Michael Jackson et Debbie Rowe...

03-07-2009 16:42 - 2878 visites - Flux People, Jet Set - Ecrit par Jiminix - Lire son flux RSS
Votes:  1 avis  

Michaël Jackson entre Paris (gauche) et Michaël Joseph Debbie Rowe était l' assistante du dermatologue de Jackson. Ami de longue date, l' artiste l' épouse le 14 novembre 1996. De leur union nait Prince Michael Jr, 1997, puis Paris Katerine Michael, 1998. Leur divorce est prononcé en 1999.
Diverses rumeurs concernant leur "couple" alimentent les médias depuis, notammant concernant leurs deux enfants. Certaines mauvaises langues parlent d'inséminations artificielles et de donneurs anonymes. D' autres avancent le nom du dermatologue A.Klein.
Depuis le décès du chanteur, son ex-femme a d' abord affirmé n' avoir jamais vécu que seule dans un ranch acheté par la star peu après le divorce, et que ses enfants n' étaient pas ceux de Jackson.
Elle est revenu depuis sur sa décision, et entend retrouver la garde de "ces" enfants grâce à un procès ou elle prouvera tout ce qu' elle avance, et n' avance pas ou plus.
Elle avait renoncé à ses droits parentaux contre un chèque de six millions de dollars, qu' elle retrouva finalement en 2005, peu de temps avant le procès du chanteur pour pédophilie.
Aujourd' hui, que penser d' une mère qui a peut-être abandonné ses enfants pour de l' argent, et veut maintenant les retrouver...pour de l' argent ?!
Un fait divers de plus pour entacher la carrière d' un artiste aussi talentueux que controversé.
Les droits d' auteurs n' ont pas fini d' opposer l' entourage du chanteur.


Comme plus de 6000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Aidez C4N à rester indépendant: Faites un don

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles

Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Trouver un article publié sur C4N


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Qui écrit sur C4N ?

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

54800 euros déjà reversés

Prochain versement des droits d'auteurs:

29 février

Sondage

Qui sera en tête du premier tour de l'élection présidentielle ?