Ségolène et François sur ... Meetic !!

14-07-2007 14:18 - 3243 visites - Flux High Tech - Ecrit par Michel - Lire son flux RSS
Votes:  28 avis  

Le couple continue d'alimenter la chronique. Après l'annonce de leur séparation, Ségolène et François sont en quête d'une nouvelle romance.

Le célébre site de rencontre, Meetic semble devenir la proie des anciens tourtereaux. Une histoire qui fleure bon l'eau de rose !755739100_7ba76a1bdf.jpg

Débordé par la vie politique tumultueuse du PS, François, en mal d'amour (et de reconnaissance!!), jette son dévolu sur Meetic. La fiche détaillée du premier secrétaire, devient la cible de la gente féminine. Un romantisme (socialisant!), partie de scrabble... au coin de la cheminée. L'idéal féminin de François, la séduisante Arlette Chabot, directrice de l'information sur France 2.

Ségoléne, plus avide de sensations, recherche tout simplement un homme, un vrai ! Les caractéristiques exigées, l'absence totale de bouée de sauvetage ! Et surtout pas un boulet.

François, en découvrant le pot aux roses, dans un sursaut partisan, décida la mise à l'écart de Jack Lang ! Les dernières rumeurs font état de l'intention de François, de suivre un régime drastique, sans doute les heures creuses du part socialiste !

Bien sûr, ce n'est qu'un canular. Les boîtes électroniques ont été pris d'assaut par ce mail annonçant la présence du couple sur Meetic. Un sentiment (malsain!) a avivé notre curiosité, déception !!

L'auteur des faits est resté anonyme. Vaste marketing ou simplement une belle galéjade ?754884059_42700eb904.jpg






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (2)

philippe a dit:

Intox
Qui peut croire à cela, n'importe qui peut déposer une annonce sur meetic au nom de n'importe qui... quoi de plus facile que d'emprunter les photos de personnalités publiques. Enfin, cela fait parler ceux qui n'ont rien d'autre à faire. Heureusement le ridicule ne tue pas... c'est ainsi que survivent les rédacteurs (puisqu'ils ne sont pas journalistes) de ceux qui se prétendent des journalistes citoyens.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
14 July 2007
Votes: +0

michel a dit:

tu viens de quelle planète !!
L'ironie de l'article ne t'ayant interpellé , le manque d'humour semble nourrir ton animosité
ce n'est pas de l'information mais une simple boutade, la critique est facile, nous n'avons pas la prétention de concourir pour le prix Pulitzer !
le ridicule ne tue pas, comme dirait Forrest Gump: N'est stupide que la stupidité... médite lecteur désabusé!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
14 July 2007
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :