233228 avis
MontrealCafe.com sort en version beta |
|
| 01-08-2006 18:48 - 2463 visites - Flux High Tech - Ecrit par Ted Turner - Lire son flux RSS | |
MontrealCafe.com (http://www.montrealcafe.com ) sort ces jours-ci en version beta.
C'est un moteur de recherche de lieux sympas où sortir à Montréal et sa grande région.
On y trouve les bars, restaurants, boites, lounges, salles de concerts etc... avec toutes les infos sur des fiches pour chaque lieu.
Toute l'info est présente en une seule page, avec des cartes Google pour mieux se situer. La recherche s'effectue par mot-clé, ambiance, cuisine, station de métro, type de sortie souhaitée.
La nouveauté ? Chaque internaute devient critique gastronomique, à la mode web 2.0 ! Fini les professionnels qui vous envoient dans des endroits dont vous ne connaissez rien. Les autres internautes vous donnent leur avis, et vous vous faites le votre avant de sortir.
C'est simple, puissant, gratuit, et ça arrivera bientôt dans toutes les grandes villes canadiennes !
Commentaires (0)
Ecrivez un commentaire
|
|||||
|
Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N
|
Trouver un article publié sur C4N
Qui écrit sur C4N ?
|
Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N
|
Infos Reporters
les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.
Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :
10 juin
