg 1097 hitsflux de ce reporter son flux flux de ce theme flux Sports

arton35064-f9fca.jpgLe Real de Madrid alimente la chronique du mercato. Le retour de l’homme d’affaire Florentino Perez à la tête du club merengue annonce une nouvelle ère « galactique ».

Nous assistons à un véritable poker menteur entre l’AC Milan et le Real de Madrid.

Pourtant malgré les déclarations de Kaka à la presse transalpine, affirmant sa volonté de rester dans la cité lombarde. Des sources sûres confirment le départ du prodige brésilien, un transfert qui devrait être officialisé en début de semaine prochaine.

Le conseiller du Président, Zinédine Zidane, aurait convaincu Franck Ribery (…).

 

Le transfert de Kaka vers le Real de Madrid serait de l’ordre de 65 millions d’euros. D’après le quotidien AS, le brésilien serait attendu en début de semaine prochaine, information confirmé par l’entourage de Florentino Perez.

Malgré mon scepticisme dans cette annonce, j’attendrai l’officialisation de ce contrat avant de m’enflammer.

Zinédine Zidane , en qualité de conseiller du Président, serait en passe d’attirer Franck Ribery en terre madrilène. Le pensionnaire du Bayern de Munich est un grand voyageur, et avait déjà laissé entrevoir sa volonté de quitter Munich. Humilié en Ligue des Champions, dominé par Wolfsburg en bundesliga, le club bavarois est loin de ses objectifs de début de saison. Au vu du parcours de Franck Ribery, ce transfert me paraît tout à fait probable.

Le chilien Manuel Pellegrino succédera au poste d’entraineur à Juande Ramos. El ingeniero (l’ingénieur) est un grand adepte du jeu offensif, d’un football léché, comme l’atteste son parcours à Villareal. Un grand technicien à la tête du club merengue, grand consommateur d’entraineur. Un siège éjectable (…).

Le club madrilène ne parle plus d’une possible arrivée de Cristiano Ronaldo. Le stratège lusitanien semble s’éloigner de Madrid, pour le plus grand bonheur de Manchester United.

Pour le plaisir des yeux un petit florilège de Kaka:

 
 

Ne manquez pas aussi:

  1. Lyon réalise l'exploit !
  2. Ribery, partira ? partira pas ?
  3. Real Madrid, une équipe maudite depuis plusieurs années...
  4. HaÏti : les sauveteurs reviennent, l’aide se diffuse…
  5. Coupe du monde : La main de Charlize Theron épargne les bleus
  6. Le Réal enfonce l'OM
Commentaires (0)add comment

Ecrivez un commentaire
quote
bold
italicize
underline
strike
url
image
quote
quote
smile
wink
laugh
grin
angry
sad
shocked
cool
tongue
kiss
cry
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

Info reporters

Prochain versement des droits d'auteurs: début avril

Les derniers commentaires

N. Sarkozy n'ira pas saluer MADAME SIMON...
Mais si, il est ln..- Jacques Monnet
L'affaire Coca-Cola
Moi il y a bien lo...- kris24
L'attentat du 11 septembre diffusé sur l...
Remarquez que peu ...- libertinus
Simone Veil à l'Académie Française
cérémonie en dir...- Julien
Les retraites devraient augmenter le 1er...
Alors accrochez vo...- kris24
Le célibat des prêtres en question
Je pense pour ma p...- vieilleforge
Le célibat des prêtres en question
"Et le plus cho...- Veritas

Newsletter

Gratuit ! Les articles chaque jour par mail
Les infos de C4N



80astuces.jpg

C4N sur BFM

new_tetbfm-logo.png

35000 € déjà reversés aux reporters C4N

Rejoignez nous !

Ils ont gagné 50€

Enquête

 

11 septembre 2001

11septembre.jpg

Signez la pétition Rejoignez Kassowitz, Bigard, et Marion Cotillard pour demander l'ouverture de l'enquête

 

Come 4 Heart

C4N et ses reporters ont déjà reversé plus de 1600 euros pour défendre des causes humanitaires ou sociales.