19 Aug 2008
                      Votre Note ?: / 21
                      BofSuper 

Pour votre santé... Faites l'amour au moins trois fois par semaine.

Version imprimable
par marocau - 501 hitsflux RSS de ce reporter Flux RSS de ce reporter flux RSS de ce theme Flux RSS de Santé

Pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jour, telle est depuis maintenant quelques années, l'une des phrases favorites du ministère de la santé et bien d'ici quelque temps on pourrait imaginer un nouveau slogan qui défilerait au moment de nos pub télés: Pour votre santé, faites l'amour au moins trois par semaine.

Même si ça en tuerait surement quelques uns, touché au plus profond de leur pudeur naturelle, celle- ci, en plus d'enchanter les maris, sauverait peut- être quelques vies, car selon plusieurs études serieuses sur le sujet, faire l'amour nous libère d' un tas de maux.

Il lutte contre le vieillissement:

Faire l'amour trois fois par semaine augmenterait notre espérance de vie de 10 ans, car comme tous les sports, il augmente notre rythme cardiaque.

 Il faut compter environ 15 pulsations par minute en plus avec des pointes atteignant les 80 pulsations par minutes. 

 

Il lutterait contre le cancer du sein:

Lors des préliminaires amoureux, les tétons sont stimulés par les caresses et libère l'hormone de l'allaitement que l'on appelle l'ocytocine, celle- ci préserverait du cancer du sein, sachant que ce n'est  qu'une forte supposition, car aucune étude ne l'atteste pour le moment.

 

Il aide à trouver le sommeil et à chasser le stress:

Faire l'amour libère des andorphines, ces hormones appaisent et apportent la sérénité et en plus de chasser le stress, favorisent l'endormissement.

Le sexe est  un antidépresseur et un anxiolitique naturel.

Après avoir fait l'amour, on se sent bien, on a le moral, ne serait- ce parce que notre corps a libéré une multitude d'hormones dont celle du désir qui est la testostérone (pour l'homme) ou l'oestrogène (pour la femme), l'ocytocine qui est celle du plaisir et la phényléthylamine qui donne la pêche.

Dans un second temps car, notre amour propre est redoré, on se sent aimé et désirable, ce qui ajoute une petite dose de gaieté à notre moral.

 

Il stimule la circulation du sang:

L'excitation sexuelle nous envoie naturellement une bonne décharge d'adrénaline qui augmente notre rythme cardiaque (voir plus haut) et donc augmente la pression sanguine.

Au moment de l'orgasme, celle- ci atteint son maximum et est propulsée dans tout le corps.

 

Il diminue le risque de cancer de la prostate:

Les secoussent qui précèdent l'éjaculation serait bénéfiques, car elle drainerait l'organe et empêcherait les cancérogènes de camper.

 

Il est un anti- migraineux naturel:

Mauvaise excuse que celle de simuler un mal de tête pour fuir les avances de son compagnons, car faire l'amour équivaut à la prise de deux cachets d'aspirine grace aux endorphines et leurs vertues antalgiques.

 

......> On doit donc se rendre à l'évidence que faire l'amour est bon pour la santé et entretient notre corps, notre jeunesse et notre couple.Laughing

 

Faire l'amour n'empêche malheureusement pas de contracter des maladies sexuellement transmissibles, alors si on veut jouir pleinement de tous ses bienfaits, n'oublions pas de nous protégerWink.

 

 

Commentaires (5)add comment

fata a dit:

...
Que de bonnes nouvelles ici !!
je savais que c'était bon pour le moral et que ça faisait perdre des calories.... voici ici d'autres bonnes raisons à trouver encore plus de bonheur sous la couette !! bonheur partagé smilies/wink.gif
 
Abus
vote -
vote +
August 23, 2008 | url
Votes: +0

Monkeyman a dit:

Une manière amusante d’ouvrir une porte ouverte ! A moins que !
Marocau, bravo, vous avez assimilé tous les côtés positifs théoriques quand tout fonctionne bien !

Ou bien, pour vous, cela baigne et de manière « altruiste » vous avez envie de rappeler aux distrait(e)s qui ont tendance à oublier …
Ou bien, je vous laisse analyser.

Votre remarque double : « Il est un anti- migraineux naturel » et « Mauvaise excuse que celle de simuler un mal de tête pour fuir les avances de son compagnons, car faire l'amour équivaut à la prise de deux cachets d'aspirine grâce aux endorphines et leurs vertus antalgiques » est intéressante !

A moins que votre compagne ne soit pas « con, conne » (terme qui est un véritable chef-d’œuvre expressif puisqu’il condense l’idée de l’homo sapiens en un être dépendant du sexe tel le bonobo), elle devrait, SI VOUS LUI PROCURIEZ DU REEL PLAISIR, être preneuse à 200 % !

Et pourquoi ne seriez-vous pas à l’origine de votre propre insatisfaction ? !

(En tant que mâle conscient, je puis me permettre de vous dire ce que toutes les femmes pensent mais qui, désabusées, ne jugent pas utile de s’appesantir inutilement.

Vous devriez aimer la phrase « Encore une qui est mal baisée » au 1er degré (peut-être moins au second ?)

:
.


 
Abus
vote -
vote +
August 21, 2008
Votes: +0

Les lapins a dit:

À chacun son sport !
Donc faire l'amour est doublement bon pour le coeur (sentiments et cardiaque) ! Bonne nouvelle ! smilies/cheesy.gif smilies/cheesy.gif smilies/cheesy.gif

À consommer sans modération ! smilies/cheesy.gif smilies/cheesy.gif smilies/cheesy.gif

 
Abus
vote -
vote +
August 20, 2008
Votes: +1

eleina a dit:

l"amour pour la santé
Bonjour Monsieur,
Merci pour ce cours mais il ne faut pas être seule. Ou alors courir le guilledoux mais
couvert.........
 
Abus
vote -
vote +
August 20, 2008 | url
Votes: +1

Andréa a dit:

Marocau
En effet sortons "Couvert".

Mais en voilà un bon article et qui va en réjouir plus d'un.
Vous nous avez trouvé là, un médicament tout à fait innovant pour les migraines.

Amicalement.
Andréa.
 
Abus
vote -
vote +
August 20, 2008 | url
Votes: +1

Ecrivez un commentaire
quote
bold
italicize
underline
strike
url
image
quote
quote
smile
wink
laugh
grin
angry
sad
shocked
cool
tongue
kiss
cry
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

Abonnement gratuit

enveloppe.jpg
Recevez les articles de votre catégorie favorite par mail dans votre boîte aux lettres

Tous les articles,

Politique, Société,

Economie, People,

Loisirs, Technologie,

Sport, Faits Divers,

Tribune Libre,

Environnement,

Santé, International

Invitez vos amis