	<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!-- generator="FeedCreator 1.7.2" -->
<rss version="2.0" xmlns:ra="http://rssnamespace.org/feedburner/ext/1.0" >

	<channel>
		<title>Le vote des Françaises et des Français doit être respecté </title>
		<description>Les commentaires de Le vote des Françaises et des Français doit être respecté  http://www.come4news.com , comment 1 to 21 out of 21 comments</description>
		<link>http://www.come4news.com</link>
		<lastBuildDate>Sun, 12 Feb 2012 19:08:01 +0100</lastBuildDate>
		<generator>FeedCreator 1.7.2</generator>
		<item>
			<title>J’accuse : lettre ouverte à Nicolas Sarkozy et à la représentation nationale !</title>
			<link>http://www.come4news.com/2007-mode-564.html#comment-13828</link>
			<description>
J’accuse en conscience la représentation nationale de se faire complice sous l’impulsion de Nicolas Sarkozy, de l’ignominie d’un forfait qui n’aura d’égal dans notre histoire contemporaine que la relégation de la République par le Maréchal Pétain !

Oui, j’affirme que le 4 février 2008 les parlementaires réunis en congrès à Versailles, s’apprêtent à commettre l’irréparable en acceptant sans coup férir la révision de la Constitution Française, révision qui ouvrira la voie à l’adoption du Traité de Lisbonne, traité complexe qui n’est ni plus ni moins à plus de 99% la « constitution » européenne rejetée par le Peuple français en 2005.

D’ailleurs cette procédure choisie par Nicolas Sarkozy est-elle conforme à notre Constitution ? Rien n’est moins sûr ! Primo en optant pour la voie parlementaire, le Chef de l’Etat s’assoit sur la souveraineté populaire puisque les Français ont rejeté la Constitution européenne et que le traité de Lisbonne en reprend l’essentiel.

Secundo, la Constitution Française prévoit dans son article 89, al. 2 une règle qui vaut pour toute révision : « Le projet ou la révision doit être voté par les deux assemblées en termes identiques. La révision est définitive après avoir été approuvée par référendum ». Le père de la Constitution Française, Michel Debré, rappelait que le référendum devait demeurer la voie normale de la révision et que l’application  de l’alinéa 3 (Toutefois, le projet de révision n’est pas présenté au référendum, lorsque le Président de la République décide de le soumettre au Parlement convoqué en Congrès ) de l’article 89 de la Constitution Française ne pouvait être mise en œuvre que pour des révisions mineures de la Constitution Française.

Or l’intégration dans la Constitution Française du Traité de Lisbonne, traité modificatif du traité de « constitution européenne » n’est en rien une révision mineure de notre Constitution, ce qui de droit conduirait à la convocation non de la voie parlementaire mais de la voie référendaire. Procéder autrement serait violer purement et simplement la Constitution Française, la loi fondamentale du peuple français.

Le Conseil constitutionnel avait déjà statué sur le traité européen de « constitution » européenne et il estima qu’il portait « atteinte aux conditions essentielles d’exercice de la souveraineté ». Le substitution du traité de Lisbonne à la défunte « constitution » européenne ne changera rien à cet état de fait, ce qui avait conduit l’ancien Président de la République, Monsieur Jacques Chirac à n’avoir que pour seul choix et devoir républicain de convoquer un référendum.

                Nicolas Sarkozy entend faire fi du droit constitutionnel et s’apprête à piétiner la Constitution Française et son expression populaire. C’est pourquoi j’insiste sur le fait que ni le Président de la République, ni les parlementaires ne détiennent de titres justifiant qu’ils anéantissent le droit politique de tout citoyen de décider, en tant que partie du peuple souverain, d’une révision majeure de l’acte fondateur et suprême de notre droit qu’est la Constitution Française.

                Si toutefois la représentation nationale par lâcheté s’avisait à commettre un tel acte, la résistance populaire et déterminée à l’oppression que constituerait ce viol démocratique deviendrait non seulement le droit le plus légitime de chaque Citoyen mais elle serait aussi le plus impérieux devoir de toute la Nation avilie par ceux qui sont censés la représenter !        

                Ce droit de résistance à l’oppression appartient à tous ! Il est fondé sur l’article 2 de la Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen qui l’établit comme un droit naturel et imprescriptible au dessus de la Constitution.

 

                Aux Armes Citoyens, marchons, marchons, sur Versailles !

 

 

                                                                                                                                            Koffi Ghyamphy
 - Ghyamphy</description>
			<pubDate>Wed, 02 Jan 2008 22:46:05 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>@ Dominique Dutilloy</title>
			<link>http://www.come4news.com/2007-mode-564.html#comment-12933</link>
			<description>Merci d'avoir pris la peine de répondre à ma question :) Aussi, voilà un article trouvé via Google : http://info.france2.fr/europe/37385705-fr.php
 - Ednet</description>
			<pubDate>Mon, 17 Dec 2007 12:30:35 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>@ Ednet</title>
			<link>http://www.come4news.com/2007-mode-564.html#comment-12924</link>
			<description>Ednet, pour répondre à votre question, il ne s'agit pas d'une Europe Constitutionnelle, d'autant qu'il était prévu, par l'Union Européenne, que la Constitution pour l'Europe (refusée par les Français et les Hollandais) soit remplacée par le mini-traité européen !
Nicolas Sarkozy, alors qu'il était candidat à la Présidence de la République française, n'a jamais fait mystère de son approbation à ce mini traité européen : tout au long de sa campagne électorale, aussi bien avant le scrutin du 1er Tour, qu'avant celui du Second Tour, il a clairement dit que &quot;ce mini-traité serait présenté aux députés et aux sénateurs en congrès à Versailles, pour approbation, donc, ratification&quot;...

Donc, sur ce point, il fait tout pour tenir sa promesse !

Par contre, François Bayrou et Ségolène Royal, pourtant partisans de la Constitution européenne, ont toujours déclaré qu'ils soumettraient la ratification de ce mini-traité au vote des Français ! Je pense qu'ils auraient tenu leur promesse...

Personnellement, j'ai signé la pétition pour que ce mini-traité nous soit soumis...
Je trouve, tout comme vous, anormal qu'on ne nous consulte pas, alors que nous avions été déjà consultés sur cette question, ce, même si le mot CONSTITUTION POUR L'EUROPE n'apparait plus sur le projet de MINI TRAITE EUROPEEN - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Mon, 17 Dec 2007 12:03:18 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>@ Dominique Dutilloy</title>
			<link>http://www.come4news.com/2007-mode-564.html#comment-12902</link>
			<description>Ma visite sur cet article fait passer les 666 hits aux 667, superstition quand tu nous tiens ! Et aussi surprenant cela puisse vous paraître, cher Dominique Dutilloy, je partage votre avis [comme quoi je ne suis pas un éternel contradicteur :)] : il est inconcevable de se voir imposer une Europe Constitutionnelle sans même avoir lancé un nouveau référendum ! Par la simple mais ô combien importante raison qu'une Europe est faite d'Européens et non de politiciens européens. 

À cela, j'aimerais vous poser une question (qui pour beaucoup d'entre vous peut sembler bien stupide, je rappellerai juste ma nationalité belge :p) : Nicolas Sarkozy a-t-il fait mention ou même simple illusion à une éventuelle Europe Constitutionnelle lors de sa campagne électorale ? 

D'avance, merci.   - Ednet</description>
			<pubDate>Mon, 17 Dec 2007 01:35:23 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Le vote des Francais doit etre respecté</title>
			<link>http://www.come4news.com/2007-mode-564.html#comment-12488</link>
			<description>Je photocopie article et commentaires, je vais faire comme pour les institutions je vais le lire &quot;au calme&quot; ce soir,pour ne rien râter et pouvoir vraiment donner mon avis
Je me demande vraiment comment mes billets peuvent plaire à la rédaction de C4N quand je vous lis DOMINIQUE!!!!
Quel professionnalisme!!! - SOPHY</description>
			<pubDate>Sun, 09 Dec 2007 20:14:16 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>bien petite</title>
			<link>http://www.come4news.com/2007-mode-564.html#comment-10859</link>
			<description>devant de tels commentaires je me sens bien petite pour donner une opinion et pourquoi laver son linge sale en plublic. Cela en amuse 
certains d'autres sont outrées. - héléna</description>
			<pubDate>Fri, 02 Nov 2007 08:06:41 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/2007-mode-564.html#comment-10400</link>
			<description>Bonsoir Blaise

Je saisis très bien l’hantise que l’on peut éprouver de faire table rase  de 2000 ans d’histoire et de souveraineté au profit d’une UE qui ne répond vraisemblablement pas aux vrais problèmes fondamentaux des français. Les derniers articles ne notre cher ami Dutilloy expriment assez bien la conjoncture. Petite précision toutefois, j’entendais par dominion le statut d’un pays indépendant, mais entretenant des liens au sein d’une coalition économique et militaire avec d’autre états indépendants (ex : Canada à l’intérieur du Commonwealth avant 1931) et non pas d’une province à l’intérieur d’un pays (ex :Québec à l’intérieur du Canada. Remarquez que de nos jours, le Commonwealth est davantage symbolique qu’autre chose. Mais avant de discourir de cela, incomberait-il aux gouvernements de résoudre d’abord  les problèmes fondamentaux de la population, je vous le concède entièrement messieurs. 

Bien à vous.
 - Northlandnews</description>
			<pubDate>Sat, 20 Oct 2007 21:50:49 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/2007-mode-564.html#comment-10390</link>
			<description>Bonjour Northlandnews,

Il me semble que dans nos pays, la comparaison avec l'Amérique du nord est hasardeuse, car ils ont une histoire nationale bien plus longue, et des différences culturelles, en outre ils ne possèdent pas la même langue. Le Québec remet sur le tapis son indépendance régulièrement également, il s'agit ici aussi d'une spécificité je crois.

Je ne crois pas en l'UE telle qu'elle se construit, je la crois génératrice de problèmes plus que de solution, et à titre personnel, je suis attaché à ma culture francophone entre autre.

Nous n'aurons plus de moyen d'action politique dans le monde après ce traité, nous ne nous opposerons donc plus aux guerres telles que celle qui est menée en Irak, par exemple. Nous n'aurons plus de moyen d'action, et nous ne deviendrons plus qu'une vague province, après des centaines d'années d'indépendance.

Et je le refuse, mais mon avis n'est pas toujours partagé, bien au contraire...

En revanche je suis tout à fait favorable à des accords pour des échanges entre les Hommes de tous pays, et pour des collaborations sur tous les sujets, notamment avec les autres Européens, mais aussi avec les Américains (nord et sud bien sûr) et les autres continents du monde.

Bien cordialement - Blaise</description>
			<pubDate>Sat, 20 Oct 2007 18:28:43 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Pauvre VAUTIER</title>
			<link>http://www.come4news.com/2007-mode-564.html#comment-10382</link>
			<description>Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait le coup! Depuis l'école primaire je crois: &quot;c'est celui qui dit qui y est&quot;...

Pffff... - Blaise</description>
			<pubDate>Sat, 20 Oct 2007 15:18:44 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Non c'est NON !</title>
			<link>http://www.come4news.com/2007-mode-564.html#comment-10381</link>
			<description>COLLECTIF FRANCE INDEPENDANTE
Pour l’indépendance de la France, la langue française et la francophonie

Contenu du projet de traité constitutionnel rejeté à 55 % par le peuple français le 29 mai 2005

Personnalité juridique accordée à l'Union européenne qui devient donc un Etat à part entière.
Président de l’Union européenne, indépendant des Etats membres, élu pour deux ans et demi.
Ministre des Relations Extérieures de l’Union européenne, alignement sur l’O.T.A.N.
Décisions à la majorité qualifiée permettant à un groupe de pays d’imposer son point de vue.

Contenu du projet de « traité simplifié » qui doit être adopté sans référendum

Personnalité juridique accordée à l'Union européenne qui devient donc un Etat à part entière.
Président de l’Union européenne, indépendant des Etats membres, élu pour deux ans et demi.
Haut Représentant pour la politique étrangère, alignement sur l’O.T.A.N.
Décisions à la majorité qualifiée permettant à un groupe de pays d’imposer son point de vue.

Non, vous ne rêvez pas ! Ils nous resservent le même traité que nous avons rejeté lors du référendum du 29 mai 2005. Ils l’ont simplement rebaptisé. Et pour éviter tout imprévu, ils ont décidé de le faire ratifier par les mêmes parlementaires aux ordres qui avaient avalisé le traité constitutionnel à 92 % avant d’être désavoués par le peuple français quelques semaines plus tard par un vote sans appel à 55 %.

Français, on nous vole notre NON ! 
Alors faisons respecter notre vote !
Que Monsieur Sarközy sache une bonne fois pour toute que
pour le peuple souverain
NON c’est NON !

Manifestons tous ensemble le 11 novembre 2007
à 15 h place de la Concorde
Métro Concorde (Ligne 1) 

Rejoignez-nous, c’est le moment ! Rien n’est perdu !

www.franceindependante.sup.fr 

Collectif France Indépendante  - 16, rue M. Berthelot – 92230 Gennevilliers 
 01 47 98 25 41 -  franceindependante@yahoo.fr

Imprimé par nos soinsNe pas jeter sur la voie publique


Le Collectif France Indépendante : une organisation unitaire


Lors des réunions des 26 juillet et 3 septembre 2007 fut décidée la création du Collectif France Indépendante (C.F.I.). Le C.F.I. n’a pas vocation à être un mouvement politique et il ne le sera pas, conformément aux dispositions prises par les différents mouvements qui le constituent, ce qui signifie ni programme ni processus électoral.

L’objet du C.F.I. est de réunir toutes les organisations, toutes les personnes voulant se battre pour une France souveraine et indépendante, sans porter atteinte aux différentes structures qui y participent.

L’éventail du C.F.I. est large et il dépasse ce que nous pourrions appeler le camp national. Ainsi, on y retrouve des républicains de droite comme de gauche, qu’ils se définissent comme indépendantistes, patriotes, souverainistes, nationalistes, gaullistes, écologistes, socialistes ou communistes, tout autant que des royalistes, ou encore des apolitiques tels que des défenseurs de la francophonie. 

Le C.F.I. n’est donc ni à droite ni à gauche.

Le C.F.I. regroupe différents mouvements qui sont d’accord pour lutter contre le fléau politique de l’heure, qui dépasse chaque organisation, à savoir l’hydre européiste, fer de lance du projet mondialiste.

A ce jour, le C.F.I. se compose des mouvements suivants classés par ordre alphabétique :

Action Française
Alliance pour la Résistance Nationale
Confédération des Ecologistes Indépendants
Égalité &amp; Réconciliation
France Nationaliste
La voix des Français
Mouvement Gaulliste
Réconciliation Nationale
Renouveau Français

Il est soutenu par des organisations aussi diverses que :

Debout La République Paris &amp; Ile de France
Front National
Mouvement National Républicain

Nous avons adopté la tactique de nos frères Français du Québec consistant à ne jamais relâcher la pression, notamment au travers de manifestations mensuelles afin d’affirmer notre présence sur le terrain et de susciter une mobilisation populaire de nature à peser sur les événements.

Après le succès des manifestations des 22 septembre et 19 octobre 2007, il s’agit maintenant de transformer l’essai par une présence massive à la manifestation du 11 novembre 2007 à 15 h place de la Concorde à Paris 75008. Cet événement nous permettra également, en un jour des plus symboliques, de rendre un vibrant hommage à nos morts.

Nous appelons d’ores et déjà tous les Français attachés à la pérennité de la Nation, c’est-à-dire tous les vrais Français, à nous rejoindre sous l’inspiration de tous les officiers et soldats de tous les temps tombés au Champ d’Honneur pour que vive la France, afin que cette manifestation soit un événement à la hauteur des défis qu’affronte actuellement notre pays.

VIVE LA FRANCE ! - Francedetoujours</description>
			<pubDate>Sat, 20 Oct 2007 14:41:51 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>@ Northlandnews : un petit erratum</title>
			<link>http://www.come4news.com/2007-mode-564.html#comment-10352</link>
			<description>LE PREMIER PARAGRAPHE DE MON DERNIER COMMENTAIRE A ETE TRONQUE ! DONC, JE LE REDIGE EN ENTIER, TEL QU'IL FALLAIT LE LIRE : &quot;Par principe même, je suis contre le fédéralisme (même s'il n'est pas centralisateur), car cela suppose, tout au moins dans les domaines de la politique étrangère et de la défense, une certaine soumission ou aliénation au Chef de l'Etat fédéral !&quot;... - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Sat, 20 Oct 2007 01:23:47 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>@ Northlandnews </title>
			<link>http://www.come4news.com/2007-mode-564.html#comment-10351</link>
			<description>Par principe même, je suis contre le fédéralisme (même s'il n'est pas centralisateur), car cela suppose, tout au moins dans les domaines de la politique étrangère et de la défense !

Je ne sais pas si un dominion serait souhaitable... Puis, je ne sais pas si ce mini traité est meilleur que le projet de loi référendaire qu'on nous a présenté...

Puis, vous parlez de VIè République : vous avez raison de penser qu'on en parle en coulisse ! La Commission Balladur est entrain de plancher sur la réforme des Institutions...

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas favorable à cette VIè République, qui nous conduirait tout droit (et c'est actuellement le cas) vers un régime ouvertement présidentiel dans lequel, la présence d'un Premier Ministre serait inutile !

Je suis contre cette VIè République ! Si vous prenez le temps (et je l'espère) de lire mon article : « Il est urgent de revenir, par voie référendaire, au septennat présidentiel », publié le 7 mai 2007 sur C4N [ Cf. http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&amp;task=view&amp;id=3147  ]. - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Sat, 20 Oct 2007 01:14:39 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>@Dominique Dutilloy </title>
			<link>http://www.come4news.com/2007-mode-564.html#comment-10350</link>
			<description>Je vous comprends. Cependant, le fédéralisme n’égale pas l’aliénation des prérogatives. Dans la mesure où il n’est pas centralisateur. En outre, l’Europe que vous concevez pourrait se construire même dans le contexte de la constitution du mini traité. Un modèle fédéraliste basé sur le concept du dominion n’entraverait en rien la souveraineté de la France dans une union. Peut-être serait-il tant d’envisager la sixième république? Si ce n’est pas déjà en train de se faire en sourdine.  - Northlandnews</description>
			<pubDate>Sat, 20 Oct 2007 00:56:57 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>@ Northlandnews </title>
			<link>http://www.come4news.com/2007-mode-564.html#comment-10349</link>
			<description>Tout d'abord, bonsoir... Je vous remercie de m'avoir lu !
Ensuite, vous ne me choquez pas : vous avez parfaitement le droit d'être favorable à l'Union Européenne dotée de son mini traité ! C'est votre opinion et je la respecte...


Pour faire simmple, je ne suis pas opposé à l'Union européenne en tant que telle : je suis opposé à cette Union européenne fédérale qu'on veut nous imposer. En ce sens, je ne suis pas fédéraliste : c'est donc en conscience que j'ai voté &quot;NON&quot; au référendum portant « Projet de Loi autorisant la ratification du traité établissant une Constitution pour l’Europe ».


Pour moi, l'idéal serait qu'une Union Européenne des Etats existe : 

- des Etats Membres totalement indépendants, mais ayant une monnaie commune, l'€uro ;

- des Etats Membres totalement indépendants, mais regroupés de manière à être fortement alliés au sein de cette Union ;

- des Etats Membres totalement indépendants, mais pouvant avoir une politique de défense commune de type &quot;O.T.A.N.&quot; ;

- des Etats Membres totalement indépendant, mais pouvant essayer de procéder à une harmonisation fiscale (en nivelant par le bas) et une harmonisation sociale et salariale (en nivelant par le haut), ce, de manière à éviter toutes délocalisations...


Cependant, l'on constate que cette Europe de l'Union Européenne, qui a accepté de nouveaux Etats Membres (27 actuellement), n'a mis en place aucune structure permettant à chaque pays de pouvoir affermir son Economie nationale. 
Aussi, avant d'inventer une Constitution pour l'Europe, avant de faire maintenant un mini traité, il aurait fallu, tout d'abord, construire une &quot;véritable&quot; Europe dans laquelle tous les Citoyens de l'Union auraient vécu heureux économiquement, fiscalement, politiquement et socialement, tout en vivant sainement cette mondialisation !


Voila pourquoi j'ai voté &quot;NON&quot; ! Voila pourquoi je demande que le Président Sarkozy respecte le vote des Français et que je lui demande d'organiser un nouveau référendum d'initiative populaire ! - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Sat, 20 Oct 2007 00:02:37 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>dire non à l'Union</title>
			<link>http://www.come4news.com/2007-mode-564.html#comment-10348</link>
			<description>Peut-être mon commentaire en choquera-t-il certains, mais pourquoi vous opposer à une union de l’Europe, dans son sens aussi bien économique que politique? Bien que l’Amérique puisse sembler menaçante, le véritable «ennemi» de l’Europe ne demeure-t-il pas l’Asie orientale et son économie écrasant tout sur son passage. La  souveraineté des états européens ne peut qu’ affaiblir et marginaliser leur poids  dans la balance mondiale. La méthode de Sarkozy est déloyale, j’en conviens, mais la France d’aujourd’hui, en faillite, pour paraphraser Fillion,  a-t-elle vraiment le choix? - Northlandnews</description>
			<pubDate>Fri, 19 Oct 2007 23:15:47 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>vos paroles parlent d'elles-mêmes et de vous</title>
			<link>http://www.come4news.com/2007-mode-564.html#comment-10346</link>
			<description>VAUTIER, vous êtes un con...Dans le christianisme il y a la charité, - VAUTIER</description>
			<pubDate>Fri, 19 Oct 2007 21:54:06 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>@ VAUTIER</title>
			<link>http://www.come4news.com/2007-mode-564.html#comment-10341</link>
			<description>VAUTIER, le mini traité (remplaçant le défunt projet de Constitution pour l'Europe) ne sera pas, s'il l'est réellement, adopté dans le sang ! 

Vos commentaires sont vraiment hors sujet !

Je lutte pour le respect du référendum, PAS DANS LE SANG, PAS DANS LA RELIGION, mais dans le respect de la laïcité de mon pays, la FRANCE ! Puis, ce n'est pas la Bible qui m'aidera à le faire !

En lisant vos réponses sur certains de mes commentaires, j'étais persuadé que vous étiez contre les religions : mais, en voulant nous faire l'apologie de la vôtre, n'êtes-vous pas entrain de vous contredire ? - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Fri, 19 Oct 2007 21:03:55 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/2007-mode-564.html#comment-10333</link>
			<description>Et puis tiens, je le rajoute: VAUTIER, vous êtes un con...

Dans le christianisme il y a la charité, pas la morgue que vous affichez en permanence. Dans le christianisme, il y a la recherche de l'autre, pas la simple petite attitude sotte que vous avez de réciter des textes.

Je suivais un débat il y a peu sur le Saint-Esprit chez des évangélistes, qui disaient qu'on ne savait pas toujours d'où venaient les voix, mais que si c'était inapproprié, cela peut venir d'ailleurs, qu'en outre, cela n'ouvre pas les portes du ciel... Ce n'est qu'un don... ET Dieu fait se lever le soleil sur les bons et les méchants, si vous connaissez les textes, à défaut de les comprendre, vous saurez de quoi je parle. Or l'orgueil est aussi un péché. Il faut savoir se remettre en question, VAUTIER.

Et n'allez pas faire votre martyr, stupidement, il y a des gens qui se sont fait dévorer par des lions, ce n'est pas votre cas... - Blaise</description>
			<pubDate>Fri, 19 Oct 2007 20:31:25 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/2007-mode-564.html#comment-10332</link>
			<description>Pauvre Vautier! Regardez vers Rome, Vautier! Regardez dans ce sens-là, sans quoi vous irez, très loin de Dieu, en enfer! Les textes n'ont jamais parlé de votre obscure petite secte d'hurluberlus, VAUTIER!

Faites attention à vos fesses VAUTIER, il faut chaud en enfer!!! Au jour du jugement, il sera trop tard! TREMBLEZ VAUTIER!!!!!!!!!

Vous voyez bien que votre petit jeux est facile... - Blaise</description>
			<pubDate>Fri, 19 Oct 2007 20:25:47 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>contrées lointaines</title>
			<link>http://www.come4news.com/2007-mode-564.html#comment-10329</link>
			<description>Preparez plutot votre enlèvement , Blaise !!! Travaillez à votre Salut. Sondez les écritures et détournez vos regards de Rome.
REGARDEZ LE SANG ! POUR VOUS AUSSI IL A COULE !
C'est un conseil totalement sincère. - VAUTIER</description>
			<pubDate>Fri, 19 Oct 2007 20:12:23 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/2007-mode-564.html#comment-10327</link>
			<description>Je vous avais déjà lu Dominique, en effet c'est proprement scandaleux ce qui est en train de se passer au sujet de ce &quot;mini-traité&quot; européen...

Merci d'avoir diffusé mon texte, j'espère que nos concitoyens vont se réveiller! Sans quoi je vais finir par songer à des contrées lointaines... - Blaise</description>
			<pubDate>Fri, 19 Oct 2007 19:41:07 +0100</pubDate>
		</item>
	</channel>
</rss>

