07 May 2008
                      Votre Note ?: / 22
                      BofSuper 

Maman de Nicolas Sarkozy : Première Dame de France...pendant 15 jours !

Version imprimable
par SOPHY medal_gold.pngflux RSS de ce reporter Flux RSS de ce reporter flux RSS de ce theme Flux RSS de People

andree_sarkozy.jpg

Madame Sarkozy Andrée, Maman de Nicolas, n’a pas sa langue dans sa poche, et n’hésite pas à se livrer longuement sur la toile ! C’est en effet « oméga TV » qui recueille les confidences de « Madame Mère » ! Après nous avoir raconté l’enfance de Nicolas, elle complimente Carla, mais n’a pas apprécié les deux autres femmes de la vie de son fils : Cécilia, et, (tenez vous bien)….Ségolène !!! 

Andrée qui ne connaît pas la langue de bois, avoue sans mal que Nicolas avait depuis sa plus tendre enfance, l’ambition de devenir « Président de la République », « il y pensait, bien avant de savoir se raser », dit-elle.

Et d’ajouter, « quand un ami caressait la tête du petit Nicolas alors âgé de 7 ans, il lui  répondait : « mais qui vous a permis de me toucher la tête ?, vous ne savez donc pas que je veux être Président de la République ? » !(tiens, tiens, ne serait-ce pas une variante « précoce » du « casse toi pauvre con ? ») 

La réplique du Salon de l’agriculture n’a d’ailleurs pas plu à sa « maman », qui déplore que son « fils » emploie des « gros mots », mais lui a pardonné très vite ses excès, en ne trouvant pas cette expression si dramatique que l’on a bien voulu le croire ! (ah les mères, toutes pareilles, « touche pas à mon fils » !!!) 

De toutes façons les critiques concernant son « heureux enfant », (devenu Grand de par la Fonction !!), n’intéressent pas Andrée qui ne « lis pas les journaux, ne regarde pas la télévision, et s’en fiche complètement ».

Pas de télévision mais la mère du Président suit l’actualité politique, de très près !!. 

Elle avoue avoir été ravie du résultat de l’Election Présidentielle, surtout parce qu’elle n’aimait pas «  DU TOUT »  Ségolène Royale !! (Heureusement) 

Par contre CARLA, trouve grâce à ses yeux, elle la trouve « très Belle, très Intelligente, très Drôle, et très Gentille », (eh bien dites donc, en voilà une Bonne Belle-mère !!)

 Un seul reproche à sa nouvelle Belle-fille : « Dommage que je n’ai été la Première Dame de France, que pendant quinze jours » (et oui, il a fallu laisser la place, Madame) 

Quand à Cécilia, Andrée la trouvait trop « mystérieuse », ne comprenant pas du tout son comportement…….  

A quand la prochaine ? (là j’exagère, car si la rumeur d’une future Maternité, s’avérait exacte……mais ce n’est qu’une rumeur de plus, bien sûr !!) 

Alors « TOUT VA BIEN » dans le Meilleur des Mondes ? »

 

Trackback(0)
Commentaires (18)add comment

SOPHY a dit:

...
Pour quelqu'un qui dit se lever aux aurores, vous allez dire que je viens vous répondre un peu tard, mais je n'ai pu m'empêcher de rédiger et d'envoyer un article tout à l'heure, paraitra ? paraitra pas ?, en tout cas je l'aime bien et je le trouve "rigolo", donc attendons pour "voir"
Merci à tous de vos commentaires, c'est toujours un moment agréable passé avec vous tous!!!
 
Abus
vote -
vote +
May 09, 2008 | url
Votes: +1

Cat LEF a dit:

...
Sophy : je viens de saisir la nuance orthographique :
le CZAR...

à la hongroise.

peut-être que ce serait bien de le faire danser sur qques cymbalum ?

Nous ferions la ronde en cercle autour de lui ?

 
Abus
vote -
vote +
May 09, 2008
Votes: -1

Cat LEF a dit:

tsar
c'est qui ces psy ?

je me méfie des psy ...

non, désolée, Sophy, je n'irai pas voir votre article sur le décorticage de Sarkozy, d'abord il est sorti quand ? si ça m'a échappé c'est que ça ne m'intéresse absolument pas la dissection de Sarkozy au scalpel psy...

Alors... le tsar, c'est tsarko ?
oui... c'est pas mal...

moi, avant qu'il soit élu, et qu'il était en campagne avec Ségolène, je les avais surnommés NICOLAS § PIMPRENELLE ! Et Bayrou, c'était GROS NOUNOURS !

quand au marchand de sable...

devinez...



 
Abus
vote -
vote +
May 09, 2008
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Avec plaisir Vautier, par mail ?, ou sur le site ,
il est l'heure de me déconnecter, mais le matin je suis levée aux aurores, et viendrait vous répondre pendant que vous dormez tous encore du sommeil du JUSTE
 
Abus
vote -
vote +
May 08, 2008 | url
Votes: +1

VAUTIER a dit:

...
SOPHY , je vais vous adresser un fic***r de CYMBALUM !!!! vous me direz ce que vous en pensez .
 
Abus
vote -
vote +
May 08, 2008
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
, Je ne m'en fais pas pour le czar (tiens, moi j'ai mis le tsar!bof!)

Une belle retraite, des amis influents (...), il n'aura pas besoin de s'offir une maison à 15 euros, par jour, dans un cité!!
Le cimbalum ? est-ce un instrument de musique ?
 
Abus
vote -
vote +
May 08, 2008 | url
Votes: +1

VAUTIER a dit:

...
J'ai entendu dire qu'apres 2012, le czar souhaitait faire du fric en dehors de la politique.
à moins qu'il ne devienne czar de l'empire euro-méditerrannée.
QUI PEUT SAVOIR ?
Vous aimez les danses hongroises de Brahms ? J'aime beaucoup et je raffole du cymbalum !
 
Abus
vote -
vote +
May 08, 2008
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
CAT, VAUTIER ne vous a jamais parlé du tzar ?, c'est son chouchou, avec bien sûr le Clown!!
Il va sûrement venir nous l'expliquer, à moins qu'il ne fasse la "sieste" ?????
 
Abus
vote -
vote +
May 08, 2008 | url
Votes: +0

Cat LEF a dit:

tzar???
qui est le tzar ???

Je croyais que le dernier avait été sordidement assassiné avec toute sa famille...
 
Abus
vote -
vote +
May 08, 2008
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
VAUTIER, le tsar, ne doit pas lire souvent, il parle....trop, et trop vite, quand à ce qu'il croit, alors là, à part en lui-même, je ne vois pas!!!
 
Abus
vote -
vote +
May 08, 2008 | url
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
,Cat, je crois surtout, qu'il avait déjà un "complexe" de supériorité, vous avez lu mon article sur "Nicolas sarkozy vu par les psycoloqgues" ? EDIFIANT, et je n'invente rien, je l'ai repris dans des infos de reuters, et des livres sont sortis pour appuyer ce que je relate!!!
 
Abus
vote -
vote +
May 08, 2008 | url
Votes: +1

Cat LEF a dit:

1ère réaction...:
« mais qui vous a permis de me toucher la tête ?..."

cela me fait réagir, car ayant des origines hongroises (nom de famille de ma maman:Kovacs), cela peut être simplement une réaction culturelle typiquement hongroise... : lorsque j'étais toute petite, je disais aux adultes qui voulaient me cajoler à qui mieux mieux : "laisse Cati tranquille...!". Je détestais ça...

par contre, je ne disais pas que je voulais pas être "président de la république" mais que je voulais "garder les chèvres dans la montagne des vacances!"... chèvres que je craignais, par ailleurs, osant à peine m'en approcher pour les caresser !

autre monde... autre rêve !

smilies/cheesy.gif
 
Abus
vote -
vote +
May 08, 2008
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
LAURY, bien sûr je ne serai jamais"première Dame de France", même pour un jour, mais j'ai la chance d'avoir un garçon, une Belle-Fille, et une petite fille, qui me comblent de leur affection, et me témoignent chaque jour leur attachement, je suis une mère, une Mamie HEUREUSE, et ces trois là, ne risquent pas de devenir des personnages politiques, quoiqu'on ne sais lamais, Eléonore est si jolie, qu'un jour peut-être, elle touchera le coeur d'un Grand homme ?
Là je divague, faisons en une femme responsable, celà suffira
A bientôt Laury, et bon wee-end prolongé " au soleil!!"
 
Abus
vote -
vote +
May 08, 2008 | url
Votes: +1

VAUTIER a dit:

...
Dieu résiste aux orgueilleux, mais Il fait grâce aux humbles . Nabucanetzar , que Dieu, avait envoyé manger de l'herbe dans les champs, dit: "maintenant, moi , Nabucanetzar, je loue, j'exalte et je glorifie le roi des cieux, dont toutes les oeuvres sont vraies et les voies justes, et qui peut abaisser ceux qui marchent avec orgueil" Livre du prophète Daniel
ch 4 v37
Je ne sais pas si le tzar dira cela un jour !!!!
 
Abus
vote -
vote +
May 08, 2008
Votes: +1

laury a dit:

Pauvre mamy !
Bonjour Sophy j'espère que vous avez plus de chance avec vos enfants parce que Mme Andrée
peu dire tout les matin "Mais pourquoi je suis punie pourquoi Dieu m'en veux tout les jours" smilies/cry.gif
 
Abus
vote -
vote +
May 08, 2008
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Ah si Madame Mère pouvait donner quelques conseils à son fils en lui recommandant de rendre les Françaises et les Français heureux, pour "qu'ensemble tout devienne possible" ! smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif smilies/smiley.gif

Madame Mère serait bien avisée de remettre son auguste fils dans le droit chemin, ce, pour que notre pays revienne vers une nouvelle société où le social prime...

Bref, elle lui assènerait quelques Fondamentaux !

Ah, qu'il est bon de rêver !
 
Abus
vote -
vote +
May 07, 2008 | url
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
AH que oui elle a du caractère la Mamy, mais je ne crois pas que son futur Président de fils lui ai laissé le choix. Je dirai même que ce garçon a du lui donner du fil à retordre, pendant sa jeune enfance!!!
Pas facile fiston qui ne supporte mêm pas une petite caresse d'affection sur la tête!!!
Si vous êtes curieux allez voir dans mes articles celui-ci, il a eu du succès, titre :"Nicolas Sarkozy, vu par les psychologues" : EDIFIANT, ne vous découragez pas en le cherchant il est "vieux", mais toujours d'actualité, vous comprendrez mieux que Mamy Sarkozy, se fasse du souci pour son petit Nicolas
A bientôt new reporter, je vais aller voir si vous m'avez répondu sur l'ESPERANTO
 
Abus
vote -
vote +
May 07, 2008 | url
Votes: +2

new reporter a dit:

...
C'est bien la moindre des choses que sa maman l'aime.

Elle a l air d'avoir du caractère la mamie.
 
Abus
vote -
vote +
May 07, 2008
Votes: +2

Ecrivez un commentaire
quote
bold
italicize
underline
strike
url
image
quote
quote
smile
wink
laugh
grin
angry
sad
shocked
cool
tongue
kiss
cry
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

Info TV live sur C4N

tv-c4n.jpg

Abonnement gratuit

enveloppe.jpg
Recevez les articles de votre catégorie favorite par mail dans votre boîte aux lettres

Tous les articles,

Politique,

Société,

Economie,

People,

Loisirs,

Technologie,

Sport,

Faits Divers,

Tribune Libre,

Environnement,

Santé,

International

Le sondage du mois

Georgie: l'Europe doit elle prendre des sanctions contre la Russie ?