Osez réussir votre nuit de noces !

23-07-2007 10:33 - 1513 visites - Flux Loisirs, Sorties, Concerts - Ecrit par midori - Lire son flux RSS
Votes:  27 avis  

Vous vous mariez cet été ou cette année, « Osez réussir votre nuit de noces » de Marc Dannam est l’ouvrage que vous devez absolument lire ! Il vous donne quelques conseils sur le mariage et la nuit de noces qui s’avéreront peut-être très utiles pour réussir le mieux possible tout l‘ensemble:

« Osez réussir votre nuit de noces » évoque aussi l’histoire de cette fameuse nuit et du mariage au travers des siècles, des mentalités, des traditions, etc… Mais il est aussi un guide « pratique » précieux pour le mariage et réussir ou plutôt faire sa nuit de noces comme on l’entend et non comme veut la coutume, la tradition.

« Osez réussir votre nuit de noces » fait parti d’une collection éditée par la Musardine de petits guides ludiques, sympas, agréables à lire consacrés entièrement et exclusivement au sexe. A ce jour il existe presque 20 ouvrages dans cette collection. Alors si vous vous mariez ou êtes invité à un mariage pensez à cet ouvrage qui sera un compagnon d’une grande utilité.






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :