233251 avis
PAPARAZZI : Un métier à "Risques!" |
|
| 17-05-2008 07:37 - 3867 visites - Flux Tribune libre - Ecrit par SOPHY - Lire son flux RSS | |
Ne les confondons pas avec les photographes officiels des divers magazines, qui vont « flasher » à tour de bras tout ce joli monde de façon « officielle » ! Paparazzi est un métier dangereux, pour le « voleur d’images », et pour ses« victimes » Il y a dix ans, on comptait à peine 10 paparazzis dans tout Los Angeles. Aujourd’hui ils sont plus de 450 ! Ils se déplacent en meute, généralement en 4x4, pour suivre les Stars. Leur vrai Job consiste à se poster devant les maisons des People, ou des endroits à la mode, et appuyer au bon moment sur le déclencheur. Ces paparazzis, nouvelle version, ont été rebaptisés : « Stalkerazzis » par les VIP !Des Parasites sans vergogne avec un objectif. A Hollywood, n’importe qui s’improvise Paparazzi . Même des ados de 15 ans qui veulent se faire un peu d’argent de poche. Garde-côte sur les plages, chauffeur de bus, ou même clochard, tout le monde peut tenter sa chance !! Ils font dans la quantité, et chassent le cliché pour « décrocher le gros lot », comme s’ils jouaient au Loto, et forcément il y a de la bagarre ! Avec leurs courses- poursuites, ces nouveaux Chasseurs d’Images effraient les People ! La police de Beverly Hills, essaie de verbaliser toutes les infractions commises sur la route, quand une Star est filée par des dizaines de voitures. Les accidents sont fréquents ! Récemment, Georges Clooney se baladait en moto avec sa dernière girlfriend, Sarah Larson, il s’est arrêté sur le bord de la route, au milieu d’une course-poursuite pour s’adresser à ses suiveurs : « Vous pouvez rouler où vous voulez, prendre ma photo comme vous voulez, mais vous ne pouvez pas mettre les gens en danger ! » Il faut savoir que ce sont les journaux people qui commandent ces photos, pour attirer le lecteur. Kate Moss , qui arrivait à l’aéroport de Los Angeles, avec sa fille Lila Grace, a provoqué une émeute. Les Stalkerazzis se sont bousculés au point de faire tomber la mère et l’enfant au milieu de leurs valises !! La police a du intervenir, pour la protéger de cette Horde en Délire ! Mais , il faut savoir que des célébrités manipulent les Paparazzis. C’est vrai que, quand une star est en promo, elle s’arrange pour passer sous leurs flashs ! Que seraient Paris Hilton, Nicole Richie, ou Lindsay Lohan sans EUX ? Elles sont souvent souriantes sous les flashs, mais elles n’oublient pas de se cacher de temps à autre, derrière un sac, pour feindre le mythe de la Star traquée ! PIRE ! Les Stars renseignent souvent elles mêmes les Paparazzis sur leurs allées et venues. « On leur sert parfois de gardes du corps, » explique un paparazzi Français, qui a filé kate Moss à Paris, et l’a aidée à se débarrasser de jeunes un peu trop agressifs ! Voici qu’arrive une nouvelle vague de Stalkerazzis, encore plus coriaces : ce sont les vacanciers, qui photographient des People, en douce, sur une plage, pour revendre leurs photos, à des agences de presse !
Alors, à vos Appareils Photos, pendant le Festival, la Chasse est ouverte !, Soyez vigilant, et vous rapporterez « peut-être », le SCOOP, qui vous rendra RICHE!!!!! Visionnez la vidéo,et vous vous ferez une "idée", (pas tres reluisante) du "métier de Paparazzi!!!
Commentaires (5)
Dominique Dutilloy a dit:
Dominique Dutilloy a dit:
Dominique Dutilloy a dit:
SOPHY a dit:
new reporter a dit:
Ecrivez un commentaire
|
|||||||||||||||||||||||||
|
Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N
|
Trouver un article publié sur C4N
Qui écrit sur C4N ?
|
Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N
|
Infos Reporters
les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.
Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :
10 juin
En ce jour d’ouverture du 61ème Festival de Cannes, ils doivent être nombreux à guetter les célébrités sur la Croisette, et aux abords des résidences de nos Stars !
Dominique, je crois que nos lecteurs ne sont pas allés au bout de la vidéo, ils auraient été très surpris de l'arrogance de ce paparazzi, invité chaz Cauet!! Ce sont des "charognards", chasseurs de proies!! 