233158 avis
M. Guéant contre l'immigration hongroise... |
|
| 12-12-2011 17:25 - 997 visites - Flux Politique - Ecrit par Jacques Monnet - Lire son flux RSS | |
M. Guéant devant l'art de vivre français... L’art de vivre selon M. Guéant… Comme le chiffre de base retenu est de 200 000 par an, nous ferions l’économie de 20 000 immigrants. Avec un argument qui fait sourire les associations, ou presque. Pour mieux intégrer en matière de logement, de formation, 10% de nouveaux venus en moins améliorera le sort des autres.
Et c’est là que se glisse une couche de fiel. Intelligemment étendue, en loucedé (mauvais français, va !) L’intégration à l’art de vivre français : la civilité, la politesse et la gentillesse. Toutes choses qui se trouvent a priori dans la police du ministre !
A remarquer que notre Ministre a oublié que nous venions d’être distingués par l’UNESCO pour notre gastronomie qui ressort d’un art culinaire de vivre dont les immigrés peuvent bénéficier. Dans sa tour d’argent, il rêve : Beaux vaux et douceurs.
Commentaires (0)
Ecrivez un commentaire
|
|||||
|
Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N
|
Trouver un article publié sur C4N
Qui écrit sur C4N ?
|
Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N
|
Infos Reporters
les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.
Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :
10 juin
