Quart de finale League des champions (1)

06-04-2011 10:03 - 1915 visites - Flux Sports - Ecrit par Kheiro86 - Lire son flux RSS
Votes:  1 avis  

Résumé des quarts de finale de la Ligue des champions, premiére partie, les match du Mardi 05/04/2011:

Real Madrid-Tottenham Hotspurs

Inter Milan-Shalke 04 

Des quarts de finales pliés:

La soirée de mardi a été riche en buts, mais aussi riche en enseignements, puisque on peut bien dire que l’issue de ces premiers quarts de finale est plié vu les scores larges enregistré.

Le Real de Madrid qui accueillait les londoniens de Tottenham hotspurs dans un Santiago Bernabeu des grands jours, a afficher une énorme force offensive, les madrilène ont débuté le match de la meilleure des manières en ouvrant la marque à la 4e minute de jeu, le but est venu sur un corner tiré par Xabi Alonso et transformé de la tête par le togolais Adebayor , malgré la tentative de sauvetage de Modric. A la 15e minute un autre virage de la rencontre : l’expulsion de géant Crouch, après deux fautes inutiles aux abords de la surface madrilène, l’arbitre allemand n’hésite pas, et met coup sur coup deux cartons jaunes à Crouch, à partir de ce moment il n’y a plus match entre les deux équipes, Tottenham se recroqueville en défense et ne procède que par des contres isolés de Gareth Bale, trop peu pour inquiété Casillas.

La résistance anglaise dure jusqu’à l’heure de jeu, et cède sous les coups de boutoir des coéquipiers de C.Ronaldo, d’abord c’est Adebayor qui se confirme la bête noire des anglais en doublant la mise par un autre coup de tête sur une autre balle arrêté joué rapidement, puis dans le final c’est autour de Di Maria (72e) par une superbe frappe dans la lucarne et de Ronaldo (87e) sur une reprise de volé, de sceller définitivement le sort du match (4-0).

Dans l’autre match de la soirée un énorme exploit a été réalisé par les allemands de Shalke qui sont allés s’imposer  sur le terrain des tenants du titre. Et pourtant les milanais ont très bien débuté la rencontre par un superbe but du rond central de Stankovic qui profite d’un mauvais dégagement du gardien Neuer (1e minute), les allemands réagissent et égalisent sur un corner mal dégagé par la défense interiste et qui profite à Matip. Quelques minutes plus tard l’Inter double la mise par l’intermédiaire de Milito (34e), mais la défense interiste trop fragile, et notamment la charnière Ranocchia-Chivu cède une deuxième fois en première mi-temps (2-2).

Au retour des vestiaires, les milanais sont hors du coup, et se font surprendre a deux reprise par des contres allemand (53e et 57e minutes), à cela vient s’ajouter l’expulsion de Chivu (la deuxiéme en trois jours),à partir de ce moment les allemands gérent le match devant, et réussissent méme a inscrire un 5e but à la 75e minutes.

Une véritable humiliation pour les hommes de Leonardo, qui ont perdu deux titres e une seule semaine, de quoi mettre l’entraineur brésilien en sérieuse difficulté.

Real Madrid 4-0 Tottenham 4' Adebayor, 57' Adebayor, 72' Di María, 87' Cristiano Ronaldo Inter Milan 2 – 5 Schalke 04  1'  Stankovic  34'  Milito - 17'  Matip,  40'  Edu,  53'  Raúl,  57'  Ranocchia (c.s.c.),  75'  Edu     

 






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :