233259 avis
SOUS MA PLUME |
|
| 03-10-2010 12:18 - 1090 visites - Flux Culture, Livres, Poésie - Ecrit par Tintin01 - Lire son flux RSS | |
Ma main, guidée par mes pensées, Trace des lignes sur le papier Et, comme surgissant de la brume, Ma vie défile sous ma plume.
Au milieu de mes souvenirs Fusent les rires des enfants, Qui jouaient à n'en plus finir Dans un jardin d'un autre temps.
Quand sonnait l'heure du goûter Un grand tilleul nous rassemblait. Puis de nouveau s'éparpillaient Les petits ventres rassasiés.
Ces souvenirs de mon enfance, Comme des trésors bien cachés, Ne sont pas regrets du passé Mais promesse d'une espérance.
Quand parfois le destin cruel Nous fait le coeur tout cabossé, Cette mémoire au goût de miel Vient soulager nos vies blessées.
Ma plume court sur le papier Pour des histoires à raconter A des enfants pas encore nés, Et des demains à inventer.
Dans le grand livre de ma vie J'aimerais pouvoir dessiner, Comme une quête à l'infini, L'histoire d'un amour pour de vrai.
Yolae
Commentaires (15)
SOPHY a dit:
Mozarine a dit:Mozarine a dit:
Ange78 a dit:
Veritas a dit:
Tintin01 a dit:
SOPHY a dit:ralph a dit:Tintin01 a dit:
siempre a dit:Tintin01 a dit:SOPHY a dit:Tintin01 a dit:Ecrivez un commentaire
|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N
|
Trouver un article publié sur C4N
Qui écrit sur C4N ?
|
Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N
|
Infos Reporters
les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.
Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :
10 juin
: 