"Victorious", la série qui va déménager

04-02-2011 10:29 - 2493 visites - Flux TV, Médias, Ciné, Musique - Ecrit par Isadora - Lire son flux RSS
Votes:  0 avis  

Hannah Montana et les Jonas Brothers commencent à prendre de l'âge, alors "Victorious" avec Victoria Justice arrive!

Depuis le 2 février, la nouvelle série qui va tout emporter est enfin diffusée en France sur la chaine TF1, elle s'appelle Victorious. Cette série télévisée est de la trame d'autres séries télévisées comme Hannah Montana, avec un mélange de Friends ou de Fame pour les plus vieux d'entre nous, et un brin de High School musical, de quoi plaire sans aucun doute aux adolescents!

 

Faut dire que celle qui a ouvert la voie, Hannah Montana commence à prendre de l'âge, et vu le succès de la série, il était temps de trouver une remplaçante. C'est Victoria Justice qui va prendre le relais, en interprétant Tori Vega, une charmante jeune fille qui va être invitée à suivre des cours dans une célèbre école de spectacle et, se révèle une star après avoir remplacé sa soeur au pied levé. Un talent est né, et Tori qui a 16 ans a enfin trouvé sa voie, mais la vie d'une ado Américaine graine de star n'est pas simple, les rivalités sont nombreuses, l'amour sonne à votre porte, et avec tout ça il faut chanter, danser, dur, dur.

 

Comme Miley Cyrus, Victoria Justice commence à être une star aux états Unis, et sort des singles issus de la bande-annonce de la série télévisée, car bien sûr c'est une artiste complète: elle chante, danse pour de vrai! Les jeunes adorent imaginer qu'eux aussi ils pourraient devenir de vraie star, et s'identifient à ces actrices en rêvant de paillettes. On peut parier sur le succès à venir pour cette série télévisée, et les fans attendaient déjà depuis quelques semaines la diffusion de la 1ere saison. À suivre! À croire qu'Outre Atlantique, ils ont un vivier incroyable de jolies jeunes filles de 16 ans talentueuses.

 






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :