233183 avis
Miralem Pjanic: Lyon a trouvé son nouveau chef d'orchestre ! |
|
| 30-09-2009 12:56 - 2580 visites - Flux Sports - Ecrit par Michel - Lire son flux RSS | |
Miralem Pjanic le prodige bosniaque.
Couvé par le Président Carlo Molinari, qui voyait déjà en lui un futur grand d’Europe. Miralem, malgré son jeune âge s’impose naturellement comme chef d’orchestre au FC Metz.
Finalement c’est Jean-Michel Aulas qui décroche la timbale. Une première saison « d’apprentissage », aux cotés du maitre des lieux, Juninho. Le Président Molinari a toujours un pincement au cœur en pensant à son protégé. Pour vous faire une idée du talent précoce de ce grand joueur :
Le staff lyonnais ne s’est pas trompé sur les capacités de Miralem Pjanic. Une première saison pour côtoyer le haut niveau, un statut de joker avant d’être stoppé par une blessure.
Commentaires (0)
Ecrivez un commentaire
|
|||||
|
Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N
|
Trouver un article publié sur C4N
Qui écrit sur C4N ?
|
Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N
|
Infos Reporters
les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.
Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :
10 juin
Miralem Pjanic le prodige bosniaque.