Saint-Valentin: une jeune femme exprime son amour

14-02-2009 17:38 - 2247 visites - Flux Ma ville, Ma Région - Ecrit par AgnesB - Lire son flux RSS
Votes:  8 avis  

Pour SOPHY, qui me semble bien romantique, une photo rose à dégriser l'hiver

St Etienne: une jeune femme déclare sa flamme à son ami de façon originale:

 

Elle a fait réaliser une affiche par la société CBS Outdoor pour cette Saint-Valentin 2009. La photo parle d'elle même

 

lov.jpg

Et vous, mesdames et messieurs, quels ont été vos créations? qu'avez vous offert d'original?

PS: grace à vous, c'est la première fois que je met une photo sur C4N






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (10)

Dominique Dutilloy a dit:

Oh, que c'est mignon... J'ai beau être un homme, je suis très sensible à ce romantisme... J'aimerais que l'amour soit synonyme de romantisme

Lorsque deux êtres s'aiment d'un amour véritable et sincère, c'est beau, c'est simplement... magnifique, poétique !

Des fleurs, des mots doux, des tendresses de part et d'autre, des câlins, des attentions particulières... tout cela "pimente" la vie du couple... Mais, c'est tous les jours que ça doit se passer... pas seulement lors de la Saint Valentin !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
15 February 2009 | url
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Puis, puisqu'il s'agit de SOPHY, son article « Saint-Valentin : "Faites l'AMOUR, Pas la GUERRE" ! », publié le 14 février 2009
http://www.come4news.com/index...w&id=24737 ,
est suffisamment parlant pour nous rappeler que la Saint Valentin est la fête de tous les amoureux !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
15 February 2009 | url
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
MERCI AGNES !!!

Je vois qu'à part Dominque, il y a bien peu d'Hommes et de Femmes qui ont pensé à souhaiter la Saint-Valentin, à leur "amoureux (se)!!

L'Amour est un sentiment qui ne doit pas faire peur, et venir témoigner, sous cet article en nous disant de quelle façon vous avez montré votre attachement à l'être aimé n'a rien de "honteux", ni de puéril!!

Mon amoureux, le premier geste du matin, fut un café "au lit", avec sur le plateau, une rose, qu'il avait acheté la veille, bien camoufflée sur le balcon, (je ne l'avais pas vue)

Café, suivi d'un long baiser très tendre, qui s'est vite transformé, en un baiser "passion"...

Pour le reste, c'est......Irracontable, ici, sachez seulement que ce fut un moment plus intense que d'habitude...

Voilà, j'ai OSE,

A vous maintenant!!

GBGB, Agnès

SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
15 February 2009
Votes: +0

sylvie54 a dit:

st valentin
La st Valentin, je m'en fiche, ma religion ne reconnait pas les saints, et quitte à faire des écrttaux, pour le DARFOUR, cela m'aurait sensibilisée, la saint valentin, ce sont des conneries
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
15 February 2009
Votes: +0

sylvie54 a dit:

st valentin
EST CE QUE VOUS POUVEZ FETER LES VALENTINS, PENDANT QUE LE DARFOUR MEURT???
je vous félicite
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
15 February 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
sylvie54,
La Saint-Valentin, est une fête païenne, et commerciale, mais ce jour là, il n'est pas interdit de montrer à son compagnon un peu plus d'attention, un simple baiser plus appuyé que d'habitude!

Un sourire, et quelques mots que l'on n'a pas toujours le temps de dire et faire pendant les autres semaines!

Qu'est ce qui vous gène ?

Le Darfour ?

Eh bien, exceptionnellement, le jour de la St Valentin, (ou un autre jour, si çà vous chante), on le met dans un coin de notre mémoire, pour nous consacrer à celui, ou celle que l'on aime!!

Je crois que je m'adresse à quelqu'un qui ne connait que l'amour de son prochain, et que son prochain n'inclut pas sa compagne, son compagnon, mais qui veut porter sur ses épaules tout le malheur du monde...

Demain, on repensera aux guerres, aux crises financières et économiques, ne vous inquiétez pas, tous les journalistes, viendront nous remémorer, qu'il y a de l'injustice dans le Monde, que des enfants meurrent partout,

MAIS, une petite trève personnelle, ne fait de mal à personne
SOPHY

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
15 February 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Pudibonderie mal placée, Sylvie54....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
15 February 2009
Votes: +0

AgnesB a dit:

...
je reviens après une journée fraiche et ensoleillée dans le fin fonds du Gers....comme mon coeur après avoir lu tous vos commentaires sur le papier de SOPHY: c'était si romantique et qu'est ce que çà fait du bien; petite folie ordinaire d'un soir, ou d'une journée, envie de dire je vous aime à des gens qu'on ne connait pas, oublier la morosité ambiante en imaginant sans voyeurisme, les ébats de mes voisins, amis et animaux de compagnie.

Petite promenade dans la nature, la main dans la main, à admirer l'éternelle crète des Pyrénées et ce sublime coucher de soleil de février, aux couleurs mauves et roses

Sylvie, je penserai demain à ceux qui souffrent, il y a suffisamment de photos tragiques qui témoignent de mais aussi banalisent leur souffrance! ce placard rose bonbon, aussi futile que charmant aura surement fait sourire plus d'un et apporter beaucoup de bonheur à ceux qui l'ont vu!

j'aurai surement aimé qu'on m'écrive "je t'aime P'ti Coeur"
mais lire tous ces commentaires sur la St Valentin, je trouve cela diablement aphrodisiaque et antidépressif!!! merci

GBGBGBGBGBGB à tous!!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
15 February 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Agnès, belle journée pour vous, Saint valentin, très romantique, !

Je vois d'ici les cimes des Pyrennées un peu bleutée, le soleil était donc au rendez-vous!!

Il nous reste encore quelques heures pour tranformer ce week-end, en véritable moments exceptionnels!

Le quotidien va nous reprendre, et nous emporter à nouveau vers des titres et de commentaires nettement moins joyeux!

Bonne soirée, et...Bonne nuit...
GBGB
SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
15 February 2009
Votes: +0

michel a dit:

...
Le Darfour, je ne vois pas ce que vient faire ce commentaire dans cet article d'Agnés.
Si vous êtes désireuse de parler du drame du Darfour Sylvie, vous vous inscrivez sur le site et vous publiez vos doléances, plutôt que de placer ce genre de remarques.
D'ailleurs à ce titre j'avais publié il y a bien longtemps un article sur le drame du Darfour, vous voyez on ne vous a pas attendu !!
Trés belle initiative dans une époque si maussade.
Amicalement
Michel
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
16 February 2009
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :