Noiréblanc le pingouin part en voyage

27-05-2007 14:20 - 1203 visites - Flux Loisirs, Sorties, Concerts - Ecrit par midori - Lire son flux RSS
Votes:  5 avis  

« Noiréblanc le pingouin part en voyage » est un livre pour partir à la découverte des merveilles du monde en accompagnant Noiréblanc dans son voyage. Le livre est conseillé aux enfants qui savent déjà bien lire ou qui écoutent leurs papas ou leurs mamans lire l’histoire.

« Noiréblanc le pingouin part en voyage » est l’histoire de Noiréblanc, conteur à Radio banquise, qui part à la recherche d’aventures et de souvenirs à partager avec ses auditeurs. Noiréblanc va faire un voyage tout à fait différent qu’il l’aurait imaginé ou même souhaité mais il aura tout de même de belles aventures à raconter à ses auditeurs et amis.

Noiréblanc a été conçu en 1937 mais personne ne voulait de cette histoire et c’est 60 ans plus tard que les aventures de Noiréblanc paraissent pour la 1ère fois. « Noiréblanc le pingouin part en voyage » a été adapté par Anita Silvez de l’histoire de Margret et H.A Rey. La publication des œuvres de Margret et H.A. Rey représente l’une des aventures éditoriales les plus dramatiques du 20ème siècle mais Noiréblanc est loin d’être triste.

Partez en voyage en compagnie de ce petit héros partie à la recherche de nouvelles histoires à raconter. Une petite histoire de 28 pages très bien illustrée !






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :