Messieurs vous savez ce qui vous reste à faire,

03-04-2011 08:13 - 2824 visites - Flux Politique - Ecrit par anidom nidolga - Lire son flux RSS
Votes:  36 avis  

Roselyne Bachelot veut punir les clients de la prostitution.

 

110330094642684_22_000_apx_470_.1301586828.jpg

Roselyne Bachelot soutient un projet de loi pour punir les clients des prostituées. Joël Le Gall, Ouest France.fr

Support Wikipedia Après la grippe A H1N1 ou elle s'est distinguée achetant 90 millions de vaccins pour nous en préserver, bonne intention au demeurant mais pas nécessaire eu égard au coût et à ses modalités de mise en œuvre, un vrai flop, voila que notre chère Roselyne s'attaque à la prostitution, non pas à l'encontre des femmes qui soulagent la misère humaine, mais il n'y a pas qu'elles, mais aux hommes, et il n'y a pas qu'eux, qui trouvent en ces femmes un moyen bien humain qui est séculaire comme le monde de se soulager, mais pas non plus aux proxénètes principaux instigateurs de la prostitution. C'est drôle non ?

Après la fermeture des maisons closes d'une certaine Marthe Richard abolissant la prostitution le 13 avril 1946 par une loi ces lieux de débauche mais aussi lieux de contrôle contre les maladies sexuelles de l'époque, Blennorragies et Syphilis, ou se retrouvaient pas que les gens d'en bas, mais aussi des bourgeois. Elle savait ce qu'elle faisait par expérience étant une ancienne prostituée, mais aviatrice résistante et espionne et femme politique d'obédience catholique comme notre chère Roselyne ce qui pourrait constituer leur point commun.

A l'époque ou les fadas du cerveau prolifèrent est-ce bien utile de vouloir punir ceux qui ont recours à la prostitution sachant que, comme la drogue, on ne peut empêcher le plus vieux métier du monde d'apporter un peu bonheur. D'aucuns diront que ces fadas sont incurables soumis à des pulsions qu'ils ne peuvent contrôler, mais c'est pour tous les autres qui seraient pris en flagrant délit de satisfaire un besoin bien physique, dont les animaux nous montrent bien souvent l'exemple. Ce puritanisme religieux d'un autre siècle n'est donc pas mort pour que 400 ans après notre ministre des solidarités et de la cohésion sociale se sente poussée par cette envie de purifier le monde en s'attaquant à ceux qui ont besoin de cette prostitution. Selon elle,

«il ya une complaisance à parler de la prostitution comme c'est souvent le cas envers les femmes, il faut que cela cesse».

Il faut donc pénaliser la demande, sans demande pas de prostitution renchérit Guy Géoffroy député UMP à la tête de la mission sur la prostitution, mais comment peut-on voir de tels rigolos dans un gouvernement de la république ? Et les films XX à la télé qui mettent sans dessus dessous leurs spectateurs développant dans leur cerveau des pulsions sexuelles, qu'en font-ils ?

Roselyne Bachelot n'a pas encore comprit que l'acte sexuel est nécessaire à la santé, et les hommes et femmes qui sont handicapés ont comme les autres besoin d'épanchement sexuels, les péripatéticiennes sont donc utiles au bien être de ces handicapés. Son argumentaire est le modèle Suédois, «la loi Française y gagnerait à se calquer sur la législation Suédoise en matière de prostitution». La mission rendra mi-avril ses conclusions qui «pourraient donner lieu à une proposition de loi», mais «elle ne sera pas votée et appliquée avant 2012», selon Roselyne. 20.000 personnes se prostitueraient en France dont 70 à 80 % des femmes. Au puritanisme Anglais s'ajoute maintenant le puritanisme Français complétement en dehors des réalités humaines par quelques grenouilles de bénitier.

C'est triste d'en être réduit à de telles conneries pour exister au gouvernement.

Il y a prostitution et prostitution, et la prostitution alimentaire celle qui permet aux femmes de vivre de ce que la nature leur à donné un instant par leur sexe de gagner de l'argent. Ce ne doit être pas facile de s'engager dans cet acte, et si certaines le font, c'est qu'il ne leur reste bien souvent que ça pour vivre. Les calotines à la messe tous les dimanches vous dirons que Dieu miséricorde condamne la prostitution, c'est vrai, mais après comment font-elles pour vivre ? Elles n'ont qu'à travailler la belle affaire comment, mais ou ? De plus, ou est le mal ? Certes, ce n'est pas brillant c'est condamnable pour la morale mais depuis qu'elle existe c'est que finalement elle est utile. Sans demande, il n'y aurait pas de prostitution un rêve. Pourquoi tant de prostituées, là est la question ? Au lieu d'y répondre on veut pénaliser les clients, on marche vraiment à l'envers. L'idée serait que le corps de la femme ne doit pas être l'objet d'une location momentanée, mais n'est-ce pas aux femmes de décider de leur corps dès lors qu'elles restent libres de leur choix, il ne faut pas y entendre bien entendu le commerce de la traite des filles dont on abuse pour les prostituer, cela doit être sévèrement combattu. Ce qu'il faut aussi c'est combattre la prostitution sauvage celle qui ne respecte rien qui s'effectue au coin d'un bois, celle qui est le vecteur du Sida et autres fléaux de ce métier. On sait que la misère humaine est source de prostitution, la misère est facteur de misère, nous le savons tous, la première chose est donc de la réduire.

Mais quand la politique fait de la misère on veut punir les clients de la prostitution !



 






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (102)

Joker a dit:

...
J'ai oublié : merci pour cet article smilies/cheesy.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

aliciabx a dit:

...
@Joker "Je sens bien de fortes amendes pour punir les amateurs de prostituées, l'État a besoin de pognon, il tape donc où il peut." pas faux non plus.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Plus de prostitution ?
Augmentation de la pédophilie, et des actes criminels.
C'est la loi de la "jungle" !!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

Joker a dit:

...
...Sophy : Plus de prostitution ?
Augmentation de la pédophilie, et des actes criminels.
C'est la loi de la "jungle" !!


Désolée Sophy si je suis obligée de vous rappeler qu'il n'y a aucun rapport entre la prostitution et la pédophilie. Il ne peut y avoir d'augmentation de la pédophilie sous prétexte qu'on s'attaque aux clients des prostitués.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Heu....

Je crois que j'aurai du dire :

Augmentation des viols en général !

Sans préciser sur quelle population particulière (mineur ou majeur) pouvait se reporter l'état de manque du frustré sexuel.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Bachelot nous les brise menu!
Il y a d'autres choses beaucoup plus importantes à faire plutôt que de
s'occuper de la prostitution.
Pour cela il existe déjà des lois et des policiers!
Qu'est-ce qu'elle fiche encore au gouvernement cette frustrée!
Elle veut son nom dans le Code Civil?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

Joker a dit:

...
Oui Sophy peut-être y aura-t-il une augmentation des viols mais pas sûr.
Pas contre arrêtons de parler de pédophilie lorsqu'il y un viol sur une jeune de 14 ou 15 ans. Viol oui mais sachons ne pas mal employé le mot pédophilie.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

NIHILE a dit:

...
@ Ludo
Bachelot nous les brise menu![

N'est-ce pas le but de la manoeuvre ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

poissonrouge a dit:

...
Moi, j'ai une solution pour faire baisser la prostitution : coller Bachelot sur le trottoir, ça fera fuir tous les mecs.

Non, sérieusement.
La prostitution ne pose finalement pas de gros problèmes en France. Quelques clients violents qui auraient de toute manière été violents ailleurs.
Bien sûr, c'est triste pour les filles. Mais la prostitution est surtout un indicateur de l'état de santé d'une société : une fille qui fait le trottoir, dans une civilisation comme la notre, le fait parce qu'elle n'a pas le choix.
Et aussi parce qu'il y a des vieux sales et friqués pour leur servir de clients.
Si la prostitution augmente, c'est que la misère augmente et que le nombre de riches augmente parallèlement.

La mère Bachelot veut taper sur le thermomètre que son propre gouvernement a contribué à faire monter avec sa politique absurde.

La mère Bachelot peut faire ce qu'elle veut, la prostitution ne reculera pas sous une attaque frontale. Surtout avec une stratégie aussi débile qui, comme dit plus haut, ne fera que cacher le problème.

Il y a quelques années de cela, une campagne agressive avait été menée. Agressive dans le sens de stratégie agressive visant à des résultats rapides. Il s'agissait de ramasser toutes les prostituées que les flics trouvaient.
Problème : d'une, les filles arrivaient de l'est par camions entiers. De deux, les filles arrêtées étaient relâchées assez vite (on ne va pas les garder 10 ans pour ça). De trois, les proxénètes planquaient leur activité dans les maisons closes et les conditions des victimes s'en sont trouvées dégradées.
Résultat :
La prostitution n'a pas reculé d'un millimètre.
Les conditions de vie des prostituées sont devenues catastrophiques.
Le gouvernement a abandonné l'idée.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

poissonrouge a dit:

...
Notez que je ne suis pas systématiquement contre les stratégies agressives : dans le cas du bizutage, par exemple, ça a plutôt bien marché.
Dans le cas présent parce que les élèves qui le pratiquaient n'y tenaient pas plus que ça.
Tant que c'était autorisé, c'était une tradition jugée amusante.
Après la loi, personne n'a jugé utile de mettre en place une organisation compliquée pour continuer malgré tout. Pourtant, ça aurait été plus possible.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

poissonrouge a dit:

...
Après ces explications, voici donc la bonne politique en matière de prostitution :

Contrairement à la mère Bachelot, nous sommes conscients des faits suivants :
1/ Il n'est pas possible d'éradiquer la prostitution, ni même de la faire reculer significativement par une attaque frontale basée uniquement sur des opérations de Police répétées.
2/ En revanche, il est possible de mener des attaques ciblées sur des réseaux de prostitution organisés. La difficulté est de distinguer les réseaux des travailleuses isolées.

La politique en matière de prostitution doit donc se fixer les objectifs suivants :
1/ Le démantèlement des réseaux.
2/ L'amélioration des conditions de vie des prostituées.
3/ Accessoirement faire reculer le phénomène.

Les réformes à mener :
1/ La légalisation de la prostitution sur le modèle Allemand. Non seulement cela améliore les conditions de vie des femmes, mais cela permettra de distinguer plus facilement les réseaux des indépendantes. L'Allemagne s'est engagée dans cette voie avec d'excellents résultats.
2/ Acheter les informations aux prostituées victimes des réseaux. Car avec son intelligence habituelle, Sarkozy envoie les victimes sans papiers des réseaux dans des camps de transit puis dans des charters à destination de leurs pays d'origine.
Formidable : du coup, même les victimes ne viennent pas dénoncer les proxénètes !
Car évidement, les pratiques des flics finissent toujours par être connues de tous.
Par exemple, donner des papiers à toute prostituée donnant des informations utiles sur un réseau.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

NIHILE a dit:

...
anidom nidolga, mais votre billet est inadmissible.
Que l'on s'oppose ou ne trouve pas nécessaire une loi visant à punir les clients des prostitués, je le comprends.

Mais dire que la prostitution des femmes soulagent la misère humaine !!

Dire que les hommes trouvent en ces femmes un moyen bien humain qui est séculaire comme le monde de se soulager !!

Dire que ces fadas sont incurables soumis à des pulsions qu'ils ne peuvent contrôler, mais c'est pour tous les autres qui seraient pris en flagrant délit de satisfaire un besoin bien physique, dont les animaux nous montrent bien souvent l'exemple !!

C'est justement parce que nous ne sommes pas des animaux qu'il faut combattre la prostitution !! Si c'est comme cela que vous voyez la relation sexuelle entre deux partenaires : payer pour satisfaire une envie pressante et qu'on ne peut contrôler !

Il y a prostitution et prostitution, et la prostitution alimentaire celle qui permet aux femmes de vivre de ce que la nature leur à donné un instant par leur sexe de gagner de l'argent
Et la prostitution des enfants, alors, pourquoi ne pas l'admettre. Leurs familles ont besoin de manger et ces messieurs ont besoin de se satisfaire.

Donc, quand vous allez voir une pute pour satisfaire votre envie naturelle, vous lui demandez si c'est par obligation alimentaire qu'elle fait ce "métier" !

Je ne comprends pas qu'un tel billet puisse avoir été publié !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: -1

NIHILE a dit:

...
Donc, si quelquefois ces femmes ne sont pas d'accord ou si vous n'en trouvez pas, vous pouvez violer la première que vous tombe sous la main pour soulager votre besoin séculaire ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

IZABEL a dit:

...
Certaines phrases de cet article sont choquantes, ou pour le moins très maladroites... Même si c'est effectivement un métier vieux comme le monde, il n'est pas perçu de la même façon par un homme ou par une femme.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +1

Dominique Dutilloy a dit:

...
Je pense que cette proposition de Roselyne Bachelot ira dans le sens inverse de ce qu'elle recherche : il est à craindre, en effet, que cette prostitution deviendra de plus en plus clandestine avec les effets pervers et sanitaires que cela suppose !
De plus, notre ancienne Ministre de la Santé semble ignorer que la prostitution, cela ne se fait plus uniquement dans la rue : cela peut se faire par le biais d'Internet !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

Cinquiemevitesse a dit:

...
Voici un lien très intéressant qui remonte aux origines historiques des premières formes de prostitution.
http://faust.pagesperso-orange.fr/her10.htm
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

NIHILE a dit:

...
Si les hommes pensent ça !
(j'en connais des plus évolués)
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

NIHILE a dit:

...
On peut parler de la prostitution mais pas dans les termes de ce billet qui sont, je me répète, INACCEPTABLES (inacceptable aussi pour C4N ! J'imagine le nouveau lecteur qui tombe là-dessus). Par ailleurs, l'auteur du billet dit : comme la drogue .... C'est COMPLET. On sait tout sur lui.

@ cinquièmevitesse: très intéressant -
La prostitution a toujours existé, du moins celle à but lucratif. Elle n'était ni plus ni moins prospère dans l'antiquité que de nos jours. Ce qu'il nous faut remarquer, c'est que la prostituée n'était pas considérée avec mépris, comme aujourd'hui, dans les sociétés modernes

C'est le problème à notre époque, le mépris, la bassesse de tous (je pense aux policiers et la façon dont ils en profitent) la prostituée est considérée comme un vulgaire mouchoir pour se soulager ! Jacques Brel "Et ils pissent comme je pleure sur les femmes infidèles" à remplacer par les prostituées.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

anidom nidolga a dit:

...
Bonsoir,

J'étais absents.

Il est vrai que certains de mes propos sont choquants comme est choquante cette proposition de loi.

La prostitution existe depuis l'antiquité et les femmes en sont responsables par leur nature, elles sont le complément indispensable de l'homme, l'une et l'autre forme un tout.

Ce n'est pas moi qui le dit, mais la nature.

Tous les hommes ne peuvent avoir de femmes que doivent-ils faire dans ce cas, violer leur voisine ?

La femme peut plus aisément qu'un homme se passer de rapports mais cela ne veut pas signifier qu'elle n'y éprouve pas de plaisir.

Pourquoi y a-t-il la traite des filles par les proxénètes et autres malfrats, par ce qu'il y a un besoin humain, et pourquoi un besoin humain, tout simplement par ce que la nature de l'homme le pousse à ce besoin.

Sanctionner ces hommes est agir contre la nature en favorisant la prostitution sauvage c'est encore pire.

Nulle loi ne peut arrêter la prostitution elle fait parti de notre existence.

Alors me reprocher comme certains le font d'écrire des mots durs et de clamer que cet article n'aurait pas du être permit, c'est simplement d'être complice d'une bêtise pour être poli.

La réduction de la prostitution va de pair avec celle de la misère.

Bien à vous,

Anido


 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: -1

Joker a dit:

...
Ah çà faut le graver dans la pierre :

La prostitution existe depuis l'antiquité et les femmes en sont responsables par leur nature....


Sanctionner ces hommes est agir contre la nature...


Il faut pouvoir l'écrire smilies/sad.gif

Par contre là:
La réduction de la prostitution va de pair avec celle de la misère.


bah y'a là comme une contradiction avec ce qui est écrit plus haut !!!

Bref assez pathétique d'avoir une telle vision de l'humain.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

Cinquiemevitesse a dit:

...
La prostitution existe depuis l'antiquité et les femmes en sont responsables par leur nature....


Ne serait-ce pas plutôt la nature des hommes qui serait responsable de la prostitution? Car comme vous le dites, une femme peut plus facilement se passer de sexe.
C'est pour répondre de ces hommes que la prostitution existe.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +1

Ludo a dit:

...
NIHILE,
Relisez bien la fin de l'article d'Anido.
Vous lui prêtez des intentions purement gratuites, ce qui ne se fait pas.

Je pense qu'il a raison.
On ne peut combattre la prostitution sans poser les bonnes questions comme il le dit:
"Sans demande, il n'y aurait pas de prostitution un rêve. Pourquoi tant de prostituées, là est la question ? Au lieu d'y répondre on veut pénaliser les clients, on marche vraiment à l'envers."

Écoutez dans cette vidéo quelques prostituées.


Par ailleurs allez dire ce que vous venez d'écrire à des prostituées.
Je vous assure qu'elles vous jettent avec perte et fracas.

N'avez-vous jamais entendu l'une d'elles dans des émissions télé? il y en a eu des dizaines, ce thème étant récurrent.

Certaines revendiquent elles-mêmes leur métier comme représentant un rôle social, et qui plus est demande les droits sociaux comme tout salarié.
Souvenez-vous des revendications d'ULLA dans les années 80 à Lyon qui souhaitait la reconnaissance de leur métier?

Puis toute cette débauche de femmes dites actrices qui se dénudent dans les films!
Il n'y a plus aucun film sans qu'il y ait une femme nue!
Cela me parait d'autant plus étrange qu'elles ont des spectatrices femmes qui ne disent rien!
Citez-moi une seule actrice qui n'est pas parue dénudée dans un film?



 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
[quote]--la femme peut plus aisément qu'un homme se passer de rapports mais cela ne veut pas signifier qu'elle n'y éprouve pas de plaisir.

C'est une légende d'un autre siècle qui court dans la vie des hommes...comme la femme n'a pas d'âme,n'éprouve pas de plaisir,ne sait pas conduire une voiture,est le "sexe faible" etc...

Disons que l'homme (certain) a moins de volonté et d'éducation,nous voyons bien cela au niveau des filles et des garçons dans les pays Arabes:la femme est voilée mais a plus de personnalité que homme d'où "la peur" de l'homme vis à vis de celle ci!



Pourquoi y a-t-il la traite des filles par les proxénètes et autres malfrats, par ce qu'il y a un besoin humain, et pourquoi un besoin humain, tout simplement par ce que la nature de l'homme le pousse à ce besoin


Dans le même ordre d'idée,l'homme a AUSSI LE BESOIN de fumer,de se battre,de tuer,donc pas de différence entre l'homme et l'animal??

Je pensais être en 2011,mais je vois que je me trompe!

smilies/cheesy.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +1

NIHILE a dit:

...
La proposition de loi n'est pas choquante du tout. Elle est même nécessaire, si on veut éviter des ignominies comme celles que vous osez proférer.
Une seule question : Avez-vous une femme, une fille, une soeur ? Je pense que non.
Vous ne connaissez pas grand chose à la sexualité féminine en plus.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +1

Mozarine a dit:

...
La prostitution existe depuis l'antiquité et les femmes en sont responsables par leur nature, elles sont le complément indispensable de l'homme, l'une et l'autre forme un tout



Désolée,mais ici,on parle de "comportement" à sens unique...!

Quant à la femme "responsable de par sa nature" et bien on comprend aisément que la femme a été "condamné" depuis des siècles par l'égoïsme infernal des hommes! smilies/angry.gif smilies/angry.gif smilies/angry.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +2

anidom nidolga a dit:

...
Joker,

Il y a plusieurs formes de prostitution, il y a celle qui est autorisée légale et surveillée, celle qui est exploitée, celle de l'esclavage, et celle du crime.

La forme autorisée comme en Allemagne, aux Pays-Bas est utile par ce qu'elle apporte un bienfait non seulement physique mais moral. Beaucoup d'hommes se confient à leur prostituée.
De plus ces prostituées payent des impôts, c'est donc un métier.

Pourquoi c'est un métier dans ces pays et pas chez nous, par ce qu'ils sont plus intelligents que nous puritains et faux culs.

Les autres formes de prostitution sont à combattre mais pas en sanctionnant le client en s'attaquant aux réseaux et aux proxénètes.

Seulement Roselyne Bachelot ne sait pas faire et puis ces proxénètes sont bien souvent des indicateurs de la police, donc ne pas toucher.

Bien à vous,

Anido
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +1

Cinquiemevitesse a dit:

...
Quant à la femme "responsable de par sa nature" et bien on comprend aisément que la femme a été "condamné" depuis des siècles par l'égoïsme infernal des hommes! smilies/angry.gif smilies/angry.gif smilies/angry.gif


Exactement!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +1

Mozarine a dit:

...
Tous les hommes ne peuvent avoir de femmes que doivent-ils faire dans ce cas, violer leur voisine ?



Cher Anido,il ne vous est jamais venu à l'idée que vous pourriez "demander" ou "proposer" gentiment une liaison ou autre?
Une femme a une langue,que je sache...!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +1

Evelyne. a dit:

...
La forme autorisée comme en Allemagne, aux Pays-Bas est utile par ce qu'elle apporte un bienfait non seulement physique mais moral. Beaucoup d'hommes se confient à leur prostituée.
De plus ces prostituées payent des impôts, c'est donc un métier.


Alors là c'est un Métier? Je ne peux pas laisser passer cela !!!!
C'est bien une loi qui est passée le fait que ce soit légaliser pour question encore d'argent!!!
L'homme et la femme ne sont pas sur terre pour prostituer leurs corps sinon alors apprenez à vos enfants ouvrez des écoles et hop c'est l'anarchie totale sur la terre déja que c'est devenu impossible avec tout les actes cruels fait par l'homme ou la femme d'ailleurs!!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +1

Mozarine a dit:

...
puis toute cette débauche de femmes dites actrices qui se dénudent dans les films!
Il n'y a plus aucun film sans qu'il y ait une femme nue!
Cela me parait d'autant plus étrange qu'elles ont des spectatrices femmes qui ne disent rien!
Citez-moi une seule actrice qui n'est pas parue dénudée dans un film?


ce n'est pas la même chose...bien sûr qu'il y a des(beaux)films où la femme ne se déshabillent pas ,il y a même des actrices qui ne veulent pas se déshabiller dans un film,tous les films ne sont pas à connotation purement sexuelle.

Un beau corps dans un cadre respectable(comme en peinture aussi) ce n'est pas de la "débauche"!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Anidom :
Je crois que vous aurez du mal à convaincre.

Vous voila bien isolé parmi ces dames... (lol)
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: -1

Mozarine a dit:

...
...
Anidom :
Je crois que vous aurez du mal à convaincre.

Vous voila bien isolé parmi ces dames... (lol)


Mais TOI Sophy,tu es d'accord? Tu te donnes au premier venu pour "ses besoins"??
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

NIHILE a dit:

...
Oui, et des excuses seraient les bienvenues, car c'est très sérieux, même si cela peut vous faire rire SOPHY. C'est plus grave que le trollage.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
Silence radio des hommes... smilies/cheesy.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

IZABEL a dit:

...
Quand je lis les commentaires masculins, j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête. Bien sûr que certaines prostituées revendiquent leur métier et leur libre arbitre, mais elles représentent quel pourcentage ? Bien sûr que l'homme et la femme sont sur terre pour s'unir sexuellement, mais avec libre consentement, car nous sommes sensés ne pas être des animaux. Alors réduire la femme à un moyen de soulager des pulsions masculines et lui en attribuer la responsabilité, justifier l'existence des prostituées comme rempart contre les viols !!!!!! j'hallucine !!!! Ce n'est pas l'utilité ou l'inutilité de cette loi qui est mise en cause ici, mais l'image que vous donnez de la femme en général et de la prostituée en particulier. Sans compter une bien piètre image de l'homme par ricochet !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +2

NIHILE a dit:

...
Oui, c'est décevant s'ils sont tous de cet avis.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +1

Evelyne. a dit:

...
Bien sûr que l'homme et la femme sont sur terre pour s'unir sexuellement, mais avec libre consentement, car nous sommes sensés ne pas être des animaux.


Tout à fait d'accord avec vous et en plus l'excuse des pulsions c'est la face cachée du mal dans son excellence!!
Allez bientôt on dira elle m'a regardé et elle m'a provoqué une pulsion et je la viole?
Ou encore elle avait de trop beau cheveux cela m'a donné une envie?!!!
Encore des pretextes???
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

Julian a dit:

...
Qui s'est qui nourrit les hommes qui ont été autre fois des enfants devant la télé ou écoutant la radio et les musiques révoltants, qui c'est qui fait pousser des pulsions aux enfants des leurs plus jeunes âges en mitraillant de photos de femmes nues dans toutes les rues quand ce n'est pas dans les clips ou dans les reportages, ou comme dans les films sois disant comédie qui montre des vrai sexe d'homme et qui met la femme en objet sexuel entre autre surtout démontrant la femme comme une vulgarité aimant d'elle même cette chose, pourquoi autant de fausse image et d'idée autour de la femme et des hommes.. Pour détruire l'amour entre les hommes et les femmes !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: +0

poissonrouge a dit:

...
Je ne crois pas que la prostitution aujourd'hui soit très liée au sexisme. En tout cas, elle s'en détache de plus en plus. Il y a des prostituées et encore peu de prostitués par tradition. Peut-être aussi parce qu'il n'y a pas de clientes, mais ça commence à venir. Les vieilles qui se marient avec des jeunes parce qu'elles ont du pognon... Elles ne le faisaient pas avant parce qu'elles ne le pouvaient pas, et non par sens moral.

La misère intellectuelle est humaine.
Elle n'est pas propre plus à l'homme qu'à la femme. La prostitution comme ces mariages jeunes-vieux ou vieilles friquées est liée à un phénomène de société : ceux qui sont riches depuis des générations -les parasites- pensent appartenir à une classe supérieure. N'ayant jamais gagné d'argent par eux-mêmes, ils pensent que cet argent leur est dû et que des privilèges leurs sont dus.
Parmi les privilèges qu'ils estiment comme leur revenant de droit, il y a celui de coucher avec des jeunes filles ou jeunes hommes malgré leur soixantaine passée.
Ce droit était d'usage sous l'ancien régime sous le nom de "droit du seigneur". Il est d'usage aujourd'hui avec ces unions grotesques et la prostitution.

De l'autre côté, ceux qui ont besoin d'argent s'accommodent du métier soit de prostitué(e) soit du mariage avec un vieux repoussant.

Ce raisonnement explique pourquoi, même si les inégalités hommes-femmes sont en net repli, la prostitution et les mariages pour l'argent n'ont aucune raison de reculer. Les phénomènes ne sont pas tout à fait liés.

Certains propos laissent transparaître un machisme à l'envers...

Demandez-vous, mesdames, si vous êtes bien en train de vous révolter contre une injustice ou si vous êtes simplement vexées de vous êtes trouvées en quelque sorte du mauvais côté.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
03 April 2011
Votes: -1

JustAGigolo a dit:

...
En croyant faire oublier toutes ses casseroles, notre Ministre s’enfonce un peu plus en voulant traiter les clients des prostituées exactement comme les homosexuels il y a encore 40 ans. A cette époque, la morale en place faisait l’amalgame, homosexuel = pédophile, considérant l’homosexualité, où bien comme un crime, ou alors comme une maladie, leur refusant le droit de disposer de leur corps comme des adultes consentants. Par ailleurs, les femmes qui avortaient étaient considérées comme des criminelles et il était difficile pour l’adolescente lambda d’avoir accès à la pilule. Enfin, la majorité des prostituées étaient maquées et beaucoup avaient été forcées, au départ.

Maintenant où toutes ces choses ont évoluées dans le bon sens, on criminalise la prostitution avec un amalgame honteux, clients = violeurs et prostituées = victimes, sans aucun sens de la réalité, niant aux femmes, l’idée même qu’elle puissent disposer librement de leur corps, pour se prostituer, aussi.
Madame Bachelot qui milite en faveur du mariage gay, de l’homoparentalité, l’avortement et la contraception, ou encore les maisons de drogues, veut simplement lâcher une sucette à la majorité silencieuse catho, irritée depuis longtemps par ces prises de positions défendues à droite comme à gauche, pour éviter qu’une grande partie de ces puritains, qui votaient généralement UMP, atterrisse chez madame Le Pen, en 2012.
Décidément, ce gouvernement bien bas dans les sondages racle vraiment les fonds de tiroirs.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +0

JPL a dit:

...
N'en déplaise à certain, la femelle de tout temps a été vénale. Si elle est jeune et de surcroit, belle, elle obtiendra pratiquement tout ce qu'elle veut avec son cul! Si un mec a le malheur dans notre sociétè de vouloir draguer en avouant qu'il est sans travail et/ou au RMI, ça m'étonnerait qu'il trouve facilement une fille pour passer un moment de détente... Quant aux "DROITS des femelles", pardon de vous rappeler que dans le Code Civil existe déjà un certain nombre de dispositions qui leur sont plus que favorables: garde des enfants ou encore: il n'y a pas de vols entre époux, mais, il peut y avoir viol" etc, etc... Taper sur la pulsion sexuelle des mecs est facile, mais, à vous en croire, il ne faudra plus qu'avoir un instinct génésique! Certains états américains interdisent la sodomie.... A quand en France? Nous connaissons une époque de pudibonderie qui fait frémir... Depuis quand un état doit il se mêler de la vie intime de ses concitoyens? Après l'alcool, le tabac, la vitesse, les interdictions de stationner, voici maintenant l'interdiction de baiser librement! Qu'elle sera la prochaine étape? Et puis, si le racolage passif et actif est interdit et que le client doit être pénalisé, autant interdire la prostitution! Le Code Pénal stipule "qu'est proxénète toute personne mettant ou facilitant la mise en relation avec une putain", il est donc très dangereux d'indiquer à un quidam qui en fait la demande la direction d'un quartier chaud... Attention à vos commentaires... Un jour vous comprendrez, mais un peu tard, que toutes nos libertés ont été restreintes! Enfin et pour conclure ce billet d'humeur, si je n'aimerai pas que ma fille fasse la pute, je n'aimerai pas tout autant que mon fils entre dans la CRS... A bon entendeur, salut!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: -1

SOPHY a dit:

...
Je suis la première "victime" de la nouvelle modération de C4N.

Il me manque un commentaire sous cet article.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +0

NIHILE a dit:

...
Poissonrouge : Je suis heureuse de ne pas être du côté de la grosse connerie machiste à la française. Vraiment, je n'en reviens pas !!!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +0

nemo a dit:

...
Je ne supporte pas cette misandrie ambiante qui pousse Bachelot à croire que seules les femmes sont victimes de la prostitution. Et cette vue manichéènne de choses digne d'une féministe radicale...

.Bon en tant qu'être humain dôté de conscience,je pense qu"il faut éviter de mettre en avant le côté "naturel", "pulsion" et tout ça...
Mais,si,justement,on est est animaux,homme et femmes et que ces "pulsions",comme vous dites,resteront présentes,que la loi le veuille ou pas,chez les hommes comme pour les femmes (on pourrait en parler aussi de l'élitisme forcené dans le choix de l'amant...p'têt pour ça aussi qu'il y a de la prostitution) ,mais qu'il faut,donc, apprendre à les museler . et c'est très important !



Le sexe à toujours été un moyen d'arriver à ses fins et tant qu'il y aura quelqu'un prêt à monnayer une partie de jambe en l'air en échange d'un service quelconque il y aura de la prostiution
...parce qu'il faut être bien optimiste et naïf pour penser que le monde entier apprendra un jour à museler ses désirs,surtout les désirs sexuelles.

Bachelot à raison sur le fond,y'a des gens à protéger,mais elle se fourre le doigt dans l'oeil si elle croit résoudre la prostitution avec des amendes,je soupçonne même que ce soit surtout une loi de plus pour mettre un peu d'argent dans les caisses de l'Etat.

Encore une fois,quand on est un humain,une "pulsion" ça se musèle,ça se dompte,on ne se dédouane pas derrière cet argument mais faut garder à l'esprit que c'est quand même ce qui nous guide,plus que notre raison. Faut essayer ,c'est dur je sais mais faut essayer,c'est tout.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +0

raisinfraise a dit:

...
@Anido,
il y a un paradoxe que vous n'avez pas souligné.
Les péripatéticiennes exercent une activité illicite,MAIS elles sont quand même imposée sur cette activité illicite!
D'autre part autre manque dans votre article la prostitution masculine à visée hétérosexuelle ou homosexuelle, elle existe depuis toujours, mais on n'en parle jamais!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +1

raisinfraise a dit:

...
@Anido,
enfin un petit rappel, vous avez peut être passé l'âge smilies/cheesy.gif
mais la main droite si l'on est droitier ou la gauche dans le cas contraire soulage aussi des pulsions qu'un homme ne peut contrôler!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: -1

raisinfraise a dit:

...
@ toutes,
je suis comme vous stupéfaite de voir que pour la majorité de la gente masculine
nous sommes coupables de faire naître chez les hommes des pulsions
que ces pauvres petits ne peuvent pas maitriser!
PITOYABLE
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +1

Mimi88 a dit:

...
Je crois avoir été censuré également... J'avais écris un message pour marquer ma profonde indignation par rapport à ce post et le contenu de certains commentaires masculin. Je suis un homme et c'est scandaleux de lire que les femmes sont responsables la prostitution et de réduire l'acte d'amour à une pulsion. Bravo à celles qui réagissent à ce genre de propos car je pense que la prostitution provient justement de ce genre d'état d'esprit. Je crois également que la pénalisation des clients est une bonne chose car cela signifie entre autre que notre société n'accepte pas la manière de penser décrite dans ce post, que les hommes n'ont pas le droit absolu de dominer une femme (ou un autre homme) pour leur seul plaisir (si plaisir il y a) sexuel.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +0

Enguy a dit:

...
J'y vois juste une certaine contradiction avec ce projet du gouvernement:
http://www.come4news.com/faut-il-faciliter-la-vie-sexuelle-des-handicapes-786387
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +0

Enguy a dit:

...
Zut, oublié d'en faire un lien:
http://www.come4news.com/faut-...pes-786387
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +1

NIHILE a dit:

...
Ludo :
NIHILE,
Relisez bien la fin de l'article d'Anido.
Vous lui prêtez des intentions purement gratuites, ce qui ne se fait pas. [/quote
Cela ne se fait pas de prêter des intentions purement gratuite à Anido ? J'avais bien compris. Il préfère payer, cela doit ajouter au soulagement. Il devrait essayer avec les PV, ça serait peut-être encore plus excitant : l'interdit supplémentaire. En plus, si il est un peu sado, les flics seront là.

Enguy : je propose le remboursement par la SS pour l'achat de poupées gonflables pour tous les handicapés sexuels.

Raisinfaise : si les hommes normaux ne se manifestent pas sur ce fil, c'est qu'ils ne veulent pas enfoncer leurs copains. C'est ça la solidarité masculine ! amitiés.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: -1

NIHILE a dit:

...
Zut, j'ai tout mis en reprise de commentaire ! Je recommence :Ludo me dit :
NIHILE,
Relisez bien la fin de l'article d'Anido.
Vous lui prêtez des intentions purement gratuites, ce qui ne se fait pas. [/quote
Cela ne se fait pas de prêter des intentions purement gratuite à Anido ?

Mes réponses :
@ Ludo : J'avais bien compris. Il préfère payer, cela doit ajouter au soulagement. Il devrait essayer avec les PV, ça serait peut-être encore plus excitant : l'interdit supplémentaire. En plus, si il est un peu sado, les flics seront là.

@ Enguy : je propose le remboursement par la SS pour l'achat de poupées gonflables pour tous les handicapés sexuels.

@ Raisinfaise : si les hommes normaux ne se manifestent pas sur ce fil, c'est qu'ils ne veulent pas enfoncer leurs copains. C'est ça la solidarité masculine ! amitiés.

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: -1

raisinfraise a dit:

...
@Nihile,
de plus certains auteurs d'articles se drapent dans leur dignité"
dès que l'on se permet de les critiquer!
Leurs seuls arguments c'est que leurs lecteurs n'ont rien compris!
Trop facile, si on ne comprend pas c'est que c'est mal expliqué ou mal écrit!
Leur silence traduit leur gêne et le corset de certitudes qui les habille!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: -1

NIHILE a dit:

...
oui, cet article devrait être réécrit. Anidom ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: -1

Joker a dit:

...
Anidom, le modèle allemand ou des pays-bas sur la prostitution je m'en fous mais bon d'après ce que j'ai compris c'est bon pour les hommes donc je propose qu'on rembourse "les saillies thérapeutiques" par la Sécurité Sociale. Une bonne prostitué évite une très chère séance de psy. Même décor : la thérapeute et son divan donc très peu dépaysé le tristounet de la quéquette.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: -1

NIHILE a dit:

...
Joker : merci de votre humour ! C'est bien vu et trop drôle.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: -1

anidom nidolga a dit:

...
A tous,

Voici ce que j'écrivais le 12 juillet 2007.

Les bienfaitrices de l'humanité, je vous conseille de lire .

http://anidom.blog.lemonde.fr/...lhumanite/

Réfléchissez

Bien à vous

Anido
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +1

anidom nidolga a dit:

...
Écoutez la leçon d'amour de Sonia, la pute de Bruxelles.



Bien à vous,

Anido
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +1

Joker a dit:

...
...
Écoutez la leçon d'amour de Sonia, la pute de Bruxelles.


Là déjà Anidom, rien que ce petit mot, tu vois il ne passe pas ...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: -1

NIHILE a dit:

...
Franchement pour insister et s'embourber comme cela, j'arrive à me poser des questions sur la sexualité de notre ami. Est-ce révélateur d'un dysfonctionnemet ? Ou s'agit-il de l'exposition de fantasmes ?
Ou bien c'est tout simplement une atteinte à l'amour-propre du mâle qui ne veut pas reconnaître que son billet est nul ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +1

IZABEL a dit:

...
Tant de propos tous plus répugnants les uns que les autres, sous couvert d'une pseudo armure de combattant d'on ne sait quelle cause... si ce n'est celle de laisser des pervers oeuvrer en toute légitimité !!! Ce monsieur "bien à vous" qui nous taxe de pudibonderie devrait laisser sa place à quelqu'un de plus compétent pour défendre ce sujet. Son arrogance l'a fait s'enfoncer encore plus alors qu'une humilité de rigueur lui aurait permis de se justifier ou de nous expliquer son point de vue (à nous qui ne sommes que des femmes...). Les commentaires sont là pour ça !!!
Je constate également, Nihile, que sous l'article interview de Sophy nous avons été censurées mais pas lui...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +0

SandyS a dit:

...

Bon j'ai quelques questions

Pourquoi les femmes se prostituent c'est de là qu'il faut commencer?
Pourquoi en fait-on un trafic?
Pourquoi les hommes ont-ils se besoin d'aller voir les prostituées?
Pourquoi aujourd'hui les femmes réclament ce droit au travail?(pour moi ce n'est pas un métier)




 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
voici une bride de l'article écrit par Anidom:

Aucune honte de l’avoir pour compagne, elle eu plusieurs expériences de vie de couple qui n’ont pas duré sachant que c’est une situation difficile à gerer. Travaillant en Belgique derrière une vitre, elle sélectionne ses clients dont beaucoup d’habitués en mal d’amour et de confidents.
D’abord mariée puis divorcée et dès l’âge de 22 ans elle entre dans un «bordel» affectée au bar puis petit à petit, elle monte sans problème, pour devenir, sans effort, comme si elle était programmée pour donner du plaisir, en offrant une partie de son corps pour soulager la misère des hommes qui bien que mariés ont besoin d’autres plaisirs sexuels, pour une sexualité plus accomplie que celle qu’ils ont pour habitude.
Le changement en quelque sorte apporte un bien être, ce que d’autres pratiquant la bigamie ont compris depuis longtemps. C’est d’ailleurs aussi vrai pour les femmes.
Pour nous les hommes la prostitution est une forme de polygamie payante, autorisée et acceptée même par nos épouses parfois



Sans commentaire
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +0

SandyS a dit:

...


Vive le cocubinage!!!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
SandyS a dit:
...

Bon j'ai quelques questions

Pourquoi les femmes se prostituent c'est de là qu'il faut commencer?
Pourquoi en fait-on un trafic?
Pourquoi les hommes ont-ils se besoin d'aller voir les prostituées?
Pourquoi aujourd'hui les femmes réclament ce droit au travail?(pour moi ce n'est pas un métier)



répondez donc vous même à vos questions,personne ici n'est spécialiste dans le domaine,à chacun de réfléchir...!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +0

Julian a dit:

...
Pardon je me permet de vous répondre à ma façon, j'ai compris que vous le posiez pour amener les autres au questionnement :

Pourquoi les femmes se prostituent c'est de là qu'il faut commencer?


Parce que comme toute être humain depuis la nuit des temps elles perdent confiance dans la vie et dans l'amour, plus est l'entourage (le monde) participe à cette mascarade de la vie sans intérêt sans Dieu ce qui les poussent encore plus loin dans leur manque d'espoir d'où une total perte de la possibilité d'une vie meilleure. Le mensonge de la prostitution d'aujourd'hui est beaucoup plus dangereuse car elle dominent tous les médias le faisant passer pour quelque chose de naturel et même saine, mais ce qu'ils ne disent pas et qu'ils cachent c'est la suite, l'état psychologique et physique d'une personne sur une longue période dans ça vie... D'où les suicide des gens de la pornographies, beaucoup mais peu d'information dévoilé à ce sujet, des abus des prostituer comme ce fût le cas avec des brigades de la police, on veut nous soulager la conscience en nous démontrant qu'ils ont arrêter des policier qui abusaient des femmes mais la réalité c'est que c'est mondial et cela continue...

Pourquoi en fait-on un trafic?

Comme j'ai dit à Joker, l'argent !!!

Pourquoi les hommes ont-ils se besoin d'aller voir les prostituées?

Parce que ça leur donne un prétexte de baisser les bras et d'avoir une relation sexuel sans être obliger de s'investir dans la vie. Car depuis le commencement de la vie l'homme travail pour garder ça femme, aucune femme ne veut rester avec un homme qui n'assume pas son rôle de père sans travail. C'est facile et sans responsabilité pour peu et pour les autres c'est moins risqué qu'une maitresse !!!

Pourquoi aujourd'hui les femmes réclament ce droit au travail?

Renseignez-vous la pédophilie va bientôt devenir naturel, un livre à même été vendu sur Amazon avec leur consentement !!! comme l'homosexualité et comme la prostitution !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +0

SandyS a dit:

...

répondez donc vous même à vos questions,personne ici n'est spécialiste dans le domaine,à chacun de réfléchir...!


Je réfléchis justement mais pour vous à priori là réflexion est juste pas possible puisque vous répondez avec affirmation en plus pour tous les journaliste et commentateurs!!
bref rien de glauque dans mes questions juste de faire ouvrir un peu les esprits sur la manipulation des femmes ou filles !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +0

NIHILE a dit:

...
Je ne comprends pas qu'un tel article ait pu être mis en ligne, et de plus que certains commentaires n'aient pas été retirés sur ce fil et sur celui de SOPHY (sans parler du SIDA). Mais bon, il semblerait que si l'on fait partie du sérail, on a droit d'être brut de décoffrage.

Fabien nous sommes nombreux a demander pourquoi Humaniste/Réaction-Pascal, un citoyen rédacteur, commentateur depuis les balbutiements de C4N, est-il subitement interdit de commentaires (censure) ?

Michel en parle également plus haut, et nous avons eu une conversation téléphonique au sujet de Pascal.
N'oublions jamais que nous avons débuté avec lui, et que bon nombre d'entre nous connaissent sa façon de réagir, jamais insultante, mais "Brut de décoffrage", en sachant que jusque maintenant, tout le monde l'a accepté.


Un peu déçue et je vais prendre l'air en réfléchissant.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: -1

NIHILE a dit:

...
écoeurée !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +0

SandyS a dit:

...
Julian,

Vous avez l'esprit vif dans l'observation!!
Juste surtout pour votre vision des choses sur l'argent la manipulation mais êtes vous sur que les hommes vont voir les femmes de prostitution rien que pour cela ? J'en doute,
Les hommes n'obtiennent pas ce qu'ils souhaitent chez eux et hop leurs pulsions de sexualité les poussent à soit tromper sans payer ou payer quand il ne trouve pas leur satisfaction dans l'urgence!!!
Tout est question de fidélité, de partage mais faut-il que l'homme comprenne que les désirs d'une femme ne sont pas les même que l'homme et vis et versa!!

Je me suis souvent posée cette question pourquoi l'homme trompe sexuellement même quand il est bien chez lui?
C'est purement Madcho l'homme doit sans cesse ce prouver qu'il est plaisant, et qu'il plait cela s'appelle son ego sa vanité...

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +0

IZABEL a dit:

...
Mozarine, merci d'avoir mis un aperçu de l'article que Monsieur "bien à vous" nous a "conseillé" en guise de réponse : je ne vais donc pas perdre de temps à le lire en entier, ce serait du masochisme...
Oui Nihile, ertains sont censurés et pas d'autres, pourtant les propos de "celui dont on ne prononce pas le nom" (sic) étaient largement plus insultants que les nôtres.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: -1

Julian a dit:

...
Les hommes n'obtiennent pas ce qu'ils souhaitent chez eux et hop leurs pulsions de sexualité les poussent à soit tromper sans payer ou payer quand il ne trouve pas leur satisfaction dans l'urgence!!!


Je suis d'accord avec vous, mais n'oublions pas qu'ils n'y a personne qui nous prends par la main, se serait une excuse de parler de pulsions, on l'a contrôle, parce que sinon le monde serait une anarchie sexuel depuis. Et c'est ce que ça devient !!! Car voyez-vous je reviens à ce que j'ai dit, ils ont fait passer toutes les mauvaises choses pour des bonnes choses...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +1

Mozarine a dit:

...
Bonjour mesdames,

je pense qu'ici,on vit sur des niveaux différents:je parle de la théorie d"'Anidom sur "les besoins sexuels".
nous avons une autre forme de pensée qui est plus digne pour l'homme, à savoir,le respect,la maitrise de soi,les valeurs de son corps etc...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +1

Julian a dit:

...
Je me suis souvent posée cette question pourquoi l'homme trompe sexuellement même quand il est bien chez lui?
C'est purement Madcho l'homme doit sans cesse ce prouver qu'il est plaisant, et qu'il plait cela s'appelle son ego sa vanité...


Parce qu'il croit qu'il sera pas vu ni pris, ses oreilles siffles ces mensonges et une fois l'acte fait il s'auto culpabilise, il devient amer, déçu de lui même et cela finit toujours par se savoir, la vérité c'est que ça été fait dans le but que sa se sache, pour une seule choses, détruire l'amour. C'est très dure de supporter l'infidélité et même si on pardonne, très dure de vivre avec. On en vient au but de la séparation de l'amour. La maturité c'est de refuser et de contrôler ses pulsions, le reste est devenu un prétexte pour l'homme. Je l'étais dans mon passé et aujourd'hui je le dit c'était de l'hypocrisie qui m'ont crée beaucoup de souci et détruit l'amour et fait souffrir des femmes et moi, à présent je m'y oppose et je ne cherche plus, parce qu'on est finalement plus heureux quand on est sain avec sois même et que la fidélité amène du bonheur à l'inverse de l'infidélité qui est destructeur.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +1

SandyS a dit:

...
Je l'étais dans mon passé et aujourd'hui je le dit c'était de l'hypocrisie qui m'ont crée beaucoup de souci et détruit l'amour et fait souffrir des femmes et moi, à présent je m'y oppose et je ne cherche plus, parce qu'on est finalement plus heureux quand on est sain avec sois même et que la fidélité amène du bonheur à l'inverse de l'infidélité qui est destructeur.


C'est sur on ressent le vécu mais chaque homme n'a pas un raisonnement comme le votre!

Pourquoi l'homme fait-il cela souffrir alors qu'il a le bonheur parfait chez lui???
La femme qui aime son mari n'épprouve pas le besoin de tromper!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +1

Julian a dit:

...
Pourquoi l'homme fait-il cela souffrir alors qu'il a le bonheur parfait chez lui???


Mon message sera supprimé, toute est relatif et logique, attention ne jetez pas comme le font ceux qui sont blessé d'entendre la vérité, mais voyez d'un oeil reculé, ce n'est pas de la moral mais mon avis et j'en suis pas malheureux mais libéré :

Le contexte du monde dans laquelle nous vivons est un mensonge dans son entier, prenons l'exemple du matériel et de la luxure, on est envahi par ses images et ces propagandes orale véhiculé par l'intermédiaire de la publicité et des médias (radio, télé, affiche), quand ce n'est pas l'avis de personne aimant être dans ce contexte et voulant amener les autres avec eux dans leur délires ou vice(drogue, dépendance sexuel, expérience impur).

Exemple, tous le monde veut avoir le dernière Iphone, pourquoi ?

Parce qu'on nous a dit et qu'ils ont fait bouger son image comme si cela pouvait nous procurer un sentiment de pouvoir personnel, atteindre l'égo de chacun par ce biais c'est ce qui se fait de plus de nos jours, c'est comme ça qu'ils divisent les hommes en leur donnant à chacun le pouvoir de se différencier des autres, ils créent la séparation et la division !!!

Quel joie intérieur de se croire seul à posséder le dernier cri technologique !!! Ou la dernière Ferrari , flambé!!!

(suite)
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +1

Julian a dit:

...
(suite)

Maintenant revenons à l'infidélité, c'est exactement pareil, on assiste a la poussé d'amphétamine et d'overdose incandescence de la femme et de l'homme dans des situations sexuel par tous les biais, surtout la télé et les affiches dans les rues qui nous sont imposés, à la différence d'internet ou on peut encore choisir et échapper, quand ce n'est pas le faite de s'être inscrit à un concours (encore une fois mensongère) qui finalement on est assaillit par des pubs pornographiques, c'est quand même drôle que la pornographie est devenue gratuit via internet !!! Avez-vous remarquez le nombre d'émission sur le sexe a triplé, comme si le sexe était le véritable chemin du bonheur et de la liberté, quand ce n'est de nous faire croire qu'ils font un débat sur la prostitutions finalement on se rend compte qu'ils ont une fois de plus réussi à nous imposer des images déshonorante des femmes et hommes qui donnent des pulsions rempli d'idées !!!

Et vous remarquerez que tous ce que je viens de vous dire s'adresse aux hommes, parce que l'homme c'est sa plus grande faiblesse et vous connaissez la faiblesse de la femme "la beauté", par delà la faiblesse de la femme ils les poussent en utilisant leurs complexes que le principal porte du bonheur et de l'amour est la beauté, ils vont même jusqu'à nous faire croire que à la transformation physique qui a détruit beaucoup de gens qu'on n'entend point parler au informations, normal, le but n'est pas de révélé les inconvénients, comme l'infidélité qui nous fait croire aux faux bonheur et qu'on rentre détruit, quand on ne détruit pas l'autre avec, comme l'iphone qu'on abandonne 2 jours après car finalement il ne nous a point comblé, comme quand on sort en boite et qu'on rentre déçu avec 20€ de moins dans sa poche...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 April 2011
Votes: +1

Evelyne. a dit:

...

qu'on rentre détruit, quand on ne détruit pas l'autre avec,


Tout à fait d'accord!
On détruit pour quoi du sexe ou quelques moments de libertinage pour au fond ne pas être satisfait!
Alors pouvons-nous croire que l'homme est insatisfait ou plutôt que c'est un chasseur et qu'une fois qu'il a une proie l'utilise et repart à une autre brebis égarée?
Ce qui expliquerait que des hommes violent car ils n'ont pas assouvie leur comportement de chasseur animal?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 April 2011
Votes: +0

Joker a dit:

...
Julian :
Quel joie intérieur de se croire seul à posséder le dernier cri technologique !!! Ou la dernière Ferrari , flambé!!!


J'veux pas dire mais le mec qui craque et s'achète la dernière Ferrari, c'est pas tous les jours qu'on l'voit smilies/grin.gif smilies/grin.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 April 2011
Votes: +0

Julian a dit:

...
C'est louable pour 250€ la journée
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 April 2011
Votes: +0

Julian a dit:

...
Sodome et Gomorrhe aussi étaient dans le besoin NIHILE
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 April 2011
Votes: +0

NIHILE a dit:

...
Votre réponse est ridicule Julian.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 April 2011
Votes: +0

supertitom a dit:

...
Bonjour à tous,

je n'ai particulièrement suivi avec attention le débat, mais j'ai cru apercevoir que nos dames s'opposait à la prostitution en réponse aux propos de Anidom. Ayant traité un sujet similaire il y a quelques moi, voici la réponse qui à l'époque m'avait été apporté par une commentatrice escort Girl, qui était venue sur le site en réponse à mon texte :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ces propos pour ce qui concerne la prostitution. Certes, il y a beaucoup de dérives, de l'esclavagisme pur et dur qu'il faut combattre, beaucoup de filles n'ont pas choisi cela.
Mais il ne faut pas oublier aussi que dans ce monde, certaines l'ont choisi en leur ame et conscience et elles aiment ce boulot. Il n'y a rien d'immoral, le sexe n'est pas sale, c'est meme très beau et ce n'est pas destructeur dans le cas où ca a été choisi.
Et il est fou de penser que le proxénétisme sera diminué avec les maisons closes ou ouvertes (ou je ne sais pas quel nom ils vont nous sortir la prochaine fois), ils vont juste trouver des moyens de contourner ce système et l'exploitation existera toujours...

Si je vous dit ca c'est que je suis moi meme dans ce milieu. J'ai 23 ans, un diplome, du boulot "socialement acceptable" si je le souhaite mais j'ai choisi le boulot d'escort et j'en connais plusieurs qui sont dans la meme situation que moi... je n'échangerai ma place pour rien au monde. j'aime ce que je fais


je comprend pour ma part que vous puissiez être choquée par la prostitution en général, mais attention à ne pas généraliser et à ne pas confondre la prostitution forcée qui correspond à de l'esclavagisme pur et simple, avec la prostitution choisie pour des raisons diverses et variées..Cette différence est importante et fait tout la différence dans ce cercle très fermé.

Amitiés

Tom
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 April 2011
Votes: +1

siempre a dit:

...
Totalement solidaire avec Nihile, Joker et ...Mozarine?
J'aimerais bien savoir ce que contenaient les commentaires supprimés.
Anido devrait se cantonner aux sujets historiques et politiques, domaines dans lesquels sa compétence est grande. Pour le reste, en particulier les sujets à connotation sexuelle, ses opinions sont moyen-âgeuses (pour rester polie!). Je me souviens en particulier d'un article qui traitait des droits des homosexuels qui m'avait profondément choquée.
Quant à l'article ci-dessus, tout a déjà été dit!!! smilies/angry.gif smilies/angry.gif smilies/angry.gif smilies/angry.gif smilies/angry.gif smilies/angry.gif smilies/angry.gif smilies/angry.gif smilies/angry.gif smilies/angry.gif smilies/angry.gif smilies/angry.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 April 2011
Votes: -1

siempre a dit:

...
L'article dont je parlais plus haut:Frédéric Mitterrand une culture d'homosexuel
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 April 2011
Votes: +0

IZABEL a dit:

...
Bonjour Tom, le ton doux et respectueux de votre intervention sous cet article adoucit les moeurs smilies/cheesy.gif Cenpendant ce n'est pas la prostitution en elle-même qui nous a fait réagir, mais la justification de cette pratique par anidom et la fonction réductrice et humiliante qu'il fait de la femme dans la sexualité. N'en déplaise à Sophy, que j'estime par ailleurs à travers ses articles, je nous ai trouvé beaucoup moins insultantes que lui dans nos propos, j'ai même commencé par parler de maladresse... Toute femme devrait se sentir humiliée par de tels propos, et pour celles ayant subi des agressions sexuelles, c'est même destructeur. C4N est de plus en plus visité, et c'est tant mieux, mais attention... âmes sensibles s'abstenir... est-ce vraiment le but d'un journal citoyen ?
Bonne journée à tous,
Izabel
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 April 2011
Votes: -1

Julian a dit:

...
avec la prostitution choisie pour des raisons diverses et variées.

Divers en quoi et variées comment, dans les positions ? Le choix des hommes riches ? Un meilleur tenu ? Un meilleur nettoyage du vagin ? Plus cher ? A plusieurs ?

Ce n'est pas plutôt une façon de se montrer plus propre que les prostitué moins cher, pourtant l'idée est la même et l'acte aussi, c'est une perversion du corps pour de l'argent et ça comme l'homosexualité est passé pour naturel, comme ce sera le cas de la pédophilie :

http://www.lexpress.fr/actuali...35946.html

Je préfère les hommes honnêtes, sans faux compliment ni jugement pour plaire de l'extérieur mais à l'intérieur va savoir quel poison les animent. Il n'y a nul vérité qui ne sera caché, tout fini par être dévoilé un jour.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 April 2011
Votes: +1

Tartine a dit:

...
Je suis toute nouvelle, j'espère que les autres articles sont d'une autre qualité.
Je suppose que l'auteur est un homme pour oser s'exprimer ainsi smilies/cry.gif

Siempre, le lien de la page Frédéric Mitterrand une culture d'homosexuel ne marche pas.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 April 2011
Votes: -1

Julian a dit:

...
Je remet le lien de Siempre :

http://reflexionsettemoignages...exuel.html
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 April 2011
Votes: +0

Julian a dit:

...
Je suppose que l'auteur est un homme pour oser s'exprimer ainsi


Pourtant ce sont des femmes qui se prostitues et certaines le font même passé pour bien, je veux dire par là que ça aurai pu être écrit par une femme en complet accord avec la prostitutions aussi. Anido est un bon personnage.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 April 2011
Votes: +1

Mozarine a dit:

...
Bonjour Tom, le ton doux et respectueux de votre intervention sous cet article adoucit les moeurs smilies/cheesy.gif Cenpendant ce n'est pas la prostitution en elle-même qui nous a fait réagir, mais la justification de cette pratique par anidom et la fonction réductrice et humiliante qu'il fait de la femme dans la sexualité.


Tout à fait d'accord avec Izabel,c'est la justification de cette pratique et la fonction réductrice et humiliante...qui nous a fait réagir!
Maintenant,il est vrai que ce n'est pas un raison pour agresser,insulter Anidom ,il aurait mieux fallu tenir des propos justifiés et donner son opinion.

Et je constate que ce n'est pas une femme qui a réagit mais plusieurs et certains hommes aussi!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 April 2011
Votes: +1

IZABEL a dit:

...
Il n'y avait pas d'insultes dans mes propos, quand bien même les derniers pouvaient être agressifs, alors que nos réactions ont été taxées de "bêtises", "pudibonderie ..." et autre...
Et c'est bien Anidom qui persiste et signe des propos très humiliants.
Ceci étant dit, je passe à autre chose, définitivement.

Bien à vous tous...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 April 2011
Votes: -1

Julian a dit:

...
Je disais juste que ce n'est pas parce que c'est un homme, le cliché peut être aussi venant d'une femme qui soit en accord avec la prostitutions comme le précise TOM. Je n'ai pas dit que tu insultais Anidom IZABEL.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 April 2011
Votes: +1

le havrais a dit:

...
Siempre,
Je me souviens aussi de cet article !!!

Sinon, en ce qui concerne celui-là... Anidom, il ne s'agit pas de punir le sexe, il s'agit de prévenir l'exploitation des femmes et des hommes, l'exploitation de leurs corps par des proxénètes. C'est rien d'autre qu'une question de dignité.

Pas de parallèles à faire avec la nature, encore une fois. Est-ce que les animaux se prostituent ? laissez-moi rire.

C'est donc une très bonne initiative.

Le Havrais.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 April 2011
Votes: +0

siempre a dit:

...
Maintenant,il est vrai que ce n'est pas un raison pour agresser,insulter Anidom ,il aurait mieux fallu tenir des propos justifiés et donner son opinion.

Mozarine, soit des commentaires ont été supprimés, soit je ne sais pas lire, mais je n'ai vu au fil des commentaires aucune insulte envers Anido, tout juste une indignationque je partage sur la manière de considérer les femmes, prostituées ou non!!!
Je n'aime pas Bachelot, mais j'estime qu'il serait utile d'aller regarder de plus près les résultats obtenus en Suède sur la pénalisation des clients.
Il serait utile de cesser de penser que les clients ne sont pas en majorité des hommes qui "ont besoin de parler", ou qui n'osent pas pour diverses raisons aborder des femmes "ordinaires";mais bien en majorité des "bons pères de famille" qui ont envie de se "taper une pute" ou de se payer "une petite gâterie" en sortant du boulot.Il suffit pour s'en convaincre de parler avec des collègues masculins qui ne s'en cachent d'ailleurs pas du tout.
Il y a des taxes autrement plus scandaleuses que celle appliquée en Suède...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 April 2011
Votes: +0

siempre a dit:

...
Il serait utile de cesser de penser que les clients ne sont pas en majorité

Je voulais bien sûr dire:li serait utile de cesser de penser que les clients SONT en majorité
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 April 2011
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
...
Franchement pour insister et s'embourber comme cela, j'arrive à me poser des questions sur la sexualité de notre ami. Est-ce révélateur d'un dysfonctionnemet ? Ou s'agit-il de l'exposition de fantasmes ?
Ou bien c'est tout simplement une atteinte à l'amour-propre du mâle qui ne veut pas reconnaître que son billet est nul ?


Siempre,voici un commentaire qui est insultant.Il y en a un autre aussi du même genre,et le ton de la discussion pour moi est trop cru!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 April 2011
Votes: +1

Mozarine a dit:

...
ort, comme si elle était programmée pour donner du plaisir, en offrant une partie de son corps pour soulager la misère des hommes qui bien que mariés ont besoin d’autres plaisirs sexuels, pour une sexualité plus accomplie que celle qu’ils ont pour habitude.


Là c'est un écrit d'Anidom qui me choque!Les hommes doivent avoir une sexualité accomplie...!!!!!!!et comment??


bigamie ont compris depuis longtemps. C’est d’ailleurs aussi vrai pour les femmes.
Pour nous les hommes la prostitution est une forme de polygamie payante, autorisée et acceptée même par nos épouses parfois


je n'ai jamais vu une femme accepter que son mari soit polygame avec des prostitués,sauf sous la contrainte ou la peur!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 April 2011
Votes: +0

Mozarine a dit:

...
voilà,Siempre,maintenant moi aussi j'arrête ce débat!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 April 2011
Votes: +0

siempre a dit:

...
Merci pour les éclaircissements! smilies/wink.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 April 2011
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :