Soldes ? : Quand le Ministère de la Santé "Brade" ses "VACCIN-POISON"

Version imprimable Suggérer par mail
07 Jan 2010
                      Note: / 56 - BofSuper 
par SOPHY pro.jpg 1609 hitsflux de ce reporter son flux flux de ce theme flux Santé
h1n1_vaccin.png

Les soldes d'hiver ont commencé hier !

 

C'est le moment qu'a choisi Roselyne Bachelot  pour tenter de revendre les « excédents » des doses du vaccin H1N1,  à l'étranger

 

Le Ministère de la Santé avait commandé cet été 94 millions de doses de vaccins pour un total de 869 millions d'euros, or seulement 5 millions de Français ont été vaccinés.

 

L'heure des comptes a sonné.

 

"On a poussé jusqu'à l'absurde le principe de précaution et maintenant on a la note qu'il va falloir payer",

"Si l'on compte les vaccins, le Tamiflu, les masques, les gels, on atteint presque les deux milliards d'euros. Soit plus que les déficits de tous les hôpitaux réunis",

 

Si même le Professeur Debré s'en mêle, alors là le doute n'est plus possible.

Une fois de plus « ON » nous a MENTI !

C'est 70 millions de doses qu'il va falloir « brader » avant la date de péremption !

En sachant que la Pologne refuse des vaccins insuffisamment testés, que les Russes demandent un commission d'enquête sur la corruption au sein de l'OMS,, en sachant que les preuves s'accumulent chaque jour sur la dangerosité des vaccins et du Tamiflu,  m'étonnerai pas qu'elle ait du mal a refiler son stock, Madame la Ministre....

Et pourquoi ne pas faire comme aux Etats-Unis, renvoyer aux laboratoires les doses non utilisées ?

 

Pendant ce temps l'Association Cri-Vie, Présidée par le Docteur Marc Vercoutère, et le Parti politique « Politique de Vie » , Présidé par Christian Cotten, psychologue, ont engagé une procédure judiciaire suite au constat juridique et médical d'un « danger imminent », encouru par la population soumise depuis plusieurs semaines à des « vaccins » hautement toxiques pour la santé.

Des centaines de signalements, notamment en Europe et en Amérique du Nord, d'effets secondaires graves allant jusqu'à de multiples décès, semblent aujourd'hui être au moins dix fois plus nombreux qu'attendus par les promoteurs de ces vaccins.

L'association Cri-Vie demande expressément à ce que la campagne de vaccination cesse dès janvier 2010 ,  Elle exige la désignation d'un collège d'experts indépendants chargés d'évaluer les effets réels du Tamiflu, et de faire connaître à la population les moyens simples et sains de Prévention et d'accompagnement de la Grippe.

Marc Vercoutère et Christian Cotten font donc solennellement appel à l'Institution Judicaire, afin que celle-ci soit capable, vu l'importance des enjeux, d'assumer les responsabilités morales, politiques et judiciaires, puisque le droit lui donne le  pouvoir de faire cesser immédiatement la mise en danger de la vie d'autrui.

Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé, a reçu une assignation à comparaître en référé devant le Tribunal de grande Instance de Paris le Lundi 4 janvier.

Le professeur, Marc Gentilini a déclaré le 4 Janvier 2010,  dans les colonnes d'Ouest-France

"Jouer le pire n'était pas forcément jouer juste et ceci s'est fait au détriment d'autres problèmes de santé publique, nationaux ou internationaux"

"Je conçois très bien qu'on veuille prendre une assurance tous risques, mais quand une assurance coûte beaucoup plus cher que le risque, on doit quand même s'interroger."

 La virulence abusive de cette campagne préventive se mesure aujourd'hui en chiffres et en argent: 70 millions de doses à revendre avant d'être perdues.

 

Sans oublier une dépense de deux milliards d'euros, en plein marasme économique mondial, et des milliers de maladies dont on a détourné l'argent et l'attention des Français pendant ce temps-là.

 La grippe A restera sans aucun doute, soit un échec de communication gouvernementale, soit le signe d'une politique qui impose pour de mauvaises raisons

 

Sources : Marc Vercoutère - Cri-Vie - http://www.cri-vie.com - cri-vie@neuf.fr - 06 61 55 34 73

Ch. Cotten - Politique de Vie - http://www.politiquedevie.net - politiquedevie@wanadoo.fr - 06 89 52 06 41

 

Bon,  il n'est pas dit que l'on finira ce « billet de mauvaise humeur » sur une note triste :

Deux vidéos « parodie », courtes, mais à écouter sans modération :

Roselyne Bachelot parle de la grippe, et de ses effets (un aveu incontestable devant le tribunal)

Roselyne Bachelot a attrapé la grippe, (Hortefeux aussi)  ( à mourir... de rire)

 

 

 





Ne manquez pas aussi:

  1. Et si on les traduisait en justice ?
  2. La Justice dans la rue !
  3. Citoyens attention! la Justice ne nous aidera plus!
  4. Quick steak... Ha la la!
  5. Colonisation française : La revanche de l'Algérie
  6. Toni Musculin restera finalement en prison!
Commentaires (93)add comment

SOPHY a dit:

...
Merci au Rédacteur-Commentateur, qui m'a mis le "pied à l'étrier", ce matin
Il se reconnaitra
 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

michel a dit:

...
Bonsoir Sophy,

H1N1 ou comment dilapider des sommes conséquentes !!
Par contre il s'avère que ce n'est pas 50 millions de doses, le gouvernement français ayant résilié son contrat, mais une telle résiliation est certes possible mais cela se fera contre monnaie trébuchante !!
De la fumisterie mis en œuvre pas les lobbys pharmaceutiques, une escroquerie à la santé encouragé par Bachelot et son gouvernement de pacotille, dont beaucoup de membres ne se font pas prêtés au jeu de la vaccination...à chacun d'apprécier !
Je t'embrasse.
L'éclopé
 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

Humaniste a dit:

...
Hello Sophy.

Quelle tordue c'te bonne femme !!!
Ils le sont tous dans ce gouvernement de délinquants,des incapables,des irresponsables !!!
La France est livrée a la voyoucratie financière,intéressée...
Avoir des relations,amis au sein des laboratoires,concocter des vaccins bidons pour se faire un max de blé,voilà a quoi nous mène la politique des gens entourant Sarkotruc !!!

Très bien cet article Sophy,la vérité a parfois du bon a être relaté.Quand au fric destiné a la maladie d'Alzheimer et ces promesses a la con de ce grand président actuel de la cinquième,partis dans les oubliettes !!!

Vivement qu'ils dégagent ces affreux.Principe de précaution surtout pour leurs affaires et leurs comptes en banque.

Bonjour la transparence,l'intox,et cette énorme conspiration a un fric fou.

Bonne soirée Sophy,je vous embrasse,bye.

 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

Veritas a dit:

...
LE CONTRAT BAXTER...EN BETON!
http://www.rue89.com/files/200...Baxter.pdf
C'EST BIZARRE ON NE PARLE JAMAIS DE BAXTER DANS LES MEDIAS ,
COMME C'EST BIZARRE !!!!!!!!!!

 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Bonjour Michel,
Tiens tiens, se serait-on en douce aperçu que le montant des doses était excessif ?

Bizarre je ne l'ai lu nulle part, surement une info de ce jour, pour calmer la population, et diminuer l'impact de la dépense aux yeux des Pigeons que nous sommes...

Pendant ce temps là, comme le dit Humaniste, cet argent là ne servira pas à aider la recherche sur la maladie d'Alzeimer!
Quand je pense que c'était une priorité dans ses promesses de campagne!!
Je t'embrasse, l'éclopé, pas d'imprudences....
SOPHY
 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
MERCI, L'AMI,

Vos grandes révoltes ont du bon, je me suis ruée sur votre message, l'ai un peu arrangé à ma façon, me suis renseignée, et j'en ai fait ce qui précède!
Maintenant je peux dire que VOUS êtes "l'ordonnateur" (non le mot est trop fort, les "suggesteur", non le mot n'existe pas,
Bref vous êtes à l'origine de ce billet!!

Quel gâchis encore que cette campagne au nom du principe de précaution.

Comme des moutons 5 millions de personnes sont allées se faire vacciner, femmes enceintes, enfants et personnes âgées en priorité!!

Sans le vaccin auraient-elles attrapé la grippe ?
Nul ne le saura jamais !
En tous cas je crois qu'ici sur C4N nous sommes nombreux a avoir résité à la tentation de se faire vacciner!
On est tous là ?
personne ne manque au rendez vous ?
Alors que demande le peuple!!
L'année prochaine on la baptisera comment la grippe ?
Les lapins avaient mis une image rigolote mon précédent article, je vais la rechercher et essayer de la remettre ici!
Je vous embrasse l'Ami,
SOPHY
 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Voilà, le dessin laissé par les Lapins,
L'an prochain ce sera donc :

 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Bonsoir Véritas,
je viens de me rendre sur votre lien,
Dommage, que ce soit du PDF, on ne peut aller sur aucune rubrique du sommaire

 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

AgnesB a dit:

...
Bravo Sophy,

cette façon de gerer cette grippe a été absurde et stupide depuis le debut; je crois que la France a emporté la palme d'or du surcout, de la desinformation, de l'angoisse.
A croire que ce virus etait centré sur la France.

Ces videos sont à la fois comiques et bein synchronisées
 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

michel a dit:

January 07, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Chere, Agnès,

je sais que le sujet ressemble à une rengaine, mais il fallait que je signale, la revente (ratée), de nos vaccins en surplus à des pays qui n'en veulent pas (lol)

On a essayé, c'est raté,
Pas folles la Pologne, et la Russie..
Puis j'ai voulu signaler l'assignation à comparaitre de madame Bachelot,
Assignation bien réelle, je ne sais pas si elle s'y est rendue (le 4 janvier) ou si elle a envoyé son avocat!
Mais je trouve SAIN que des associations se rebiffent.

C'est le début d'une démocratie participative, meme si pour l'instant, on ne propose rien mais que l'on se contente de montrer qu'on en a MARRE de se laisser plumer!

Même si cela n'aboutit pas, le seul fait que des citoyens aient essayés de contrecarrer le Gouvernement m'a beucoup plu!

Merci de votre passage Agnès
GBGB
Sophie
ps: les deux vidéos sont là pour apaiser un peu le sérieux de ce billet, je les ai trouvées par hasard..
 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

Ludo2 a dit:

...
Je vais commencer par deux dessins de Placide!





Quelque chose à ajouter?
 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

Ludo2 a dit:

...
Je crois que j'ai perdu la main!
Je devrais me mettre à piquer les français, ce serait mieux!
 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

Ludo2 a dit:

...




 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
LUDO, où sont donc vos dessins ?

Allez je vous en prie allez me les rechercher, et peut-être avez vous oublié de recliquer, derrière la dernière ICI, pour sortir des petits crochets
VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON QUITTE SES AMIS,
ON OUBLIE.. (lol)
 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
SUPER, Ludo, sacré Roselyne, et sacré Placide!
C'est vraiment dommage que Christian, notre caricaturiste de C4N (avec HUB, bien sûr) n'ai pas produit un dessin un peu plus petit, je l'aurai volontiers glissé ICI!
Mais il est visible encore, sur la UNE de C4N
 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

Ludo2 a dit:

...
C'est déjà mieux!



 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
MICHEL a raison, il y a un peu d'espoir dans le règlement de la facture, voyez un peu :

C’est à l’occasion de la prochaine réunion de la Commission des affaires sociales, normalement prévue le mercredi 13 janvier, que la ministre de la Santé Roselyne Bachelot devrait être interrogée sur la campagne de vaccination contre la grippe A/H1N1 vient d’annoncer le président de l'Assemblée nationale.
Cette annonce suit celle de la résiliation d'une commande de 50 millions de doses non livrées et non encore payées, permettant une réduction du budget de la campagne de vaccination de 350 millions d'euros. Avec 94 millions de doses de vaccins commandés et un excédent de plus de 70 millions de doses, un budget « de campagne » qui approchait 2 milliards d’euros, le gouvernement se devait d’apporter une réponse claire et rapide à l’opinion publique et aux responsables politiques qui réclament une commission d'enquête parlementaire.

Texte copié venant du lien laissé par MICHEL
Merci MICHEL


Il va falloir s'expliquer, Chère Roselyne, vous n'y échapperez pas
Qu'est-ce que vous êtes venue faire dans cette galère
Vous qui aimez tant les Rugbymans Français, les Sports ne vous suffisaient pas ???
Cà va chauffer, Roselyne.....

SOPHY
 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

Ludo2 a dit:

...
Ben voilà!!!!!
Sorry Sophy, il faut que je me refasse la main......

Toujours est-il que vous avez le don de me sortir de ma tanière avec cette folle qui est pharmacienne comme moi je suis évêque.

Depuis le début de cette histoire je crie au scandale. Il ne fallait pas sortir de l'ENA pour comprendre
que ce vaccin avait été fait trop vite et les français se sont méfiés naturellement,
qu'il était impossible de faire 75 millions d'injections en si peu de temps qui plus est sans l'aide des toubibs,
que la pandémie tant redoutée avait été évoquée sans raison,
qu'on nous a bourré le crane avec de fausses informations ou tout du moins dirigées,
qu'on a appuyé sur le nombre de morts alors que la grippe saisonnière en fait bien plus,
que les médias et autres intervenants lorsqu'ils parlaient en avait plein la bouche,

Une GABEGIE qui ne profite qu'aux labos grâce à leur lobbying.
Comment des personnes aux plus hautes responsabilité d'un état puissent défendre de telles inepties?
Comment la Bachelot a pu déraper de 2 milliards d'euros alors que
le trou de la sécu est immense? et sans compter les frais annexes.
que des gens n'ont pas les moyens de se soigner, ou de se faire poser les prothèses dentaires ou s'acheter une paire de lunettes.

Puis une info qui avait disparu sous le coté people du voyage de Sarkozy au Mexique.
Saviez-vous qu'il a assisté à l'ouverture d'une usine Sanofi-Aventis à Ocoyoacac le 9 mars 2009 exactement?
Bizarre tout de même! quel concours de circonstance...

Y aurait-il une distribution de "participation aux bénéfices" à celles et ceux qui ont fait tout ce tapage?

Pas prêts de se laisser faire les labos pour l'annulation des contrats!

Démision Bachelot et retourne vendre tes placebos aux toubibs!

GBGB
Ludo



 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
AH, LUDO, je vous retrouve, presqu'aussi réactionnaire qu'Humaniste, en fait vous vous ressemblez, il n'y a que le vocabulaire qui change "légèrement"...

Je ne me souvenais plus de cette information que vous citez ci dessus :

Puis une info qui avait disparu sous le coté people du voyage de Sarkozy au Mexique.
Saviez-vous qu'il a assisté à l'ouverture d'une usine Sanofi-Aventis à Ocoyoacac le 9 mars 2009 exactement?


Rien ne m'étonnes plus, il y a dû avoir des magouilles, et des prises de bénéfices "para-normaux"
C'est grave c't'affaire....

Bachelot au Cachot!
Bachelot au cachot!

LUDO, c'est très à la mode les pétitions en ce moment, et si on en lançait Une ?
Là, je crois que C4N disparaitrait d'un coup de maguette magique!
Ils sont braves au Gouvernement mais Copé nous à l'oeil, et le Nicolas Machintruc aussi
Dommage, on aurait du succès

GBGB, Monsieur Bon Sens
 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

Humaniste a dit:

...
...

SOPHY,il n'y a que le vocabulaire qui change,ben voyons !!!
Je n'ai pas un BAC littéraire moi,je parle simplement et mon langage est ainsi adapté et a là porté de chacun.Je n'ai pas cette prétention de sortir des grandes phrases avec des grands mots quand je commente,cela me fatigue,ça prend du temps,le principal est d'être compris,non?
Puis comme je le proclame souvent,hélas dans ce pays foutoir,nous parlons tous la même langue mais n'avons pas le même langage,pas étonnant que les quiproquos et mauvaise compréhension planent au dessus de nos têtes !!!

Bon allez bonne soirée,je vous embrasse tout de même,sans blague !!!

Salut Ludo a plus,bye.
 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

Veritas a dit:

...
BAXTER / CONTRAT BETON !:
"Toutes les négociations et procédures liées à un litige ,
une réclamation ou une transaction résultant de ou relatif au présent marché
(un "différent")seront confidentielles.
L'execution des obligations en vertu du présent Marché ne sera NI INTERROMPU
ni RETARDE par l'application d'une procédure visant à résoudre un different.
"
http://www.rue89.com/files/200...Baxter.pdf
 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
OH LA, L'AMI

Vous avez oublié NOTRE DEVISE :
Alors je vous la remet avant ma déconnexion :

"Surtout ne changez pas"

Je me moque éperduement de vos diplomes ou pas..
J'ai toujours aimé votre style vous le savez bien
J'ai maintenant besoin de votre vocabulaire imagé comme vous l'avez toujours employé Ici, comme sur n'importe quel rédacteur!
je vous compare à Ludo, car vous avez le même sens de la justice que lui, mais de grâce ne changez rien à vos expressions, ce ne serait plus du Réaction-Pascal-Humaniste!!
Et là qu'est-ce que je fais :
je sors mon mouchoir et je pleure, pour avoir perdu mon AMI, celui de mes débuts

ALORS, çà va mieux maintenant, après cette déclaration d'Amitié inconditionnelle ??
Vous allez me donner des cauchemars, et me voilà bien énervée avant de me coucher..

je vous embrasse tout de même (sans blague)
Sophy
 
Abus
vote -
vote +
January 07, 2010
Votes: +1

Réaction-pascal a dit:

...
...
Ben, bonne nuit Sophy,hein !
Bon,ben OOOH, puis j'vais m'pieuter là journée a été chiante !

A plus dame Sophy ( lol).
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

Jacques Monnet a dit:

...
Sophy, article et commentaires sont les bienvenus. Combien de français sont-ils dupes de cette histoire? En garderont-ils le souvenir en 2012?
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

poissonrouge a dit:

...
Comment le peuple peut-il être aussi bête ?
Il n'est pourtant pas bien difficile de savoir ce qui s'est passé :
95 millions de doses ont été commandé pour un montant de plus de 800 millions d'euros.
Ces 800 millions d'euros provenant du trésor public sont allés dans la poche d'on sait qui.
Autrement dit, plus de 800 millions d'euros ont été détournés (dit comme ça, ça ne plaît pas, on préfère parler de "mauvaise gestion").
Le trésor public a tout bonnement été pillé, mais, tout va bien, pas de problème.
Aucune enquête n'est ouverte.

Maintenant qu'il devient difficile de cacher aux Français que les 70 millions de doses restantes ne seront pas utilisées, on cherche à les revendre.
Le problème, c'est que personne n'est assez crétin pour les racheter.
Le problème, dis-je ?
Suis-je bête ?
Il suffit de dire que l'OMS croyait que la mesure était indispensable, ou encore qu'on a préféré joué la carte de la prudence, ou n'importe quelle autre énormité.
Le peuple sera bien assez stupide pour l'avaler.
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +0

poissonrouge a dit:

...
Bien sûr, vous, les petits citoyens, ne vous avisez pas de piquer 50€ au fisc. C'est illégal.
800 millions oui, mais pas 800 !
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +0

Réaction-pascal a dit:

...
Bonjour les gens.

Depuis le temps qu'on nous bassinait l'esprit avec cette affaire de pandémie de l'h un ,n'un,n'un !

A quoi sert la cours des comptes,n'y a t-ils point de responsables quand a ses dérives ???
Ce qui est pathétique dans ce genre de scandale venant de l'état major,c'est qu'on ne sait jamais qui sont les fautifs de ces erreurs.L'argent public fous le camp un peu partout et de gauche comme de droite,cours des comptes ou non,personne au sein des élites de cet hexagone cris au scandale ou si peu,tant qu'ils s'arrosent au passage!!! Les pontes dilapident les caisses et le cinoche continu après quoi on clamera vivement les prochaines élections.Mais pour le citoyen de la France d'en bas,il sera comme a l'accoutumé qu'un pion de cette démonarchie.2012,ne changera en rien là croisière de cette cinquième République pensée par les nantis de ce royaume !!!
Allez votez pour l'ordre et votre petite sécurité ,cotisez et laissez ces apôtres décider pour vous !!!
C'est cela notre démocrature elle fonctionne ainsi, pays de naïfs!!!

Bye et bonne journée a toutes et a tous.



 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

Ludo2 a dit:

...
Bonjour Humaniste,

Je n'ai pas non plus de diplôme si ce n'est celui de secouriste, de cariste et celui,
le plus dur à obtenir, de l'ATD ou encore appelé "autodidacte"

Pour le reste je m'en tape éperdument et je fais avec ou sans c'est selon.
Une chose est certaine, il est très difficile à nous autres de nous faire avaler des couleuvres, notre expérience et non notre "manque" d'instruction scolaire et uniquement scolaire, nous ayant appris les choses vraies de la vie, à commencer par l'observation.

Que ce soit ce vaccin à la noix, la découverte subite de problèmes écologiques et autres bourrages de crânes du même acabit, rien de ce genre ne nous fera craquer.
Ce qui m'étonne ce sont tous ces gens qui croient dur comme fer à ces conneries!

Le vaccin.Comment ont-ils fait pour l'inventer en 15 jours alors qu'on arrête pas de nous dire qu'il faut en général...10 ans?

La grippe. On nous annonce plein de décès. Ah oui? mais beaucoup moins que le grippe saisonnière. Une pandémie? Moins que la grippe saisonnières ou d'autres maladies dont on ne parle pas.

Le principe de précaution. Bonne excuse au regard des faits. La précaution la plus importante c'est de nous garder de toute cette mascarade.

Le climat. A qui veut-on faire croire que l'Homme peut infléchir le temps? N'est-ce pas la Nature qui décide elle même comme depuis des centaines de millions d'année où notre terre a vécue des périodes chaudes puis froides et vive et versa? La Nature a toujours su se ressourcer à un endroit ou l'autre de la planète.
Et quand bien même elle devrait changer, elle le ferait sans notre permission! N'avons-nous pas déjà vu la Nature reprendre sa place et ses droits?

En revanche la préserver c'est le moins que l'on puisse faire, mais de là à nous faire croire que c'est notre pollution qui a agit sur le climat alors que ces changements demandent plusieurs milliers d'années, ne sert qu'à remplir les poches de certains, ceux là mêmes qui ont le culot de nous culpabiliser pour mieux nous taxer.

Puis est-ce que le temps change réellement? Il suffit de se pencher vers la fenêtre!

Tout est comme çà désormais, et c'est vrai que les gens iront aux urnes complètement intoxiqués des conneries de nos politiques et autres industriels et leurs lobbies.

Si seulement les vaccins de la Bachelot pouvaient immuniser tous les cons!

Mais je crains que ce vaccin ne voit jamais le jour!

Bonne journée à tous!
Ludo






 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Cher Jacques,

Les scandales passent et les français oublient très vite.

la rapidité avec laquelle circule l'Information, fera que ce scandale sera complètement sorti de nos esprits en 2012, on en aura vu d'autres..

Un ami avec qui je discitais ce midi, n'était pas tout à fait d'accord avec ce qui est écrit ci-dessus.
Vous me direz que tout en ayant des idées qui se veulent "de Gauche", je le soupçonne de voter "A Droite"
Ecoutez plutôt, je vais essayer de vous narrer ce que j'ai entendu :

"Oui, Sarkozy est accusé de tous les maux, parce qu'il essaie de faire bouger la France, endormie après 14 années de socialisme improductif, on a oublié le sang contaminé et Fabius qui lui savait mais qui n'a rien fait à cette époque...
On a parlé du fils de sarkozy, comme étant un fils à papa, voulant obtenir plus tôt que prévu des responsabilités auxquelles, vu ses compétences il n'avait pas droit.
Mais qui sur C4N ou ailleurs parle du fis de Fabius (je ne sais pas pourquoi il en veut à Fabius), qui vient de se faire épingler pour détournement d'argent ?"
Qui ,
personne!

Et je lis dans mon Valeur actuelle de ce jour, Christine Clerc, parlant de notre Président :
"Tant pis pour ceux qui attendaient un "Père de la nation", doué d'empathie pour les plus démunis, c'est un combattant que nous avons élus, et que nous regretterons un jour"....

Je sais ce commentaire ne va pas plaire à tout le Monde, mais je vous l'adresse Jacques, mais j'aurai pu aussi bien le faire à Poissonrouge, à Humaniste, à Ludo!

Vous allez me dire que ce sont des "nantis" qui parlent ce langage, certes, mais apparemment il en reste encore un peu pour soutenir le Président!

Alors en 2012, que décidera le peuple : oublier, ou croire aux promesses de celui qu'ils éliront ?
Et qu'importe le candidat, les promesses sont faites pour n'être jamais tenues!
Du vent, des paroles en l'air, juste pour accéder au Pouvoir!
Que l'on soit de Droite ou de Gauche (mais celà je l'ai déjà dit sous d'autres articles)

Amicalement
SOPHY
"
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

Réaction-pascal a dit:

...
Hello Ludo

Ludo et merci pour ce commentaire que j'apprécie.N'oublions pas que nous sommes sur là fréquence anti-cons.Quand au climat,j'avais écris sous un article de Michel que cela faisait sans doute partie de l'évolution de notre système planétaire,que le climat évolue,du moins qu'il poursuit sa route,tout évolu sur c'te planète au niveau nature,elle est vivante et continue sa course au travers des siècles que l'homme lui interprète cela comme des menaces ma foi,encore et oui un moyen,prétexte a taxer les peuples.Il nous incombe de veiller sur notre environnement,point barre !!!

La politique,je passe, affaire de fric,pouvoir,être au dessus des autres et gouverner,régir la horde humaine de chaque pays ghetto !!!
La source de la liberté se situe dans les pensées anarchos,mais trop cons sont les gens bien rangés,bien pensant.D'ailleurs les gens de pouvoir pensent pour eux,le peuple ici chez nous,est trop apathique,habitué a ce que l'on décide pour lui,il est content ainsi,et vive cette supercherie de démocratie !!!

Les cons ça osent tout,c'est même a cela qu'on les reconnait ( M.Audiard )

La jeunesse des facs,celle qui un jour prendra les rennes de notre système se contentera d'appliquer les conneries ou pire de leurs ainés !!!
C'est ainsi dans ce royaume a la con !!!

Bye Ludo et a plus tard.

Salut aux gens qui pensent un tantinet comme nos pommes,bye.



 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Poissonrouge, votre témoignage tient la route, et Le Professeur Debré, confirme les propos qu'il a tenu et qui se trouvent dans l'article, (cette fois je les recopie tels que je les ai sous les yeux, )..
Toujours dans Valeurs Actuelles de ce jour (pour une fois que je suis en avance sur le magazine, cela m'a bien fait plaisir de trouver un long article de Bernard Debré sur le sujet!)
Le titre :
J'aurai aimé en avoir eu l'idée :

"H1N1, la grippe qui pschitt"
Juste quelques mots, mais je me servirai de l'avis censé et scientifique de ce Professeur dans les commentaires à venir, s'il y en a encore :

Les sommes investies étaient elles inconsidérées ?

"Malheureusement cette hyperprécaution aura couté au bas mot 1,5 milliard, soit l'équivalent de TROIS FOIS les subventions du Plan Cancer"
"La France qui représente 1% de la population mondiale a acheté 10% des vaccins disponibles (?), en mettant une option supplémentaire sur Trente millions de doses, ce qui aurait permis de vacciner DEUX FOIS chaque Français"

Avouez que c'est complètement démesuré cette opération, çà sent la magouille, ou alors on a vraiment à faire à des imbéciles au Gouvernement, et dans les comités d'experts qui ont fait l'évaluation de la soit disant pandémie!!
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

Eleina a dit:

...
Je viens de lire les commentaires de Ludo, de Pascal-Humaniste et de Sophy. Je trouve que notre Rosy rit jaune et son visage se creuse. Je ne voudrais pas être trop vulgaire mais si toutes les piqûres reçues dans ses fesses comme l'indique cette belle image avaient pu l'endormir pour un bon moment!!!!! Mais il faut qu'elle soit présente pour se justifier
Elle a fait semblant de se faire vacciner. Moi je n'y crois pas il y avait les mains de
l'infirmière devant. Au moins les C4niens n'ont pas suivi son exemplaire NO NON NON Pas de vaccin contre la grippe A.
D'autre part Instruction ne veut pas dire Intelligence.
Salut à tous.
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

Humaniste a dit:

...
...

Sophy un petit texte de Sinsémilia qui en dit long sur le genre humain:


J'ai vu les hommes se battre pour la peau d'un autre
J'ai vu les hommes tuer et s'en faire les apôtres
J'ai vu les guerres pour un bout de terre
Pour rester fier
Et tant pis pour les autres
Leurs fils ou leurs mêres
J'ai vu les hommes contempler les choses les plus laides
Et les déifier sous prétexte d'être une aide
J'ai vu les mêmes dieux tomber plus bas que terre
Se faire piétiner et se laisser faire
J'ai vu des familles entiêres se déchirer pour la tune
Ou pour le sexe ou pour avoir sa photo a la une
J'ai vu des scênes crues, de mon point de vue
Des scénarios tordus
Qu'est ce qu'on trouve a un môme
Quand on pense a son cul
J'ai vu des mecs pourrir en tôle pour trois grammes de rêve
D'autres y passer l'été comme lors d'une simple trêve
J'ai vu des hommes abuser des hommes
Pour la plus petite somme
Et les mêmes creuser le sol
Pour y enterrer les mêmes hommes
All I can see is madness
J'ai souvent du mal a croire
Ce que mes yeux me donnent a voir
J'ai vu les hommes prier des dieux aussi aveugles qu'eux
Et tuer des hommes pour pouvoir prétendre a mieux
Pour pouvoir prétendre au bien au nom du respect du livre
Et tant pis pour les faibles qui se contentent de vivre
Alors on ramasse les morts
On entasse les corps
Et accêde enfin au statut d'être fort
J'ai vu des hommes serrer des mains
Se promettre de sourire
Et vendre leur âme ou pire
Pour se faire élire
J'ai vu le sang et les larmes
Dans les yeux des marchands d'armes
C'est l'arroseur arrosé qui va sonner l'alarme
J'ai vu le dégout des hommes
Les gens qu'il faut pas qu'on traine
C'est plus la faux qui tue
C'est l'argent et la haine
J'ai vu les bombes bruler la terre
Pour la paix
Et celle-la même
Se vendre et s'acheter
Et si telle est la donne
On pourra pas trouver mieux
Alors tous y ont droit
Egaliser par le feu
J'ai vu la guerre, la victoire moi aussi
Les vautours tournoyer
Au-dessus de certains pays
Les flammes monter si haut
Toucher le ciel
Et combien d'anges
S'en sont brulés les ailes
J'ai lu les pires lignes
Dans les livres les plus grands
Les peurs les plus dignes
Dans les yeux des enfants
J'ai vu l'empire tomber
Sous les assauts rebelles
Et les gens se rassembler
Et prier de plus belle


Les hommes d'états et les femmes tant qu'a faire vive la parité, sont tous complices de ces exactions !!!
Tout n'est qu'abus de pouvoir,d'hypocrisie,profit dés que l'on a un poste clef !!!

A plus Sophy,je vous embrasse.
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Bonjour Eleina, n'oubliez pas si vous vous souvenez de cet article ce qu'en dit le Docteur Cotten,
Je vous la remet cette vidéo, car il faut que personne ne l'oublie!

Et je la remettrai à chaque fois qu'il le faudra, non mais...
Roselyne Bachelot nous a menti :



Chère Eiléna, vous ne vous êtes pas fait "piquée" contre la grippe H1N1, et vous êtes à votre âge encore en super forme,
Vous êtes l'exemple type a mettre en avant :
Ne vous laissez pas tenter par les belles paroles de ceux qui veulent nous refiler leur "Poison"

GBGB, et Bonne Santé ma petite Eleina
Sophy
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Bonjour Humaniste,

Je vous retrouve, ENFIN, votre réactivité intacte, avec les mots qui VOUS appartiennent, Esclave de cette vie qui ne vous ménage pas!

Et pourtant vous avez un travail, un salaire, mais vos employeurs, vous exploitent, alors que vous faites le plus beau métier du Monde :

Celui d'aider et soigner les Handicapés profonds!!

La compassion, l'empathie, vous connaissez, la révolte aussi, vous la ressentez au quotidien, et l'exprimez sur "cette fréquence" comme vous aimez le dire!!
Roselyne Bachelot, et l'OMS, ont surestimé une situation somme toute quasiment normale!
je serai curieuse de connaitre le nombre de personnes bien portantes décédées de cette grippe porcine.
Tiens, j'avais oublié le nom qu'on lui avait donné cette année La grippe porcine, et bien non...
Qui sont les "porcs" dans cette affaire ??

Cà y est je me surprend à faire du Réaction-pascal
J'arrête, mon image va en prendre un coup

Elle n'est pas belle cette photo ? :



reposez vous bien,
je vous embrasse, et si vous me mettez le titre de la chanson, je vous la met ICI, en dessous,

SOPHY
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

Humaniste a dit:

...
...

Sophy:

Groupe Sinsémilia; titre: Du mal a croire.
Si vous la trouvez chapeau,je vous offre une soirée en tête a tête avec chandelles,caviar et tout le toutime! Vous savez genre d'invitation qu'on ne voit que dans ces films a l'eau de rose.

A plus l'amie,bye.
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Cher Ludo,
Hier pendant que je dormais vous êtes venu mettre un commentaire comme vous seul savez les écrire.
Cette fois, je retrouve le Vrai Monsieur Bon Sens, dans chaque paragraphe que vous avez analysé avec justesse, et discernement

Je n'ai rien à ajouter à cette analyse, mais j'ai envie de vous remettre quelques mots du Professeur Debré, à qui Roselyne Bachelot a dit qu'il ne pouvait pas juger cette "affaire", car son domaine de compétence n'allait pas jusqu'à dire que la grippe H1N1 était une "Gripette" (ce sont ses mots au professeur Debré)

Que pensez vous le l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), quand celle ci nous prédisait une pandémie sévère ?[

Au départ, les spécialistes avaient calqué les chiffres de la mortalité de la grippe A sur celles de la grippe saisonnière, soit un décès pour Mille maldes.

Comme la grippe A risquait de toucher l'ensemble de la population on en arrivait à redouter 40 000 à 60 000 morts.

Et les laboratoires ont fait pression , en disant qu'il fallait acheter très vite le vaccin, si on voulait être sûrs d'être servi.

Mais dès Juillet dernier...on savait déjà que la grippe A serait bien moins dangereus qu'on avait pu le penser, que 4 personnes sur 5 développaient des anticorps, et serainet immunisées sans avoir eu aucun signe clinique.

Les pouvoirs publics (le gouvernement donc), savaient que le vaccin ne serait pas prêt avant la fin du mois de Novembre, alors qu'une première vague aurait déjà touchée plusieurs millions de personnes, qui du fait n'auraient plus besoin d'être vaccinées.
pourquoi, en connaissant ces données Le Ministère de la Santé a-t-il alors acheté 94 Millions de doses ??

Le reste à lire dans V.A. de cette semaine..
Je précise que je ne fais pas un copier-coller, mais reproduis, au mot près ce que j'ai sous les yeux sur la page consacrée à l'article
Excusez donc les fautes de frappe ... coutumières...b]
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

michel a dit:

...
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Humaniste,

Et bien j'ai eu du mal, a trouver le code, je ne sais pas ce qui se passe sur youtube, mais le code n'apparait plus en haut de leur page,
Allez j'essaie, si çà marche, vous avez perdu, tachez de faire des économies avec ce que vous m'avez promis...



 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
OH, MICHEL EST PASSE Juste en même temps que moi...
On l'a deux fois, mais c'est à moi que vous avez promis le repas
Allez on invite Michel...
Merci, Michel
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

Ludo 2 a dit:

...
Ils ne pensent qu'à baffrer ceux là!
Attention à la ligne! LOL !
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Par le temps froid, cher Ludo, il faut emmagasiner des calories, et nous protéger contre la Grippe (A ou pas)
Osez dire que vous n'aimez pas vous régaler avec un bon repas,
Osez!!
Non, j'arrête je suis hors sujet
GBGB
Sophy
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

Ludo 2 a dit:

...
J'avoue Sophy! Je ne suis pas le dernier à table....la machine à jambon près de moi et toutes sortes de cochonnailles qui vont avec! Pas loin du four non plus et la cave à portée de main. Faut bien que je prenne soin de moi tout de même!
Hors sujet dites-vous?
Et bêh! comment tenir le coup pour éviter les saloperies que veut nous injecter la reine des gabegies?
GBGB
Ludo
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Le froid aidant, si l'on veut éviter à tout prix d'attraper la grippe il faut se substanter, mais après les fêtes, n'est pas vous qui m'avez parlé d'une cure de "désintoxication"

Gare au surpoids, vous savez Ludo, que Roselyne s'est attaquée également au problème de l'obésité!
D'ici qu'elle nous ponde un vaccin contre l'obésité, il n'y a pas loin!
???
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

michel a dit:

...
Histoire de souhaiter nos meilleurs vœux à l'imposteur qui squatte l'Élysée !
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Et bien Michel, je sens que çà va plaire à certains, cette vidéo!!
A regarder sans passer outre.....

D'ici là qu'on nous la supprime "y a" pas loin!!!

Je me demande comment aurait réagi Mitterrand, si on avait fait la même chanson sur lui...
Bises, merci, Michel
Sophy
Ps : çà finit par vive Le Pen c'est une blague ???
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

michel a dit:

...
Nous avons décidé de contrarier la Mengele en jupons et je pense que notre cher Humaniste se prépare à nous concocter un vaccin anti...cons !
Le stock se doit d'être à la hauteur de la pandémie...nul doute que la gabegie ne sera pas d'actualité, bien évidemment le gouvernement, par preuve de solidarité (que dis-je Sarko nous a abreuvé de fraternité !!)se pliera au rôle de cobaye...
A plus sur la fréquence, je suis envahi par la neige et cette nuit le thermomètre devrait avoisiner les - 20, l'anti-grippine s'impose !
Michel
Ps...Vive le Pen, un clin d'œil électoral sur fon d'identité national !
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

Humaniste a dit:

...
Bonsoir Michel.

Punaise,je ne sais pas ou vous avez dénichez la vidéo ci dessus le commentaire de Sophy,mais c'est vraiment Hard comme cela se dit d'nos jours,ouais,ouais ouais.Étrange comme style musical !!!
Merci pour la vidéo de Sinsémilia,bon avec Sophy,j'ai plus qu'a mettre un peu de grisby de coté et puis par la suite,allez vous choisirez le restaurant qui vous conviendra a l'un comme a l'autre,faut tenir parole et ne pas se comporter comme les vendeurs de promesses au moment des élections.

Bon,je vais commencer par épargner en faisant les tirelires des mômes,ben,toutes manières sont trop gâtés,alors !!!

Merci a vous deux les amis et bonne soirée.

A plus sur la fréquence anti-cons,bye.
 
Abus
vote -
vote +
January 08, 2010
Votes: +1

Ludo 2 a dit:

...
A toutes et à tous,

La nouvelle trouvaille de la Bachelot pour écluser son vaccin. Merci à Backchich TV

 
Abus
vote -
vote +
January 09, 2010
Votes: +0

Ludo 2 a dit:

...
Et puis pour vous Sophy, Humaniste et Michel les fondus de la grande bouffe, pour ne pas vous étouffer ... et accessoirement vous préserver de la grippe H1 nin nin!



Et après on dira que je ne prends pas soin de votre santé.....
 
Abus
vote -
vote +
January 09, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
LUDO,

Je ne sais pas où vous avez trouvé cette première vidéo, mais je n'ai jamais rien vu d'aussi "ENORME"....
Un vrai sketch, dire qu'il y en a qui accèptent de se faire vacciner deux fois pour toucher un bon de 10,00euros d'achat chez Auchan!!
Voilà une parodie que j'aurais aimé avoir pour mon article!!

SUPER LUDO est de retour......

Je sais bien que l'article ne s'y prête pas mais j'ai envie de musique, aujourd'hui, et je cherche un sujet qui nous permettrait d'en mettre.
Le blues me guette avec toutes nouvelles plus tristes les unes que les autres!!

GBGBGBGB
MERCI, LUDO
 
Abus
vote -
vote +
January 09, 2010
Votes: +0

Ludo 2 a dit:

...
Bonjour Sophy,

Notre marmotte est réveillée.....
Vous vouliez un peu de musique?
Et bien en voici une, La Bachelot chantant la Marseillaise....(c'est à la fin de la vidéo).



GBGB
Ludo
 
Abus
vote -
vote +
January 09, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
MERCI LUDO,
Merci Yann Barthès

La marmotte, hiberne, et n'arrive pas à se concentrer sur un article
Dossier : "Brouillon C4N rempli, mais rien de terminé, snif, snif,

Heureusement que je vous ai retrouvé "mon" Ludo,
pour me consoler je relis mes articles!!

Dites donc en 2008, j'étais meilleure qu'en 2009, enfin pas partout, il y en a que je ne renie pas d'articles, mais d'autres...pouh.....

La Bachelot aux sport, elle est pas mal, hein, mais à la Santé, à part vendre ses produits frelatés, n'oublions pas qu'elle était juste visiteuse médicale....
GBGB
SOPHY
 
Abus
vote -
vote +
January 09, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Même que :

 
Abus
vote -
vote +
January 09, 2010
Votes: +1

Ludo 2 a dit:

...
Sophy,

Plus c'est la "merde" en politique, plus il y a de sujets à rédiger et commenter. En 2009 vous ne pouvez qu'être meilleure qu'en 2008.
Et puis c'est un plaisir de les commenter.

La preuve? je viens de trouver cette vidéo qui s'intègre bien à votre article.



GBGB
Ludo
 
Abus
vote -
vote +
January 09, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Vous êtes un Trésor, Ludo, mais où donc trouvez vous tout çà :
Pile poil dans le sujet de l'article!!

 
Abus
vote -
vote +
January 09, 2010
Votes: +0

Ludo 2 a dit:

...
Et encore vous n'avez pas tout vu!
Voici les effets secondaires du vaccin H1 nin nin...quand je vous dis que la drogue c'est de la merde!

 
Abus
vote -
vote +
January 09, 2010
Votes: +0

Ludo 2 a dit:

...
Et pour conclure, une vidéo peut être très caricaturale mais une parodie créée sur une autre particulièrement ridicule et irrespectueuse des français !

 
Abus
vote -
vote +
January 09, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Terrible la dernière, !!!

Je me demande si quelqu'un (michel), ne me l'avais pas mise sou le "Vaccin-poison" ?

Heureusement que c'est une parodie
GBGB
 
Abus
vote -
vote +
January 09, 2010
Votes: +0

Eleina a dit:

...
Deux et même trois hommes pour Sophy pour la rigolade. !!! J'arrive faut partager eh Sophy
pas d'égoisme. En plus on fait des économies pour lui payer un gueuleton et moi il faudra que j'aille au restau du coeur. Pas juste ça!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut penser à la malheureuse qui se cache.. Na
 
Abus
vote -
vote +
January 09, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Chère eleina, Humaniste n'est pas à une part de caviar prêt, voyons, vous faites partie de la famille!!
mais je ne veux pas qu'il pille la tirelire de ses deux garçons, çà Non alors,
On attendra, qu'il ait "des sous"!
GBGB
 
Abus
vote -
vote +
January 09, 2010
Votes: +0

Réaction-pascal a dit:

...
Bonjour Sophy.

Bonjour Eleina.

Ben Eleina,vous serez de la partie voyons.Je vais allez voir mon comptable,pour débloquer une petite somme afin de nous trouver une salle énorme,je souhaite rencontrer un maximum d'intervenant sur c'te site !!!
Quand a celles et ceux qui n'ont pas de véhicule,mes chauffeurs organiserons au travers de cet hexagone une tournée de ramassage.
Eleina je viendrais vous cherchez avec ma Rolls Royce,c'est t'y pas batte comme nouvelle,hum ???

Nous serons tous au même niveau pour une fois,plus de querelles et de différences en place amitié et tolérance.

Si seulement !!!

Bonne journée gentes dames,je vous embrasse,bye.
 
Abus
vote -
vote +
January 10, 2010
Votes: +0

Eleina a dit:

...
Bonjour Humaniste;
Que d'égards pour ces dames. Puisque le sujet est"soldes", afin que vous n'ayez pas trop de
frais, on peut demander un menu en solde sans avoir à fouiller dans les poubelles. Vous savez je ne suis pas si loin de chez vous.!!!!
Rions un peu cela enlève des rides.
GBGB
 
Abus
vote -
vote +
January 10, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
LE REMEDE PIRE QUE LE MAL ? PAS MAL POUR UNE "GRANDE PHARMACIENNE" !!!!
Bachelot a-t-elle fait des promesses d'achat aux labos contre les épidémies à venir?
...
Un accord pour éviter de payer les indemnisations?
Selon le Journal du Dimanche, l'État et les laboratoires seraient en passe de trouver un accord concernant la résiliation des commandes de vaccins.
Au lieu de verser des indemnisations, l'Etat s'engagerait à acheter auprès des trois laboratoires concernés les vaccins contre les épidémies à venir.
 
Abus
vote -
vote +
January 10, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
"parooodie ,parooodie , pas zi zur ! tout est pozzible !
ze qui fut, zera !".
 
Abus
vote -
vote +
January 10, 2010
Votes: +0

poissonrouge a dit:

...
Sophy,
Professeur Debré :
"çà sent la magouille, ou alors on a vraiment à faire à des imbéciles au Gouvernement"
Non !
Poisson rouge dit :
"çà sent la magouille, et on a vraiment à faire à des imbéciles au Gouvernement"
Nul doute que le politique de formation ne sait que parler.
Il n'a de compétences ni en médecine, ni en sciences, ni en économie, ni même en politique.
Le politique sait seulement faire des discours devant une assemblée, et convaincre un ramassis d'ignares.
Dans le personnel haut placé de mon école, il y a des gens qui sortent de l'ENA. Il nous arrive d'avoir à leur rendre des rapports plus ou moins techniques (leur rôle étant de donner un avis dessus). Le fait est qu'on peut leur faire avaler n'importe quoi, même les pires absurdités.
Quand je dis les pires absurdités, ça signifie que même quelqu'un dépourvu de connaissances techniques, si il est attentif au sens du rapport, flaire aisément l'arnaque.
Mais eux, tant que c'est bien écrit, ça passe comme une lettre à la poste.

Il est assez intéressant de voir les meetings des partis traditionnels.
Regardez donc des vidéos. Vous y voyez un type parler, hurler dans un micro, avec un certain rythme. Le type parle pour ne rien dire, et vous vous en apercevez si vous êtes attentive au fond du discours.
Régulièrement, la foule applaudit, crie, hurle. Et ce alors que l'orateur a sorti une phrase totalement vide de sens, parfois même grammaticalement incorrecte.
C'est ahurissant.

Bien sûr, les labos pharmaceutiques ont, eux des ingénieurs, commerciaux et économistes très compétents, très intelligents.
Ils savent user de leur influence pour convaincre des politiques ignorants d'acheter leurs vaccins qui ne servent à rien.
Évidement, toutes les grandes entreprises font de même dans leur secteur.
 
Abus
vote -
vote +
January 10, 2010
Votes: +0

poissonrouge a dit:

...
Certains diront que les politiques sont corrompus. Mais ils ignorent comment se passe la corruption aujourd'hui.
Il est à peu près certain que personne ne s'est pointé dans le bureau de Bachelot avec une enveloppe en disant "voici pour acheter les vaccins avec l'argent public".
Les labos ne sont pas fous à ce point. L'info finirait fatalement dans le canard enchaîné, qui a des yeux et des oreilles partout...

Non, ça ne se passe plus comme ça.

Souvenez-vous de Sarkozy, invité sur le yatch de Bolloré, juste après son élection.
Bolloré n'a rien acheté en payant une croisière à la famille Sarkozy.
Il a simplement "invité un ami".
Autrement dit, il a invité le type en face de qui sera en face de lui à sa prochaine visite à l'Élysée.
Sachant qu'il lui aura offert une semaine de vacances, il sera dans de bonnes dispositions à son égard...

Ce n'est pas de la corruption à proprement parler. Simplement un investissement en vue de négociations futures.
C'est sans doute un truc comme celui-là qui a dû se passer cette fois-ci.
Quand un client passe une commande à 800 millions, on peut bien lui payer un bon resto, non ?
 
Abus
vote -
vote +
January 10, 2010
Votes: +1

Ludo a dit:

...
Exact poissonrouge!
Sans parler de la censure omniprésente de Nicolas Sarkozy qui bafoue allègrement l'article 1er de la constitution.

La France est une République indivisible, laïque, démocratique et SOCIALE.

Elle assure l'EGALITE devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion.
Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales.


Résultats: désinformations et manipulations par des politiques et autres personnes du même acabit sans aucun scrupule.
Alors comment s'étonner de cette gabegie phénoménale? comment ne pas faire le lien du voyage au printemps dernier de Sarkosy au Mexique pour l'inauguration des laboratoires SANOFI et Cie?
Comment croire toutes les autres couleuvres qu'on veut nous faire avaler?

Il ne faut pas mélanger les genres. Les raisons des scientifiques et les raisons des politiques.
Une confusion qui met à mal les verts! Comment lorsqu'on se prétend écolo ont peut se situer à gauche en politique? Et les autres? ils sentent le gaz?
 
Abus
vote -
vote +
January 10, 2010
Votes: +1

Veritas a dit:

...
ZARKOOOZYYYYYYYYYY!
 
Abus
vote -
vote +
January 10, 2010
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Ce qui devait arrivé, arriva.
Notre ministre de la santé Roselyne Bachelot a contracté la grippe H1 N1

 
Abus
vote -
vote +
January 10, 2010
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Et pour terminer des idées de recyclage des vaccins !!!

 
Abus
vote -
vote +
January 10, 2010
Votes: +1

Ludo a dit:

...
Par contre une information qui, bien entendu, n'a pas été relayé par les médias complètement bâillonnés et censurés.

Bachelot assignée en référé au TGI de Paris par CRI-VIE en la personne de Marc Vercoutère et Politque de Vie avec Christian Cotten, afin d'obtenir l'arrêt de la vaccination.
La vidéo dure un peu plus de 10 minutes mais n'en ratez pas une miette, un véritable résumé complet de cette affaire.
 
Abus
vote -
vote +
January 10, 2010
Votes: +0

Veritas a dit:

...
UFC Que Choisir à la maison. numéro 477 de janvier 2010.
Titre de l’article : « Déchets nucléaires : on risque de les avoir chez soi. »
« Mais qui donc arrêtera cette bande de cinglés qui nous gouvernent ? ! »
De quoi s’agit-il ?

En infraction au code de la santé publique de 2002, malgré un avis défavorable de l’Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN) et en violation à la loi du 28 juin 2006 sur la gestion des matières et déchets radioactifs, le Gouvernement de la France a fait passer en douce un arrêté en mai 2009 autorisant l’ajout de substances radioactives dans les biens de consommation et les matériaux de construction. Ça veut dire, que si l’arrêté n’est pas annulé, tout ce que nous consommons, des vélos et des meubles en passant par les vêtements, les voitures, les emballages, le ciment, la laine de verre, les vitres… etc… etc… pourront être susceptibles, sans qu’on le sache, de libérer dans notre très proche environnement des radionucléides pendant toute la durée de leur élimination… c’est-à-dire au minimum 30 ans. Or, l’ASN est très claire : elle interdit la dilution comme mécanisme d’élimination. Pour en savoir plus vous pouvez vous reporter à l’article.

Selon cet Arreté interministériel, qui concernerait, Bachelot (santé), Lagarde (consommation) et Borloo (construction), ce serait pour légaliser une pratique qui existe déjà, voir article de L’Expansion du 26 08 2009 . On nous ment pour tout, comme pour la grippe A .

http://www.lexpansion.com/economie/actualite-entreprise/comment-le- recyclage-de-l-acier-disperse-de-la-radioactivite_195646.html
 
Abus
vote -
vote +
January 10, 2010
Votes: +0

AgnesB a dit:

...
Bravo, Poisson rouge et Ludo ,

Vous avez mis le doigt où cà fait mal: plus que corrompus, nos politiques et ministres sont des Monsieur Jourdain incompetents mais facilement flattés par des gens sans scrupules et plus intelligents qu'eux; d'apres vos commentaires, Sanofi aurait preparé son coup depuis mars au Mexique, avec l'argent des contribuables, alors que le systeme de santé est en deroute.

Michel, Ludo, vos videos sont frappantes et illustrent merveilleusement l'article.

Sophy, votre article s'epaissit de jour en jour avec ces commentaires hors pair!

Passionnant! de la matiere pour un livre ! Vous en avez bien de la chance!!!

GBGB
 
Abus
vote -
vote +
January 11, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Ou là, c'est que j'en ai manqué des commentaires pendant ma "panne C4N"
Mais comme d'habitude je m'aperçois avec plaisir que lorsque LUDO réapparait, les dialogues s'enrichissent...
Merci, Ludo, qui était au courant de ma mésaventure de samedi et dimanche :

Une dernière minute que je m'empresse de vous communiquer :
Roselyne Bachelot a tellement envie de solder ses vaccins H1N1 qu'elle annnonce ceci :

L’engouement pour la vaccination semble s’essouffler… Le ministère de la Santé tente donc de reprendre les choses en main.

Jeudi 7 janvier, Roselyne Bachelot a réuni les représentants des médecins libéraux et le président du Conseil National de l’Ordre des Médecins, afin de préciser les modalités de la vaccination en cabinet. A cette occasion, la ministre de la Santé a annoncé que les médecins libéraux pourraient commencer à vacciner dans leur cabinet dès le 12 janvier 2010.

Chaque médecin aura l’initiative de proposer à ses patients la vaccination contre la grippe A/H1N1, avec ou sans bon. Ce dernier peut être édité sur place, dans un centre de vaccination ou dans un centre de Sécurité Sociale.


Source : Ministère de la Santé.
 
Abus
vote -
vote +
January 11, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Véritas, comment voulez vous que je traite le sujet que vous dévoilez ci dessus!
Vous n'auriez pas pu être un peu plus patient NON ?
Alors qu'est-ce que je fais demain ?
je reprend à ma façon ce que vous avez écrit plus haut ?
là, vous exagérez....
Bon je vais mettre mon brouillon à la poubelle....
mince alors...
 
Abus
vote -
vote +
January 11, 2010
Votes: +0

Eleina a dit:

...
AVIS
J'avais parlé de manger en solde. Je viens d'entendre aux informations de 19h45 sur M6
qu'un restaurant à LYON, on pouvait manger en bleu -% blanc - % rouge 50%. Les clients habituels : "qu'à part les prix rien avait changé dans les assiettes". Alors que j'avais lancé
cette conneries en l'air !!!!!!!!!! Comme quoi ??
 
Abus
vote -
vote +
January 11, 2010
Votes: +0

Ludo a dit:

...
En ce moment c'est bizarre, on n'entend plus la Bachelot! Alors je lui écrits ces quelques mots.

Alors qu'on parle d'une épidémie de gastro-entérite et la varicelle...

Bachelot, où sont tes principes de précautions et tes vaccins? On est au dessus du seuil épidémique pourtant.

Ah oui, je sais! si tu avais été réellement une pharmacienne tu aurais pu répondre!
Mais à priori ces maladies intéressent les labos. Un vaccin les empêcherait de vendre leurs saloperies!
Et pourtant un vaccin pour la varicelle est sorti en 2004 en France.
Pas vrai? Celui-là avait été mis au point dans les années 70 au Japon, et il n'a été utilisé qu'en 1995 aux USA. Une mise au point longue...pas comme le tien!
Alors pourquoi t'en parles pas de celui-là? Tu ne touches rien peut-être? Enfin...on peut se poser la question!
T'en fais pas tôt ou tard la justice reprend ses droits. C'est comme la Nature! Les rivières retrouvent toujours leur lit!
Bachelot, tu es le prédatrice de l'homme la plus abjecte que je connaisse! Tu es son fossoyeur, tu nous fais gerber, tu nous fiches la honte d'être français, tu ne mérites même pas d'appartenir au règne végétal, tu ferais crever toutes les plantes.
Allez! je te laisse...mais bientôt on se retrouveras. La justice t'aura donné de jolis bracelets. Tu aimes les bijoux, non? Ce seront tes derniers, profites-en bien!
Désolé, je ne salue que mes amis!

Ludo
 
Abus
vote -
vote +
January 11, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
La lettre ouverte de LUDO à la Ministre est :

A envoyer D'URGENCE au MINISTÈRE DE LA SANTE!

avant que Roselyne ne se retrouve à la prison de la SANTE, pour y purger avec quelques autres mafieux, la peine la plus lourde que l'on puisse donner à des "meurtrières sur ordonnance"
 
Abus
vote -
vote +
January 11, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Un autre message a envoyé à la Ministre pour rappel (Merci Réaction-pascal)

90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque.

5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !!!

1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie.

des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème....



Je ne sais pas si l'image passera, essai !
 
Abus
vote -
vote +
January 12, 2010
Votes: +1

Dominique Dutilloy a dit:

...
Bigre bigre... J'avais totalement oublié que nous étions en période de soldes ! Pourtant, les centres commerciaux sont ouverts ; les magasins aussi... tout ceci, grâce à des autorisations préfectorales... Mais, là, il ne s'agit nullement de médicaments ou de vaccins...

Madame Roselyne Bachelot-Narquin a été auditionnée à l'Assemblée Nationale [ http://www.assemblee-nationale...090916.asp , http://www.assemblee-nationale...809032.asp et http://www.palais-bourbon.fr/1...090203.asp ]... Gageons qu'elle n'arrivera pas à se sortir de ce mauvais pas, tellement les erreurs ont été commises !
 
Abus
vote -
vote +
January 14, 2010
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Pourquoi, lors de cette campagne de vaccinations,
- ne pas avoir donné, dès le départ, la possibilité, aux médecins généralistes, de pratiquer les vaccinations ?
- avoir acheté tant de lots de vaccins ?
- obliger ces médecins généralistes à aller dans des centres de vaccinations pour se procurer les vaccins ?


Puis, la rétribution des médecins est ridicule... totalement ridicule...

Je ne peux guère en dire plus, n'étant pas très au fait des affaires de santé... Quoiqu'il en soit, voici un autre lien [ http://www.wikio.fr/politique/...e_bachelot ], qui vous en dira encore beaucoup plus dans cette affaire...

Ceci étant dit, j'ai reçu, moi aussi, un bon pour aller me faire vacciner gratuitement... Mais, j'ai décidé, et c'est mon choix, et, c'est mon droit constitutionnel, de ne pas me faire vacciner !
 
Abus
vote -
vote +
January 14, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Quel Bonheur de vous retrouver Dominique....
Vous nous avez manqués !
Bienheureuse que vous ayez retrouvé le chemin qui mène à notre village!

Je vous embrasse
Sophy
 
Abus
vote -
vote +
January 14, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Je vais vous rassurer, Dominique, moi aussi j'ai reçu un bon pour me faire vacciner du Ministère de l'Education Nationale, (évidemment)
Poubelle, et tant pis si je meure de la Grippe A, le vaccin contre la grippe commune me suffit amplement..

Quelle fumisterie ce vaccin!

Le principe de précaution, est un dédouanement du Gouvernement (se souvenir de la canicule de 2003)
Mais là, çà frise la psychose ou alors et c'est pire, la "magouille"!

GBGB
SOPHY
 
Abus
vote -
vote +
January 14, 2010
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Comment vous avez reçu des bons?
L'Égalité de notre chère devise est à nouveau bafouée. Il y a des privilégiés, et il y aurait des français et des sous français?
Car en ce qui me concerne, rien!
Heureusement que je n'en veux pas de leur saloperie de vaccin!

Au fait, Dimanche c'est la fête des Roseline!
Que souhaiter à celle qui brade les vaccins attribués à ceux qui ont des bons?
 
Abus
vote -
vote +
January 15, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Bien sûr Ludo, vous êtes trop jeune vous pour recevoir un "bon" gratuit pour la vaccination,
Voyons, à votre âge on a encore des défenses immunitaires..
Si vous voulez je vous l'envoie mon "BON"
GBGBGB
Sophy
 
Abus
vote -
vote +
January 15, 2010
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Sophy je n'accepte qu'une seule catégorie de bons.
Celle qui vous invite à un gueuleton!
Faut bien faire le plein de bonnes choses pour s'immuniser de la grippe
porcine!
Et à propos de grippe porcine comment la Bachelot peut-elle s'y prendre pour vendre ces vaccins aux pays arabes?
GBGB
Ludo
 
Abus
vote -
vote +
January 15, 2010
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Croyez vous LUDO qu'il y ait du "porc" dans le vaccin ?
Je ne pense pas, par contre il doit y avoir un sacré poison...
 
Abus
vote -
vote +
January 15, 2010
Votes: +0

Les Lapins a dit:

...

GBGB smilies/smiley.gif
 
Abus
vote -
vote +
January 17, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Trop drôle mes lapins, c'est vrai que c'est la pleine saison de la gastro.
J'en ai plein parmi mes proches qui doivent courir très vite..
 
Abus
vote -
vote +
January 17, 2010
Votes: +0

xray a dit:

...

On ne parviendra jamais à imaginer le nombre de gens qui se sont pourri l’existence (Et qui ont pourri l’existence des autres) à cause de ces virus de curés.

Les virus de curés
http://levirusmachin.hautetfort.com/
 
Abus
vote -
vote +
February 24, 2010
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
xray = Bernard M. ?
 
Abus
vote -
vote +
February 24, 2010
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
quote
bold
italicize
underline
strike
url
image
quote
quote
smile
wink
laugh
grin
angry
sad
shocked
cool
tongue
kiss
cry
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

Info reporters

Prochain versement des droits d'auteurs: début avril

Les derniers commentaires

Et si on les traduisait en justice ...
http://sboisse.fre...- TIMEBUSTER
JEAN FERRAT, que serons-nous sans t...
Oui , encore une ...- Daniel DONIN de ROSIERE
Les régionales suite,
Bonjour Anido, Je...- Ludo
Fadela Amara et la viande halal,
Bon, alors histoir...- Un passant
JEAN FERRAT, hommage.
Une immense peine,...- siempre
JEAN FERRAT, que serons-nous sans t...
... Quelle émot...- siempre
Adieu Jean
Merci, AgnèsB, po...- siempre
Adieu Jean
Quelle émotion et...- siempre
Vu' Mag fait son cinéma
I took 1 st busine...- WallsLeta35
Découvrez l'histoire d'Adidas et de...
Houses are expensi...- BerniceJordan34
80astuces.jpg

Vous ne trouvez pas ?

Newsletter

Gratuit ! Les articles chaque jour par mail
Les infos de C4N



C4N sur BFM

new_tetbfm-logo.png

35000 € déjà reversés aux reporters C4N

Rejoignez nous !

Ils ont gagné 50€

Enquête

11 septembre 2001

11septembre.jpg

Signez la pétition Rejoignez Kassowitz, Bigard, et Marion Cotillard pour demander l'ouverture de l'enquête

Come 4 Heart

C4N et ses reporters ont déjà reversé plus de 1600 euros pour défendre des causes humanitaires ou sociales.