SEGOLENE ROYAL : Et les photos volées ????

Version imprimable Suggérer par mail
27 Feb 2009
                      Note: / 50 - BofSuper 
par ANDREA pro.jpg 5275 hitsflux de ce reporter son flux flux de ce theme flux Politique

a_sgo_et_match.jpgSEGOLENE ROYAL : Et les photos volées ?????

 

Oh ! Ségolène, que de soucis.

 

Que de soucis !!! Vous avez en ce moment.

Alors que vous aimeriez bien que l’on vous prenne au sérieux, vous qui désirez tant que l’on voit le travail que vous accomplissez, avant que l'on vous vole, votre vie intime.

C’est le contraire qui se produit. Et c’est ainsi que des paparazzis, tout comme pour Rachida, se sont posés sur vous, telles des mouches sur un pot de miel.

 

Vous êtes une belle femme Ségolène et le pot de miel est attirant.

 

Mais dites-moi !! Qu'est-ce qui a vraiment attiré les paparazzis, pour qu’ils prennent ces clichés ??? Vous, en toute connaissance de cause ou le pot de miel si attirant, que vous représentez.

 

Car il faut bien le reconnaître, certains pensent et ils sont assez nombreux, que ces photographies ne sont en rien, le fruit du hasard.

 

Cela vous importune ???

Mais Ségolène !! Lorsque l’on ne veut pas étaler sa vie privée au grand jour, on ne se rend pas à Marbella. Qui comme, vous le savez, est le fief des preneurs de photos volées.

 

Est-ce que vous ne nous joueriez pas là, un petit air de Rachida sur fond de Nicolas ???

 

Allez-vous remplacer celle-ci au pied levé ???

 

Ainsi, vous vouliez cacher le fait, qu’un nouveau compagnon un certain André Hadjez, éditeur de jeux de société, était entré dans votre vie.

Alors Ségolène, il fallait passer la St Valentin chez vous ou dans un endroit totalement perdu, au lieu d’aller vous installer juste sous l’objectif des paparazzis, à Marbella.

 

D’ailleurs, même Jean-Claude El Fasi, le plus célèbre des paparazzis, n’hésite pas à dire, qu’il s’agit d’un "rendez-vous marqué". Et dans le jargon paparazzi, vous savez bien ce que cela veut dire, se sont pour eux, de fausses photos volées.

Il précise :

 

- "Les photographes qui planquent à Marbella, ont la liste des passagers, avant même qu’ils n’atterrissent".

 

Puis il ajoute :

 

- "Ségolène est descendue dans le même hôtel que Gad Elmeh qui lui a de nombreux paparazzis à ses trousses. Il était donc impossible, qu'elle ne sache pas cela".

 

Car Marbella, tout comme Saint-Barth, Saint-Martin et les Maldives, sont des lieux à éviter pour une personnalité, si elle ne veut pas que l’on "vole" des photographies de sa vie intime.

 

Alors Ségolène, où est la vérité ???

 

Même le rédacteur en chef de Paris Match et auteur de ce scoop, pense lui aussi que ces clichés, ne ressemblent pas à une vraie planque. Les photos donnent l’impression d’êtres trop figées d’après lui. C’est ma première impression, mais ce n’est qu’une impression. Ajoute-t-il !!!

 

Rassurez-vous Ségolène, les clichés de votre personne et de votre compagnon, n’ont pas été bradés. Puisqu’ils se sont négociés, de 50.000 à 70.000 euros.

 

Ainsi, vous estimez que ces photographies ont été volées et vous désirez porter cela devant la justice. A ce propos vous nous précisez :

 

-"Ce n’est pas la première fois que Match a volé des photos, je les avais mis en garde, mais je n’avais pas porté plainte. Comme cela recommence, je pense que je vais faire appliquer la loi".

 

Nous suivrons donc, avec beaucoup d’attention, la suite de cette affaire.

 

 

Si vous désirez voir la photographie de Ségolène et de son nouveau compagnon. CLIQUEZ ICI. 

Visionnez la vidéo ci-dessous, pour vous amuser un peu.

 

 


 

 


 

 

 

 

 

 



Ne manquez pas aussi:

  1. La cote d?alerte
  2. ERIC ZEMMOUR le nouveau Charles Martel... berbère !
  3. Les dessous rétro à nouveau au top
  4. Le nouveau bracelet à la mode !
  5. Un nouveau statut pour sauver les petits entrepreneurs de la faillite !
  6. " Sandrine " , le nouveau spectacle de Dieudonné
Commentaires (37)add comment

jmarc2006 a dit:

February 27, 2009
Votes: -2

jmarc2006 a dit:

...
j'ai voté !
 
Abus
vote -
vote +
February 27, 2009
Votes: +0

ANDREA a dit:

Bonjour
JMarc,

Merci beaucoup pour les images, cela m'a vraiment fait plaisir.
C'est une très belle femme et le fantasme de nombreuses française ou français eh! eh!, vous avez entièrement raison.

Dommage pour elle, qu'elle ne soit perçue par certains, comme une personne un peu Nunuche.
Mais il faut reconnaître que lors de ses derniers meetings, qu'elle a travesti en shows à l'américaine, cela n'a pas arrangé les choses.

Je vous remercie de votre passage.
Amicalement.
ANDREA.
 
Abus
vote -
vote +
February 27, 2009
Votes: +2

ANDREA a dit:

Bonjour
JMarc,

Merci d'avoir voté, cela me fait d'autant plaisir, que comme des gamins certains s'amusent à descendre mes étoiles sur mes articles, pas besoin de citer de noms ils se reconnaitrons et je sais moi-même qui le fait.
Et ce bizarrement depuis un certain temps.

Et alors, que j'avais toujours quatre ou cinq étoiles sur chaque article, depuis ce différent et très visiblement, mes étoiles sont descendue et ne remontent plus.

Ces personnes pensant sans doute que cela ne se verrait pas. De vrais gamins comme à l'école.
Stupides ils sont, stupides ils resteront, on ne peut rien y changer.

Donc voyez comme j'apprécie vos votes.
Amicalement.
ANDREA.
 
Abus
vote -
vote +
February 27, 2009
Votes: -1

jmarc2006 a dit:

...
Je savais pas que c'était possible de descendre les votes : ils sont théoriquement inscrit dans une base de données.

Et puis pourquoi vous en voudrait-on ? La Dame du lac fait des jaloux ?
 
Abus
vote -
vote +
February 27, 2009
Votes: -1

AgnesB a dit:

...
merci pour les photos: force est de constater que si S. est une belle femme, son gout en matière de compagnon est plutot décevant; quel ventre! quel gras! Pas mieux que son ex!

Il doit avoir un charme bien caché, peut etre son gout des jeux!
 
Abus
vote -
vote +
February 27, 2009
Votes: +0

jmarc2006 a dit:

...
Ma foi, le charme n'est pas plus lié au physique pour un homme que la beauté pour une femme. La plastique n'a souvent aucune cervelle des deux côtés, quand au cerveau, il se distingue par son esprit, son à-propos, sa profondeur autant que son éclat : un beau bijou brille même sur un tas de fumier.
L'invisible est quelque fois plus prometteur et plus dense que le visible.

Ségolène a cessé de paraître : elle veut être maintenant.
C'est juste son banquier qui va souffrir, pas nous.
 
Abus
vote -
vote +
February 27, 2009
Votes: +0

ANDREA a dit:

Bonsoir
JMarc,

Mais c'est possible, puisqu'on me le fait.

La Dame du Lac, aurait semble-t-il provoqué la jalousie et la colère de certains.
Le litige est fini, mais les étoiles descendent.
Lesquelles ??? Aller savoir (riiiiiiires).

Merci beaucoup de votre passage et de vos commentaires si gentil.

Amicalement.
ANDREA.
 
Abus
vote -
vote +
February 27, 2009
Votes: +0

ANDREA a dit:

Bonsoir
Agnes,

Merci de votre passage qui me fait vraiment très plaisir.

En effet le gout de Mme Royal, en matière de compagnon est décevant.
Mais qui sait quels sont les jeux, employés par cet homme, pour attirer Séguolène. Peut-être est-il fort au scrabble,(riiiiiiiires).

Je vous dis à bientôt Agnès.
Amicalement.
ANDREA.
 
Abus
vote -
vote +
February 27, 2009
Votes: +0

ANDREA a dit:

Bonsoir
JMarc,

Vous avez raison, et je vous cite : "La plastique n'a souvent aucune cervelle des deux côtés, quand au cerveau, il se distingue par son esprit, son à-propos, sa profondeur autant que son éclat : un beau bijou brille même sur un tas de fumier.
L'invisible est quelque fois plus prometteur et plus dense que le visible".

Mais soyez honnête JMarc, n'auriez vous pas une préférence pour une jolie femme, qui en plus serait intelligente ??
Un beau bijou brille sur un tas de fumier, pas mal la phrase, elle me plait et est très juste.
Mais, ne mettez pas toutes les femmes dans le même panier, certaines sont très jolies et intelligentes en même temps.
Lorsqu'une personne n'est pas très belle, on ne cherche pas vraiment à la connaitre et ce n'est pas en un jour que l'on s'aperçoit qu'elle se distingue par son esprit.

L'invisible est quelque fois plus prometteur et plus dense que le visible". En effet vous avez raison et cette phrase est vraiment très belle.

Je vous remercie de vos passages sur mon article, cela me fait vraiment très plaisir à chaque fois.
Amicalement.
ANDREA.
 
Abus
vote -
vote +
February 27, 2009
Votes: +0

AgnesB a dit:

...
Chère Andréa,

comme je partage votre avis; une jolie femme peut aussi etre intelligente et pleine de coeur; un bel homme aussi; et beaucoup d'hommes n'iront pas chercher si un laideron cache un diamant en son coeur! (sauf dans les contes et certains films)

Quant aux princesses embrassant un crapaud, c'est souvent interessé!

 
Abus
vote -
vote +
February 27, 2009
Votes: +1

ANDREA a dit:

Bonsoir
Chère Agnès,

Comme vos visites me font plaisir.

Oui, jamais que ce soit pour une femme ou pour un homme, on ira chercher plus loin, ce qu'est réellement une personne, si elle n'est pas jolie.
Sa gentillesse, son empathie, son esprit vif et intelligent, si c'est un laideron n'intéresserons alors, personne.
Sinon, comme vous le dites soit c'est intéressé, soit cela ne se rencontre plus que dans les contes de fée.
Pourtant et vous le dites bien mieux que moi, certaines personnes pas très jolies, cachent en leur coeur un diamant.

Merci de votre passage, Chère Agnès.
Avec toute mon amitié.
ANDREA.
 
Abus
vote -
vote +
February 27, 2009
Votes: +0

jmarc2006 a dit:

...
Chere Andrea : on est attiré par la plastique ou beauté extérieure, mais on est retenu seulement par la beauté intérieure.

un exemple : j'ai horreur de ce type d'article que vous publiez "très people" et qui font le jeu du système en place, mais je vous lis toujours parceque j'ai déjà éprouvé la sensation de votre caractère qui me plaît énormément, notamment à travers "et là, tu nous vois !!!"
D-O-N-C, je me dis que c'est mieux que ce soit VOUS qui publiez ce genre d'article, alors je suis décidé à vous soutenir mordicus par des tonnes de commentaires.
 
Abus
vote -
vote +
February 28, 2009
Votes: +0

jmarc2006 a dit:

...
Tenez, j'ai encore voté aujourd'hui et apparemment ça été pris en compte : leur système est pas au point...
 
Abus
vote -
vote +
February 28, 2009
Votes: +0

bodi a dit:

...
Nous en avons discuté en cours. Certains sont pour certain contre bien entendu.

Certains revendiquent son droit à la vie privée d'autres pensent quand même que puisse qu'elle a été une des premières à poser à la naissance de son fils, il n'est peut être pas normal qu'elle se plaigne de passer dans les magazines.

Ce qui est amusant, c'est qu'en général les gens de gauche critiquent le principe et que les gens de droite défendent les journaux lorsqu'il s'agit de Mme Royale et c'est souvent l'inverse lorsqu'il s'agit de M Sarkozy.

Alors droit à la vie privée ou opinion politique?
 
Abus
vote -
vote +
February 28, 2009
Votes: +1

gergovia a dit:

...
J'ai, moi aussi, beaucoup aimé cet article et son ton; je rejoint tout le monde sur les attraits de la gente dame; elle est vraiment très belle. Sont-ce les échecs ou l'amour qui l'ont transformée ainsi? Dans mes souvenirs d'avant présidentielles, je ne trouve pas trace de ce coté glamour
Merci Andréa pour ce billet et ces photos et ... merci aussi pour votre commentaire sur mon article
 
Abus
vote -
vote +
February 28, 2009 | url
Votes: +0

berger a dit:

Sego
Evidemment qu'elle cherche à faire parler d'elle...

http://www.digg-france.com/CELEBRITES/VOIR-PHOTOS-DE-SEGOLENE-ROYAL-AVEC-SON-NOUVEAU-FIANCE-VIDEO-DE-LA-VIE-PRIVEE-DU-COUPLE
 
Abus
vote -
vote +
February 28, 2009 | url
Votes: +0

ANDREA a dit:

Bonsoir
JMarc,

Je vous remercie de votre très, très gentil commentaire et le fait que vous me souteniez, me fait réellement très plaisir.

C'est aussi, un grand honneur pour moi, d'avoir un rédacteur qui me lit régulièrement. Et même lorsque je rédige l'un de ces articles, sachant combien vous avez horreur de ce genre d'écrits.

Je vous cite : "On est attiré par la plastique ou beauté extérieure, mais on est retenu seulement par la beauté intérieure".

Là, je suis entièrement d'accord, la plastique attire, mais on reste seulement pour la beauté intérieure, la plus belle.

Merci encore JMarc et de vos passages que j'apprécie.
Amicalement.
ANDREA.
 
Abus
vote -
vote +
February 28, 2009
Votes: +0

ANDREA a dit:

Me revoili, me revoila,
JMarc,

Je tenais à vous remercier, lors de vos passages sur mes articles, de voter.

Amicalement.
ANDREA.
 
Abus
vote -
vote +
February 28, 2009
Votes: +0

Vu de la Meuse a dit:

...
C'est une belle femme de quoi se plaint elle.

Je plaisante bien entendu.

Elle se sert des médias sans arrêt c'est peut être un peu normal
que les médias s'interesse à elle.
 
Abus
vote -
vote +
February 28, 2009
Votes: +0

Vu de la Meuse a dit:

...
désolé je ne peux pas voter je ne vois pas la droite de la page
 
Abus
vote -
vote +
February 28, 2009
Votes: +0

ANDREA a dit:

Bonsoir
Bodi,

Elle a été une des premières à poser à la maternité c'est vrai et il ne faut pas l'oublier, car elle se donnait déjà en quelque sorte en pâture aux magazines peoples.

Difficile de le dire!! Droit à la vie privée !! Puisque parler d'eux est en fait une publicité qu'ils recherchent.
Ne surtout pas se faire oublier. Alors la presse people pour ou contre ? Là est le débat.

Mais on ne peut critiquer sans cesse ces journaux, que des milliers de gens achètent, même s'ils disent le contraire ou du moins ils les lisent, qui n'a pas lu un jour, un des ces magazines.

Et ces journaux arrangent autant les politiques, que les peoples.

Pour les politiques : Cela leur sert souvent à améliorer, pensent-ils l'image qu'il donne d'eux aux français.

Pour les vedettes : Souvent en perte de vitesse, cela leur permet de faire à nouveau parler d'eux et peut-être ainsi espérer un retour sous les projecteurs.

Pour les lecteurs : Cela en amusent certains et en fait rêver d'autres.

Pour les magazines: Cela rempli leurs poches.

Comme quoi !! Si on y regarde bien, cela arrange en fait tout le monde.

Merci beaucoup de votre visite Bodi, et c'est intéressant que vous en ayez discuté en cours, puis que vous m'ayez laissé un commentaire, à se sujet, je vous en remercie.

Votre commentaire et votre visite m'ont vraiment fait plaisir.
Amicalement.
ANDREA.
 
Abus
vote -
vote +
February 28, 2009
Votes: +0

ANDREA a dit:

Bonsoir
Vu de la Meuse,

Comme votre visite me réjouit, je m'inquiète toujours un peu pour vous, dès que je ne vous voit plus sur le site.
Je suis tellement heureuse de vous retrouver.

Il faut plaisanter Vu de la Meuse, j'aime rire cela nous fait à tous, tellement de bien et c'est si agréable. Rien ne vaut l'humour et le rire pour égayer une journée.

Pour Séguolène bien sur, elle s'est servie des médias, pour augmenter sa cote de popularité. Elle a fait comme de nombreux politiques et même en avant-première. Elle ne devrait donc pas se plaindre, si les journaux, magazines, s'intéressent maintenant à elle.

Mais peut-être là aussi, est-ce un stratège de sa part, pour faire tout comme Rachida, encore plus parler d'elle.

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires, qui comme toujours me font énormément plaisir.

Ne vous inquiétez pas pour le vote, il n'y a pas de souci.

Mais peut-être êtes-vous, tout comme je l'étais avant, sous IE7, je me suis donc mis à Mozilla Firevox, car souvent moi aussi mes pages, étaient décalées.

Mais je dois reconnaitre que j'apprécie moins Firevox, que IE7, dans le sens, où les pages sont plus longues à se charger et j'apprécie plus Firevox dans le sens, où il a plus de fonctions que IE7.

A bientôt.

Avec toute mon amitié, Vu de la Meuse.
Amicalement.
ANDREA.
 
Abus
vote -
vote +
February 28, 2009
Votes: +0

ANDREA a dit:

Bonsoir
Gergovia,

Toujours un grand plaisir, lorsque vous passez sur mes articles.
Je vous remercie pour vos compliments, qui me vont droit au coeur, et me font réellement plaisir.

Pour la gente Dame, c'est vrai qu'elle est très belle.
Mais vous êtes comme moi, je n'avais pas souvenir même si elle était alors tout de même très jolie, de se côté glamour.
Alors peut-être est-ce les deux qui l'ont transformée ainsi ou bien s'est-elle adressée à une personne spécialisée dans le domaine, pour mettre encore plus en valeur, sa beauté.

Pour les photos Gergovia, je n'ai aucun mérite. Car ce n'est pas moi qui les ai insérées dans les commentaires, tout le mérite en revient à JMarc 2006, qui nous a fait ce plaisir, à tous.

J'aime vos écrits, alors il est normal que je passe vous lire. Même si en ce moment je n'ai pas eu le temps nécessaire pour faire tout ce que j'aurais désiré.

Merci encore Gergovia.
Amicalement.
ANDREA.
 
Abus
vote -
vote +
February 28, 2009
Votes: +0

ANDREA a dit:

Bonsoir
Berger,

Je vous remercie de votre visite et de votre commentaire.

Bien sur, qu'elle cherche à faire parler d'elle et le contraire serait bien étonnant. D'ailleurs Bodi, nous l'a rappelé, elle a été une des premières à se faire photographier pour atterrir dans des journaux peoples, lors de son accouchement.

Je n'oublierai pas de me rendre sur le lien que vous m'avez donné et je vous en remercie.

A bientôt.
Amicalement.
ANDREA.
 
Abus
vote -
vote +
February 28, 2009
Votes: +0

ANDREA a dit:

Me revoili, me revoila,
Bodi,

J'ai oublié de relever dans mon dernier com.

Mais je ne savais pas pour les gens de gauche et de droite suivant qu'il s'agit de Ségolène ou de Nicolas. Et que suivant l'une des deux personnes, ils sont pour ou contre ces journaux, magazines.

C'est curieux, non ?

Amicalement.
ANDREA.
 
Abus
vote -
vote +
February 28, 2009
Votes: +0

AgnesB a dit:

...
c'est vrai qu'il y a une ambiguité des politiques de gauche ou de droite sur la peopolisation; çelà ne fait pas très intello mais çà touche une certaine partie de la France qui vote sans se poser de questions, celle qui adore la pub coca d'après l'ex pdg de tf1.
Il n'y a pas que les belles femmes (comme Rachida, Ségolène, Carla, Rama Yade) pour jouer sur ce registre; des hommes (+ ou _ beaux) comme notre Nicolas national y jouent très (voire trop souvent pour un Président); et certaines fonctions ont quelque chose de plus sacré pour etre peopolisées
 
Abus
vote -
vote +
February 28, 2009
Votes: +0

new reporter a dit:

...
Il est normal que les gens votent sans se poser trop de question.

Ils n'ont que les médias pour les informer.

Peut être que la matière Sciences Economiques et Sociales devrait être obligatoire
au collège au lieu d'être une spécialité au lycée?

La plupart des gens ne connaissent même pas le fonctionnement administratif de leur pays.

Peut être devrait on passer un examen pour avoir le droit de voter?

Ce n'est qu'une idée, je ne veux pas remettre en question le droit de voter.
 
Abus
vote -
vote +
March 01, 2009
Votes: +0

ANDREA a dit:

Bonsoir
Agnès,

Vous avez raison, certains politiques en jouent trop souvent.
Et certaines fonctions comme Président de la République sont trop sérieuses, trop sacrées pour jouer comme Nicolas Sarkozy l'a fait, de la peopolisation à outrance.

Même si c'est un Chef de l'Etat que l'on apprécie pas spécialement, jamais je n'ai vu un Président de la République française, aussi peu respecté, cela est dû à la peopolisation dont il a joué à outrance, dans les débuts de son mandat.
Et même s'il s'est reprit par la suite, c'était trop tard le mal était fait.

Merci de votre commentaire.
Amicalement.
ANDREA.
 
Abus
vote -
vote +
March 01, 2009
Votes: +0

ANDREA a dit:

Bonsoir
New Reporter,

Le problème est que certains médias manipulent les gens et que les français n'ont que cela pour les informer.
Je pense qu'il vaut mieux se faire son idée soi-même.
C'est d'ailleurs pour cela, que les journaux citoyens sont forts appréciés par les français, pas de manipulation.

Je vous cite :
"Peut être que la matière Sciences Economiques et Sociales devrait être obligatoire
au collège au lieu d'être une spécialité au lycée?".
Oui, c'est vrai, on devrait apprendre cela beaucoup plus tôt.

Merci de votre passage New Reporter.
Amicalement.
ANDREA.
 
Abus
vote -
vote +
March 01, 2009
Votes: +0

new reporter a dit:

...
C'est d'ailleurs pour cela, que les journaux citoyens sont forts appréciés par les français, pas de manipulation.


Il y a quand même pas mal de manipulation dans certains articles de ce site.

Certaines fois, on est proche de l'obscurantisme, en tout cas, on est dans le mensonge.
 
Abus
vote -
vote +
March 04, 2009
Votes: +0

ANDREA a dit:

Bonjour
New Reporter,

Oui, pas de manipulation sur les journaux citoyens et c'est que les gens apprécient.
Ils savent que dans ceux-ci, ce sont des personnes comme eux qui rédigent les articles et disent ce qu'elles pensent.
De plus, les sujets sont très variés dans les journaux citoyens, et les gens aiment ça.
Donc, c'est pour cela que ces sites sont tellement appréciés.

Informer, mais avec des citoyens qui donnent leur point de vue.

Alors s'il y a manipulation, il faut le préciser à l'auteur. Qui pourra ainsi donner son avis.
Parler, discuter est le seul moyen d'arrêter la manipulation et cela permet le débat.

Mais il faut que ce soit un rédacteur, qui sache écouter les autres, qui puisse comprendre que leurs avis soient différents du sien. Et ne veuille surtout pas imposer ses idées de force, car à ce moment là, le débat n'est plus possible.

Merci de votre visite New Reporter.
Amicalement.
ANDREA.
 
Abus
vote -
vote +
March 04, 2009
Votes: +0

ANDREA a dit:

...

Dominique,

Une petite mise au point pour vos stupidités.

Vous avez un sacré toupet. Osez dire que c'est moi qui vient vous mettre des votes négatifs dans "notez" dans profil.
Alors que c'est VOUS et SOPHY, qui depuis le début êtes venus à chaque fois me mettre un vote négatif les premiers.

Lorsque vous venez le faire, je vous rends la monnaie de votre pièce c'est tout. Mais ce n'est jamais moi qui suis venue en premier.

Votre stupidité, votre manque de tolérance et votre jalousie, vous égard ainsi que votre chère amie.
je vous cite :

- "Andréa, je ne vous juge pas sur votre valeur... Je vous juge sur votre comportement ! NUANCES ! Alors, ne venez plus voter, et moi je ne viendrai plus voter ! C'est vous qui êtes stupide. Pas moi !".

Ne venez plus voter et je ne viendrai plus quel culot, alors que c'est vous qui venez à chaque fois en premier. Vous pensez vraiment que je vais me laisser faire.
A chaque fois que vous viendrez me mettre un vote négatif par jalousie, je viendrai faire de même c'est tout.

ANDREA.
 
Abus
vote -
vote +
March 22, 2009
Votes: +0

Fabien Bardoux a dit:

@Andréa, Dominique, et Sophy
A tous les trois, je pense qu'il est temps de surmonter vos divergences.
C4N sera plus fort si vous combinez vos talents. Ensemble nous pouvons beaucoup et nous devons former une équipe soudée. N'oublions pas que de nombreuses causes difficiles nous attendent...
 
Abus
vote -
vote +
March 22, 2009
Votes: +0

ANDREA a dit:

...
Dominique,

Petit oubli d'ailleurs les rédacteurs et lecteurs, n'auront qu'à regarder la date à laquelle vous et Sophy êtes venus me mettre des votes négatifs.
Et la date à laquelle moi je vous les ai mis, ils comprendront ainsi très vite que ce n'est jamais moi qui suis venue la première.

Ah! Sottise quand tu nous tiens, tu ne nous lâche plus !! N'est-ce pas Dominique ???

ANDREA.
 
Abus
vote -
vote +
March 22, 2009
Votes: +0

ANDREA a dit:

Me revoili, me revoila
Dominique,

1°) Que je sache je répondais au commentaire de JMarc et pas à vous.


DERNIERE MISE AU POINT :

2°) Je n'ai rien plagié puisque Sophy n'écrivait pas d'articles avec ce style d'écriture dans ses débuts sur Rachida et Nicolas. Alors arrêtez avec vos sottises.

Elle a commencé à écrire avec ce style qu'elle a vu sur le Net, tout comme moi, 1 an après son arrivée sur le site, donc ce n'est pas SON style d'écriture.

J'ai vérifié les articles du début de Sophy sur C4N et ils étaient comme les miens sans aucun style PARTICULIER.
Alors arrêtez de dire que j'ai plagié Sophy, pour vouloir faire croire au rédacteurs du site que je ne suis pas quelqu'un de bien, et en ne cessant de raconter d'énormes mensonges.
Alors qu'elle a fait tout comme moi, elle a au bout de 1 an, prit un style d'écriture qu'elle a vu sur des sites sur le Net.

Nombreux sont les articles sur le Net s'adressant directement à Nicolas ou Rachida et en les appelant par leur prénom. Bizarre ils ressemblent là aussi à ceux de Sophy et aux miens. Nombreux seraient alors les pliageurs de Sophy sur le Net ??????

Mais bizarrement ces écrits datent d'avant les rédactions de Sophy.

Elle a simplement et tout comme moi au bout de 1 an, commencé un peu à se lâcher.

Alors arrêtez ce conflit grotesque et cessez de venir me descendre mes notes, mes étoiles, et si vous ne venez plus m'importuner je ne vois pas pourquoi je viendrai vous embêter contrairement à vous, ce n'est pas mon genre.

Vérifiez les articles de Sophy dans ses débuts sur C4N, avant d'affirmer des choses qui sont fausses.

Un journaliste professionnel se doit toujours de vérifier ses sources avant d'affirmer quelque chose qui pourrait s'avérer faux. Là, vous ne l'avez pas fait et ce que vous affirmer est faux.

Amicalement.
ANDREA.
 
Abus
vote -
vote +
March 23, 2009
Votes: +0

ANDREA a dit:

Bonsoir
Fabien,

Je suis entièrement d'accord avec vous. Et je ne demande pour ma part qu'à former une équipe soudée ou il n'y aurait pas de dispute.
Je suis prête à faire la paix et ce définitivement, malheureusement certaines personnes ne le désirent pas.

Je n'embête personne sur le site, alors pourquoi Dominique et Sophy viennent-ils m'agresser en me descendant mes notes gratuitement ?? Pourquoi et surtout Dominique s'acharne-t-il sur moi comme cela ??
Ainsi, ne jugeant plus un reporter sur sa valeur, mais sur les conflits antérieurs qu'il a pu avoir avec lui.

Conflits, qui depuis le temps ne devraient plus avoir lieu.

Descendre les étoiles et les notes d'un reporter, je ne trouve pas cela très correct vis à vis des reporters et lecteurs qui ont si gentiment votés pour mes articles ou bien m'ont notés dans mon profil.

Mais lorsque l'on m'agresse, je réponds.
Donc s'ils ne viennent plus m'importuner, pour ma part il n'y aura plus aucun problème.

D'ailleurs, je serais prête tout en sachant qu'ils ne me répondraient pas, à venir commenter leurs articles.
Je veux bien faire le premier pas, si cela peut permettre une réconciliation définitive.

Cordialement.
ANDREA.

 
Abus
vote -
vote +
March 23, 2009
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
quote
bold
italicize
underline
strike
url
image
quote
quote
smile
wink
laugh
grin
angry
sad
shocked
cool
tongue
kiss
cry
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

security image
Entrez les caractères affichés


busy
  

Info reporters

Prochain versement des droits d'auteurs: début avril

36000€ reversés !

Ils ont gagné 50€

Rejoignez nous

Les derniers commentaires

François Bayrou : Chronique d'une mort p...
The loan are essen...- WILLIEDennis
Toy Story 3: la revanche des jouets!
lol allez, ici aus...- Clochette
Le salon de l'agriculture 2010,
Mille excuse...- Dominique Dutilloy
Quand Dark Vador défend l'environnement....
Excellent ! L...- Clochette
Woody Allen: charmé par Carla Bruni mais...
Première ! Al...- Clochette
Ciné : La Rafle
J'irai le voir ce ...- Benjamin
My Toyota is (not) fantastique ...
[b]Coucou ma Cloch...- SOPHY

Newsletter

Gratuit ! Les articles chaque jour par mail
Les infos de C4N



80astuces.jpg

C4N sur BFM

new_tetbfm-logo.png

Enquête

 

11 septembre 2001

11septembre.jpg

Signez la pétition Rejoignez Kassowitz, Bigard, et Marion Cotillard pour demander l'ouverture de l'enquête

 

Come 4 Heart

C4N et ses reporters ont déjà reversé plus de 1600 euros pour défendre des causes humanitaires ou sociales.