Public ennemy propose aux internautes d'investir dans leur nouvel album.

09-10-2009 09:47 - 2929 visites - Flux People, Jet Set - Ecrit par marocau - Lire son flux RSS
Votes:  2 avis  

public-enemy.jpgFaire appel aux internautes pour financer une carrière artistique, c'est un concept qui commence à faire ses preuves en France, avec notamment le succès de Grégoire pour my major compagny.

Le site Sellaband, déjà bien établi sur la toile Américaine donne des idées aux groupes qui ont déjà fait leurs preuves.

 

C'est ainsi que les rappeurs phares des années 1990 Public Ennemy comptent financer leur 13 ème et dernier album.

En effet, depuis le 6 octobre 2009 et pour 25 dollars investis, Monsieur et Madame tout le monde peuvent devenir leurs producteurs et recevoir en échange une part des ventes de l'album et un exemplaire numéroté.

 

Chuck D. et sa bande espèrent ainsi récolter 250 000 Dollars.

 

Le but premier de ce genre de site est de donner la possibilité à des groupes peux connus de sortir un album par le biais d' internautes qui les découvrent et croient en leur potentiel.

Ces derniers peuvent ainsi devenir producteurs d'un jour et espérer arrondir leurs fins de mois si l'album rencontre le succès espéré.

Cette association avec Chuck D., ambassadeur du site depuis Mars 2009, donne un nouveau tournant dans les productions de musique sur internet en proposant cette fois- ci de lancer l' album d'un groupe déjà connu.

 

Si le succès est au rendez- vous pour ce concept novateur, on peut imaginer qu'à notre tour, on pourra produire le nouvel opus d'artistes qui ont déjà fait leurs preuves dans le monde musical Français...Ok






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :