NICOLAS SARKOZY EN CAMPAGNE ??

19-01-2012 18:49 - 2102 visites - Flux Tribune libre - Ecrit par SOPHY - Lire son flux RSS
Votes:  40 avis  

 

 

Avouez que c’est tout de même plus pratique d’être le capitaine du navire France, pour commencer (en douce) sa campagne électorale avant  même de s’être déclaré candidat….

Le Pouvoir, les cordons de la bourse, et les médias…

Trois atouts dont le Chef de l’État,  ne se prive pas pour appâter les indécis ou conforter ses supporters.

J’avoue que je n’aime pas cette façon de faire, mais après tout si c’est pour le « Bien » de la France…

Hier Mercredi 18 janvier, Nicolas Sarkozy a convoqué un « sommet de crise ».

(le énième depuis 2010, vous me direz que la crise démarrée en 2008 et peut être bien avant, alors un de plus..)

Des « mesures d’urgence » et les « grands chantiers à venir » y ont été abordés.

Encore de belles promesses qu’il n’aura pas le temps de mettre en place avant le 22 Avril,  mais quand le navire coule ne sort-on pas les bouées de sauvetage ?

Les idées sont louables, leur réalisation sera plus contestable.

Paroles paroles…

 

Les mesures d’urgence :

- «L’activité partielle»: selon le chef de l’Etat, il faut «tout faire pour éviter de couper le lien entre le salarié et son entreprise», «pour maintenir en activité les salariés» et pour «former les salariés pendant leur temps libre forcé, plutôt que de les licencier».

- « Aucune charge pesant sur les jeunes embauchés dans les très petites entreprises pendant 6 mois».

- Un «plan sans précédent de formation des chômeurs très éloignés de l’emploi», « ceux qui ne connaissent plus l’activité professionnelle depuis au moins deux ans ».

- Le renforcement «des effectifs de Pôle emploi», avec l’embauche de 1 000 personnes, dont le coût (un demi milliard d’euros) «sera financé par redéploiement pour ne pas accroître le déficit».

Les «grands chantiers à venir» du Président

    - Une «réforme radicale de la formation professionnelle». Une mission confiée à Gérard Larcher, l’ancien président du Sénat. (suppression des bac Pro, en vue)

   - La «nécessité absolue de faire rentrer les jeunes en entreprise par le biais de l’apprentissage».

   - Le financement de la protection sociale : «Nous avons entendu les remarques de l’ensemble des organisations et nous ferons connaître les décisions que nous prendrons à la fin de ce mois».

    - «Le financement de l’industrie avec la possibilité de créer un établissement dédié» à ce financement.

   - Le logement : d’ici «à la fin de ce mois», «des mesures extrêmement puissantes» seront prises « pour doper l’offre de logements dans notre pays ».

  - Taxe Tobin : «Les contours de notre projet de taxe sur les transactions financières» seront précisés.

 

Évidemment vous aurez droit à une explication de texte fin Janvier.

Sur toutes les chaînes télévisées  le Président de tous les français,  vous fera avaler les derniers somnifères de son règne quinquennal.

J’entends déjà d’ici les cris d’orfraies de l’Opposition, qui serait en mesure de demander que cette prestation télévisée soit déduite de son temps de parole dès qu’il aura officialisé sa candidature.

Du raccommodage, du rafistolage de dernière minute, alors que pendant 5 années, rien de tout çà n’a été évoqué, encore moins prévu.

J’enrage !!!

Ps : Billet mis en « tribune libre », en attendant la candidature officielle, et le triste bilan de ces cinq années de règne…

Source : le Cri du Contribuable, image Langelot

Vidéo : Rencontre au « sommet » avec les syndicats : mesures de crise oblige !!

 






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (181)

Ludo a dit:

...
Ce qui me dérange le plus chez Hollande, c'est son entourage et tous les sbires économistes très hauts fonctionnaires dans les sphères du CAC 40 et de Bercy, complétement absorbés par le système de la course au pognon comme ceux de droite.
N'oublions pas la grosse trahison de la gauche dès 81 avec les nationalisations durant lesquelles investisseurs, patrons comme Dassault, Worms, les Rothschild, Vernes,Arnault, Tapie,Naouri... et actionnaires se sont grassement enrichis. St Gobain, Pechiney, Thomson,Rhone poulenc, la banque Vernes ...
Et quid de la refonte de la fonction publique? Celle pour laquelle des décrets ont été publiés mais jamais appliqués?
Quid du financement des syndicat dont dernièrement un rapport a été enterré?
Quid de la santé comme la faillite de la sécu alors que le système en Alsace est excédentaire?
Quid quid quid bref! tout est à revoir, mais rien de rien! les politiques n'ont vraiment pas envie que ça change! ils sont trop bien comme cela!
Ont-ils seulement le début du commencement d'une idée d'une vision de l'avenir de notre pays? Je crois bien que non!

Mélanchon? même motif, même punition!

Les autres? pas mieux....

On est dans la M..... mes amis!

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Mais je crois bien qu'elle a déjà voté à droite Sophy...en 2002! D)
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Elle est terrible celle là, mais jusqu'où iront nos Politiques pour avoir nos voix ?

Merci Ludo !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...


Ben voui! il n'a pas commencé sa campagne...mais qu'est-ce qu'il voyage...aux frais de qui ce baroud "d'honneur" ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Quel Culot, rien à faire je ne veux plus être la "dindonne" de la farce !!!
Qu'il demande à la famille de Carlita, ils ont du fric, eux.
Riches italiens.
Après tout ils n'ont qu'à vendre la villa du Cap Nègre !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Sarkozy vu par les belges....pas récent mais ..

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 January 2012
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
Pas mal cette vidéo!Bien imité!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
21 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
QUI OSERA DIRE QUE Nicolas Sarkozy n'est pas en campagne :
France24 :

Nicolas Sarkozy a entamé samedi en Guyane une visite de deux jours au goût de campagne électorale, une semaine après la venue dans ce département français d'outre-mer du candidat socialiste à l'élection présidentielle, François Hollande.

Le chef de l'Etat, dont la candidature ne fait guère de doute, et l'ancien premier secrétaire du PS poursuivront dimanche leur duel à distance, à trois mois du premier tour. Pendant que le premier adressera de Cayenne ses voeux à la France d'outre-mer, le second prononcera au Bourget, près de Paris, son premier grand discours de campagne.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Le langage est clair, la cible est visible, les moyens sont originaux et discutable, l'homme est ouvert mais déterminé ... une intervention qui n'a pas laissé beaucoup de place aux miss "polémiqueuses". Bien vu la remarque à Audrey Pulvard sur Montebourg!

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 January 2012
Votes: +1

Ludo a dit:

...
Luc Chatel perd son épouse.

http://www.liberation.fr/polit...t-suicidee
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...
La photo du couple

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 January 2012
Votes: +0

siempre a dit:

...
@ Siempre va voter Hollande.
C'est la fin de tout, là on est déjà à DROITE

Siempre, Sophy, n'a pas digéré 2002...Alors OUI JE VAIS VOTER HOLLANDE au premier tour des Présidentielles. Pour les Législatives, faudra voir!
N'oublions pas que Jospin a du être le présidentiable le plus "propre" de la 5ème république, pour quel résultat, je vous le demande?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
@ Ludo :

Enfin une reconnaissance (chez Ruquier) de ce "petit" candidat, qui commence à gêner la Droite Libérale, en assénant des vérités, et en apportant une partie des solutions pour arriver à sauver la France.

Son heure viendra, ce ne sera pas encore pour cette fois, mais le temps travaille pour Nicolas Dupont Aignan !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 January 2012
Votes: +0

siempre a dit:

...
NDA est un homme talentueux, j'avais eu l'occasion de l'entendre sur l'intéressante (sinon attirante, hélàs!) chaîne LCP.
Mais je ne suis pas devine, certes...Cependant, pas certaine du tout qu'il ait autant d'avenir que ça. Sur ce terrain de l'antimondialisme, je pense que Montebourg ou Mélenchon ont de l'avance. Pour la Droite, Marine le Pen occupe pour l'instant le créneau.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 January 2012
Votes: +0

Réac a dit:

...
Mais de pays s’agit-il ?

@Ludo: 15 millions de Français crèvent, il y a plus de 15 000 suicides par ans du fait de la politique menée, de la toute-puissance de toute une oligarchie financière, industrielle et politique... C’est où ? C’est du délire ? Qui dit mieux ?

@Siempre : C’est Martine qui a traité Hollande de MOU ! Et Martine elle sait de quoi elle parle !

@Sophy : Oui Bayrou a une bonne analyse de la situation, cela ne fait pas de lui quelqu’un de compétent ! En tout cas du temps où il a été ministre, il n’a pas fait beaucoup d’étincelles. Et puis avec qui peut-il gouverner ? Une coalition ? Faut pas rêver ! Quant à Aignan... c’est une farce !

Rien ne va plus, faites vos jeux !

Excusez-moi de mettre un coup de pied dans la fourmilière... Je me retire ! Tchao !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
C'est vraiment dommage, je suis en train de l'écouter, et il me séduit.

Ce n'est pas un agressif, il est logique, que ce soit pour les renationalisations, pour les péages des autoroutes.
Un vrai Gaulliste

Tiens il parle d'un sujet que je vais aborder sous peu....
Je suis toujours à l'écoute ...
Moment important pour moi, car si je dis des bêtises..
SUPER, le refus du clivage Gauche Droite !

Super le patriotisme !

J'adore, je comprends que Siempre ait été séduite également
Je ne regrette pas les 22 minutes passées en sa compagnie.

Et je comprends également Ludo, et Dominique Dutilloy qui croient en cet homme.
Merci Ludo pour cette "mise au point"

SOPHY, émue...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 January 2012
Votes: +1

siempre a dit:

...
Et Martine elle sait de quoi elle parle !
Ah, ça, parler, elle sait faire...Elle a été à la bonne école! Après, que des gens intelligents puissent croire son "programme", ça me dépasse...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 January 2012
Votes: +0

siempre a dit:

...
Pardon, Réac, j'avais lu "Marine" smilies/grin.gif
Quant à MarTine, personnellement, j'aurais souhaité qu'elle remporte la Primaire PS!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
@Réac,

Alors, vous préconisez quoi ?
L'abstention ?
Le silence des urnes ?
Le renoncement ?
Un Mélenchon et un régime communiste vous tente ?
Ou une dictature à la Marine Le Pen ?

Il va bien falloir se prononcer, le mougeons que nous sommes allons une fois de plus nous transformer en "autruches" ?
Et on passera à nouveau 5 années à nous plaindre, si tant est que nous ayons encore le droit à la parole !!

Proposez Réc, proposez...

SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 January 2012
Votes: +0

siempre a dit:

...
Sophy, vous avez vu le sondage du site? C'est qui tous ces fans de Corinne Lepage (au demeurant sympathique!)????
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
je vais voir Siempre, il y a longtemps que je n'y suis allée (juste pour voter Bayrou, mais je dois être la seule (sniff)
Vais voir...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Mon dieu,

Une tempête écolo a soufflé sur C4N.
Qui sont ces électeurs C4Niens qui ont voté Corinne Lepage ?
Il fut un temps elle écrivait sur C4N.
Ce doit être ses suporters.
Mince alors, avant Hollande et Marine le Pen.
Vous connaissez son programme Siempre ?
moi pas...

Décidément sur C4N, on ne fait rien comme les autres.
Nous sommes UNIQUES, NOUS !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...
@Ludo: 15 millions de Français crèvent, il y a plus de 15 000 suicides par ans du fait de la politique menée, de la toute-puissance de toute une oligarchie financière, industrielle et politique... C’est où ? C’est du délire ? Qui dit mieux ?


Faut vous renseigner...les chiffres sont tout ce qu'il y a de plus officiels et diffusés sur internet.... ou sinon allez constater chez les gens...car eux ont tellement honte qu'ils ne se montrent pas et un jour on en n'entend p^lus parlé. disparus! Sinon allez aussi aux restos du cœur...enfin faites tout ce que les politiques ne font pas!
J'ai l'impression que vous n'avez aucune idée du pays dans lequel vous vivez....ca existe la vie et la mort...faut ouvrir un peu les yeux et votre...coeur!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...
NDA Siempre, ne peut pas être président. Tout d'abord les pontes actuels ne laissent pas beaucoup de place aux "petits agitateurs" pas plus que les médias, et je ne crois pas vous apprendre quelque chose à ce sujet.
Puis il y a ses propres idées qui bousculent les idées reçues sur la politique en général. Et enfin son programme n'est pas complet.
Mais ces petits groupes sont très utiles à la démocratie de part la pluralité qu'ils représentent et leur forme de "naïveté" politique. Mais tel un jeune qui se lance dans la vie, la naïveté est souvent un atout pour bouleverser les eusses et coutumes.
Dommage qu'ils ne soient pas écouter...il est connu que la bonne et unique pensée vient de Paris et de ce qui gravite autour.

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 January 2012
Votes: +0

siempre a dit:

...
Sophy, j'ignorais que Corinne Lepage avait officié sur le site, ceci explique peut-être cela!
Non, je ne connais pas son programme mais je l'ai déjà entendu débattre: c'est une femme plutôt sympathique et non dénuée de bon sens. Mais j'ai toujours eu de la sympathie pour la plupart des écolos! smilies/wink.gif
Et puis, franchement, je préfère que C4N lui donne la vedette plutôt qu'à Mme Le Pen...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 January 2012
Votes: +0

siempre a dit:

...
Mais ces petits groupes sont très utiles à la démocratie de part la pluralité qu'ils représentent et leur forme de "naïveté" politique. Mais tel un jeune qui se lance dans la vie, la naïveté est souvent un atout pour bouleverser les eusses et coutumes.
Dommage qu'ils ne soient pas écouter...il est connu que la bonne et unique pensée vient de Paris et de ce qui gravite autour.

Tout à fait d'accord, Ludo...Moi qui par mon métier et mes idées n'ai pas beaucoup quitté "la jeunesse", il me semble que la "naïveté", que j'appellerais plutôt l'utopie, est bien ce qui peut (et a fait) avancer le monde. Faut pas compter sur les "vieux croûtons" de la politique et des idées..A part quelques penseurs comme Stéphane Hessel, mais ceux-là ont-ils vraiment vieilli?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Où est la démocratie? Qu'en a fait Sarkozy? où est sa majorité? quelle sera celle à venir?
Plus de 65% des français ne s'expriment plus nommément. Il y a un loup à l'évidence! Et qui va continuer à se faire bouffer?

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 January 2012
Votes: +0

zelectron a dit:

...
L’abstention est LE signe tangible du dégoût des électeurs quant aux élus qui, une fois en poste, font tout et n'importe quoi, mais ni ce qu'ils avaient "promis en croisant les doigts derrière leur dos pour les plus futés" ni ce que les électeurs avaient cru comprendre et encore moins ce qu'il faudrait faire...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 January 2012
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
les images parlent d'elles mêmes. point de commentaire nécessaire
Merci Ludo.

Merci Zelectron d'avoir entretenu avec Ludo la "conversation" sous cet article.

@mitiés à tous les deux

SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Et là il ne s'agit pas d'images...
La droite s'enfonce dans les profondeurs de l’échec. Veut-elle faire de ses critiques et autres insultes un baroud d'honneur ...qui n'a rien d'honorable?
Elle ne fait que confirmer son mépris de la démocratie et es citoyens.

http://www.marianne2.fr/sarkofrance/

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Oh que je n'aimerai pas que l'on me traite de Nadine Morano !
Quelle insulte.....
Plus gaffeuse tu meurs !!

Merci LUDO
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
J'ai trouvé ceci sur ma page Facebook, déposé par un ami :

Sarkozy : lorsque le doute s’installe
mediateur.blog.lemonde.fr

Alors qu’il devait annoncer sa candidature fin 2011, puis début 2012, Nicolas Sarkozy repousse une fois de plus l’échéance à fin mars, s’accordant seulement quatre semaines de campagne. Sans doute espère-t-il encore une improbable remontée dans les sondages avant de se prononcer. Mais après la court...

Je vous dit qu'il n'ira pas.
il va envoyer un "Sniper" à sa place.
mon petit doigt l'a dit, et je développerai bientôt.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Sophy,

le lien mène nulle part.

Sarkozy aurait dit à des proches d'après 20 minutes.fr
«De toute façon, je suis au bout. Dans tous les cas, pour la première fois de ma vie, je suis confronté à la fin de ma carrière.»
Puis de dire à son pote Hortefeux qu'il se retirerait de la politique s'il était battu...

En voilà une bonne nouvelle! mais elle serait meilleure s'il remboursait la France des dettes qu'il a provoquées dans son délire impérial.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 January 2012
Votes: +0

zelectron a dit:

...
@Ludo,
Non c'est une (très) mauvaise nouvelle, qui va-t-on avoir comme tête de turc maintenant, à moins que ...?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Bonjour Messieurs,

Copié un peu rapidement je vous remet le lien, j'en reviens.

Comment en 4 semaines peut-on mener une campagne électorale digne de ce nom ?

Ou alors, il faut intervenir tous les jours.

Ou alors, il a eu vent d'un Boom économique, ou Politique et sait qu'il pourra se poser en sauveur de la France (possible aussi).

Ou encore, il va continuer ses visites, et ses discours, dans les grandes villes, mais en tant que Président de la République.

Ce que je dénonce dans le billet !

Néanmoins, en rêveuse que je suis, en intuitive, et en femme remplie d'espoir, il me vient à l'idée ( et on ne me l'enlèvera pas (pour l'instant)de l'idée)
Il me vient à l'idée qu'il est capable d'envoyer quelqu'un d'autre à sa place.
Sa carrière Politique est loin d'être terminée.

Ses "amitiés", avec l'Europe, et les US feront qu'il obtiendra un poste honorifique (bon sens du terme) dans une Organistaion INTERNATIONALE, et là encore, s'il ne se présente pas fin MARS, c'est qu'on lui a fait des propositions......

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
HUMEUR DU JOUR, maintenant les évènements peuvent me faire mentir aujourd'hui!

OUPS le LIEN important allez y cette fois il est bon :

http://mediateur.blog.lemonde....sinstalle/
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Si le Nabo ne se présente pas Sophy, qui alors?
Hortefeu? Guéant? Bachelot? MAM? ... faites vos jeux!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 January 2012
Votes: +0

siempre a dit:

...
Morano, non ??? smilies/grin.gif smilies/grin.gif smilies/grin.gif smilies/grin.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 January 2012
Votes: +1

Mozarine a dit:

...
Néanmoins, en rêveuse que je suis, en intuitive, et en femme remplie d'espoir, il me vient à l'idée


Ça,j'aime bien!Hoop doet leven!!(ma devise)
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...
En tous cas il ne fait pas bon d'être dans l'entourage de Nadine....pas la "nôtre", la Morano!
Après l'histoire de la vendeuse virée, du photographe censuré, un piéton de 25 ans dans le coma et 2 jours d'hospitalisation!

Information révélée par le Canard Enchainé et grosse polémique puisque si Nadine avait préféré le TGV - pas assez bien pour elle - à l'avion, cet accident n'aurait pas eu lieu.
En effet son "convoi encadré par une escorte judiciaire" roulait à contre sens dans le sud de Paris lorsqu'un motard est venu percuter ce jeune piéton.

Gageons que ce piéton fasse en sorte de virer la Nadine! ce ne serait qu'un juste retour des choses non?
Toujours est-il que la championne des réseaux sociaux n'en a fait nulle part mention!
Ben oui lorsqu'on n'en a pas....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Ah NON, aucun de ceux que vous avez cité, Ludo.

Ah NON, pas la Morano,Siempre

Pas le Fillon non plus, il aurait le même sort que le Jospin.
Tous les premiers Ministres qui se sont présentés ont échoués.

Pensez à Balladur contre Chrirac soutenu par Nicolas Sarkozy ??
"Zavez" vu ce qu'ils sont devenus ?

Balladur (tient c'est pas un Mou lui Balladur, amusant), aux oubliettes! Le Chichi ne lui a jamais pardonné, et le Nicolas en fin stratège, s'est positionné en sauveur de la France en 2007.

Grrr, je ne dirai pas à qui je pense, sinon, je ne pourrai pas écrire mon article, il n'y aura pas de surprise.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Sarkozy arrête la politique.... vrai ou intox?
Un papier intéressant à ce sujet.


http://www.marianne2.fr/Sarkoz...14866.html
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
25 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Acteurs Publics nous dit ceci, le 26 janvier :

À trois mois de la présidentielle, le Cevipof publie une note sur le vote des fonctionnaires cinq ans après la RGPP. Principal enseignement : le rejet de Nicolas Sarkozy et la poussée de Marine Le Pen.
Même les employés de l'État ne veulent plus de N.Sarkozy, mais ô comme c'est étrange, ils voteront Marine Le Pen !
!

Les fonctionnaires réputés pour voter à Gauche, ont changé de camp !!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
26 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Cette affiche du spectacle de Stèphane Guillon ne plait pas à tout le monde....elles ont toutes été retirées du métro parisien. C'est çà la démocratie!

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
26 January 2012
Votes: -1

Julian a dit:

...
Maintenant que le traité SOPA PIPA et ACTA aujourd'hui même ont été signé, ils peuvent se permettre tous les droits !!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
26 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Aujourd'hui 28 Janvier, ce sont les 57 ans de Sarko!
Je ne souhaite qu'une chose, c’est qu'il disparaisse du paysage français!

Angela Merkel par conyre lui fait un beau cadeau....
"un responsable de la CDU, le parti de la chancelière allemande, devrait annoncer qu'Angela Merkel participera à des meetings électoraux de Nicolas Sarkozy " annonce Le Télégramme.com


http://www.letelegramme.com/pr...581842.php

Cela entérine t-il le fait que Sarko se représente?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Ça fait rire les oiseaux dirait la Compagnie Créole....et Obama !

Même mes mouettes n'en veulent plus!



 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Mais c'est bien vrai qu'il a 57 ans aujourd'hui.
L
LUDO, le fait qu'Angéla Merkel se joindra aux réunions de campagne de Nicolas Sarkozy, ne me rassure pas du tout sur son intention de ne pas se présenter...

Ouille, çà sent mauvais.
Mais "on peut rêver"...

Je ne peut pas rater le discours de Demain soir.
Jessaierai de faire si non du direct, je donnerai mes impressions très vite après le passage du discours de N.S., quitte à me coucher aux aurores.

Sans autre source que mon ressenti personnel, (comme pour Juppé!)

MERCI LUDO pour l'information.
Pas gaie du tout mais je me demande comment il va s'en sortir.
pour moi il part à la "Guillotine".


GBQCTF

SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 January 2012
Votes: +0

Veritas a dit:

...
La guillotine ...
s'il n'y avait que lui ...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 January 2012
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Et, il y a une autre personne, et il connait la politique à la perfection, qui tient le même raisonnement que moi, à savoir : un nouveau 21 avril 2002 au soir du premier tour de la Présidentielle 2012, qui verra la défaite du Président Nicolas Sarkozy face à Marine Le Pen, qui, dans son roman politique, prévoit un duel LE PEN/BAYROU :

Broché
Paru le : 11 janvier 2012
Éditeur : Grasset
ISBN : 978-2-246-78917-8
EAN : 9782246789178
Nb. de pages : 247 pages
Poids: 238 g
Dimensions : 13cm x 20,5cm x 1,8cm
- http://www.decitre.fr/livres/P...2246789178
- http://www.grasset.fr

Je n'en dis pas plus : lisez et vous verrez !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
29 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Bonjour Dominique.
Je vais voir plus précisément ce qu'est ce livre et qui est son auteur.
En ce moment il y a foison de publications, on ne sait plus trop ce qu'il faut regarder. Alors merci pour ton information avisée.
Amitiés
Ludo
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
29 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Sarkozy doit être dans une sacré panade pour se faire sponsoriser par Merkel!
Ou est-il assez idiot pour se faire manipuler et plonger notre pays dans l'idéologie allemande qui voudrait prendre le pouvoir de l'Europe?
Grand amour (coucou Carlita) ou manipulation?



Je penche pour la manip et vous?
Que viens faire cette ingérence de l'Allemagne dans nos affaires? la France que je sache n'est pas un länder de la confédération allemande....alors devinez!
Ils ne nous ont pas assez dupé ces deux là? ils ne nous ont pas fait assez de petits dans le dos? Et que nous prépare t-ils encore?
Et si Sarkozy n'a pas trouver mieux pour se faire réélire, il peut débarrasser le plancher de suite, on ne lui en voudra pas....de partir uniquement bien entendu!
On n'a pas envie de subir d'avantage leurs lois d'austérité uniquement orientées vers l'enrichissement des ces oligarques en appauvrissant les peuples.
Non nous ne voulons pas être les nouveaux esclaves!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
29 January 2012
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Ce soir Sarkozy kidnappe pas moins de 8 chaines pour raconter ses dernières mesures de dictateur....avec en face de lui 4 journalistes acquis à sa cause....
Ou comment détourner la loi et monopoliser la télévision au détriment des autres candidats et surtout ceux et celles qui représentent les plus petits partis!
C'est un véritable scandale!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
29 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Bon, après 35 minutes d'écoute du discours télévisé,de ce soir, je sens que je vais devoir faire mon MÉA CULPA :

Nicolas Sarkozy est bien en campagne et se présentera aux élections Présidentielles, mêm si à cette minute il ne s'est pas encore prononcé.


Ben oui, j'en remettrai une couche.


Sophy
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
29 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Par contre je réitère ma mauvaise humeur, en disant que Nicolas Sarkozy, est en train de faire un discours de campagne, tout en ne s'étant pas déclaré.

Il triche sur son temps de parole.

Maintenant, c'est peut être aussi pour qu'on ne lui reproche pas s'il ne se déclare que fin mars.
Pouh, pas facile de savoir s'il est "hors des rails, ou sur la voie"...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
29 January 2012
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Radio Paris ment , Radio Paris ment, Radio Paris est allemand !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
29 January 2012
Votes: +0

Veritas a dit:

...
tous les coups sont permis : on brade !!!
"L'avionneur français Dassault offre aujourd'hui
à la Suisse d'acheter 18 avions de combat Rafale
pour 2,7 milliards de francs. C'est 400 millions
de moins que le prix prévu pour les 22 Gripen
suédois, choisis en novembre dernier par le
Conseil fédéral."
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
29 January 2012
Votes: +1

Veritas a dit:

...
La croissance mondiale stagne,
risque accru de rechûte
(FMI)
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
29 January 2012
Votes: +0

poissonrouge a dit:

...
A sa décharge, tous ses prédécesseurs ont fait la même magouille...

Naturellement, comme d'habitude, il n'a raconté que des conneries d'un bout à l'autre de l'émission. Ma préférée, c'est quand il dit que la hausse de TVA sera appliquée, mais que les prix n'augmenteront pas.

Qui peut sérieusement avaler une chose pareille ?
Il y aura probablement des promotions dans les grandes surfaces : "nous prenons en charge la nouvelle TVA pour une vie moins chère pour tous", ça j'en suis sûr. Mais la non-hausse des prix s'arrêtera là.

Qu'un type aille raconter des âneries à la télé n'est pas un problème en soi. Le problème, et il est essentiel de le rappeler, c'est que si il va les raconter, c'est qu'il y a des gens en France, en grand nombre (plus de 20% dans les sondages) qui sont assez stupides pour continuer à avaler des couleuvres semaines après semaines. Ils ont une capacité sidérantes à croire des bêtises toujours plus grosses...
Je me suis longtemps demandé combien de temps ça pourrait durer, où s'arrêtait la crédulité du peuple.

Eh bien, je suis au grand regret de vous informer que la réponse est "nulle part".

Certains commentateurs, ici, ont parfois fait état de mes "talents de visionnaires", notamment sur les questions économiques.
Sur la question de la capacité du peuple à avaler des couleuvres, j'ai longtemps pensé qu'elle s'arrêterait quand la moitié de la France crèvera de faim et quand les cadavres de millions de sans abris joncheront les rues...
Eh bien, je me suis trompé. J'ai sans doute été optimiste.
Quand viendra ce moment, un autre guignol à talonnettes viendra leur dire qu'ils auront à bouffer demain grâce à un nouvel impôt sur les loyers et ils le croiront !

La stupidité des Français est absolument sans bornes.

Ils peuvent bien crever la bouche ouverte, tous ces chiens chiens à leur patron, ce n'est pas moi qui vais les plaindre.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
29 January 2012
Votes: +1

Veritas a dit:

...
QUI PEUT CROIRE UNE FAB' PAREIL'?!!!!!!!!!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
29 January 2012
Votes: +0

Nadine a dit:

...
SOPHY

La semaine dernière, le C.S.A a déclaré qu'il contrôlerait toutes les interventions télévisées du "Monarque" et qu'elles seraient décomptées en conséquence de son temps de paroles.
Sont exclues les interventions qui concernent ses obligations légitimes, par exemple lorsqu'il intervient pour des soldats morts au combat.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
29 January 2012
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
... Je vais voir plus précisément ce qu'est ce livre et qui est son auteur. En ce moment il y a foison de publications, on ne sait plus trop ce qu'il faut regarder. Alors merci pour ton information avisée...

Bonjour Ludo...
Dominique Paillé sait de quoi il parle : du 23 janvier 2011 au 31 août 2011, il a été Président de l'Office français de l'immigration et de l'intégration... Auparavant, il a été Député des Deux-Sèvres de 1993 à 2007, puis, a été Secrétaire général adjoint de l'UMP de 2007 à 2008 avant d'en devenir le Porte-parole de 2008 à 2011(*). Investi par le Parti Radical et l'Alliance Républicaine, Écologiste et Sociale de Jean-Louis Borloo, il est candidat aux Législative 2012, et, brigue un mandat de député des Français établis hors de France.

En tous les cas, et je te conseille vivement de lire son roman politique, lui aussi prévoit, pour 2012, un nouveau 21 avril 2002 !!! Comme quoi, je ne suis plus seul à penser ainsi !!!

Amitiés,

Dominique

(*) - http://fr.wikipedia.org/wiki/D...illé
- http://www.dominique-paille.fr/
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 January 2012
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
SOPHY,bonjour...
... Par contre je réitère ma mauvaise humeur, en disant que Nicolas Sarkozy, est en train de faire un discours de campagne, tout en ne s'étant pas déclaré. Il triche sur son temps de parole...

Malheureusement, ils font tous pareil ! Aussi, je pense qu'il faudrait revoir des règles, qui, pour un Président de la République, candidat à sa propre succession, devraient être spéciales : je pense qu'il pourrait, pendant la durée de la campagne d'une présidentielle, laisser la place au Président du Sénat, qui assurerait l'intérim de la Présidence de la République ! Cependant, comme le Président de la République est le Chef Suprême des Armées, qu'il a la main-mise sur la politique étrangère et européenne de la France, qu'il signe et ratifie des traités, il faudrait, mais à la condition obligatoire qu'il ne fasse pas campagne à ces moments-là, lui laisser remplir sa mission ! De toutes les manières, cette nouvelle disposition, que j'appelle de mes voeux, devra, obligatoirement faire l'objet d'une loi constitutionnelle ou d'un additif à la Loi Constitutionnelle déjà existante, illustrée par l'Article 7 de la Constitution de la Vè République [ http://www.conseil-constitutio....5074.html ].
... Maintenant, c'est peut être aussi pour qu'on ne lui reproche pas s'il ne se déclare que fin mars...

Il fait ça par pure tactique, justement pour qu'il ne soit pas obligé de respecter les règles du temps de parole !
... Pouh, pas facile de savoir s'il est "hors des rails, ou sur la voie"...

Pour moi, le Président Nicolas Sarkozy sera battu dès le premier tour de la Présidentielle 2012 : il y aura un nouveau 21 avril 2002 provoqué par Marine Le Pen, qui, lors de ce second tour, affrontera, soit François Hollande, soit François Bayrou !

GBGB

Dominique
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Merci Dominique pour ces précisions.
Grand connaisseur de la Constitution, vos mots sont porteurs de références indispensables pour se faire une idée sur les prestations publiques du Chef de l'État, ou du Candidat Sarkozy !

Fin stratège, il tient à rester le Président de tous les français, jusqu'à la dernière heure, mais en même temps la suspicion de tricherie sur le temps imparti à chaque candidat est bien réelle.
De surcroit ici, c'était bien un débat entre journalistes, et économistes auquel on a assisté.
Quant aux nouvelles promesses...
on connait déjà la chanson...
Le refrain commence à se transformer en rengaine, et le disque est rayé !!

GBGB

SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 January 2012
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Et oui, SOPHY, le disque est parfaitement rayé, puisqu'il nous précise toujours, et Dominique Paillé pense comme moi, qui l'a dit dans son livre dont je parle plus haut, que le peuple français est en plein divorce sans consentement mutuel avec sa classe politique !
La tricherie, et elle est institutionnelle, puisqu'on permet, à un président-candidat de se déclarer plus tard, elle est réelle : il y a, pour moi, une inégalité avec les autres candidats, qui n'ont pas les mêmes moyens que ledit président-candidat ! C'est pour cela que je propose qu'il se fasse remplacer par le Président du Sénat durant la campagne des Présidentielles !

GBGB

Dominique
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Bonjour Nadine,

Il est plus que possible que le CSA décompte les minutes passées à débattre avec des interlocuteurs, qui malheureusement à ces instants précis, le considère encore comme le Président de la République, et non comme un candidat.

Le sort qui lui est réservé dans le débat du 31 janvier, est certainement plus policé que s'il avait dû rencontrer un (une) de ses opposantes.

LÀ est la tricherie

On n’interromps pas un Président, comme on couperait la parole, à un ou deux candidats qui s'affrontent.
il a le temps d'exposer ses idées et de les développer sans être contredit.
Ce qui ne sera (serait) pas le cas dans un débat : Mélenchon, Bayrou, Hollande, Le Pen face à Sarkozy.

Quant à sa qualité de Président, ce soir là, il n'aura jamais le temps de mettre en oeuvre ses réformes avant le 22 Avril, donc c'est son PROGRAMME DE CAMPAGNE.

ÇÀ je ne le supporte pas !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
L'important Dominique c'est que les citoyens français que nous sommes ne s'en laissent plus conter, et réalisent, que même pendant cette période, il continue à nous mentir.
Je suis horrifiée par la façon dont se déroule cette campagne qui ne dit pas son nom !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 January 2012
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Ce n'est pas d'actualité, mais, voila au moins une réussite à mettre au crédit du Président, qui n'aura pas énervé l'Inde avec une énième loi mémorielle, permettant ainsi à Dassault de faire son travail d'avionneur :
En Inde, Dassault vend ses premiers Rafale
En compétition avec le Typhoon du consortium Eurofighter, le Rafale de Dassault a finalement remporté l'appel d'offres lancé par l'Inde qui souhaite acquérir 126 avions de chasse. La valeur du contrat est estimée à 12 milliards de dollars
http://www.france24.com/fr/? n...7687589959
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 January 2012
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
L'important Dominique c'est que les citoyens français que nous sommes ne s'en laissent plus conter, et réalisent, que même pendant cette période, il continue à nous mentir. Je suis horrifiée par la façon dont se déroule cette campagne qui ne dit pas son nom !

Justement, SOPHY, c'est pourquoi je suis persuadé qu'il y aura bel et bien, en 2012, un nouveau 21 avril 2002, bien plus grave que celui que je décris dans les premiers chapitres de mon

ISBN : 9782812140891
http://www.edilivre.com/divorc...utuel.html


Cela démontrera que les Français, qui en ont marre, ne sont plus dupes et vont agir comme il convient !

GBGB

Dominique
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 January 2012
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
...
L'important Dominique c'est que les citoyens français que nous sommes ne s'en laissent plus conter, et réalisent, que même pendant cette période, il continue à nous mentir.


L'important Sophy,c'est la rose! smilies/grin.gif smilies/grin.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 January 2012
Votes: +0

stephaniec a dit:

...
Que ce soit la gauche ou la droite, c'est tous les mêmes, on garde le bocal on change juste les cornichons. Rien ne va changer, que ce soit Hollande, Sarcozy, ou je ne sais qui d'autre.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
@Mozarine, @Stefaniec,

je retiens que, quel que soit celui qui sera le résident de l'Élysée, nous serons toujours pigeonnés.
Tout au moins tant que nous aurons ces ténors USÉS comme candidats.
Les Ors de la République vont les éblouir au point qu'ils oublieront toutes leurs promesses.

Pouvoir=Argent

L'important c'est la Rose Mozarine ?
Ah non pas la rose socialiste !!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 January 2012
Votes: +0

siempre a dit:

...
on garde le bocal on change juste les cornichons. Rien ne va changer,

Ah non, pas d'accord, Stéphanie: il y a cornichon et cornichon!
Les petits malingres et aigres et les gros généreux comme je les aime, les aigres-doux! smilies/wink.gif smilies/grin.gif smilies/grin.gif
C'est pareil pour la politique, tout n'a pas le même "goût"!!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 January 2012
Votes: +0

siempre a dit:

...
Mais si mais si , cadeau!!!
http://rlv.zcache.fr/socialism..._rose_auto collant-p217755465219830830z8j38_400.jpg
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 January 2012
Votes: +0

siempre a dit:

...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 January 2012
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
Pas mal cette rose volante!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 January 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Attendez que je revienne demain toutes les deux.
Vous m'aurez au moins soutiré un sourire avant l'extinction des feux
Bises les "copines"
SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
31 January 2012
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Voila une très belle idée concoctée par le FAI yahoo [ http://www.yahoo.fr ] et I-Télé, qui, je l'espère, pourra faire réfléchir nos candidats :
Cher Président, Chère Présidente,
Faites entendre votre voix !
http://cherpresident.yahoo.fr/
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 February 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Excellente idées que de faire voter sur les questions essentielles que se posent les citoyens, que nous sommes.
Je reviens de votre lien Dominique, et je trouve ce procédé innovant.

Même si les candidats en lisse ne feront que des promesses, sur ces sujets qui nous semblent indispensables.
maintenant, j'espère que TOUS les candidats ou leur communicants seront suffisamment curieux pour se rendre sur le site de Yahoo.

GBGB

Sophy
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 February 2012
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
... Excellente idées que de faire voter sur les questions essentielles que se posent les citoyens, que nous sommes. Je reviens de votre lien Dominique, et je trouve ce procédé innovant. Même si les candidats en lisse ne feront que des promesses, sur ces sujets qui nous semblent indispensables.
maintenant, j'espère que TOUS les candidats ou leur communicants seront suffisamment curieux pour se rendre sur le site de Yahoo.
.

Malheureusement, SOPHY, cela n'a qu'une valeur symbolique, puisqu'il ne s'agit, en aucun cas, d'un référendum d'initiative populaire...
Mais, suite à l'excellente initiative qu'ont eue YAHOO et I-Télé, je formule une autre idée, qui, pouvant devenir institutionnellement habituelle, pourrait très bien fonctionner, pourvu que nos femmes et hommes politiques nous le permettent : notre intelligentsia politique, en fait, nos gouvernants, notre Chef suprême, nos parlementaire, pourrait très bien imaginer, sans pour autant que cela soit un vote, demander, aux citoyens que nous sommes, de lui fournir des idées qui pourraient aboutir à un projet de loi ou à une proposition de loi...
J'espère que nos chers candidats auront la curiosité de se rendre sur ce site... Je pense que leurs équipes s'en chargent ! Encore, faudrait-il qu'ils répercutent l'information !
En tous les cas, je serais d'avis que les citoyens soient
- régulièrement consultés avant élaboration de tout projet de loi ou de toute proposition de loi,
- régulièrement invités à donner des idées de réformes...

GBGB,

Dominique
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 February 2012
Votes: +0

zelectron a dit:

...
Je reviens sur la nouvelle sur les "rafale", communiquée par Dominique: espérons que comme d'habitude il ne s'agisse pas d'une vente de peau d'ours avant de l'avoir tué !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 February 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Et moi, je vais rappeler à Dominique, qui n'était présent quand je l'ai publié que j'avais écrit ceci il y a 2 mois presque jour pour jour :

http://www.come4news.com/la-de...ple-544682

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 February 2012
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Dominique de Villepin :
«Nicolas Sarkozy a perdu» !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 February 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
OUI, De Villepin aussi, mais lui, c'est un véritable "Pion" insignifiant dans l'échiquier.

Mais c'est vrai que les sondages sont encore à la baisse, pour le futur (!!) Candidat à la Présidence de la République.
Je me pose encore la question de savoir s'il va OSER se présenter, en sachant que c'est perdu d'avance, où s'il enverra un "dévoué" dans l'arène..;
En tous cas surement pas Fillon.

Les français s'ils ne l'ont pas beaucoup entendu pendant 5 ans, en ont marre de sa "tronche" de croquemitaine.
Je n'ai jamais aussi peu entendu un Premier Ministre depuis que je m'intéresse à la Politique.
Sourd et Muet Fillon ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 February 2012
Votes: +0

Veritas a dit:

...
"Je n'ai jamais aussi peu entendu un Premier Ministre
depuis que je m'intéresse à la Politique."

il est sous morphine... il a besoin d'euphorisants !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
01 February 2012
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
"Je n'ai jamais aussi peu entendu un Premier Ministre
depuis que je m'intéresse à la Politique."

il est sous morphine... il a besoin d'euphorisants !


C’est pour ça, Veritas, que je prône le retour, par un projet de loi constitutionnelle référendaire uniquement, le retour du Septennat présidentiel !
A ce sujet, il faut lire ceci :
« Il est urgent de revenir, par voie référendaire, au septennat présidentiel »
http://www.come4news.com/il-es...ide-5.html


En effet, je rappelle que mon article est toujours d’actualité : pour preuves, les dérives constatées dans la gouvernance de notre Pays ! A lire et à commenter sans modération !

J'ai également, mais brièvement parlé du Quinquennat Présidentiel dans mon

ISBN : 9782812140891
http://www.edilivre.com/divorc...utuel.html


 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
02 February 2012
Votes: +0

Veritas a dit:

...
JE RECONNAIS, DOMINIQUE, QUE JE NE CROYAIS PAS TROP
A VOTRE HYPOTHESE DE CHUTE DE L' IMPOSTEUR-PARASITE,
MAIS JE COMMENCE A Y CROIRE !
PUISSIONS-NOUS AVOIR RAISON ET ETRE DEBARASSE !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
02 February 2012
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
... JE RECONNAIS, DOMINIQUE, QUE JE NE CROYAIS PAS TROP
A VOTRE HYPOTHESE DE CHUTE DE L' IMPOSTEUR-PARASITE,
MAIS JE COMMENCE A Y CROIRE !
PUISSIONS-NOUS AVOIR RAISON ET ETRE DEBARASSE !...

Mais, c'est ce qui va se produire, Veritas ! Je ne suis plus le seul à croire à cette hypothèse, puisque beaucoup, parmi l'intelligentsia politique, émettent cette hypothèse ! Vous devriez lire plus haut, en commentaire, du livre de Dominique Paillé, dont je parle également, qui prévoit, au second tour de la Présidentielle 2012, une confrontation LE PEN/BAYROU !
Je ne vais pas jusque là, puisque je ne fais que prévoir un nouveau 21 avril 2002 et pense à deux possibilités de duel : LE PEN/HOLLANDE ou LE PEN/BAYROU...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
02 February 2012
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Il doit rêver de ses fastes d'antan, lorsqu'il était le 2ème Personnage de l'Etat :

Zapping : Gérard Larcher s'endort dans le public de "Des paroles et des actes" sur France 2
http://www.ozap.com/actu/zappi...e-2/439167


Marrant, non ?

Au fait, cet article est illustré par une vidéo DAILYMOTION à installer par SOPHY ou par Ludo
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 February 2012
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
- Publié le 03/02/2012 à 17:56
Kosciusko-Morizet : « Sarkozy n'est pas le même qu'en 2007 »
Par Anne Rovan, Fabrice Nodé-Langlois, Jean-Yves Guerin
http://www.lefigaro.fr/politiq...n-2007.php
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 February 2012
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Voici deux analyses très intéressantes à lire très attentivement :
Dix-septième round : Sarkozy a-t-il déjà perdu ?
- Comment Sarkozy sera-t-il battu ?
Par Eric Dupin
- Quelles victoires pour Nicolas Sarkozy ?
Par Luc Rosenzweig
Publié par Rue89 et causeur.fr
http://fr.news.yahoo.com/blogs...43729.html
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 February 2012
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
http://fr.news.yahoo.com/blogs...43729.html
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 February 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Merci Dominique pour toutes ces infos.
Eric Dupin est sur Google plus, où nous sommes également, et j'ai connu un temps où il était souvent l'invité d'Yves Calvi dans "C dans l'Air".
Bon analyste en qui j'ai confiance.

Je vais me rendre de ce clic sur les deux liens déposés.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 February 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Allez ce n'est pas très charitable, mais je ne résiste pas :
Monsieur Larcher, est un député attentif.

je sens que je vais me faire un ennemi sur facebook.
mais avouez qu'un peu de tenue quand l'heure est grave, serait la bienvenue

}
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 February 2012
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Non, Monsieur Larcher est un sénateur, qui plus est, ancien Président du Sénat...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 February 2012
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Merci Dominique,

Hier soir, la fatigue, le manque d'envie de recherches, et toutes les attributions annexes qui me prennent du temps, m'ont empêchée de m'informer.
De surcroit je devrai le savoir, puisque ce Monsieur est un Nordiste connu.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 February 2012
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Le lien laissé par yahoo.fr ne fonctionnant pas très bien, je réinstalle, ci-dessous, les deux analyses à très intéressantes, à lire très attentivement :
Dix-septième round : Sarkozy a-t-il déjà perdu ? :
- Quelles victoires pour Nicolas Sarkozy ?
Par Luc Rosenzweig
Publié par causeur.fr
http://www.causeur.fr/quelles-...kozy,15201
- Comment Sarkozy sera-t-il battu ?
Par Eric Dupin
Publié par Rue 89
http://www.rue89.com/rue89-pre...ttu-228942
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 February 2012
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :