Littérature et Kung-Fu : Nouvelle série littéraire "Les cinq ancêtres"

27-02-2008 15:43 - 1970 visites - Flux Loisirs, Sorties, Concerts - Ecrit par midori - Lire son flux RSS
Votes:  45 avis  

Si vous êtes fan d'arts martiaux, la série "Les cinq ancêtres", même si elle est pour enfant, vous plaira car elle traite des arts martiaux et tout particulièrement du Kung-Fu.

De nos jours, en France il y a plus de 600 000 pratiquants d'arts martiaux comme le Kung-Fu qui est l'art martial le plus connu au cinéma grâce entre autre à Bruce Lee, Jacky Chan ou bien Jet Li. Cette série qui ne contient que 7 ouvrages met en scène 5 garçons d'une dizaine d'années qui vont découvrir au fil de leurs aventures et de leurs quêtes personnelles le secret de leurs naissances et de leurs techniques de Kung-Fu. Une série qui a commencé avec le Tigre et le Singe tous les deux parus en janvier et suivi depuis le 28 février par le Serpent.

Seh, "Serpent" a été adopté comme ses autres frères. Son père lui confie une mission périlleuse afin de prévenir les moines guerriers qu'une attaque imminente se prépare mais il arrive trop tard, le temple a été détruit. Sur place il y retrouve ses frères Fu et Malao, sa mère ainsi que le traître Ying. Cette superbe série close est écrite par Jeff Stone qui pratique le Kung-Fu tous les jours.

Comme je l'ai dit même si les ouvrages s'adressent aux enfants à partir de 9 ans, vous pouvez lire la série car elle est vraiment bien écrite et surtout on s'attache aux personnages et on souhaite savoir la suite de l'histoire qui heureusement à une fin.

 







Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :