233260 avis
Star Ac, mais que ce public vote mal ! |
|
| 25-11-2008 17:44 - 1326 visites - Flux Tribune libre - Ecrit par Baldeur - Lire son flux RSS | |
Une fois de plus, le vote du public se sera révélé catastrophique. L'élimination d'Anissa et d'Edouard sera un exemple de plus d'une longue série.
L'enjeu était important puisque les jeunes élèves repêchés poursuivront sur la route en figurant sur l'album de la Star action civile. Le public était appelé à choisir ceux qui y figureraient. Le repêchage d'Alice confirme une tendance récurrente à repêcher les minettes.
Certes, Anissa n'était pas forcément une voix magnifique mais sa marge de progression était certainement plus importante qu'Alice dont l'absence de talent est quand même totale.
Le repêchage de Gautier est peut-être un peu plus justifié en admettant qu'il est le dernier trublion de la Star action civile depuis l'élimination d'Yvane. Oui mais le jeune rocker a encore énormément de progrès à faire quant à la puissance, à la granulosité de la voix et quant à la présence sur scène.
On peut présenter la Star action civile comme un échec faute de générer beaucoup de belles voix mais la partie pleine du verre sera en tout cas Johanna qui survole la promotion de son talent certain.
Commentaires (1)
Dominique Dutilloy a dit:Ecrivez un commentaire
|
|||||
|
Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N
|
Trouver un article publié sur C4N
Qui écrit sur C4N ?
|
Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N
|
Infos Reporters
les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.
Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :
10 juin
