07 Jul 2006
                      Votre Note ?: / 78
                      BofSuper 

résultats de l'attribution de la licence WIMAX en france

Version imprimable
par Michael Flamand - 4272 hitsflux RSS de ce reporter Flux RSS de ce reporter flux RSS de ce theme Flux RSS de Techno

Image

C'est fait ! dans un communiqué de presse, l'ARCEP a communiqué les heureux élus ayant désormais le droit d'émettre sur les fréquences dédiées à l'utilisation du WIMAX :


En plus du groupe iliad qui détient rappelons le une licence nationale, c'est désormais pas moins de 35 sociétés à qui l'ARCEP a concédé le droit d'émettre sur la bande 3.2 à 3.4 GHz les grands gagnants de la région ile de france sont bolloré telecom et Société du haut débit.

les licences sont assorties d'obligation dont notamment celle qui oblige les 35 sociétés a déployé 3500 sites sur le territoire d'ici à juin 2008.

Nous avons tous hâte de voir l'appétence des consommateurs pour ce type de service !

lien vers le communiqué de presse :
http://www.art-telecom.fr/communiques/communiques/2006/index-c06-31.htm
Commentaires (5)add comment

Visiteur a dit:

la decision de l\'arcep est elle legale
à la lecture de la charte de l'environnement il parait très surprenant que l'arcep ait pu délibérement exclure tout critère environnemental de selection lors d'un appel d'offre sousmettant a la pollution electromagnétique des centaines de kilomètres carrés.

Cette appel d'offre sera t il annulé vu que l'arcep s'essuie les pieds sur la constitution?
 
Abus
vote -
vote +
July 12, 2006
Votes: +0

Visiteur a dit:

Enfin une bonne nouvelle !
France Télécom vient d'écoper (hier après-midi) d'une amende record de 80millions d'euros pour "abus de position dominante sur le marché ADSL" .. Pour rappel la companie semi-privatisé "France Télécom" (rebaptisé Orange) n'a de "France" que le nom. Responsable du retard français dans l'équipement Internet, elle a fait passé la France de leader incontesté des Télécoms jusque dans le début des années 90, à lanterne rouge avec les conséquences économiques pour la France et les français. Aujourd'hui, c'est pour "haute trahison" que cette bande de mafieu du Medef qui tire les ficelles depuis leurs sièges des conseils d'administration, devrait être jugé !! Vive les bleus, A mort Orange ! (Dans 15 ans on fera le même constat avec feu notre compagnie en or, EDF -- A quand les français cesseront-ils de se laisser dépouiller par ces apatrides du porte-monnaie ? )
 
Abus
vote -
vote +
July 11, 2006
Votes: +0

Visiteur a dit:

la casse de FT
une fois de plus l'ARCEP continue la casse et le démentèlement de FRANCE TELECOM, il faut savoir que les prix de FT seraient bien plus bas si l'ARCEP n'éxistait pas, c'est encore des cadeaux distribués, pour des sociétés qui ne feront rien qui ne soit pas rentable, exit le service public pour tous
 
Abus
vote -
vote +
July 09, 2006
Votes: +0

Visiteur a dit:

...
Il feront dans la 3G+ (HSDPA) à la place, même si pour l'instant la couverture est plus que limitée (couverture à jour ici )
 
Abus
vote -
vote +
July 09, 2006
Votes: +0

Visiteur a dit:

Et France Tlcom ?
France Télécom est le grand perdant !
Enfin des possibilités de concurrence...
 
Abus
vote -
vote +
July 08, 2006
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
quote
bold
italicize
underline
strike
url
image
quote
quote
smile
wink
laugh
grin
angry
sad
shocked
cool
tongue
kiss
cry
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


Vous pouvez recopier cet article sur votre site en indiquant que la source vient de Come4News

Retour sur la une de Come4News





D'autres articles

Abonnement gratuit

enveloppe.jpg
Recevez les articles de votre catégorie favorite par mail dans votre boîte aux lettres

Tous les articles,

Politique,

Société,

Economie,

People,

Loisirs,

Technologie,

Sport,

Faits Divers,

Tribune Libre,

Environnement,

Santé,

International

Votre blog sur C4N

Vous possédez un blog d'actualités ?

blogrss.jpg

Vous souhaitez profiter de la notoriété de Come4News, augmenter votre audience et publier vos articles dans Google Actualités ?

Envoyez l'adresse de votre flux RSS à contact@come4news.com

Come4News censuré

Soutenez la cause de l'information indépendante et demandez la levée de la censure en Tunisie !

- « COME4NEWS , "NOTRE SITE" censuré en Tunisie »

- « C4N en Tunisie: une popularité qui dérange » ,

- « Appel lancé à Son Excellence, Monsieur Zine Abedine Ben Ali »

Ce site est optimisé pour Firefox 2 et Internet Explorer 7