Une mamie arrêtée pour trafic de drogue!!!

20-02-2012 14:07 - 312 visites - Flux Société, Education - Ecrit par sarif guylaine - Lire son flux RSS
Votes:  3 avis  

 Les grands mère de nos jours ne sont plus tout à fait ce qu'elles étaient. Bien loin de la caricature de la vieille femme attention, toujours de bons conseils et quelque peu moralisatrice, cette histoire nous remet dans la dure réalité de l'actualité...

Et oui, nous avons tous connu des supers mamies, des mamies sportives ou encore danseuses, et nous voilà maintenant avec des mamies trafiquantes de drogue!!! Sincèrement on ne sait plus quoi penser en entendant ce genre de fait divers!

Cette femme de soixante et onze ans va donc être mise en examen pour participation à un important trafic de drogue (notamment du cannabis). Elle a été arrêté mardi matin à son domicile avec son petit fils, dans un appartement de la cité Emile Cordon à Saint Ouen en Seine Saint Denis.

C'est une longue enquête qui a permis aux inspecteurs de découvrir tous les complices du trafic Le trafic se déroulait dans un hall proche de celui du domicile de la dame. C'était des dizaines de "clients" qui défilaient toute la journée pour récupérer leur drogue.

Lors de la perquisition au domicile de la vieille femme, les inspecteurs ont découvert des sachets d'herbe, de la résine de cannabis (230 grammes), près de mille euros en espèce, ainsi que tout le matériel de pesé destiné à la revente.

Lors de son interrogatoire, la femme prétend ne pas être au courant de se qui se tramait à son domicile, niant toute implication dans le trafic. Ces dires ont été confirmé par son petit fils qui prétend que sa grand mère n'était pas du tout au courant de son trafic!18

Quoiqu'il en soit, ce sera donc à la justice de trancher et déterminer l'implication de chacun... Cette histoire est vraiment étonnante, maintenant même les mamis se mettent à devenir hors la loi!!! Dans quel monde vit on sérieusement? Parce qu'il faut être réaliste, qui, jeune ou moins jeune n'aurait pas soupçonné l'existence d'un trafic dans son propre domicile?! Ce n'est pas comme si on parlait de tablette de chocolat!!!






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (6)

Humaniste a dit:

...
Bonsoir Sarif.

Ben là faute a qui si les plus démunis en viennent a trafiqués ? Bon tous les retraités ne sont pas dans la mouise,en haut lieu ils trafiquent bien,bon c'est vrai qu'il s'agit de came.Mais bon,la France de l'autre Sarko et les dirigeants de cet hexagone de vendus,bordel,ils n'ont qu'a réévaluer les retraites ,non,mais sans blague !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
20 February 2012
Votes: +0

sarif guylaine a dit:

...
On est d'accord... mais quand même une grand mère... impliquée dans un trafic de drogue... ca fait vraiment bizare!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 February 2012
Votes: +0

sarif guylaine a dit:

...
On est d'accord... mais quand même une grand mère
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 February 2012
Votes: +0

siempre a dit:

...
Conclusion: il faut LEGALISER le cannabis! smilies/grin.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 February 2012
Votes: +0

Humaniste a dit:

...
Ah,bonsoir Louise.

Comment allez vous camarade ?

Légaliser,le cannabis,ben pourquoi pas.L'alcool n'est pas prohibée,le tabac non plus et si cela se faisait y aurait pour les futurs dirigeants de nouvelles taxes sur ce produit dit illicite afin de renflouer les caisses soi disant vide. Le tabac ,l'alcool ne rapportent plus assez innovez donc mesdames et messieurs les politicards.Bon les labos de médocs vont y perdre un tantinet avec leurs antidépresseurs,anxiolytique et autres saloperies !! Remplacer par le cannabis,wouah,le monde aurait une autre tronche !!!

Bye et bonne soirée chère Louise.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 February 2012
Votes: +0

Nathalie M. a dit:

...
Bonsoir tout le monde ! Sarif vous dîtes : "Parce qu'il faut être réaliste, qui, jeune ou moins jeune n'aurait pas soupçonné l'existence d'un trafic dans son propre domicile?!" Ben oui, il y a encore des gens naïfs dans notre monde. La mamie pouvait penser que son petits-fils avait pleins de copains et elle n'allait peut-être pas fouiller toutes sa maison chaque jour ! Mais hypothèse qu'elle savait... avec les retraites que beaucoup ont, on peut comprendre que nos petits vieux ne sachent plus quoi faire pour survivre ! Il y en a de plus en plus qui cambriolent aussi !
Humaniste !!! Coucou ! Tu as raison sur l'histoire de l'alcool. L'alcool fait certainement 1000 x plus de dégâts que le canna, pourquoi on ne l'interdit pas lui ? Biz l'ami !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 February 2012
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :