16 Feb 2008
                      Votre Note ?: / 3
                      BofSuper 

Une nouvelle campagne d'affichage pour retrouver Madeleine

Version imprimable
par Le candide medal_gold.png- 528 hitsflux RSS de ce reporter Flux RSS de ce reporter flux RSS de ce theme Flux RSS de Faits divers

 

Deux nouvelles affiches de la petite Britannique de quatre ans, disparue dans la soirée du 3 mai 2007 à Praia da Luz au Portugal, viennent d'être publiées.

Sur l'une d'elles, on y voit le visage de la jeune anglaise et celui de Mari Luz Cortes, une petite Espagnole de 5 ans disparue le 13 janvier 2008, et sur l'autre affiche on y voit Madeleine et Yeremi Vargas., un garçon de 7 ans disparu le 10 mars 2007.

Cette nouvelle campagne, lancée le jour de la Saint Valentin, s'intitule " No nos olvideis " (Ne nous oubliez pas) et consistera en un placardage intensif dans les lieux publics les plus fréquentés d'Espagne.

Selon la chaîne de télévision Sky news, les affiches seront, entre autres, placées dans les banques, les écoles, les églises, les gares, et les aéroports.

D'après Clarence Mitchell, le porte-parole officiel de Kate et Gerry McCann les parents de Madeleine, les recherches de la jeune britannique ne se sont pas interrompues et se poursuivent avec la même énergie qu'au premier jour puisque Kate et Gerry n'ont jamais perdu l'espoir de retrouver leur fille.

Clarence Mitchell a expliqué la présence des deux autres enfants disparus dans cette campagne d'affichage entièrement financée par le fond Madeleine, comme un cadeau que la famille McCann a voulu faire à ces parents espagnols qui traversent les mêmes épreuves qu'eux.

Commentaires (0)add comment

Ecrivez un commentaire
quote
bold
italicize
underline
strike
url
image
quote
quote
smile
wink
laugh
grin
angry
sad
shocked
cool
tongue
kiss
cry
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

Abonnement gratuit

enveloppe.jpg
Recevez les articles de votre catégorie favorite par mail dans votre boîte aux lettres

Tous les articles,

Politique, Société,

Economie, People,

Loisirs, Technologie,

Sport, Faits Divers,

Tribune Libre,

Environnement,

Santé, International

Invitez vos amis