Si l’alimentation pouvait prévenir et guérir les douleurs articulaires

21-03-2007 10:01 - 1833 visites - Flux Loisirs, Sorties, Concerts - Ecrit par midori - Lire son flux RSS
Votes:  21 avis  

L’alimentation est de plus en plus mise en avant pour agir sur la santé et le bien-être de chacun d’entre nous. Par exemple Okinawa a démontré qu’une alimentation équilibrée nous permettait de ralentir le vieillissement et par la même occasion de mieux vieillir en conservant toutes ses facultés physiques et mentales. Patrick Wolf, quant à lui, propose un ouvrage très recherché, afin de prévenir et soigner les différentes douleurs articulaires grâce à l’alimentation.

Basé sur les dernières recherches et découvertes réalisées par des équipes de recherches mondiales, Patrick Wolf présente dans son ouvrage les facteurs à l’origine des anomalies du système atteint d’affections articulaires. Il explique le mécanisme d’action des principes actifs alimentaires capables d’agir sur le système et bien-sur il donne les bases et les moyens de mettre en application les différents principes qu’il explique afin de se sentir mieux.

Patrick Wolf est ingénieur hygiéniste et il étudie depuis plusieurs années l’incidence des régimes alimentaires sur les maladies dégénératives. Il est aussi consultant en hygiène sécurité environnementale et praticien de santé.

« ABC des douleurs articulaires, soigner et prévenir grâce à l’alimentation » de Patrick Wolf s’adresse à toute personne désireuse d’acquérir « des connaissances sur les affections humatismales, les aliments immunomodulateurs et les moyens de prévenir les rhumatismes ou d’agir sur eux pour réduire les souffrances et améliorer la qualité de vie ». Un ouvrage remarquable, sérieux qui permet de prévenir mais aussi d’améliorer les problèmes articulaires.

Informations pratiques :

Éditions Grancher

www.grancher.com

18 €






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :