Vaccin H1N1 : Un « Poison » sur ordonnance ?

27-11-2009 17:57 - 4625 visites - Flux Société, Education - Ecrit par SOPHY - Lire son flux RSS
Votes:  55 avis  

grippe_a.jpg

 

 

Lorsque Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé nous annonce que le virus de la grippe A devrait circuler pendant plusieurs mois, et lance à qui veut l'entendre :

« Il est donc plus que jamais nécessaire et temps de se faire vacciner »,

 

Sait-elle de quoi elle parle ?

Oh que Oui !

Mais est-elle crédible ?

Rien n'est moins sûr....

 

Mieux qu'un discours je vous invite à écouter cette vidéo surprenante, qui ose dire :

 

« Roselyne Bachelot tu mens ! » :

 

La Grippe porcine, sera une pandémie....de ...Bénéfices !

 

Dans le monde, chaque année des millions de personnes meurent du paludisme, alors qu'une simple moustiquaire pourrait y remédier !

Les journaux ne le mentionnent pas !

Dans le monde chaque année, 2 millions d'enfants meurent à cause de la diarrhée qui les déshydratent, alors qu'elles pourraient être évitées avec un simple sérum coutant 25 centimes d'euro !

Les journaux ne le mentionnent pas !

La rougeole, la pneumonie et d'autres maladies traitables par de vaccins bon marché, sont la cause de 10 millions de décès chaque année !

Les journaux ne le mentionnent pas !

Par contre il y a dix ans environ quand est apparue la célèbre grippe aviaire, les journaux du monde entier ont été inondés de nouvelles..

 

Une épidémie, que dis-je une pandémie, et la plus dangereuse de toutes !

Et pourtant la grippe aviaire n'a tué que 250 personnes en 10 ans, soit 25 décès par an..

La grippe « commune » tue chaque année un demi-million de personnes dans le Monde

Alors pourquoi une si grande agitation pour la grippe aviaire ?

Parce que derrière ces petits poulets se cachait un « COQ »

Un coq ambitieux et à la crête bien rouge : la compagnie pharmaceutique transnationale Roche qui, avec son célèbre Tamiflu a vendu des millions de doses aux pays asiatiques.

Bien que le Tamiflu soit d'efficacité douteuse, le gouvernement britannique en a acheté 14 millions de doses en prévention pour sa population.

La grippe aviaire a rapporté avec l'antiviral « miracle » à Roche et Relenza, des millions de dollars de bénéfices.

 

Après les « poulets » voici venu le temps des « porcs » !

La psychose de la grippe porcine fait la Une des journaux du monde entier !

Oubliée la crise économique, ou la torture à Guantanamo...

La grippe des Cochons, est orchestrée par la Compagnie Gilead Sciences,qui détient le brevet du Tamiflu.

Le principal actionnaire de cette compagnie n'est rien d'autre que le sinistre personnage ; Donald Rumsfeld,  l'architecte de la guerre contre l'Irak, sous la présidence de Georges Bush !

Les actionnaires pharmaceutiques de Roche Relenza se frottent les mains,  devant les nouveaux bénéfices engrangés par la vente du douteux Tamiflu.

 

La Vraie Pandémie, est celle du Profit de ces mercenaires de la Santé..

 

Sans nier que les mesures de précautions prises à travers le Monde soient nécessaires, il faut tout de même reconnaître que si la grippe porcine est aussi terrible que l'annonce les médias :

Pourquoi l'Organisation Mondiale de la Santé dirigée par Margaret Chan ne déclare pas cette  catastrophe annoncée comme un problème de santé publique dans le Monde entier ?

 Pourquoi ne pas faire sauter les brevets de Roche et Relenza, ce qui permettrait la fabrication de médicaments génériques, distribués gratuitement aux pays les plus pauvres !

 

MAIS....MONEY IS MONEY !!

  Pauvre  Monde....

Une vidéo déposée par MICHEL dans les commentaires : à écouter sans modération :

Merci Michel :


 



Comme plus de 6000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Aidez C4N à rester indépendant: Faites un don

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles

Commentaires (86)

SOPHY a dit:

...
Je vous recommande d'écouter jusqu'au bout la vidéo, elle m'a été envoyée, par une rédactrice de C4N que je remercie infiniement..
La vidéo à elle seule vaut un article, mais le narrateur est plus convainquant que les mots que j'aurai pu mettre...
Sophy
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 November 2009
Votes: +1

Benjamin a dit:

...
Bonjour Sophy,

Pauvre monde, comme vous dites...

Une chose est sûre : je ne me ferai pas vacciner contre le virus de la grippe porcine !

En tout cas, excellent article, bravo smilies/wink.gif

Amitiés,

Benjamin
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 November 2009
Votes: +1

Nathalie M. a dit:

...
Coucou Sophie, on m'a montré cette vidéo ce matin ! En tout il n'a pas peur de s'exprimer le monsieur ! Et il a l'air de bien savoir ce quil dit ! "Roselyne Bachelot, tu mens !", il affirme et réaffirme...
En Mars, j'étais hospitalisé à Saïgon quand j'ai entendu au loin la voix d'une femme qui parlait anglais. Elle se plaignait de troubles digestifs apparemment important et je l'ai entendu dire qu'elle avait pris du Tamiflu et qu'il y avait peut-être un lien entre ces symptômes et ce médicament. Le médecin n'a pas compris pourquoi cette femme avait pris ce médicament en "prévention" avant de débarquer au Vietnam. Je l'ai entendu lui dire qu'elle ne devait plus reprendre ce médicament, qu'il n'était pas bon !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 November 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Benjamin , avez vous écouté le témoignage de cet homme qui a travaillé dans les laboratoires pharmaceutiques ?
C'est le "CLOU" de cet article, même si ce qui suit la vidéo est également "terrifiant"
Bonne soirée Benjamin et Merci de votre passage
Vous fûtes le Premier sous cet article!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 November 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Bonsoir Nathalie, et merci d'avoir eu le courage d'écouter jusqu'au bout cette vidéo!
Il fallait oser, et ce Monsieur l'a fait..
Quant aux profits réalisés par les Laboratoires pharmaceutiques des US, ils sont scandaleux!!

Personnellement, depuis 10 ans mon mari me vaccine contre la grippe commune, (par précaution dit-il)
Cet automne nous n'avons pas changé nos habitudes, mais pas question de Tamiflu !!

Pour ne pas s'empoisonner et d'une, et pour ne pas contribuer à cette campagne hypocrite, qui laissera encore les plus faibles au bord du chemin.... sans soins!
Seulement toucher aux brevets US, çà Jamais, !!
Merci de ton témoignage personnel!!
Bonne soirée
Sophy
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 November 2009
Votes: +1

SNIPER a dit:

...
Bel Article Sophy à prendre en comprimé à tous les repas en dégustant une orange !

Le Lobby pharmaceutique... le pouvoir discret d'un monde à genoux ! Avoir une main mise sur la santé, c'est avoir une arme politique radicale et stratégique !

Les laboratoires doivent vendre leurs jolies médicaments avec leurs belles boites, à un prix démesuré aux pays les plus riches pour les manipuler, et aux pays les plus pauvres pour les contenir !

Le vice est de glisser avec le temps vers une dépendance économique et morale, afin de mieux maitriser le marché mondial ! La santé du bétail humain et la recherche scientifique passent au second plan... seul la corruption et le profit compte ! Quant à la moralité, elle, cela fait belle lurette qu'elle a été dissous dans le doliprane !

En s'affiliant avec le pouvoir de chaque pays, ainsi que les médecins, on développe ainsi des pantins à la solde des lobby, en échangeant des liens spéculatifs plus ou moins douteux, et on joue sur l'ignorance du profane, la peur de la mort, et la souffrance de son voisin.

Je fais du fake satirique, mais je n'ai rien inventé ! Les lobby en général et les politiques sont beaucoup plus fort et font beaucoup plus mal que moi, pauvre microbe.

Bien à toi.

SB
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 November 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Merci de ta visite SNIPER, c'est un "Honneur", et une "première"!

Je regrette souvent que tes "fake" soient trop grands, sinon , il me semble que tu m'avais donné la permission de les employér quand le sujet d'un article le permettait!
Ton commentaire se passe de commentaire :

Tu as TOUT dit, et vu JUSTE :

Nous sommes les pantins dont les puissants tirent les ficelles afin de mieux nous asservir

Ce n'est pas la première fois que j'aborde le sujet, mais la vidéo m'a fait sortir de mes gonds..
Comment peut-on se laisser manipuler de la sorte!

Vive Internet, et la posssibilité qui nous est donnée de crier notre colère, c'est hélas tout ce que nous pouvons faire : Informer, et râler...

Au plaisir de te lire Sniper
SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 November 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Un petit rappel à tous :
Vous n'aimez pas :
Vous votez BOF,
Vous aimez,
vous votez SUPER,

N'hésitez pas sur C4N, vous n'engagez pas votre avenir !
Mais vous marquez votre passage.. et faites plaisir (ou non) au rédacteur

MERCI
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 November 2009
Votes: +0

Benjamin a dit:

...
Re,

Je viens juste de regarder la vidéo du témoignage de cet homme, car je n'en avais pas le temps tout à l'heure...

Vous avez raison, Sophy, vive Internet, et la possibilité de s'exprimer comme on veut !

Par contre, je ne pense pas que le témoignage de cet homme va arranger les choses (notamment pour Roselyne et toute sa troupe), en tout cas, il a eu raison de dire ce qu'il pense, il est courageux... smilies/wink.gif

Amitiés,

Benjamin
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 November 2009
Votes: +0

MUM a dit:

...
merci Sophy pour votre article qui apparemment fera bouger nos lecteurs citoyens ! même si nous ne pouvons être sûrs de rien et que la présomption d'innocence devrait jouer, il faut dire que bien des doutes subsistent sur le bien fondé de cette campagne de vaccination à grande échelle ! et il est bon que nous en informions nos lecteurs car ensuite ils feront leurs propres choix mais après avoir pesé le pour et le contre . L'enjeu financier de cette pandémie est-il plus important que la sécurité des français ? mais si notre gouvernement n'avait rien prévu ne lui en n'aurait-on pas tenu grief ??? C'est complique non ???
UN GRAND BRAVO CHERE SOPHY ...JE N'OUBLIE PAS DE CLIQUER !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 November 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Chère Mum, toujours ce fameux principe de précaution,

C'est vrai que ce n'est pas facile de gérer une crise sanitaire, sans affoler la population (trop tard), et surtout en se dédouannant au cas où.....
Ce fameux nouveau virus s'aviserait être pariculièrement "meurtrier"!

Christian Cotten, ce psychologue Président de Politique de vie, n'y va pas de main morte avec Roselyne Bachelot...
et les lobbying ne sont pas épargnés non plus...

J'espère chère Mum, que l'article réunira du monde!

Je l'ai mis sur facbook également!!

Pour l'instant la vidéo n'a pas encore fait le tour d'internet (enfin j'espère)

Toute mon amitié, et...Merci pour "Tout"
Sophie
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 November 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Benjamin, si cette vidéo reste longtemps sur cet article j'aurai de la chance
D'ici que le "censeur" du gouverenment me la cenusre, il n'y a qu'un pas!
Et je serai bien ennuyée car elle vaut que l'on y attarde, ce Monsieur n'a pas sa langue dans sa poche...
Courageux, oh oui, il l'est!!!!
GB
SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 November 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
CETTE VIDEO EST UN TISSU ...DE VERITES , SOPHY !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 November 2009
Votes: +0

Laury a dit:

...
Merci Sophy pour cette super Vidéo mais Laury est aller a la source
je vous envoie le texte en PDF pour diffusion a tout vos correspondants et encore merci Doctoresse Sophy GB GB GB Laury
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 November 2009
Votes: +0

Les Lapins a dit:

...

On nous trompe ! smilies/grin.gif
Bravo Sophy pour cet article !
GBGB smilies/kiss.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 November 2009
Votes: +1

michel a dit:

...
Bonjour Sophy.

Le virus, le vaccin, la mutation...
Tout se passe de commentaires.
Je t'embrasse bien fort.

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 November 2009
Votes: +1

Dominique Dutilloy a dit:

...
N'y connaissant strictement rien aux problèmes de santé publique, aux problèmes sanitaires et médicaux, je me garderais bien de porter le moindre jugement sur cette Grippe H1N1, sur l'efficacité de son vaccion...

Cependant, j'ai toujours considéré que la santé ne devait pas être source de profit... Certes, les chercheurs et les chercheuses doivent être rémunérés à leur juste valeur, car ils ont entrepris de longues études pour arriver là où ils en sont...
Alors, ne faudrait-il que le Gouvernement nationalise la santé, mais, en ayant le courage politique de faire des réformes efficaces ?

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 November 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
CHER MICHEL,
La vidéo que tu as mise dans ton commentaire est Exceptionnelle!

Des témoignages, qui vont tous dans le même sens,

NON AU VACCIN H1N1, y compris chez le personnel médical

Merci, Michel,
Je pense que tu ne m'en voudras pas de t'emprunter la vidéo que je vais remettre à la fin de mon article, en précisant qu'elle vient de toi évidemment!

Cela enrichira le texte, et la vidéo ne risquera pas d'être noyée dans les commentaires

Je t'embrasse bien fort!
Sophy
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 November 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Donc si j'ai bien compris mes Lapins, l'an prochain, ce sera la grippe éléphantesque !

Elle risque peut-être de toucher un peu moins les occidentaux, mais sait-on jamais,
Le trafic aérien, peut très bien "exporter" le fameux virus qui décidément mute tous les ans
Que ne ferait-on pas pour écouler le Tamiflu!!

Bisous, Les Lapins
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 November 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Cher Laury,
J'ai bien reçu la documentation que vous m'avez envoyée, pour l'information du blog res-istons, on me le signale comme un spam!
La vérité doit être trop difficile à entendre pour les bien-pensants!

J'ai vu aussi que vous avez en votre possession la vidéo mise dans l'article
Elle commence donc à tourner sur le Net..
Dommage, j'ai perdu 48 heures, avant de la diffuser!
MERCI, LAURY,
GBGB
SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 November 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
LUDO, a déposé sur ma page Facebook, où j'ai publié l'article (après l'avoir mis sur C4N), la vidéo du même Christian Cotten, qui cette fois s'en prend à la supercherie de la vaccination, et aux lobbys américains

A écouter sans modération également :

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 November 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Véritas,

VOUS M'AVEZ FAIT..... PEUR
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 November 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Bonjour Dominique,
Ce ne serai pas uniquement la Santé qu'il faudrait "nationaliser" mais aussi tout les laboratoires pharmaceutiques, et je doutes fort que les chercheurs auraient autant de motivations pour trouver de nouveaux médicaments!

Maintenant si mes souvenirs sont bons, c'est en Angleterre que la Santé est sous le contrôle de l'Etat,

Voyez un peu le résultat :
Des mois d'attente pour avoir un rendez-vous chez un médecin, des mois d'attente pour les opérations dans les hopitaux, à tel point que les Anglais viennent se faire soigner en France!!

Tant que l'argent sera le "nerf de la guerre" partout dans le Monde, il en sera ainsi!!
GBGB
SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 November 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
L'Express de ce lour : extrait significatif :

Alors qu'on lui demandait si lui-même s'était fait vacciner, M. Sarkozy a laissé entendre qu'il allait le faire. "C'est difficile de dire aux gens 'Vous avez raison de vous faire vacciner' et ne pas se faire vacciner soi-même".
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 November 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
émergence d'une nouvelle souche, voila les mots clés .
et qui dit que le vaccin n'est pas lui-même une clé
de modification du virus actuel??????????????
MAUVAIS GENIE BIOLOGIQUE
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 November 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
La créature échapperait donc à son créateur......C'est que c'est intelligent ces petites bêtes!

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 November 2009
Votes: +1

Veritas a dit:

...
les hommes sont ingénieux au mal qui les engloutit !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 November 2009
Votes: +0

river a dit:

...
smilies/wink.gif smilies/cheesy.gif smilies/grin.gif
Pfff, et bien vous savez quoi, cette grippe, ce vaccin, et tout ce cinéma, finit par me donner mal à la tête smilies/wink.gif smilies/cheesy.gif smilies/grin.gif J'aurai donc recours au bon vieux cachet d'aspirine... smilies/wink.gif smilies/cheesy.gif smilies/grin.gif
Je ne me fera pas vacciner; c'est certain!

smilies/smiley.gif smilies/wink.gif smilies/cheesy.gif smilies/grin.gif Bien vu le dessin ajouté par LES LAPINS! surveillons les éléphants
bien cordialement
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 November 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Véritas, vous pensez que le vaccin permettrait au virus de muter, afin que l'an prochain, on mette à nouveau sur le marché un "nouveau" vaccin ?
Mais c'est terrible cette possibilité...
on a à faire à des bandits de grands chemins, aux poches pleines, qui voudraient réduire la population mondiale ?
Une façon détournée de diminuer le nombre de bouches à nourrir, pour protéger la Planète ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 November 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Libertinus,
J'ai mis à Véritas une phrase que je vous destinais :
Et si c'était le moyen radical pour diminuer la population sur la planète ?
Je préfère de beaucoup la solution d'Yves Cochet (diminution des allocations familliales, dès le troisième enfant)!
Des monstres ces humains, des cannibales, des meurtriers...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 November 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Salut River,
Moi non plus ils ne m'auront pas....
j'ai juste comme tous les ans depuis 10 lustres maintenant sacrifié à la piqûre à la fesse, pour injecter le vaccin de la grippe "commune" (il faut bien l'appeler comme on peut)

je le fais toujours contre mon gré, mais allez résister à un homme qui a décidé de vous piquer les fesses une fois par an....

Pendant les trois premières années, je faisais une allergie passagère due parait-il à l'albumine que contenait le vaccin (??)

Un boule disgracieuse apparaissait pendant trois jours, puis s'estompait..

Depuis au moins 6 à 7 ans ils ont dû modifier la formule aux laboratoires Pasteur
plus d'allergie, et je reconnais que depuis ce temps je n'ai jamais attrappé la grippe (commune)
Une angine, une Laryngite pharyngée, et un petit rhume de cerveau selon les années, mais jamais les trois en même temps, et jamais de fièvre ...

Mais ô grand Dieu, ils ne m'auront pas pour tester leur tamiflu!
Et tant pis si je meurs de pneumonie...

L'immunité annuelle devrait suffire à me protéger!
De toutes façons, si je viens à disparaître les Lapins le feront savoir sur C4N (l'ai mis dans mon testament lol, lol, lol)

Bon Week-End
Sophy
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 November 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
les pindoux le feront savoir avec la 7eme trompette !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 November 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
AH Véritas, Les pindoux, c'était le bon temps sur C4N!!
Je fais un peu radoteuse, mais qu'est ce que l'on s'amusait bien avec leurs images en guise de commentaire!!
Quand je vois arriver Diamanta, et son livre d'images, je pense à eux automatiquement
C'est aussi pour cela que je l'aime bien Diamanta
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 November 2009
Votes: +0

isabelle miazekperrin a dit:

...
Le flou

Sophy, j'ai pris connaissance de la vidéo "RB tu mens" grâce à votre article très intéressant (je n'ai pas souvent l'occasion de lire les articles par manque de temps). J'ai également lu cette fois-ci tous les commentaires. Cette vidéo est l'illustration de ce que beaucoup ont en tête au sujet de cette grippe : le flou. D'un côté le gouvernement parle de principe de précaution : il est vrai qu'en cas de pépin on serait les premiers à lui reprocher, comme pour Tchernobyl où beaucoup de chercheurs et de personnalités du monde médical et politique de l'époque dédramatisaient, alors qu'on apprenait plus tard que l'on aurait dû prendre des mesures!!! D'un autre côté, on connait les enjeux financiers des lobbys pharmaceutiques. Mais tout cela m'amène aux questions suivantes: si cette grippe n'est qu'un enjeu financier et que les labos se retrouvent avec des tonnes de doses invendues, comment vont-ils répercuter ces pertes? Et si ces pertes sont considérables, ils auront des difficultés à s'en relever, alors de quoi seraient-ils capable pour continuer leur règne? On a bien l'impression que la finance prend le pas de l'humanisme dans le monde médical, il faut donc naviguer à vue pour savoir à qui se fier et essayer de ne pas se tromper!
Bonne journée et bonne chance à tous
Isa
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
29 November 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Bonjour Isabelle, je reviens de votre profil, et je vois qu'en effet le temps vous manque pour écrire, mais vous l'avez pris pour venir sous ce "billet", je vous en remercie!

Pour Tchernobyl, c'est vrai que nos gouvernants nous ont menti, mais que pouvions nous faire contre cette catastrophe dans un pays peu communicatif (à l'époque) sur la gravité de "l'accident"
Et pire qu'aurions nous pu faire pour nous prémunir des radiations provoquées par les nuages qui passaient au dessus de la France!

on peut donc reprocher au Gouvernement de l'époque simplement de nous avoir caché la vérité!
Mais aucun médicament, vaccin et autres n'auraient pu empêcher les cancers de la tyroïde qui se sont multipliés à la suite du passage des fameux nuages radioactifs!
Des masques auraient pu être distribués, et encore, je ne suis pas physicienne, ni chimiste pour assurer leur efficacité dans ce cas précis.

Par contre, pour la grippe A le principe de précaution est excessif, alors que l'épidémie n'a pas encore atteint le stade de pandémie (tout au moins en Europe)!
Et l'ardeur que mettent nos dirigeants pour nous inciter à nous faire vacciner avec ce vaccin spécifique (pas celui de la grippe commune), est carrément DOUTEUSE !!

Il est quasiment imposé dans les écoles, avec une autorisation parentale que l'on soutire à force d'annonces alarmistes!

Trop d'intêrets sont en jeu, et ce que j'ai dit dans l'article n'a pas été inventé de toutes pièces.
Les laboratoires américains sont restés avec leur vaccin de la grippe aviaire et n'ont pas écoulé le stock de ce fameux sérum préventif,
Alors tout est possible,

A l'heure de la mondialisation il ne faut plus s'étonner de voir se mercantiliser la Santé..
Bien sûr que ce ne sont que des hyposthèses, et il est fort possible que ce fameux virus qui aurait muté fasse des millions de morts !
L'adjuvent du vaccin, n'est pas fiable, et a déjà causé quelques cas d'allergie, qui peuvent conduire à un handicap certain!

QUI SURVIVRA VERRA !!

Amicalement, et encore Merci de votre passage
SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
29 November 2009
Votes: +0

Plumette a dit:

...





 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
PLUMETTE a déposé TROIS VIDEOS qui en résument, et confirment et viennnet enrichir ce qui est écrit plus haut dans l'article!

Soyez curieux, et vous aurez ENFIN compris la supercherie!

Des témoignages de scientifiques, de chercheurs, de médecins etc... vous y attendent

UN IMMENSE MERCI A PLUMETTE
Sophy
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Et la flambée de précautions continue :
Quand vous aurez lu cet article du Nouvel Obs. vous constaterez que l'on est quasiment en "Etat de Guerre", contre le virus!

Même l'armée, met à disposition des dispensaires, ses médecins, infirmier, et les centres de vaccination, seront ouverts le dimanche....

Si jamais c'est encore une désinformation cet appel à vaccination massive je HURLE ma colère ICI sur C4N, dès la période hivernale terminée!!

Quand je pense que l'on soutire aux parents une signature pour faire vacciner leurs enfants, et j'ai des témoins à l'appui, qui me disent qu'ils le regrettent, mais comment faire autrement!! "on ne pend pas de risque, on s'en voudrait toute note vie",

La PANIQUE s'installe

La Guerre au Virus, est déclarée, certes, mais le coffre-fort de Roche et Relenza se remplit à vue d'oeil....

Voici le lien de l'article à lire pour vous en convaincre :

http://tempsreel.nouvelobs.com...grippe_ah1 n1_nicolas_sarkozy_demande_de_nouvelles_mesur.html

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
Nous serions en état de guerre? Ah bon

La panique s'installe? Ah bon

Pour rappel la vaccination a sauvé la vie de millions de personnes(cf Pasteur, un français, il doit se retourner dans sa tombe .....)

smilies/angry.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
Hurler avec les loups....fastoche!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Libertinus :

QUI HURLE AUX LOUPS, en ce moment ???
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
TUUR...TUUR...TUUR...TUUR...TUUR...TUUR...TUUR........
DOMINIQUE DUTILLOY L'A AUSSI ENTENDU COMME MOI...LE CRI DU LOUP !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
un peu de de cul-tuur :Confituur, excellent film flamand

http://www.confituur.net/

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

Plumette a dit:

...
Pour en finir avec Pasteur : Un siècle de mystification scientifique/ Docteur Éric Ancelet/Amazone.fr

"Dans un premier temps, l'auteur revient sur les travaux de Pasteur en démontrant les failles et erreurs de ses recherches. Ensuite, il étudie les effets réels des différents vaccins, les dangers encourus, l'élimination progressive de nos systèmes naturels de défense. Enfin, il aborde les aspects éthiques, politiques, économiques, sociaux et biologiques de la vaccination à outrance. -
Broché 16 x 24 - 270 pages + CD audio d'entretiens de 60 mn"
" Docteur Vétérinaire, Psychothérapeute, Auteur et Conférencier, Eric ANCELET est avant tout un chercheur indépendant en quête de "sainte aise". La "santé primate", concept fondamental proposé par le Dr Michel Odent, est aujourd'hui au centre de ses préoccupations de thérapeute : la genèse et le maintien de la santé passent par une réflexion approfondie sur l'enfance, et notamment l'évitement des multiples agressions subies durant cette période critique qui va de la conception aux alentours de sept ans."
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

Plumette a dit:

...
"Louis Pasteur : La réalité après la légende (Broché)
de Pierre-Yves Laurioz" Amazone.fr

Un lecteur commente ce livre:
"Je n'ai pas à me juger mais je voudrai simplement dire que c'est la premiére biographie exacte de Pasteur : elle est d'une bonne tenue scientifique sans être un pamphlet bête et méchant sachant rendre grâce aux qualités sans pour autant supprimer les défauts du savant,ce qui fut le cas dans les innombrables hagiographies
produites depuis un siécle faisant de Pasteur un Dieu vivant de la science,un personnage de légende sans aucun rapport avec la réalité historique et parfois même scientifique."
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Je ne suis pas contre la vaccination pour les maladies infantiles telles que la rougeole, la coqueluche, la poliomyélite, ou encore le tétanos.
Je ne suis pas contre la vaccination de la grippe commune, pour nos anciens fragilisés.
Mais comment peut-on affirmer que ce virus mutant ne résistera pas à un vaccin qui n'a pas encore "fait ses preuves" ?
pourquoi ne pas avoir décidé de vacciner toute cette population à risque avec le vaccin commun qui est également dans les officines, cette année
Vaccin que l'institut Pasteur remet au "goût du jour" chaque année,
Pourquoi a-t-il fallu acheter des centaines de milliers de doses de ce vaccin spécifique le Tamiflu produit par Roche et Rolenza, et dont le brevet est détenu par les américains ?

l'institut Pasteur est une référence, même si notre savant a connu les affres de l'échec dans certaines de ses découvertes!!

Plumette nous l'a bien résumé ci dessus, aucun chercheur aussi célèbre soit-il ne peut garantir l'efficacité de ses découvertes, et les organismes humains étant complexes, les réactions aux vaccins quels qu'ils soient sont sujets à caution!

Si après cet article du Figaro, vous n'êtes pas encore persuadé que la panique s'installe alors...
Et pendant ce temps là, on se désintéresse totalement de la montée de l'or, de la baisse du Dollar, de l'échec prévisible de Copenhague, de la faillitte du Dubaï des milliardaires, des catastrophes minières en Chine populaire, j'en passe

Le Figaro.fr de ce jour :
http://www.lefigaro.fr/sante/2...ation-.php

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Dernier bilan des morts de la grippe provoquée par le virus H1N1 :

La métropole a enregistré dix nouveaux décès liés à la grippe H1N1 pandémique depuis le dernier bilan de vendredi, a indiqué lundi l'Institut de veille sanitaire (InVS), portant à 86 le nombre de morts en métropole depuis le début de l'épidémie, et à plus de 100 au total en France.

ce que j'aimerai connaitre :
Sur ces 1OO morts en France, et outre-mer, combien de personnes à risque, déjà malades, ou fragilisées par un manque d'immunité ?
Combien de personnes saines, et valides ont contacté cette grippe porcine et sont décédées ?
Pas de statistique pour l'instant, on met tous les malades dans le même "cercueil" ???
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

river - a dit:

...
Bonjour Sophy,
ce qu'il serait intéressant aussi de comparer, c'est le nombre de décès dus à la grippe saisonnière....ou autre grippe, sur la même période.

@ +
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

poissonrouge a dit:

...
Le poisson rouge arrive sans ordonnance pour vous rappeler une règle d'or qui vaut pour les vaccins et tous les médocs :
"Moins on en prend, mieux ça vaut"
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut jamais se soigner. Mais il ne faut pas se gaver d'antibiotiques, d'anti-viraux ou de vaccins quand ce n'est pas nécessaire parce que :
1/ Ça coûte cher à la sécu
2/ Ça donne à nos organismes la fâcheuse habitude de compter sur les médocs au lieu de produire eux-même des défenses immunitaires.

La question à se poser avant de prescrire des vaccins à tord et à travers était la suivante :
Le danger est-il tel que nous n'avons pas d'autre solution pour éviter une catastrophe ?
Question que la mère Bachelot a balayé d'un revers de main.

100 morts dans un pays de 60 millions d'habitants, je suis désolé, je n'appelle pas ça une catastrophe, ni même une situation de crise.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Bonne Nouvelle pour le Docteur Poissonrouge :

la consommation d'AIL a augmenté dans le Monde (lu dans le figaro magazine)
Non, Docteur, ce n'est pas pour chasser les vampires, mais bien pour combattre la grippe et tous les virus!
les chinois à la sagesse ancestrale l'ont bien compris
Nos grand-mères le savaient également

A l'heure oùu l'on se veut "écologique", c'est le moment ou jamais de faire un geste.;
Et en prime, votre voisin ne risquera pas de vous contaminer en vous embrassant : rien qu'à l'odeur de votre haleine, vous deviendrez un repoussoir!!

Je ris, mais c'est une information vraie, et les effets de l'ail sont vérifiables!

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

poissonrouge a dit:

...
Sophy,
Il ne faut pas rêver : l'ail ne sera pas efficace à 100%.
Mais contrairement au vaccin, vous ne risquez aucun effet secondaire avec, si ce n'est une haleine de cow-boy.
Les terres à terre nous diront "on ne veut de l'efficace à 100%"
Mais si on raisonne à l'échelle d'un pays, comme devrait le faire notre amie Roseline, voici comment on fait :
-> L'ail réduit les chances d'être atteint du virus de 40% (je dis 40 comme j'aurais pu dire 20, mais peu importe), ce qui ramène la part de la population contaminée à X%, donc le nombre total de morts à Y. Et on peut estimer X et Y car on a des statistiques en provenance des autres pays.
-> Les risques d'avoir des effets secondaires liés au vaccin sont de 0,1% (là encore, je balance un chiffre fictif).

À partir de toutes ces données, on choisit la meilleure solution (consommation d'ail ou vaccin).
La politique Bachelot (campagne de vaccination massive) serait la meilleure si on était sûr qu'il n'y a aucun effet secondaire lié au vaccin.
Or, aujourd'hui, on est quasiment sûr qu'il y en aura.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

poissonrouge a dit:

...
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que dans un cas comme celui-ci, il n'y a pas de solution miracle.
De toute manière, le grippe A fera des morts. Et si ce n'est pas la grippe A, ce sera le vaccin.
C'est une affaire de compromis.

Quelle que soit la suite des évènements, la politique du gouvernement n'est pas bonne.
Si il s'avère que les effets secondaires sont rares, on dira "bravo, ils avaient raison".
Mais à tord ! Ils auront eu de la chance, c'est tout !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...

Les morts de la grippe a n'étaient pas vaccinés....(ce n'est pas un effet secondaire, c'est un effet comment dire définitif)....A posteriori ils auraient bien voulu être vaccinés....Trop tard





 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
poissonrouge, vous ne trouvez pas douteux, ces "précautions" à l'échelle nationale, et surtout l'affolement de la population pour l'obliger à se vacciner ?
Si on avait laissé le choix aux personnes désirant se faire vacciner, et distribuer du vaccin, et l'injecter, à ceux qui le demandent (et cela gratuitement)

J'aurai trouvé plus sain de mettre en garde la population, et laisser le libre choix à ceux qui veulent se faire vacciner

Tandis que là, on assène des informations alarmistes, et on demande aux familles par écrit, et officielement ils acceptent que leur enfant soit vacciné dans les écoles!

Je me répète :
"Vaccin gratuit, injecté dans les centres sociaux ou autres (écoles etc..), mais sans vouloir l'imposer, même si ce n'est que "sous-entendu"
Il y a un malaise a affoler la population de la sorte, Bachelot ou une autre, c'est la politique de précaution de ce gouvernement!

Pour le sang contaminé, aucune information n'avait été donnée auparavant, aucun contrôle effectué, ici ce n'est pas le cas, et l'on continue d'injecter ce vaccin sans mêm savoir qu'elles en seront les conséquences avec l'adjuvant à risque..

J'espère me tromper, mais je vous assure que si jamais la Grippe A n'était qu'une grippe "de passage", vous m'entendrez hurler, et je ne serai pas la seule sur le Net!!
Pour l'instant on se moque un peu des négationnistes que nous sommes, mais attendons la suite des évènements....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Libertinus, étaient-ils tous sains et sans risques ??
En Belgique, qu'en est-il ?
comment réagi le Gouvernement Belge ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Le nombre de morts sur les routes en une année ????
Et cela tous les ans , on n'en parle qu'une fois par an, et encore...
Là nous allons semaine après semaine avoir les statistiques des morts dues à la grippe A!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

poissonrouge a dit:

...
Sophy,
"Douteux" n'est pas le mot que j'emploierais.
Il y a 2 possibilités :

Soit cette grippe A était un bon moyen de filer du fric aux labos en commandant 90 millions de doses, au quel cas, aujourd'hui, il faut bien les refiler, histoire de noyer un peu le poisson (rouge).

Soit la mère Bachelot a paniqué, ne voulant pas être accusé de mauvaise gestion au cas ou le virus serait dangereux (François Fillon a été lynché en 2003 à cause de la canicule, alors que, cette fois-là, il ne le méritait pas. Si vous vous rappelez...). Auquel cas, elle distribue les vaccins qu'elle a sur les bras, quitte à jettes la pierre aux labos si il s'avère par la suite que les cas d'effets secondaires sont nombreux.

Deux explications possibles à la politique actuelle du gouvernement.

La comparaison avec le sans contaminé me paraît prématurée...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

poissonrouge a dit:

...
Désolé pour cette faute énorme : le SANG contaminé, bien sûr.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Oui, Poissonrouge,mais la canicule, n'était ni prévisible, ni "soignable", par un médicament quelconque!

Elle a peut-être fait le bonheur des marchands de climatiseurs, et amélioré les conditions de vie dans les maisons de retraite, et seule une catégorie de la population était concernée : les personnes âgées en fin de vie!

Dans le cas du vaccin, il y a de "gros sous" en jeu, et des bénéfices et pots de vin que l'on ignore, pour inciter les gouvernants a acheter le fameux tamiflu (amélioré) resté dans les "tiroirs" de l'Industrie pharmaceutique, après "l'echec de la peur de la grippe aviaire!
Souvenez vous on nous avait annoncé une catastrophe mondiale!

Elle a touché uniquement l'Asie, et ne s'est pas propagée au Monde entier!
Vous avez lu les statistiques dans l'article ?

bon pour le sang contaminé, vous avez raison, ce n'st pas comparable!
Mais Fabius y aura laissé tous ses espoirs politiques pour devenir un jour le Chef de l'Etat "France", même si ce sont encore les lampistes qui ont porté le chapeau...
Dans le fond c'est peut-être pour cette raison que Nicolas Sarkozy prend toutes ces précautions ??
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

poissonrouge a dit:

...
Je ne suis pas médecin, mais tout ce qu'on peut dire au vu de cette affaire, c'est que nos politiques sont corrompus, soit ils sont complètement crétins.
Ou peut-être les deux.

C'est quand même incroyable d'être obligé de s'informer pour pouvoir se soigner correctement, et de ne pas pouvoir faire confiance aux autorités.
Dommage que Dominique ne soit pas là : sa formule "divorce sans consentement mutuel" entre le peuple et les élus est de circonstance.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Poissonrouge, je ne sais pas où est Dominique, depuis quelque temps...
En tout cas pas sur C4N aujourd'hui, je reviens de débattons, je ne le trouve nulle part!!

On va retourner sur votre article çà changera un peu,

Waterloo, morne plaine ???
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 December 2009
Votes: +0

Indemne a dit:

...
Actualité belge :

Grippe : une femme enceinte décède à Ixelles
http://www.rtlinfo.be/info/belgique/societe/291311/grippe-une-femme-enceinte-decede-a-ixelles

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Bonjour indemne,

Moi qui réclamait des nouvelles de la Belgique, je suis heureuse d'en avoir :

Un seul décès , depuis la mise en marche du principe de précaution ?
Qu'en est-il en Belgique de la vaccination ?

Le gouvernement Belge a-t-il pris les mêmes mesures qu'en France, dans les écoles,?

Merci indemne, d'être passé, et de nous fournir à nouveau ,(si possible) des news de la Belgique,
Amicalement
Sophy
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Bonsoir River,
Je n'avais pas vu votre passage sous l'article,

Quand l'épidémie sera passée, il sera intéressant de comparer le nombre de morts de la grippe commune, et le nombre de décédés suite à la grippe A

Mais je me demande comment feront les autorités compétentes pour discerner, ceux qui sont morts par défaut ou refus de vaccination (H1N1), et ceux qui sont décédés, en ayant été vaccinés,.;

Mais le bilan ne se fera pas avant Mars, période où, en principe sous nos latitudes, le virus à migré...
Que faudra-t-il croire de ces résultats ??
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
La grippe H1N1 est sur le déclin en Amérique du Nord, la région du monde la plus touchée par la maladie depuis l'apparition du virus en mars avril-dernier, selon le dernier bilan de l'Organisation mondiale de la santé (OMS)
publié vendredi.
"L'activité de la maladie a atteint son pic et est sur le déclin en Amérique du Nord" (Mexique, Etats-Unis et Canada), a indiqué l'OMS. "Aussi bien au Canada qu'aux Etats-Unis, la circulation du virus reste active et géographiquement répandue. Cependant l'activité de la maladie semble avoir atteint son pic au cours des 3 ou 4 dernières semaines", selon l'organisation.
PAS DE PANIQUE.... POUR DAVIGNON ET RUMSFELD.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Merci Véritas,

Au Canada, nos amis Canadiens de C4N, ont écrit quelques articles sur le sujet, On sait que la population s'est fait vacciner massivement sans se poser de questions,
il y en a même qui se sont offusqués que l'on vaccine les prisonniers, avant la population à risques

Donc chez eux (d'après les articles parus), ils ont quasiment tous demandé à être vacciné!
La propagande a marché..

En Amérique du Nord, là encore, les doses de Tamiflu ont dû rapporter gros (les actionaires, et le détenteur du brevet étant américains)
Au Mexique, et dans tous les Pays pauvres, ils ont servi de "cobayes", pour faire peur au reste du Monde!
le Mexique a été particulièrement touché, et les morts ont été mis en "vitrine", pour inciter les autres pays à se prémunir contre ce virus "mortel", en se laissant vacciner!

L'Europe est parait-il en pleine épidémie (??)( tiens donc on ne parle plus de pandémie, bizarre, vous avez dit bizarre ?)

A quand le déclin ?

Quand on aura terminé l'injection des doses de vaccin que l'Etat a acheté à Roche et Relenza ?
Je confirme que de nombreux médecins, déconseillent la vaccination!
Dans ma ville, mêm s'ils n'ont pas obtenu le droit d'injecter le vaccin, ils sont contre cette vaccination!

OK, nous dirons que cette grippe est un peu plus forte que la grippe commune, et qu'elle se termine en bronchite, mais avouez qu'à part les personnes à risques (bronchites chroniques , amphysème etc...),jusque maintenant on ne la soigne que par de la chaleur, du repos, de l'aspirine, et quand les bronches sont encombrées à la rigueur par un antibiotique quelconque..

Au bout de 4 jours , les malades sont en mesure de reprendre leurs activités!
on ne m'enlèvera pas de l'idée, que le principe de précaution n'est dû qu'au mercantilisme des fabricants de vaccin, et de la complicité de l'Etat

Je sais je fais réactionnaire, mais pour une fois que je ne vais pas de le sens du vent..
Amitiés
SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +0

Indemne a dit:

...
SOPHIE,

Je viens de proposer un article sur la grippe A en Belgique (j'y survole les dernières données, principalement) pour répondre à vos interrogations. Il n'y a qu'à attendre sa validation s'il y a.

Cordialement,
Indemne.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 December 2009
Votes: +0

Indemne a dit:

...
SOPHY et non SOPHIE
Excusez-moi.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 December 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Indemne :
Dès qu'il est paru jirai vous lire et commenter,
Vous avez bien fait de voir le problème de la Belgique
Très intéressant....
SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 December 2009
Votes: +1

Laury a dit:

...
Moi pauvre lambda je ne comprend rien a toutes ses magouilles ,alors
voila ce que j'ai trouvé comme explication !!!
Faites suivre !!!Très urgent!!!Le virus H1N1de la grippe A,dit
"fièvre porcine" (touchant le CO-CHON) et le virus H5N1,celui de la grippe aviaire (touchant le CA-NARD )sont en train de se combiner pour devenir le virus H3N1 encore plus redoutable.En effet celui-ci s'attaque aux (CO-NARDS) Là c'est sûr,il va y avoir des pertes
innombrables !!!LOL
Bonne journée Sophy GB GB GB
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 December 2009
Votes: +1

Nathalie M. a dit:

...
LOL ! Ah ! Ah ! Ah ! smilies/grin.gif smilies/grin.gif smilies/grin.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 December 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Bonjour Laury,

J'adore, cette définition de la grippeA

Merci Laury, j'espère qu'il n'y aura pas que Nathalie, pour venir sourire sous ce message

GBGB
SOPHY (lol, lol, lol, et mercie encore!!)
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 December 2009
Votes: +1

plumette a dit:

...

"Madame Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé, a reçu vendredi 11 une assignation à comparaître en référé devant le Tribunal de Grande Instance de Paris le lundi 4 janvier prochain à 9 h, aux fins de mettre un terme dans les plus brefs délais à la campagne de vaccination contre la grippe H1N1."
http://www.politiquedevie.net/
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 December 2009
Votes: +0

Nathalie M. a dit:

...
Ah ouai ? Ohlala, ça promet une belle polémique ça !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 December 2009
Votes: +0

Nathalie M. a dit:

...
Révolution sans violence, résistance civile ! Il est temps de se réveiller ! Allons-nous nous laisser empoisonner pendant encore longtemps comme ça ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 December 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Pour Plumette, qui a écrit : « Madame Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé, a reçu vendredi 11 une assignation à comparaître en référé devant le Tribunal de Grande Instance de Paris le lundi 4 janvier prochain à 9 h, aux fins de mettre un terme dans les plus brefs délais à la campagne de vaccination contre la grippe H1N1. », je réinstalle, en bleu, le lien du journal où est paru cet article :
http://www.politiquedevie.net/
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 December 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Mercredi, c'est le premier jour des Soldes d'Hiver :

Le Ministère de la Santé a décidé de "BRADER", ses vaccins H1N1 :

Un surplus que la France va revendre à des "pigeons" étrangers, qui eux croient encore à l'efficacité du Vaccin...

Tartufferie française, la plus médiatisée de l'année 2009!

MAIS, apparemment, nous ne nous sommes pas laissés entrainer en masse dans cette spirale Politico-économique, dans laquelle Roselyne Bachelot aurait bien aimé nous voir s'engouffrer :

Dernière news de France 24, de ce 4 Janvier 2010 :

Le ministère de la Santé avait commandé cet été 94 millions de doses de vaccins pour un total de 869 millions d'euros, or seulement 5 millions de Français ont été vaccinés. La France tente dorénavant de revendre l'excédent à l'étranger.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 January 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
"TOUT EST POSSIBLE !" ; "ON VA CHANGER LE MONDE !"
quelle Daube , SOPHY !
ET MERCI POUR BAXTER INC. , ROSELYNE ...
IL EST PASSE A LA CAISSE !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 January 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Vous l'avez dit, Véritas, quelle daube,

"Sont forts ces américains
"Sont pas fous ces français lambdas, qui refusent l'injection du "Poison sur ordonnance"
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 January 2010
Votes: +0

Julian a dit:

...
Un vaccin meurtrier est entrain de devenir obligatoire chez les garçons et les filles aux USA.

Le Gardasil !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
15 February 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Ah bon ?
Vous avez lu çà où Julian :
Le Gardasil, bizarre comme nom.
il protège contre quoi ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
15 February 2011
Votes: +0

Michel a dit:

...
Le gardasil est le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, et effectivement il se pourrait qu'il est entrainé des décès suspects, une étude allemande y fait son éloge, encore une affaire à suivre dans les années à venir, si je ne me trompe pas il est commercialisé par Sanofi.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
15 February 2011
Votes: +0

Julian a dit:

...
L'affaire est étouffé depuis la première distribution en 2006, c'est le mal qui domine ce monde pour voir à quel on peut acheter les âmes pour garder leur silence et rendre le vaccin obligatoire, c'est un meurtre prémédité de jeunes.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
16 February 2011
Votes: +0

Julian a dit:

...
L'AFSSAPS vient de rendre public le premier bilan de la surveillance des risques du vaccin Gardasil en France. Les données de surveillance des risques ne remettent pas en cause le rapport bénéfice risque du vaccin Gardasil.

Sur les 700 notifications qui ont été recueillies et analysées, les principales données de pharmacovigilance sont les suivantes : Près de 86% d’entre elles concernent des effets indésirables connus bénins et transitoires.

Les effets indésirables graves ayant nécessité une hospitalisation concernent majoritairement des réactions attendues (syndromes fébriles, arthromyalgies, syncopes), toutes d’évolution favorable.

Enfin, quelques cas de maladies auto-immunes (démyélinisations aiguës centrales, arthrites et thrombopénies), souvent peu documentés, ont été signalés mais ne permettent pas d’établir un lien de causalité ; leur nombre reste très inférieur au nombre attendu en l’absence de vaccination.

Ces données ne modifient pas le profil de sécurité d’emploi du Gardasil® tel qu’il a été défini au moment de son autorisation de mise sur le marché. Source : AFSSAPS.

Libre en vente donc même si risqué !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
16 February 2011
Votes: +0

Julian a dit:

...
Dr Bérengère ARNAL-SCHNEBELEN

Le 25 janvier 2008, l’Agence européenne du médicament dit, comme l’Afssaps, qu’“aucune relation de cause à effet n’a été démontrée entre la mort de ces jeunes femmes et l’administration du Gardasil”, et qu’“à l’issue de la réévaluation des données le rapport bénéfices/risques demeure favorable en faveur du vaccin Gardasil”.
En France, selon l’Afssaps, 435 000 doses de vaccin ont été délivrées depuis novembre 2006. A ce jour dans notre pays, il n’y a pas eu, fort heureusement, de jeune fille ou de jeune femme décédée des suites du Gardasil... Un vaccin concurrent va bientôt être mis sur le marché. La guerre des laboratoires va se déchaîner, car c’est toujours et encore une histoire d’intérêts financiers.
Le jour où une famille française pleurera le décès d’une jeune fille, comme plus de vingt familles dans le monde pleurent leurs filles décédées quelques heures ou jours après l’injection de ce vaccin, même si aucune relation de cause à effet ne peut être démontrée, le vaccin sera-t-il interdit ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
16 February 2011
Votes: +0

Julian a dit:

...
Il faut noter qu’ailleurs, en Autriche, les parents de Jasmin Soriat, décédée après la vaccination par Gardasil, continuent à se battre et à informer l’opinion publique. Il faut savoir que peu après la ministre de la Santé d’alors, la Dre Andrea Kdolsky, qui n’avait pas caché sa réserve face au Gardasil, a décidé de ne plus le recommander et de le dérembourser. Décision basée sur les résultats très clairs d’une expertise demandée par les autorités de santé Autrichienne.

La semaine dernière le ministère Espagnol de la Santé a demandé le retrait du lot NH52670 de Gardasil, suite au signalement par les autorités sanitaires de la Communauté autonome de Valence de l’admission aux urgences de deux adolescentes de 14 ans, peu de temps après leur deuxième dose de vaccin.

Les deux adolescentes ne se connaissent pas et n’ont aucun point commun à part l’âge et le Gardasil. Elles ont été vaccinées le 4 et le 6 février, et ont toutes les deux eu des malaises, fait des convulsions et perdues connaissance très vite après la vaccination. L’une d’entre elles est toujours en soins intensifs, et son état est jugé grave

Après l’hospitalisation de la première jeune fille, les médecins ont déclaré aux parents qu’ils ne pouvaient exclure aucune possibilité : puisqu’ aucun examen, ni analyse pratiqués à ce jour, ne montre de maladies préexistantes ou une quelconque prédisposition qui expliquerait les convulsions. Cette affirmation est d’ailleurs reprise par le ministre de la santé de la Communauté valencienne.

Les espagnols ont été parmi les premiers en Europe à s’opposer à la vaccination massive et ont lancé une pétition que vous pouvez signer en ligne. Leurs arguments sont exposés dans le texte intitulé »Razones para una moratoria en la aplicación de la vacuna del virus del papiloma humano en España » (Raisons de la demande de moratoire dans la vaccination contre [certains types de] papillomavirus humains en Espagne), qui accompagne la pétition et dont on retrouve les grandes lignes dans cette tribune libre du Pr Carlos Alvarez-Dardet parue dans El Pais. Pharmacritique a été la première à rendre compte en France de ce mouvement de « résistance civique », dans la note intitulée « Des médecins espagnols réclament un moratoire pour l’utilisation du Gardasil. Raisons et pétition« .

D’autres réactions critiques signées par le Pr Carlos-Alvarez-Dardet, qui dénonce une expérimentation directe sur des jeunes filles prises pour cobayes, sont à lire dont celles du Dr Juan Gervas (ici et ici ), lire aussi « Gardasil, très critiqué à l’étranger », d’où vous pouvez accéder à plusieurs autres protestations internationales.

Ce sont des âmes possédé par le démon qui conduisent l’intérêt du monde, ça ne peut pas être possible autrement !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
16 February 2011
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Trouver un article publié sur C4N


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Qui écrit sur C4N ?

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

54800 euros déjà reversés

Prochain versement des droits d'auteurs:

29 février

Sondage

Qui sera en tête du premier tour de l'élection présidentielle ?