Touche pas aux coptes, touche pas aux chrétiens d'Orient !

06-01-2011 09:18 - 2966 visites - Flux Tribune libre - Ecrit par Coquelicot - Lire son flux RSS
Votes:  31 avis  

 





 

Touche pas aux coptes, touche pas aux chrétiens d'Orient ! Tu me transperces en les touchant comme si tu touchais aux miens car au Liban, dans tout le Moyen-Orient, nous avons vécu longtemps, comme des frères, même dans les moments les plus tragiques de la guerre. Notre histoire pourrait-elle s'effilocher ainsi au gré du terrorisme occulte, au gré du fanatisme en faisant fi de notre passé d'amour traversé de hauts et parfois de bas ? Non me dis-je, personne ne parviendra à le salir, ni par les mots, ni par les attentats les plus abjects !

 

J'entends souvent raconter, ces derniers temps, des histoires bizarroïdes faisant état d'une volonté d'islamiser les populations et dans mon Liban et alentour, je n'ai rien vu venir de toutes ces divagations. La foi, en soi étant une question de conscience, de rapport entre Dieu et l'homme et d'après le Coran," pas de contrainte dans la religion", donc inconcevable d'imaginer une foi sous l'effet de la contrainte !

 Déjà, au Liban et dans les pays voisins tels la Syrie, la Jordanie, nulle pression perceptible  sur les musulmans, ni de ces derniers eux-mêmes sur leur propre progéniture qui fréquentent en grande partie des établissements chrétiens ou laïques à tendance plutôt libérée. Nul empiètement forcé du religieux sur  la vie privéee et qui donc s'arrogerait le droit d'exercer une pression de cette nature sur les membres d'une autre communauté ?
Mais l'Egypte où les frères musulmans ont gagné de l'influence depuis les années 70 sous le président Anwar Sadate et qui sest dotée depuis 1971 d'une nouvelle constitution basée sur la loi islamique a sans doute frustré les coptes en leur fermant l'accès aux fonctions publiques, en compliquant les constructions d'églises...
J'entends aussi parler d'un plan visant à déloger les chrétiens de la région et moi je ne comprends rien à ces histoires car dans cet Orient arabe, berceau de la chrétienté, la composante chrétienne constitue à elle seule, une facette majeure de cette région. De plus, sa contribution dans son façonnement n'étant pas des moindres, si elle venait à disparaïtre, le Moyen-Orient en perdrait son identité, en perdrait son âme et en mourrait d'asphyxie.
L'église assyrienne de Bagdad, l'église copte d'Alexandrie attaquées par "l'islam" qui prône coexistence, tolérance, modération a bouleversé le monde arabo-musulman qui a multiplié les manifestations de dénonciation de ces actes de barbarie qui lui sont imputés alors qu'au cours de toute son histoire, jamais de tels crimes n'avaient été perpétrés. "De telles agressions touchent l'Egypte entière. Elles portent atteinte à son histoire, à ses symboles et ceux qui ont commis de tels actes ne connaissent ni Dieu, ni patrie, ni humanité."(le grand mufti du Caire, Khaled Al Joundi)
Aujourd'hui, les coptes devront fêter Noël dans la peur malgré une bien forte mobilisation policière, sous des drapeaux mêlant croix chrétienne et croissant. Qui donc s'échine par le terrorisme à mener cette région vers une lente et implacable déperdition en semant la discorde dans ce si beau creuset des religions vieux de plusieurs siècles ? Comme l'a dit le président libanais Michel Sleiman, le crime contre l'église d'Alexandrie est un crime contre l'humanité car contraire à toutes les règles célestes et les valeurs humanitaires dans leur ensemble. Maintenant à nous chrétiens et musulmans de cette région de nous serrer les coudes pour préserver unité, solidarité et anéantir cette menace de mise en péril souterraine...Aussi et surtout le plus important, ne serait-il pas de joindre le geste à la parole en tentant de tirer profit de ces tragédies par la levée de toute restriction indigne s'exerçant sur les minorités et qui ouvre la brèche aux terroristes, toujours à l'affût d'une faille exploitable ?





Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (224)

Coquelicot a dit:

...
Najia,
Le lien que tu as mis à notre disposition est criant de vérité. J'en ai appris sur les Askhénazes.Thanks !!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

liberti(n)us a dit:

...
l'islam est une infection

La télévision malaisienne diffusera cette année la deuxième saison de l’émission « Le jeune imam ». Elle fait s’affronter des jeunes hommes sur leurs connaissances de l’islam et leurs capacités à les propager. La saison 1, l’année dernière, avait connu un immense succès en Malaisie où 60% de la population est musulmane.

Les concurrents sont jugés sur leurs talents à réciter des versets du Coran, à effectuer des ablutions sur des morts et à convaincre des jeunes des bienfaits de l’islam. En 2010, le vainqueur avait été notamment récompensé par un pèlerinage, tous frais payés, à La Mecque. La deuxième saison ira plus loin dans le prosélytisme : les candidats devront réussir à convertir des indigènes de la jungle malaisienne, dont la plupart ne sont pas musulmans.

Selon Zainir Aminullah, responsable de la chaîne qui diffuse « Le jeune imam », cette émission est soutenue par les autorités musulmanes qui y voient le moyen d’enseigner « les préceptes et sacrements d’une manière ludique ».


[cc] Novopress.info, 2011,
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
En fait les Askhénazes, ou Kazars blonds et bruns, ce sont ceux la même qui ont fomenté la Révolution Russe de 1917 et dont leurs chefs ont nom Lénine, Plekhanov et Axelrod, Boukarine, etc... etc... Staline... et quelques uns autres... en fait des bolchevistes qui créèrent l'URSS... et qui la gouvernèrent jusqu'à sa dissolution... et pour certains après...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Les Askhénazes, ou Kazars blonds et bruns, ne sont pas des Sémites .... raison pour laquelle j'ai toujours parlé des Hébreux comme tous les Sémites, de religion judaïque...

Les Askhénazes, ou Kazars blonds et bruns ayant une autre religion, la religion maygar...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

Najia Plumett a dit:

...
"Najia,
Le lien que tu as mis à notre disposition est criant de vérité." N'est-ce pas?!!

Mais apparemment certains préfèrent détourner l'attention... Je me demande si
Al Qaïda-pentagone va bientôt débarquer en Alaska! Il semble bien qu'internet et les grands médias sont infectés par une gangrène qui verse dans la propagande s'appuyant sur des thèses soit disant historiques mais en réalité imaginaires. J'ai entendu dire que de précieux manuscrits en langue arabe ont été cachés quelque part à des kilomètres sous terre pour être préservés des divers pillages, (lesquels avaient été prédits) dans des lieux saints de l'Islam depuis son avènement jusqu'à nos jours. En as-tu entendu parler?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Les Askhénazes, ou Kazars blonds et bruns ayant une autre religion, la religion maygar... mais pourtant ils sont arrivés avec les bateaux dans les années 47 et vivent en Israël et pratiquent la religion juive...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

liberti(n)us a dit:

...
Plumette , vous êtes de mauvaise foi le cas des Khazars a déjà été évoqué sur Come4news....notamment à cette page...

http://www.come4news.com/pourq...ien-734863

On ne cache rien, absolument rien c'est vous qui manifestement avez beaucoup à apprendre....

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

Coquelicot a dit:

...
Najia,
celle-là, je ne la connaissais pas je vais essayer de chercher !!!
Libertinus,
Faut arrêter avec Véritas de vouloir dicter aux peuples la conduite à tenir ! Le monde ne peut pas graviter autour de vos goûts. Les Malaisiens font les émissions qui leur plaisent à eux . Laissez leur cette liberté, bon sang ! Le monde est coloré et c'est ce qui fait son charme !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Mais apparemment certains préfèrent détourner l'attention... Je me demande si
Al Qaïda-pentagone va bientôt débarquer en Alaska! Il semble bien qu'internet et les grands médias sont infectés par une gangrène qui verse dans la propagande s'appuyant sur des thèses soit disant historiques mais en réalité imaginaires. J'ai entendu dire que de précieux manuscrits en langue arabe ont été cachés quelque part à des kilomètres sous terre pour être préservés des divers pillages, (lesquels avaient été prédits) dans des lieux saints de l'Islam depuis son avènement jusqu'à nos jours. En as-tu entendu parler?

Par contre, Najia Plumett, là tu vas vraiment trop loin et tu ne parles pas "mahométime" ou "religion musulmane", mais avec des mots et des assertions tendancieuses "islamisme" et, avec des faits qui ne sont pas dans le coran mais colportés par les islamistes pour démontrer que le Monde occidental est capable de toutes les turpitudes, tu essayes d'enrôler Coquelicot qui, elle, est de religion musulmane...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Maintenant si Coquelicot veut se laisser enrôler par tes paroles tendancieuses, libre à elle car moi je t'ai vu venir en parlant des Askhénazes et en donnant un liant 100% "islamiste"...
cassant totalement ces gens qui ne sont pas respectables, il est vrai mais ce ne sont pas tous les israéliens qui sont des Askhénazes... il y a aussi 60% de la population d'Israel qui est d'origine Hébreuse donc Sémite...
Désolé mais c'était trop flagrant...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

Coquelicot a dit:

...
Je suis musulmane et Najia est Française, Catalan donc je ne pense pas qu'elle pourrait ni ne voudrait m'enrôler.
Je crois deviner une petite incompréhension entre vous et pas plus du tout.
Catalan, Najia gagne à être connue..
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Catalan, Najia gagne à être connue..


Mais là elle est allée trop loin en tenant des propos propres à l'islamisme...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Sache, Coquelicot, que je n'ai rien contre la religion musulmane mais je ne peux pas admettre l'islamisme qui va nous bouffer à tous... et nous asservir... à leurs idées...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

Najia Plumett a dit:

...
"Le coran que nous lisons aujourd’hui, loin d’être identique à celui du milieu du septième siècle, est plutôt un produit du huitième et du neuvième siècle.
Il n’a pas été conçu à la Mecque ou à Médine mais à Baghdad"

"La domination du monde est le but principal de l’islam"

"Il n’existe aucun document historique attestant l’existence de l’islam en tant que religion avant le neuvième siècle,"

"L'islam est une infection"


"Najia Plumett, là tu vas vraiment trop loin et tu ne parles pas "mahométime" ou "religion musulmane", mais avec des mots et des assertions tendancieuses "islamisme" et, avec des faits qui ne sont pas dans le coran mais colportés par les islamistes"

MAIS QUE FONT LES MODERATEURS?!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

Coquelicot a dit:

...
"Cassant tous ces gens qui ne sont pas respectables, c'est vrai" et ça ne va pas au-delà...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
"Najia Plumett, là tu vas vraiment trop loin et tu ne parles pas "mahométime" ou "religion musulmane", mais avec des mots et des assertions tendancieuses "islamisme" et, avec des faits qui ne sont pas dans le coran mais colportés par les islamistes"

MAIS QUE FONT LES MODERATEURS?!!!


Moi, je n'ai jamais fait appel aux modérateurs pour censurer certains de tes propos qui mériteraient de l'être... je les laisse en place... encore un acte islamiste de ta part...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

liberti(n)us a dit:

...
Coquelicot, vous approuvez donc que des tribus indigènes soient converties à l'islam lors d'un jeu de téléréalité....

Quelle perversité


 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

Coquelicot a dit:

...
Catalan,
Soyons honnête, les paroles de Véritas, de Libertinus sont des plus offensantes et personne ne s'en offusque et Najia ne blesse personne mais éveille des peurs, en certaines personnes, injustifiées...Je ne comprends pas!!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Catalan,
Soyons honnête, les paroles de Véritas, de Libertinus sont des plus offensantes et personne ne s'en offusque et Najia ne blesse personne mais éveille des peurs, en certaines personnes, injustifiées...Je ne comprends pas!!!!


je suis honnête, Coquelicot, et vous remarquerez que je n'ai pas repris les propos de véritas et de liberti(n)us mais les seuls propos que j'ai tenu personnellement et pour lesquels, elle fait aussi appel aux modérateurs...

Je n'ai rien à faire ni de veritas ni de liberti(n)us... elle se débrouille avec mais avec mes propos... elle va trop fort et elle est dans l'escalade des mots... puisqu'elle en souhaite même la modération...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

Najia Plumett a dit:

...
"des faits qui ne sont pas dans le coran mais colportés par les islamistes" "

Catalan d'où te vient l'idée de cette affirmation gartuite?? et quel est le rapport avec tendancieux?

"ces gens qui ne sont pas respectables" il n'y a que toi qui parle de ces gens en ces termes, moi je m'appuie sur une partie de l'Histoire qui dit que ces gens dénigraient les autres parce qu'ils n'avaient pas la peau blanche. Et c'est toujours vrai, non pas pour tous les habitants de la Palestine-Israël, mais pour une partie des colons qui chasse et maltraitent les arabes. http://www.michelcollon.info/I...ement.html
pour rappel: « Nous devons expulser les Arabes et prendre leur place » (David Ben Gourion, 1937).

« Entre nous soit dit, il doit être clair qu'il n'y a pas de place pour deux peuples dans ce pays. Il n'y a pas d'autre possibilité que de transférer les Arabes d'ici vers les pays voisins - tous. Pas un seul village, pas une seule tribu ne doit rester. » (Joseph Weitz, 1940).

« Les Palestiniens n'ont jamais existé. » (Golda Meir, 1969) « Chacun doit bouger, courir et s'emparer d'autant de collines qu'il est possible pour agrandir les colonies, parce que tout ce que l'on prendra maintenant restera à nous… Tout ce que nous ne prendrons pas leur restera. » (Ariel Sharon, 199smilies/cool.gif*
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
et je suis honnête, je n'apprécie guère les propos que tiennent véritas et liberti(n)us parce que souvent ils dépassent les bornes du respectable...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

Coquelicot a dit:

...
Je n'ai pas vu ces émissions et je ne comprends pas comment elles pourraient se faire. Pour moi les choses NE PEUVENT PAS SE PASSER AINSI. ILS S AMUSENT.
Faut pas prendre ces histoires au pied de la lettre.
Aussi les évangélistes et que sais-je s'amusent de cette manière ou presque. Je ne vais pas hurler au scandale !!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

Najia Plumett a dit:

...
Pour en revenir au sujet Coquelicot, je suis d'accord avec toi que cette appellation "chrétien d'orient" est impropre au Liban. En Irak, c'est le même phénomène comme le rappelle cet article de Michel Colonhttp://www.michelcollon.info/E...jours.html
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

liberti(n)us a dit:

...
Ho!!!!!!,Coquelicot se la joue Calimero!C'est trop trop injuste....lol!


smilies/grin.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
J'ai entendu dire que de précieux manuscrits en langue arabe ont été cachés quelque part à des kilomètres sous terre pour être préservés des divers pillages, (lesquels avaient été prédits) dans des lieux saints de l'Islam depuis son avènement jusqu'à nos jours. En as-tu entendu parler?


ON N'ENTEND PAS DIRE
... entendre dire et le colporter, ce sont des ragots de bas étage....

ON N'ENTEND PAS DIRE... ON APPORTE DES PREUVES TANGIBLES ET IRRÉFUTABLES... c'est mieux et c'est sans appel...

Là tu ne l'as pas fait Najia Plumett... tu te satisfait seulement de rapporter des ONT DIT qui n'ont aucune assise de vérité...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Je n'ai pas vu ces émissions et je ne comprends pas comment elles pourraient se faire. Pour moi les choses NE PEUVENT PAS SE PASSER AINSI. ILS S AMUSENT.
Faut pas prendre ces histoires au pied de la lettre.
Aussi les évangélistes et que sais-je s'amusent de cette manière ou presque. Je ne vais pas hurler au scandale !!


Il y aurait tant à dire sur toutes les religions à ce sujet... toutes agissent à l'identique... mais il faut prendre garde que ce n'en soient pas les extrémistes de toutes les religions qui usent de ce stratagème... car là c'est grave...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

Najia Plumett a dit:

...
"Mais là elle est allée trop loin en tenant des propos propres à l'islamisme." elle va trop fort et elle est dans l'escalade des mots... puisqu'elle en souhaite même la modération.."
Tu m'accuses de tenir des propos d'islamistes mais tu ne prouves rien!
Mais pourquoi un tel bla bla? tout le monde est soumis à la modération, même toi, c'est normal non?

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

liberti(n)us a dit:

...
Italie : un musulman tente d'assassiner un journaliste critique de l'islam

«Rega aurait certainement pu être tué dans l’attaque de la nuit dernière. Pourquoi n'est-il pas suffisamment protégé ? » a déclaré Antonio Bagnardi, directeur de la RAI Televideo, où Rega travaille. « Il a été intimidé pendant des mois, et maintenant il a été victime d’une tentative d’assassinat : est-ce que ça ne suffit pas ? » a ajouté Bagnardi, qui appelle le ministre italien de l’Intérieur, Roberto Maroni, à intervenir.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

Julian. a dit:

...
La Commission européenne a produit plus de trois millions d’exemplaires d’un agenda aux couleurs de l’Union européenne pour les écoles secondaires qui ne contient aucune référence à la chrétienté et le christianisme, mais qui comprend la mention de fêtes juives, hindoues, sikhs et musulmanes.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

liberti(n)us a dit:

...
Musulmans et Occidentaux : Les différences psychologiques, par Nicolai Sennels


...Il y a au Danemark des étrangers venus du monde entier et, à en croire les statistiques officielles de Danmarks Statistik, tous les groupes d'immigrants non musulmans ont une criminalité plus basse que les Danois de souche. Même après correction en fonction des niveaux scolaires et économiques, tous les groupes musulmans sont plus criminels que tout autre groupe ethnique.

Dans la prison pour jeunes où je travaillais, sept détenus sur dix étaient musulmans.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

Najia Plumett a dit:

...
"Je ne comprends pas!!!"
Beaucoup de gens ont peur de parler, Coquelicot; je suis seulement, tout comme toi, un peu plus courageuse que la moyenne et ne souhaite d'ailleurs pas être connue, ni reconnue, je préfère me consacrer à ma famille.
Bref, pour en revenir à ce que je te disais, ces manuscrits que j'ai évoqués seraient enfouis sous terre, c'est ce que m'a confié un chercheur et auteur qui s'apprête à éditer l'ouvrage dans lequel il en parlera, il ne m'a pas confié d'ailleurs quel était l'endroit en question! rires!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

liberti(n)us a dit:

...
@ julian

#
gueric wague dit :
20 décembre 2010 à 16 h 03 min

Etant donné qu’il est évident qu’il ne peut s’agir d’une « bourde, puisqu’aucune fête chrétienne n’est mentionnée, et que cette publication (plus de 300.000 exemplaires) a nécessairement été revue et corrigée avant d’obtenir ce qu’on appelle le « bon à tirer », on est en droit de considérer qu’au delà de l’anecdotique, ce fait est vraiment très troublant.

Comment l’interpréter justement? Ou bien il s’agit de l’initiative personnelle d’un individu ayant l’autorité nécessaire pour l’élaboration et l’impression de cette publication, et il doit être identifié pour connaître ses motivations réelles, ou bien il s’agit d’une initiative collective, concertée. Dans ce dernier cas, l’absence totale de réactions en dehors de quelques sites sur le web (à ma connaissance) en fait un très bon « test », en vue de manoeuvres d’une toute autre ampleur.

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

Coquelicot a dit:

...
Je me la joue Calimero mais je trouve anormal de faire mention dans cet agenda de toutes les religions exceptée de la plus importante d'Europe. Sans explication !
Toutes ou aucune !
Une forme de discrimination positive, peut-être ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

liberti(n)us a dit:

...
Plumette

C'est très très très très difficile d'étudier des textes s'ils sont enfouis sous terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

smilies/grin.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

liberti(n)us a dit:

...
Plumette on vous ment, c'est évident!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

Coquelicot a dit:

...
Najia,
En France, t'as raison on ne craint rien, juste un peu de courage pour exprimer ce que l'on ressent. Maintenant, je sais que des copines du Liban passent mais n'osent laisser de commentaire et je comprends l'espionnite !
Bientôt les informations au sujet de "ces écrits enfouis" nous parviendront.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

liberti(n)us a dit:

...

08.01.2011
Epuration religieuse: Sarkozy n'exagère pas

Les persécutions et l'anéantissement des chrétiens en terre d'islam est un acte programmé, de la part des islamistes, tel Al qaeda qui combattent pour l' instauration d'un califat universelle. Donc les propos de Sarkozy n'ont rien d'une exagération. L'islam radical ne tolère aucune concurrence religieuse.

Le christianisme n'est pas la seule religion voué à disparaître, mais aussi le bouddhisme ( Voir la destruction des statues de Bouddha en Afghanistan par les talibans ) ainsi que le judaïsme ou le taoïsme chinois; ainsi que les impies musulmans

L'islam va-t-il devenir la religion dominante du 21ème siècle? Rien n'est moins sûr. A l'heure actuelle c'est la religion évangélique américaine qui progresse le plus au monde et ce... sur tout les continents. Religion constamment décriée par les gauchistes de service ( parce qu'américaine ) et par certaine musulmanes, tel ceux de la TDG bien connues, qui prêchent l'amour du prochain, mais qui accusent la main de la CIA de diriger les missions évangéliques dans le monde ou encore de les accuser de se comporter comme des talibans en Afrique. ( Peut-être aussi que les missions catholiques dans le monde sont dirigée par la DGSE; les services secrets français ).

A part que les évangélistes n'envoient pas leurs adeptes dans des missions d'attentats kamikaze contre des civils et ne prennent pas leurs femmes pour des sous-merdes en les rabaissant et en leur obligeant de porter une burqa et de les obliger à fermer leur gueule.

Mais religion évangélique ou non, c'est bien l'islamisme radical qui persécute chrétiens et tout ce qui ne se rapporte pas à l'islam. Les déclarations de Sarkozy, sont bel et bien d'actualité. Et revenir sur l'histoire des croisades de chrétiens en terre d'islam ne change rien. Cela appartient à l'histoire. Nous parlons du présent puisque c'est celui à la quel nous vivons et celui que nous subissons de la part des fanatiques islamistes.

Espérons que l'islamisme politique et religieux, subira le même sort comme toutes les idéologies totalitaires à vocation universelle, tel le communisme et le nazisme. C'est à dire sa chute.

On ne peut pas aliéner éternellement une frange de la population ( notemment les candidats au suicide djihadiste ) pour une cause qui s'avère sans issue. Mis à part la mort.

D.J
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

Julian. a dit:

...
@ libertinus






A gauche, pièce grecque, représentant Europe sur son taureau

Au centre, pièce française représentant le "grand arbre" de Daniel 4, et exaltant la "Liberté, l'Egalité et la Fraternité".

A droite, pièce allemande représentant l'aigle romain. Notez les sept plumes de la queue, représentant les "sept montagnes" sur laquelle la femme est assise (Apoc. 17 :9), et les "ongles d'airain" décrits par Daniel dans Daniel 7 :19.

"Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre" (Apoc. 17 :1-5).
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 January 2011
Votes: +0

Najia Plumett a dit:

...
Une forme de discrimination positive, peut-être ?

Nous perdons notre temps avec ces gens-là Coquelicot, des gens qui se sentent investis d'une mission obscure pour salir l'islam et les musulmans, laissons les dire, ils sont là pour ça!
Un athée qui fait l'apologie de l'évangélisme, une secte spécialisée dans le prosélytisme, on aura tout vu! Des fadas envoyés à travers le monde sous des vêtements d'humanitaires pour convertir les foules, profiter de la misère des gens pour leur laver le cerveau!
Regarde ce qu'ils font!



 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 January 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Nous perdons notre temps avec ces gens-là Coquelicot, des gens qui se sentent investis d'une mission obscure pour salir l'islam et les musulmans, laissons les dire, ils sont là pour ça!


Voila ce que je n'accepte pas, Najia Plumett... car si certains salissent l'Islam ce sont bien les islamistes eux-mêmes...



http://www.dailymotion.com/vid...miste_news
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 January 2011
Votes: +0

Coquelicot a dit:

...
T'as raison Najia mais je ne confonds surtt pas Catalan avec Liberttinus et ....
Libertinus qui veut dicter au monde la vérité, qui valide et invalide !!
Retenir quand même que chrétiens et musulmans nous vivons et nous vivrons toujours ensemble et j'espère que l'on n'arrivera pas à nous diviser par des propos comme ceux de Nicholas Sarkozy !!! Propos destinés tt simplement à manipuler les chrétiens pour s'en servir comme un cheval de Troie !
D'ailleurs de telles tentatives sont vouées à l'échec et pour cela il suffit de voir l'attrait qu'exerce le parti de Michel Aoun sur la majorité des chrétiens !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 January 2011
Votes: +0

Coquelicot a dit:

...
Catalan,
On ne peut nier l'existence d'une poignée d'extrémistes alimentés par je ne sais qui, et qui salissent l'islam mais alors Libertinus et ...ne font que cracher sur l'islam et je les trouve hyper dangereux car polluent les mentalités!
Des gens de cette nature vont mener le monde à sa perte car ils vont le brûler en attisant la haine entre communautés !
Qu'ils aillent goûter à la guerre peut-être qu'ils changeront d'avis se calmeront !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 January 2011
Votes: +0

Najia Plumett a dit:

...
Ne t'inquiète pas, je m'adresse en particulier à Libertinus et à veritas ainsi qu'à ceux qui les prennent pour des idoles, et ils le savent... il y a maintenant 2 ans que je suis leurs écrits et je les ai bien cernés. Je me garde bien de juger Catalan que je connais à peine, derrière un écran et avec les subtilités et les jeux de la langue, on peut se croire facilement agressé alors que ce n'est pas le cas. Catalan apportes du positif et du calme au débat, et ça nous change en effet des mascarades et agressions verbales!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 January 2011
Votes: +0

Najia Plumett a dit:

...
"Retenir quand même que chrétiens et musulmans nous vivons et nous vivrons toujours ensemble" inchallah ma sœur, et on peut rajouter avec tout ceux qui n'ont pas des coeurs de poulet!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 January 2011
Votes: +0

Najia Plumett a dit:

...
"Voila ce que je n'accepte pas, Najia Plumett... car si certains salissent l'Islam ce sont bien les islamistes eux-mêmes.." Bien sûr Catalan et ils ne méritent même pas qu'on les appellent "islamistes", ce terme est impropre et il a été maladroitement ou délibérément choisi dans notre langue pour salir l'Islam. C'est vrai que ces princes faux dévots ont pris le pouvoir dans certaines régions de l'orient par le crime et le mensonge et qu'ils s'y maintiennent par l'oppression. Tout cela, nous le voyons sur nos écrans. Mais ce qui demeurent obscure c'est que d'autres ont fait alliance avec eux pour éradiquer ce qu'il reste d'authentique dans l'islam. C'est un crime contre l'humanité qui me rappelle la Shoah, car je suis française et je vois depuis ma naissance comme les générations ont été marquées par cette horreur et tant d'autres génocides de par le monde.
Tu reconnais aussi qu'il n'y a pas qu'eux qui salissent l'Islam, alors tant mieux, à nous tous continuons à les dénoncer, les uns et les autres!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 January 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Comme tu en as pu t'en apercevoir, je fais la distinction entre "mahométisme" ou "religion musulmane" et "islamisme" et je m'insurge tout autant contre les islamistes et ceux qui font l'amalgame "religion musulmane"et islamisme... car, et ceux qui vivent dans le Moyen Orient en souffrent, les islamistes asservissent ceux qui pratiquent la "religion musulmane". et on le voit en Afghanistan avec les talibans par exemple...

Quant au terme "islamisme" il n'est pas propre à l'Occident, nombre de factions islamistes l'ont aussi dans leur intitulé : GIAD islamiste, frères islamistes, al Quaéda Maghreb islamique etc.. etc...

Et je crois que si tous et toutes nous ne prenons pas garde, ce ne sera pas que le judaïsme ou la chrétienté que les islamistes veulent éradiquer mais c'est aussi la religion musulmane qui est à plaindre et les pays qui se trouvent déjà sous domination des islamistes souffrent les mille martyrs... car comme tu le dis
C'est vrai que ces princes faux dévots ont pris le pouvoir dans certaines régions de l'orient par le crime et le mensonge et qu'ils s'y maintiennent par l'oppression.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 January 2011
Votes: +0

Julian. a dit:

...
Project BLueBeam

Première phase

La première phase de Blue Beam concerne l'effondrement de toutes les connaissances religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles.

C'est exactement ce qu'il se passe en ce moment, d'un coté les pédophiles prêtre relié aux christianisme et de l'autre les terroristes islamiste relié aux musulmans.

A l’évidence c'est que se sont de faux religion pour être en arrivé là.
Mais ça va leur permettre d'utiliser ce contexte pour démontrer et détruire les religions, puis amener une nouvelle religion de l’antéchrist.

Quatrième phase
Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde.
Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux évènement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manoeuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste.
Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.
Après la « nuit des mille étoiles », et tous les boulversements mondiaux suscité par cet évènement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de « grands-prêtres » et de technocrates impitoyables agissant « au nom de Dieu ». Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de la planète.

La on le voit bien que c'est en relation avec la première phase de la déstabilisation des religions.

On remarque aussi que la quatrième phase a déjà commencé depuis longtemps, la télé pour émettre la propagande et les thèse extra terrestre qui ont débuté en 1960.

Tous ça pour dire qu'on en plein dedans, qu'il ne faut pas s'étonner.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 January 2011
Votes: +0

Coquelicot a dit:

...
Je m'appelle Bagdad et je suis tombée. Moi, je pleure..
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 January 2011
Votes: +0

liberti(n)us a dit:

...
Mahomet n'est parvenu à rassembler que 150 adeptes au cours de ses 13 premières années de prédication pacifique.

L'islam s'est imposé uniquement par la violence (djihad)
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 January 2011
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
Pour Catalan,l'ours des montagnes et des volcans,des contes et des légendes du Moyen-Orient.





Pique-nique avec un ours blanc !

On connaissait "Danse avec les loups", il y a désormais "Pique-nique avec un ours blanc" : une vidéo spectaculaire mise en ligne mercredi montre un aventurier norvégien partager ses [/b]sandwichs au saumon avec un ours polaire.

Pique-nique avec un ours blanc !

"Je lui ai donné des tartines de pain avec du saumon et de la mayonnaise", explique Ragnar Thorseth, filmé en train de nourrir un jeune ours polaire sur les flancs d'un navire, le Havella, construit initialement pour... la chasse à l'ours blanc. Tournée il y a une grosse vingtaine d'années pendant un séjour sur l'archipel norvégien du Svalbard (Spitzberg) à un millier de kilomètres du pôle Nord, la vidéo a été mise en ligne mercredi sur un site norvégien : http://ut.no/artikkel/1.7448955# Elle figure dans un documentaire consacré à l'aventurier devant être diffusé mercredi soir par la chaîne de télévision norvégienne NRK. "On peut jauger un ours blanc comme on jauge les gens, les animaux sauvages ou d'autres situations : est-il agressif ? A-t-il faim ? Me veut-il du mal ?", explique Ragnar Thorseth, enregistré au début de la vidéo en train d'assurer au reste de l'équipage que le mammifère "n'est pas dangereux". "Il n'a pas de prédateur naturel. Alors il ne connaît pas la peur, si ce n'est celle que peuvent lui inspirer d'autres ours blancs", ajoute-t-il.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 January 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Pour Catalan,l'ours des montagnes et des volcans,des contes et des légendes du Moyen-Orient.



Oui mais.... Mozarine.... Où est la vidéo...

Sourire....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 January 2011
Votes: +0

Veritas a dit:

...
l'Islam extrémiste...L'ISLAM EST EXTREMISTE de
par le coran même, puisqu'il vient de Satan.
voir "lES VERSET SATANIQUES " de Salman Rushdie

"Mahomet n'est parvenu à rassembler que 150 adeptes
au cours de ses 13 premières années de prédication pacifique.
L'islam s'est imposé uniquement par la violence (djihad)"
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 January 2011
Votes: +0

Veritas a dit:

...
"On remarque aussi que la quatrième phase a déjà commencé depuis longtemps, la télé pour émettre la propagande et les thèse extra terrestre qui ont débuté en 1960.

Tous ça pour dire qu'on en plein dedans, qu'il ne faut pas s'étonner."


Je suis bien d'accord avec toi, Julian !
Nous, on est prets .
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 January 2011
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
la vidéo est ds le texte,le lien bleu!Je ne sais pas encore mettre des vidéos...Pour la traduction,il faut avoir un bouton :traduction et c'est automatique!

Bonne journée,l'ours blanc! smilies/cheesy.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 January 2011
Votes: +0

CATALAN66270 a dit:

...
Merci pour ces précisions tendre et douce gazelle... sourire...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
09 January 2011
Votes: +0

Najia Plumett a dit:

...
"Mahomet n'est parvenu à rassembler que 150 adeptes au cours de ses 13 premières années de prédication pacifique.

L'islam s'est imposé uniquement par la violence (djihad"

Pauvre libertinus, du n'importe quoi!
l'Islam vivra, ad vitam eternam!

la traduction de mohammed à mahomet est contestée, un recours a été envoyé à l’académie française. Mohammed en arabe veut dire «le Béni"
alors que mahommet serait venu de «ma houmid», soit exactement le contraire «le non loué»
Catalan, crois-tu au hasard ou à la bonne excuse trouvée? le mot en français Mahomet viendrait d’une déformation du turc «mehmet» ?
Personnellement, je vois un manque de respect total et une provocation pour inciter à la haine comme en sont d’ailleurs les caricatures, ou l’inscription qu’on lit avec un miroir sur la canette de coca: «no mohamed no coca.

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 January 2011
Votes: +0

Najia Plumett a dit:

...
Et tant d'autres...

Project BLueBeam
A ce sujet, Julian... effrayant!
commission trilatérale, livre jaune etc... quand je vois la gauche caviars qui vénère Mitterrand, je comprends mieux, on y est en plein dedans!
http://video.google.com/videop...247942013#
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 January 2011
Votes: +0

Najia Plumett a dit:

...
Et la menace continue... guerre et pognon!
http://www.voltairenet.org/article168057.html
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 January 2011
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Pakistan:
50.000 manifestants contre la révision de la loi sur le blasphème !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 January 2011
Votes: +0

Coquelicot a dit:

...
Aujourd'hui, le Liban fête la dixième commémoration du décès de l'imam Mohammad Chamseddine, ancien chef spirituel de la communauté chiite et vice-président du conseil supérieur chiite qui a beaucoup oeuvré en faveur de la préservation de l'unité du Liban. Dans son ouvrage "al wassaya", Testament politique, lui qui avait critiqué le confessinnalisme libanais avait radicalement changé d'opinion exhortant les chiites, tous les Libanais, à préserver ce système politique, seul capable de ne pas isoler la minorité chrétienne. LA SAGESSE !

J'ignorai Najia cette histoire de canette !!
(La découverte de gisements de gaz risquent de nous réserver des surprises !)


 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 January 2011
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Histoire vécue :
Devant le terrible tribunal des immams du Soudan,
une femme comparait.
Elle a été dénoncée comme étant devenue chrétienne.
Une preuve est présentée: lors de son arrestation ,
les policiers ont trouvé une Bible.
Les juges estiment que c'est une offense au coran.
La sentence tombe : la mort par décapitation.
Cette femme se lève et leur dit:
"en me faisant mourir, vous m'envoyez vers le seul
qui m'a aimé , Issa (Jésus). Cette parole que vous
m'acusez d'avoir lue a été une lumière sur mon chemin.
Je vous pardonne et je vous aime. Je sais où je vais
après la mort, mais vous le savez-vous ?".
Troublé le chef des immams rentre chez lui et ce soir-là
ne trouve point de repos.
Il est bouleversé par la présence d'Issa qu'il ressent,
crie à lui et le reçoit comme Sauveur et Seigneur.
Le lendemain l'immam découvre que les autres immam
ont vécu la même expérience...
Ainsi l'Evangile se répand; c'est l'arme ultime de Dieu.
"L'EVANGILE EST LA PUISSANCE DE DIEU POUR LE SALUT DE QUICONQUE CROIT"
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 January 2011
Votes: +0

Veritas a dit:

...
L'ISLAM EST EXTRÉMISTE
de par le coran même, puisqu'il vient de Satan.
voir "LES VERSET SATANIQUES " de Salman Rushdie.

je vais vous en donner une preuve évidente :
Les autorités israéliennes ont détruit dimanche
la plus grande partie de l'ancien hôtel Shepherd
qui a servi de résidence à l'ex-Grand mufti de
Jérusalem Amine al Husseini...avec Hitler pour la solution finale :



Les autorités israéliennes ont détruit dimanche
la plus grande partie de l'ancien hôtel Shepherd
qui a servi de résidence à l'ex-Grand mufti de
Jérusalem Amine al Husseini.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 January 2011
Votes: +0

Najia Plumett a dit:

...
Au lieu d'infester le site de propagande évangéliste, pourquoi ne pas nous faire une liste de toutes les entreprises qui ont fait affaire avec Hilter et celles qui font affaire avec Israël? Ce sont les mêmes derrières, qui commandent tout ça, vetitas, crimes guerres et génocides, LES MÊMES! un peu de lucidité voyons!
http://www.michelcollon.info/O...e-bon.html
http://www.michelcollon.info/I...re-en.html
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +1

Veritas a dit:

...
Najia , c'est gros comme le nez au milieu de la figure :
l'islam et le nazisme ont pour objectif la destruction du peuple hébreux .
===>
LA PHOTO DU GRAND MUFTI DE JERUSALEM Amine al Husseini
AVEC HITLER NE VOUS SUFFIT PAS ?!!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Julian a dit:

...
Najia je pense que vous parlez de ces gens là :

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?


Ce qui veut dire qu'il y'a des gens qui vont utiliser la bible mais que si on regarde les paroles de la bible et qu'on les compare a ces hommes on verra qu'il n'y a pas de lien. Par contre dans le Coran les textes de meurtres et d'appel au génocide sont bien réels.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Ma chère Nadja ,
dis-toi bien que tous les immams et tous les islamistes du monde
ne peuvent rien
FACE A LA PUISSANCE DE L'EVANGILE DE JESUS-CHRIST !!!
il y a actuellement 400000 chrétiens convertis en Corée du Nord.

IL SERAIT FACHEUX POUR TOI QUE TU RESISTES A CETTE PUISSANCE.
DIS TOI LE BIEN !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Najia Plumett a dit:

...
"IL SERAIT FACHEUX POUR TOI QUE TU RESISTES A CETTE PUISSANCE.
DIS TOI LE BIEN !" c'est une menace veritas? "ils sont fous ces romains!"

Alors vous aussi? Julian vous faites partie de ces propagandistes??!!! et pourtant vous connaissez mal la Bible on dirait!

« Lorsque le Seigneur, ton Dieu, t'aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession... »
« et qu'il chassera devant toi beaucoup de nations... »
« Lorsque le Seigneur, ton Dieu, te les aura livrées... »
« ...détruis-les totalement. Ne traites point d'alliance avec elles, et ne fais point grâce. »
Deutéronome 7: 1-2 "
« L'épée du Seigneur est baignée dans le sang. Leur terre sera trempée de sang. »
Isaïe 34: 6-7
"« ... ne laisse la vie à rien de ce qui respire. Détruis-les complètement. »
Deutéronome 20: 16-17"
"« Détruisez totalement tout ce qui leur appartient... »
« ...mettez à mort hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et moutons, chameaux et ânes. »
Samuel 15: 3"

Tu vois comme c'est facile de stigmatiser juifs et chrétiens comme tu le fais pour les musulmans! C'est peine perdue nous sommes unis dans l'âme et nous aurons raison des vicieux, inchallah ad vitam etrnam!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +1

Coquelicot a dit:

...
C'est affolant cette mentalité suicidaire de tjrs mettre en opposition, de falsifier, et de ne pas savoir apprendre à vivre ensemble sans devoir s'entretuer!!!
C'est quoi cette race humaine ???
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Nadja, ce n'est pas une menace ,
c'est un conseil de quelqu'un qui expérimenté la Puissance.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Najia Plumett a dit:

...
Mufi de jerusalem = propagande sioniste pour cacher la vérité!
http://www.monde-diplomatique....HCAR/19109
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Julian a dit:

...
C'est l'ancien alliance Najia que vous dénommez, Jésus a fondé la nouvelle alliance, le nouveau testament par sa mort sur la croix.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
C'est quoi cette race humaine ???




Coquelicot,c'est "la race humaine". "Ni ange,ni bête"

Et trois fois hélas,c'est souvent le bête qui l'emporte...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +1

Mozarine a dit:

...
...
Nadja, ce n'est pas une menace ,
c'est un conseil de quelqu'un qui expérimenté la Puissance



la puissance de l'intolérance et de l'injure...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +1

Dominique Dutilloy a dit:

...
Nadja Plumett, pour une fois, je suis obligé de donner raison à Veritas, surtout lorsqu'il écrit, et je le cite :
Najia , c'est gros comme le nez au milieu de la figure :
l'islam et le nazisme ont pour objectif la destruction du peuple hébreux .
===>
LA PHOTO DU GRAND MUFTI DE JERUSALEM Amine al Husseini
AVEC HITLER NE VOUS SUFFIT PAS ?!!!!

Alors, lisez ceci, Nadja Plumett :
- http://fr.wikipedia.org/wiki/M...l-Husseini
- http://aval31.free.fr/


/... 1
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Suite et fin de mon commentaire

Mais, Nadja Plumett, des Musulmans sont à l'honneur, puisqu'ils refusèrent de livrer des Juifs au Maréchal Philippe Pétain, Chef de l'État Français :
1°). Moncef Bey, le souverain tunisien
- http://www.harissa.com/D_Histo...oncefbey.h tm
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Moncef_Bey

. Mohammed V, Roi du Maroc, et à l'époque Sultan du Maroc
- http://www.bladi.net/l-eternel...ammed.html
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_V_du_Maroc


Si c'est cela de la propagande sioniste, c'est que vous n'avez rien compris...

/... 2
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Najia Plumett a dit:

...
l'islam et le nazisme ont pour objectif la destruction du peuple hébreux : les nazis oui, mais l'islam?? ça c'est grave comme accusation!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Coquelicot a dit:

...
C'est très très grave comme accusation !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Veritas a dit:

...
c'est pourtant bien ce que montre la photo
du grand Mufti de Jérusalem avec Hitler :
ne jouez pas les oies blanches , mesdames les religieuses.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

liberti(n)us a dit:

...
Les musulmans ne se trompent jamais (sic)....


La dhima est un accord conclu entre les gens du livre (les dhimis), chrétiens et juifs et les musulmans. Celui-ci accorde hospitalité et protection. Toutefois, une contrepartie est conditionnée.

En effet, les juifs et les chrétiens doivent respecter la domination des musulmans.[…] lorsqu’un différent surgit entre un musulman et un juif, on fera appel à un notaire qui signifiera au deuxième cité qu’il est dans le tord le plus total et qu’il doit reconnaître son erreur car le musulman ne se trompe...jamais ! »
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Coquelicot a dit:

...
Véritas et Libertinus, relisez donc l'article de Gilbert Achkar mis à votre disposition par Najia pour ne pas vous laisser aveugler par votre si pauvre islamophobie !!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Coquelicot ,
notre islamophobie est très raisonablement, très régulièrement et
très profondément documentée !!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Coquelicot ,
même Le souverain sacrificateur juif dit à propos de l'EVANGILE :
Actes des Apôtres , chapitre 5
38...Si cette entreprise ou cette oeuvre vient des hommes, elle se détruira;
39 mais si elle vient de Dieu, vous ne pourrez la détruire.
Ne courez pas le risque d'avoir combattu contre Dieu.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Coquelicot a dit:

...
Véritas,
Ne courez pas le risque de combattre Tout ce qui vient de Dieu et qui est IMPERISSABLE...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

liberti(n)us a dit:

...
René Marchand : « l’islam a déclaré aux autres civilisations une guerre universelle et perpétuelle »

René Marchand est un islamologue français issu de l’École nationale des langues orientales. Il est licencié de langue et littérature arabe.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Julian a dit:

...
Je pense qu'il faut faire la différence entre combattre la chair et l'idée. Jésus n'a point combattu la chair, d'ailleurs lui même s'est laisser crucifié sur la croix sans résistance et il en a fait demande auprès de ses apôtres d'en faire de même, car la réponse ne se trouve pas dans le revers mais dans le pardon qui permet à l'autre de se remettre en question et trouver le vrai chemin qui est l'amour véritable. Voici la réalité biblique Coquelicot.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
l'islam et le nazisme ont pour objectif la destruction du peuple hébreux : les nazis oui, mais l'islam?? ça c'est grave comme accusation!

Pourtant, sur ce coup, Veritas a raison, Nadja Plumett ! Si vous regardez mon commentaire, voir : /... 1 et /... 2, vous constaterez, qu'il y a d'autre Musulmans, qui n'ont jamais collaboré avec le Nazisme et avec les traitres du Gouvernement de la Dictature de Pétain !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Nous combattons l'ISLAM... pas les musulmans.
tous les mercredi et samedi je sert la main très très chaleureusement
sur le marché de ma ville, à AZIZ et ALI .
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Coquelicot a dit:

...
Ils doivent avoir le coeur bien gros, Aziz et Ali de savoir à quoi vous les réduisez même en leur serrant la main.
Ious les matins, en allant faire mon petit sport, je rencontre un couple fort sympha avec un chien à qui j'avais déjà dit que j'étais Libanaise.
J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec eux et ils sont vraiment sympa mais ont la trouille de l'islam . Aujourd'hui, ils m'ont arrêtée pour me demander ma religion. J'ai ri et leur ai dit que cette question relevait du privé...
Libertinus, il y'a eu bien pire que la dhimmitude dans l'Histoire !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Veritas a dit:

...
"Ils doivent avoir le coeur bien gros, Aziz et Ali
de savoir à quoi vous les réduisez même en leur serrant la main."

coquelicot , VOUS N'ETES PAS UN GENTIL COQUELICOT !
CAR MOI , J'AI DE L'AFFECTION POUR ALI ET AZIZ .
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Et ils me le rendent bien.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
11 January 2011
Votes: +0

Najia Plumett a dit:

...
René Marchand : « l’islam a déclaré aux autres civilisations une guerre universelle et perpétuelle »
René Marchand est un islamologue français issu de l’École nationale des langues orientales. Il est licencié de langue et littérature arabe

pauvre René, c'était pas la peine de faire toutes ces études pour en arriver là!
Une belle chanson pour lui, ça détend les neurones...

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
12 January 2011
Votes: +1

PAX a dit:

...
Triste ,trop triste de lire des propos a tounures guerrieres alors que nous tous avons besoin d`un peu de gaite dans notre quotidien.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
15 January 2011
Votes: +0

Najia Plumett a dit:

...

http://www.mondialisation.ca/i...&aid=22775
Merci M Chitour pour vos textes, vous faites non seulement honneur à la France mais aussi à une certaine nouvelle élite qui met son savoir au service du peuple et de la bienfaisance, plutôt qu'à la manipulation et aux guerres boursicotes.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
16 January 2011
Votes: +0

Najia Plumett a dit:

...
plutôt qu'au service de la manipulation et des guerres boursicotes, pardon...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
16 January 2011
Votes: +0

PAX a dit:

...
Serrer la main bien fort et de tout coeur a un musulman c`est serrer la main a l`islam qui prone l`amour de l`autre,le juif en premier.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 January 2011
Votes: +0

liberti(n)us a dit:

...
LE CORAN ET LA SUNNA DENIGRE LES JUIFS ET LES CHRETIENS

« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . » (Coran 5 :56)
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 January 2011
Votes: +0

Coquelicot a dit:

...
Faut se méfier des traductions parfois abusives !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 January 2011
Votes: +0

liberti(n)us a dit:

...
Comme vous dites Coquelicot , il faut se méfier des traductions

The number of Muslims in Africa has diminished to 316 million, half of whom are Arabs in North Africa. So in the section of Africa that we are talking about, the non Arab section, the number of Muslims does not exceed 150 million people. When we realize that the entire population of Africa is one billion people, we see that the number of Muslims has diminished greatly from what it was in the beginning of the last century. On the other hand, the number of Catholics has increased from one million in 1902 to 329 million 882 thousand (329,882,000).



Let us round off that number to 330 million in the year 2000.

As to how that happened, well there are now 1.5 million churches whose congregations account for 46 million people. In every hour, 667 Muslims convert to Christianity. Everyday, 16,000 Muslims convert to Christianity. Ever year, 6 million Muslims convert to Christianity. These numbers are very large indeed.


http://www.orthodoxytoday.org/...Africa.php
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 January 2011
Votes: +0

Coquelicot a dit:

...
Libertinus,
Aux antipodes de cette logique de comptabilisation belliqueuse. Libre à chacun de se convertir en obéissant à sa propre conscience en dehors de toute pression ou manipulation. Le plus important est de ne pas empiéter les uns sur les autres tout en se respectant mutuellement sans oublier que nous ne sommes que de passage sur cette terre !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 January 2011
Votes: +0

liberti(n)us a dit:

...
Je pense aux générations futures et la perspective d'un reflux de l'islam est une excellente nouvelle.Le phénomène est d'ailleurs encore plus marquant en Asie...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 January 2011
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :