Petrella : pourquoi la France défend-elle une meurtrière ?

14-10-2008 16:34 - 1851 visites - Flux International - Ecrit par drzz - Lire son flux RSS
Votes:  5 avis  

Ah,   comme il est doux d’être un assassin communiste en France.

Vous ne me croyez pas ?

Pourtant, regardez le scandale Marina Pettrela. Nous avons là une activiste d’extrême gauche (activiste étant le mot politiquement correct pour  tout militant qui dérape fortement. Ex : on ne dit pas « un terroriste palestinien s’est fait sauter dans une rue à Tel-Aviv » mais « un activiste palestinien a commis un acte de résistance en se faisant sauter dans une rue à Tel-Aviv ») qui a participé au meurtre d’Aldo Moro et à celui d’un commissaire et qui a été condamnée à la réclusion perpétuelle en 1992 par Rome . Pas la meurtrière, certes mais la complice active !!

La France avait refusé de l’extrader sous Mitterrand, Chirac n’avait rien fait. On espérait que Sarkozy aurait au moins le courage d’envoyer bouler les organisations droits de l’hommistes qui trouvent scandaleux qu’on ose penser extrader une militante communiste !!

Que nenni. Encouragé par sa femme , Carla, et sa belle sœur Valéria Bruni-Tedeshi, le président a donc décidé de ne pas extrader cette femme qui n’a jamais renié ses actes. Il s’y était pourtant engagé en juillet 2008. Encore un volte face. On commence à en avoir l'habitude .

Exit donc la justice pour le président Aldo Moro !! Exit donc la justice pour le commissaire Sébastiano Vinci !! Exit donc la justice pour sa femme qui n’a pas supporté le meurtre de son mari et s’est laissée mourir.

Au nom des raisons humanitaires (Pettrela serait dépressive, la pauvre) ,  c’est encore une militante rouge qui pourra tranquillement finir ses jours chez nous, aux frais du contribuable.

Mais les droits de l’hommistes ne s’arrêtent pas là !! Ils réclament désormais que Cesare Battisti soit remis en liberté, au nom des mêmes raisons humanitaires.

Le président Sarkozy se chiraquise de plus en plus !! Sa femme n’avait pas de voix, l’attitude de son mari nous laisse sans voix!! Cependant, on sait désormais qui porte la culotte dans le couple !!

Je sais, c’est facile, mais je ne pouvais pas y résister.

En attendant, la France se ridiculise une fois de plus et prouve que la gauche, qui n’a honte de rien, est vraiment une gangrène qui pourrit petit à petit notre pays.




Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (1)

Dominique Dutilloy a dit:

...
Je ferai remarquer une chose !

La République française, au nom du Peuple Français, avait, par la voix du Président François Mitterrand, légitimement élu, promis, par décret présidentiel, que Marina Petrella ne serait pas extradée !
Il appartenait, à notre République Française, de tenir cette promesse !

Quoique cette femme ait pu faire, une promesse est une promesse, qui se doit d'être tenue !

De plus, en Italie, une personne jugée par contumace n'a aucune possibilité d'appel ou de cassation ! Donc, sachant que Marina Petrella a toujours clamé son innocence, il eut été logique qu'elle soit de nouveau jugée pour être entendue !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
14 October 2008 | url
Votes: +1

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :