233159 avis
Ma Voyante bien-aimée |
|
| 08-12-2011 15:43 - 767 visites - Flux Tribune libre - Ecrit par Colombine - Lire son flux RSS | |
Et oui, j’ai une voyante qui s’est imposée à moi sans que je la choisisse vraiment. Elle s’appelle Hélène, la belle Hélène.
Figurez-vous qu’en ce moment, elle est très inquiète pour moi …. Peut-être parce que nous approchons de la nouvelle année et qu’elle veut m’aider à améliorer 2012.
Voilà son approche :
Je viens de prendre une décision très importante Pourquoi seulement 3 vœux et 21 jours : J’ai tellement de vœux pour moi et les autres que 21 jours me semblent un court délai pour les voir se réaliser.
Elle a VU la bougresse que CELA NE POUVAIT PAS CONTINUER COMME CELA car j’étais une personne méritante.
Voici ce qu’elle me dit : Je peux comprendre que dans les circonstances actuelles, vous ayez tendance à ne plus croire en rien. Vous pensez que, de toute façon, la chance, ce n’est pas pour vous, et qu'il n’y a aucune raison que cela change
Pour une voyante c’est mal me connaître, elle a probablement une boule de cristal un peu rayée car l’espérance est une petite flamme qui m’habite bien souvent. Rares sont les vrais coups de cafard. C’est comme cela, je n’y suis pour rien.
Pour arriver à cela, elle me dit avoir un SECRET et pour cela, il me faut passer par le Grand Rituel d’Harnuphis en ouvrant secrètement mon porte-monnaie. Un petit coup discret si discret qu’il ne se verra pas sauf sur mon compte bancaire.
Qui est Harnuphis qui semble sorti de la Cinquième Dimension ?
Harnuphis fut un mage Égyptien qui vécut dans la deuxième moitié du 2ème siècle. Comme tous les égyptiens de l'époque et tous les autres pays d'ailleurs, il était au service de l'armée romaine.
Quel est le lien qui peut m’unir à ce mage et à sa pluie miraculeuse, je n’en sais rien. Une pluie de bonheur peut-être ? Cela me fait penser aux exorcistes qui tentaient souvent d'enlever le mal qui possédait la personne afin de la rendre "normalement heureuse".
Voyante ou sorcière, suivant l'approche, la frontière est ténue. Elles savent tellement bien profiter de notre naïveté.
Guettez-moi ma chère Hélène avec impatience si vous le voulez mais je ne saurais remplacer ma foi par la toute puissance d’un mage ni les valeurs auxquelles je crois par un Grand Rite.
Passez votre chemin, ma chère, et penchez-vous sur d’autres naïfs qui n’hésiteront pas à bourse délier.
A moi aussi, chère Hélène, de vous souhaiter une année meilleure que la précédente avec un peu moins de mensonges et de subterfuges auprès des citoyens que nous sommes.
Commentaires (0)
Ecrivez un commentaire
|
|||||
|
Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N
|
Trouver un article publié sur C4N
Qui écrit sur C4N ?
|
Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N
|
Infos Reporters
les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.
Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :
10 juin
