L'islamisation de l'Europe est-elle en marche ?

04-12-2009 11:12 - 4156 visites - Flux International - Ecrit par Michel - Lire son flux RSS
Votes:  62 avis  

J’ai beaucoup hésité avant de publier cet article, certains me définiront comme un islamophobe, d’autres comme un raciste primaire, alors que l’objectif de ce papier est d’éveiller les consciences, et de lancer un débat constructif, sans haine ni racisme.

Dans la seconde partie je vais vous dévoiler des photographies pour le moins suggestives. Une manifestation islamiste anti européenne à Londres.

La lecture des revendications est édifiante…

Comment imaginer un jour une telle manifestation à Paris, avec les mêmes slogans, prônant la HAINE…racisme__004.jpg

racisme__002.jpg racisme__004.jpg racisme__006.jpgracisme__010.jpgracisme__008.jpg

racisme__001.jpgracisme__003.jpgracisme__007.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment ne pas craindre de tels débordements haineux, et doit-ont s’étonner d’une montée de nationalisme, voire d’extrémisme en Europe ?

La laïcité est-elle en péril ?

L’islamisation de l’Europe vous inquiète-t-elle ?  Le monde est toujours sous l’emprise des religions, et force est de constatée l’absence totale de message de paix. Une volonté d’imposer ses croyances, par la force le cas nécessaire. On croirait se retrouver au temps des croisades, la seule différence est que nous sommes devenus les infidèles…

Je reste persuadé que bien des musulmans en regardant ce défilé haineux, cette avalanche de menaces, ne se reconnaissent en aucun cas dans cette idéologie nauséabonde…

C’est pourquoi qu’il faut s’interroger sur ces manifestations…Manipulations, extrémisme religieux, fanatisme…

A qui profite le crime ?

Le débat est ouvert, et j’espère qu’il se déroulera dans un climat constructif, et non pas dans un flot de commentaires racistes et ne cherchant qu’à promouvoir la haine.

Tout commentaire non constructif, xénophobe, raciste, insultant…sera censuré.  

Comme plus de 6000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Aidez C4N à rester indépendant: Faites un don

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles

Commentaires (102)

libertinus a dit:

...
Michel vous avez souvent évoquez des complots....imaginaires, il était grand temps d'évoquer les "complots" réels....

Cessons de faire l'autruche....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +1

michel a dit:

...
Chère Sophy.

j'ai préféré aborder le sujet de manière "douce", tu te doutes bien pourquoi.
Au moment ou certains parlent diversité, métissage, intégration, discrimination, d'autres défilent, le teint haineux sous prétexte de liberté d'expression...
L'Angleterre est depuis bien longtemps sujet à ces débordements, laissant croitre cette haine, allant jusqu'à autoriser des tribunaux islamistes...
Ce qui est certain c'est le noyautage...
Il est effectif,ces manifestants ne sont que des marionnettes, après bien évidemment toutes les supputations filtrent.
On croit rêver, et pourtant...
La manipulation, la désinformation sont à l'honneur, pour certains une grande satisfaction, pour d'autres la crainte des lendemains, et pour une grande majorité...les oeillères.
Je t'embrasse bien fort.
Michel
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +1

Dominique Dutilloy a dit:

...
Il conviendrait d'être très attentifs, de ne rien laisser passer, de ne pas accepter toutes les atteintes à notre Laïcité républicaine... Sinon, gare aux épurations religieuses...

Justement, il en existe une en Somalie... Les chrétiens sont décapités au couteau comme des moutons : http://www.postedeveille.ca/2009/07/somalie.html
Attention, dans cette vidéo qui accompagne un article sur le même sujet, on assiste à la décapitation lente et douloureuse d'un Chrétien.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +3

Dominique Dutilloy a dit:

...
Puis, il s'agirait d'aller signer cette pétition : « Non à la peine de mort pour le pasteur Youcef Nadarkhani en Iran » [ http://www.come4news.com/jooml...216/940629 ]... En effet, ce dernier est poursuivi pour apostasie de l'Islam et il risque, selon les lois iraniennes, la peine de mort ! Or, en République Islamique d'Iran, les condamnés à mort sont pendus, soit en public, soit dans leur prison !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +3

Dominique Dutilloy a dit:

...
Enfin, pour conclure, la Loi du 9 décembre 1905, relative à la séparation des Églises et de l'État, publiée au Journal Officiel du 11 décembre 1905 [ http://www.assemblee-nationale...mmaire.asp ], est toujours en vigueur...
Et il convient de la garder, de la conserver jalousement, de ne pas s'en écarter sous le moindre prétexte, de ne pas en changer les termes ou les textes, d'autant qu'elle est renforcée, de facto, par l'Article 1er de la Constitution de la Vè République, qui, en son Préambule, stipule très clairement : « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée. La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandants électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales. ».
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +1

Réaction-pascal a dit:

...
Bonjour Michel.

Article épineux,tant l'expression de nos pensées peuvent dérangées.
Sont bien gentils ces réfugiés,mais sans les pays comme l'Angleterre,qui est tout aussi sinon plus que la France,une terre d'asile,feraient mieux se se calmer ces guignols !!! Quand serait-il actuellement s'ils étaient restés dans leurs pays d'origines ???
Quel grand courage ,semer la zizanie alors qu'ils jouissent d'une certaine liberté qu'ils n'auraient certainement pas chez eux !!!
Comme le disait un de mes potes ( fais du bien a un chien enragé et il te gaffe ! ).
Toutes les manières n'est-ce pas voulu non plus ce genre de festivals afin d'entretenir la haine des uns pour alimenter celle des autres ???
Certains en voyant cela se diront,ils n'ont qu'a retourner chez eux ramener leurs sciences !!!
Puis alors,la religion,ces ressortissants étrangers sont en plein dedans,oh là,quelle connerie la religion et c'est partout le même refrain.Les cathos,les islamistes,les bouddhistes,les orthodoxes,les protestants ,les machins bidules,les sectes,tous ces concepts basés sur des hypothèses et très loins d'êtres fondées sur de bonnes bases,enfin,encore un moyen pour l'homo erectus de se taper sur la gueule !!!
Sont tous aussi pénibles les uns que les autres,un truc... S'émanciper de ces vielles traditions qui endoctrinent le monde entier et ne fait que diviser !!!
Bref,j'avais lu ,oh il y a un moment déjà Nostradamus qui soi disant avait prédit tout ça machin,genre de truc euh,que la troisième guerre mondiale viendrait du golfe persique,enfin !!! Pour l'instant les Ricains et même notre armée vont soi disant taper sur la gueule des talibans,pour créer un pays démocratique,tout ça quoi,z'appellent ça des guerres pour la paix de nos jours !!! M'enfin la connerie des hommes est très loin d'être emprunte de sagesse,de tolérance,de respect etc...Etc... Y a encore d' l'ouvrage quoi !!!

Bon Michel a plus tard,je suis enfin un peu pépère mais hélas,lundi soir ma tronche de larbin retourne au charbon !!!

Bonne fin d'après midi ,bye.

Amitiés smilies/wink.gif smilies/wink.gif.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +1

chili peppers a dit:

...
il faut arreter de se cacher derriere de belles phrases bien tournées et destiner a faire comprendre les choses sans aggraver les conflits!
c'est sur! on ne peut pas se permettre de faire des propos haineux envers l'Islam que voyons nous tous sur ces images? c'est bien des propos completement déplacé et haineux vis-à-vis des européen!on peut meme lire "freedom go to hell" mais alors ou est le probleme? il sont résident dans un pays ou la liberté est la base de tout, pourquoi s'obstiner a vouloir y rester et pire, le fait de tenir ces propos dans les rues de londre devient une premiere étape d'"invasion"!
cela sous entend que l'on est interdit de faire de l'anti-islamisme ou racisme sous peine d'etre puni alors que l'anti-européanisme et la dénonciation de la liberté est simplement mal vu mais sans suite...

c'est pour moi un profond manque de respect...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +0

michel a dit:

...
Chili Peppers.

Analyse judicieuse...
Il est vrai que critiquer l'Islam fait de nous des racistes primaires. Pourtant au vu des images, ou est donc le respect du pays hôte...
Je ne peux imaginer un moment que derrière cette fumisterie ne se terre une quelconque volonté de désordre...
Michel
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +2

chili peppers a dit:

...
pour repondre a redaction-pascal, rien de grave mais tu as mentionné le bouddhisme comme une religion,c'est vrai, or les bouddhistes ne prone pas leur religion sur des banderoles car le bouddhisme n'est pas basé sur des croyances quelquonques (dieu, et autres histoire sur la création du monde pour endormir les curieux...) mais simplement pratique la méditation et autres en rapport avec leur "paix interieur".

Bref, rien de grave, juste une parenthese! que l'on me corrige si je me trompe car je ne suis pas très bien renseigné sur le sujet smilies/wink.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +0

michel a dit:

...
Bonjour Réaction-Pascal.

Oui un article qui aurait pu s'avérer épineux, mais j'ai gardé mes distances avec l'envie de tremper ma plume dans le vitriol !
Si cette manifestation fait partie de la liberté d'expression...j'ai du sans doute manquer quelques épisodes !!
Lorsque nous autres européens nous nous déplaçons dans un pays musulman, dans l'ensemble, nous nous conformons aux "exigences" du pays hôte...
Que dire de ces guignols, qui viennent en terre étrangère et se permettent de proférer des menaces, des insultes...
C'est tout simplement inacceptable, et il ne faut pas s'étonner de voir rejaillir un nationalisme exacerbé, voire l'exemplke suisse à l'heure actuelle, les minarets n'étant qu'une peccadille, à Genève il y a désormais une politique anti-frontalier, pour ne pas dire tout simplement anti-français, accusé de voler le travail aux citoyens helvétes, ce dont profite une émergence nationaliste pour s'engouffrer dans la bréche...
L'être humain ne mérite vraiment pas son statut de race dominante !!

Bye Humaniste.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +0

chili peppers a dit:

...
michel aurait-il regardé la meme emission que moi il y a quelques temps sur les frontaliers e la suisse?? smilies/cheesy.gif
en effet, je pense que c'est dans la nature de l'homme de vouloir s'imposer partout où il va...mais depuis le début des années 90, ces conflit sont devenus de plus en plus fréquents et de plus en plus tendus et parfois violents!
tout les hommes serait-ils sans gene et dépourvu de reflexion ou bien est-ce un phénomène de comportement moutonnier où tous suivrait les meme conneries du groupe?

en tout cas je pense que le probleme pourrait se regler ou du moins s'atténuer en appliquant les meme sanction que ce soit le pays hôte qui manque de respect ou bien les minorités ethniques...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +0

hub. a dit:

...
L'islam dans son interprétation extrémiste nazillarde minoritaire n'est qu'un ennemi intérieur et extérieur entretenu, au service de la "world compagny". Engendrer des peurs pour restreindre les libertés, imposer des couvres-feux, justifier des guerres est une technique vieille comme le monde.
Il est à noter que les mêmes techniques sont utilisées pour cette vaccination massive H1N1 sans précédent, le réchauffement climatique, la fin du monde en 2012, et la crise en général, excusez du peu!
Les mesures coercitives imposées aux populations pour mieux les contrôler et les manipuler passent beaucoup mieux dans un climat de peur que dans un climat apaisé, reste à savoir à qui profite tout cela...
J'ai comme la vague idée que la réponse se situerai plutôt du côté des organismes transnationaux comme l'OCDE, le FMI, l'ONU, etc... tous avant tout au service de la finance internationale sur fond de paradis fiscaux, aux ordres desquels est notre gouvernement aujourd'hui avant d'être au service de la population française dans son ensemble.

Cela dit, il m'est d'avis qu'il faudrait bloquer tout développement religieux quel qu'il soit au sein de la sphère publique et se contenter de figer les symboles existants dans l'histoire (églises, temples, synagogues) au même titre que n'importe quel monument historique, et admettre une fois pour toute que les croyances sont des affaires personnelles et privées pouvant se partager entre amis au quotidien ailleurs que dans des lieux de cultes ayant pignon sur rue.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +0

michel a dit:

...
Chili Peppers.

Je capte la télévision suisse et donc cela fait un moment que j'observe l'éclosion du nationalisme en Helvétie...
Ce n'est pas un phénomène isolé, voire l'ascension de Geert Wilders en Belgique, co-auteur du plus que contreversé "Fitna"...
L'élection de Sarkozy n'échappe pas à la régle, flirtant impudément avec l'électorat lepeniste pour se faire élire...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +1

michel a dit:

...
Deux vidéos:
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +0

michel a dit:

...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +0

eleina a dit:

...
Bonsoir Michel,
Il y a un Dieu qui a dit aimez-vous les uns et les autres comme je vous ai aimés.
A se demander si l'on a le même DIEU.
Je vous embrasse,
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +1

michel a dit:

...
Bonsoir chère Eleina.

Oui, tout à fait, "Dieu" qui devrait symboliser la paix...
Malheureusement cela fait deux millénaires que l'on assassine, que l'on torture, que l'on viole...au nom d'un quelconque être suprême...
Finalement mon statut d'agnostique m'enléve bien des déboires et désillusions, à se demander si l'on doit encore espèrer quelque chose de bon dans l'espèce humaine.
Je t'embrasse bien fort.
Michel
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +1

michel a dit:

...
Bonjour Hub.

Je partage ton opinion.
Quel slogan imparable de jouer sur la peur d'autrui, en exacerbant au maximum ses angoisses pour parvenir à une manipulation.
A qui profite...
Nous ne sommes que des pions dans un vaste échiquier, donc à ce titre sacrifié sans aucune complaisance, et certainement avec une jouissance des maitres du jeu.
Tout en étant victime, nous sommes témoins de cette concupiscence, et doucement nous plongeons vers un conflit inévitable, programmé depuis fort longtemps...
Avant l'ennemi était rouge, désormais il est islamiste, et cela nous raméne une fois encore vers l'administration Bush (grand-père, père et fils) qui n'ont fait qu'accentuer cette haine, mais je reste persuadé qu'ils ne sont que des marionnettes.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +1

libertinus a dit:

...
Hub vous êtes forts dans la caricature mais aussi fort dans l'amalgame.Mais sans doute que tout le monde en fait.Soit!

Ceci dit pour rappel :les minoritaires extrémistes musulmans sont des millions, des dizaines de millions....des centaines de millions) à comparer avec l'Allemagne nazie.....où les nazis étaient des dizaines de milliers !Dès lors la méfiance me parait assez naturelle...

Mais a t-on encore le droit d'exprimer ses sentiments? Cette liberté là elle a été confisquée au nom d'une interprétation littérale des droits de l'homme, que je ne réfutent pas mais qui en la matière jouent un effet particulièrement pervers .

Je trouve que vous faites vous aussi du politiquement correct ! Vous allez devenir un personnage public et vous défendez votre tartine...Je vous comprends


-Autre point de rappel:Le grand ennemi des salafistes, et autres walhabites ce sont bien les Etats-Unis....Les Saoud alliés objectifs des etats-unis se feront éjecter, c'est une question de temps..... quant au régime des mollahs, vous croyez qu'il fait joujou avec les Buschites ...bref l'islam extrémiste et les Us ne sont pas alliés!La finance elle n'a pas d'odeur mais c'est pas ici le débat.


-Quant à bloquer les mouvements religieux, vous aborder un point important je me demande bien comment?Tous les mouvements ne sont pas aussi virulents les uns que les autres et cette évolution dépend du contexte.Mais avouons que les extrémismes musulmans sont très virulents!!!

Selon moi la laïcité n'est pas un instrument efficace pour lutter contre ce fléau.Il n'y a pas de séparation de pouvoir.Regardez, les politiciens qui en quête de suffrage vont dans les mosquées et les religieux qui investissent le politique et l'espace public.Il faut ouvrir les yeux......

Il ne faut pas bloquer les mouvements religieux mais permettre le développement des religions, des courants, des philosophies les plus adaptées au monde d'aujourd'hui et de demain ...Il faut faire cela urbi et orbi....Une approche défensive est vouée à l'échec.

PS

Il est clair que la philosophie des droits de l'homme dont tout le monde se réclame quand cela l'intéresse doit s'étendre partout(cf la charte des Nations Unies)
Dans cette bataille la problématique de l'émancipation des femmes musulmanes est le point crucial !!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +1

libertinus a dit:

...
La lutte contre coca-cola et la lutte contre la burkha, c'est pas le même ....combat
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
COCA-COLA = BURKA ?
SI ...C'EST LA LUTTE CONTRE DES IDOLATRIES PERFIDES
QUI RAMENNENT L'HOMME A L'ETAT D'ESCLAVE !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +0

Plumette a dit:

...
N'oublions pas que ces anciens étrangers que vous montrez comme des ennemis sont entrés en Europe aussi pour fuir les guerres qu'on fait aux musulmans depuis des décennies et même avant; ils sont en colère contre ces violences causées par le terrorisme financier mené par l'Otan alliée des gouvernements USA et d'Israël. Vous avez sans doute remarqué que seuls les pays qui ne sont pas susceptibles de suivre ce nouvel ordre mondial, qui ne favorisent ni ne protègent les milliardaires de la planète, sont systématiquement accusés d'être des ennemis publics n°1, comme par hasard ce sont les pays musulmans en guerre, Palestine, Iran, Irak, Liban, Pakistan, Afghanistan, Somalie. En revanche, l'Egypte, l'Arabie Saoudite, Les Emirats, qui ne sont pas non plus des démocraties, ne sont étrangement pas accusés d'islamisation.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +0

Plumette a dit:

...
Pour moi cette islamisation n'existe pas, les terroristes du nouvel ordre mondial sont organisés et plus nombreux parmi ces forces armées en guerre, ils sont associés par l'argent aux intégristes musulmans qui fabriquent Al Quaida, je suppose dans les pays musulmans qui ne sont pas déclarés ennemis par la presse: Egypte, Arabie Saoudite, Emirats arabes unis.
Je vois ces accusations de chrétiens persécutés comme une incitation à la haine, sans doute y a t-il des règlements de compte entre les deux, mais où est la part de vérité quand les "infos" ne sont pas reléguées par des médias officielles, concernant la pétition du pasteur Youcef, par exemple, j'ai fait ma petite enquête, en dehors de post.fr, l'info n'a été diffusée que sur des sites et blog chrétiens et un d'Israël, vérifiez vous mêmes. Pourquoi ne pas nous montrer la photo de cet homme?
Je pense que des iraniens pour Mossawi on aussi témoigné dans ce com car ils voudraient que soit instauré en Iran un régime capitaliste à l'occidental.
Aussi si des infos comme celles-si étaient sûres elles seraient reprises par des associations de type œcuméniques, qui se démènent pour encourager le débat inter religieux. Dans mon quartier, des musulmans et des chrétiens se retrouvent dans des salles conjointes à une église, un olivier a été planté devant en 2002, au pied un écriteau "l'arbre de la paix" avec l'étoile juive, la croix chrétienne, le croissant musulman. Je n'ai fait que passer devant, mais autour de moi je ne vois pas de querelles entre chrétiens juifs musulmans ou athées, et chez vous c'est comment?
La population d'origine musulmane est bien intégrée en Europe et partout, en dehors des jeunes loubards qui font leur business et quelques voleurs ou profiteurs du système, qu'on trouve aussi chez les français et immigrés venus de l'est, les pires peut-être à cause de la drogue, de la prostitution, du sionisme, Ah! le mot qui fâche...
Alors quelle islamisation? ne vous trompez pas de définition, c'est tout ce que j'ai à vous dire, qu'on interdise la Burqa par référendum ok, qu'on statue sur les mosquées comme sur les églises et les synagogues, pas de problème, qu'on reste gardien des lois laïques, parfait, qu'on arrête aussi la chasse aux musulmans, la colonisation de leurs terres, qu'on leur laisse leur révolution puisque nous avons déjà la nôtre à faire.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: -1

michel a dit:

...
Plumett.

Je pense que ce sont bien eux mêmes qui endossent la panoplie de "l'ennemi", je suis désolé moi je ne défile pas en invectivant la foule avec des slogans anti-islamiste...
Il est facile de désigner les Etats-Unis comme plaque tournante de cette volonté d'éradiquer les islamistes, et de vouloir jouer à la politique de l'autruche en ne pas se formalisant de cette agression verbale...
La chasse aux musulmans !!!!
N'importe quoi, j'ai bien équilibré mon article en écartant les croyants musulmans, qui ont parfaitement le droit de se livrer à leurs cultes..
Quelle révolution ?
Il faut que tu relativise ce que tu écris tu te trompes complétement sur le réel débat, de tels écarts de conduite sont intolérables, et personnellement je n'y vois (manipulé ou non) qu'un déferlement haineux. L'aspect financier n'est que prétexte aux sous-entendus, ou c'est admettre une alliance ...fortement improbable.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +2

Plumette a dit:

...
Je ne crois pas me tromper ni de débat, ni de victimes, les victimes de la violence et de l'injustice, ce sont aussi nous les citoyens de France et d'Europe, et quand je parle de révolution c'est qu'elle est à refaire pour nous débarrasser de ceux qui nous soumettent à toute cette misère chez nous et ailleurs aux guerres contre les autres peuples.
"de tels écarts de conduite sont intolérables" tu peux te garder tes leçons d'humanisme, le plus intolérable c'est de donner la Une à l'islamophobie plutôt qu'aux crimes de guerre dont on nous rend complices, s'ils sont les plus difficiles à combattre c'est que l'alliance que tu dis improbable est réelle et que l'islamisation ne vient pas de là où on croit.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +0

Plumette a dit:

...
"de tels écarts de conduite sont intolérables" tu peux te garder tes leçons d'humanisme, le plus intolérable c'est de donner la Une à l'islamophobie plutôt qu'aux crimes de guerre dont on nous rend complices, s'ils sont les plus difficiles à combattre c'est que l'alliance que tu dis improbable est réelle et que l'islamisation ne vient pas de là où on croit.

Là je croyais que tu t'adressais à moi mais en fait non, tu parles de ces manifestants, désolée...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +0

Plumette a dit:

...
Je pense que ces manifestations sont des provocations d'intégristes mais je ne pense pas qu'ils sont nombreux chez nous, en France et en Europe
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +0

Plumette a dit:

...
En tout cas, ils sont aussi manipulés
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +0

remy a dit:

...
Les français et europeens sont tellement naif, et voir bette, ils sont pas concient de virus qui s'infiltré dans leur corps,(le virus islamique) et ce meme devenu trop tard pour guerrir ce corps.
Ils font venir des immigrés musulmans chez eux, et ces nouveaux venus imposent petit à petit par étape leurs lois coranique,ce le symbole d'une conquette en douceur au debut par la force, moi je felicite les Suisse pour leur courage, et j'espère que ils vont meme plus loin dans leur combat afin de proteger leur valeur.
Des milliers des mosqués sont en construction en Europe et notamant en France financé en
bonne partie par les collectivités locale, alors que dans les pays musulmans on peut meme pas construir une petite chapelle.
à Rome à coté de vatican ilya l'un de plus grande Mosqué de l'Europe avec un minaret, alors que en Arabie Saoudi on peut meme pas rentrer dans le pays avec un bible dans son sac.
Pour ilnya pas de liberté religion réciproque?
Avec soit disant la liberté à l'Europeen vous faite profiter que les musulmans au détriment de votre culture ou religion.
Moi meme je suis un immigré chrétien venant d'un pays musulman, je vis en France.
Je me demande pour quoi la Franceou l'europe ne fait pas venir des immigrés chrétien que au lieu des musulmans tot ou tart deviendron majoritaire et imposeron leur lois metrons en perile leur culture,les racine chrétien en Europe.
ouver vos yeux le danger est devant votre porte.

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 December 2009
Votes: +0

tito a dit:

...
Avec votre propagande sur l'islam, que dites vous du sionisme qui pourri notre republique? Somme nous en France ou en terrain occupé? Que pensez vous du dinner annuel du CRIF? Que pensez vous de la LDJ? Que pensez vous, quand en France, notre liberter d'expression est toucher, pour exemple, je vous citerai dieudonné et paul eric blancrue, quand il ose prononcer le mot sioniste, ils sont directement taxé de antisémite, alors qui a envahis qui? Y'a t'il des lobbys palestien dans le monde? Quel sont les plus grand lobby? Le lobby belge?loll, Faut arrêtez de manipulez les gens et les amnez loin de la vérité, car la vérité est que notre gouvernement fait plus pour israel, que pour son propre pays.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 December 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
tito, il faudrait voir à respecter le sujet de cet article ; il faudrait cesser cet antisémitisme primaire consistant à mélanger le sionisme et le judaïsme...
Puis, il faudrait que tu regardes où sont les intégristes !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 December 2009
Votes: +0

michel a dit:

...
Bonjour Dominique.

J'avais déjà visionné ces terribles images d'une barbarie sans pareil. Le fanatisme dans son extrême, sans aucune compassion, cela se passe de commentaire...
La laïcité n'est plus qu'un mot, les politiques biaisant sur la religion lors de campagnes électorales...
Quand à l'islamisation de l'Europe, il faut bien sur relativiser, mais les faits sont la et nous incitent à la méfiance.
Michel
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 December 2009
Votes: +0

michel a dit:

...
http://www.midiassurancesconse...sation.htm
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 December 2009
Votes: +0

michel a dit:

...
http://www.lexpress.fr/actuali...83223.html
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 December 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Bonjour Michel,

il faut la protéger notre Laïcité, il ne faut rien changer surtout...

Ce qui me fait peur avec cette Europe, c'est que nous soyons confrontés aux mêmes problèmes subis par le gouvernement anglais, qui ne sait pas combattre ces mouvements de haine dans la capitale britannique...
On ne peut pas tout permettre ; on se doit de rester vigilants... Sinon, ces horribles images, que tu avais regardées avant que j'en installe le lien sous ton article, pourraient très bien voir le jour dans notre Europe...
Souvenons-nous de nos banlieues, qui peuvent être des brûlots, des foyers de haine.... par la faute de nos Gouvernants qui ont laissé le communautarisme s'installer en toute impunité...

Bigre... tout ceci me fait peur !

Avec toute mon amitié,

Dominique
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 December 2009
Votes: -1

londonien a dit:

...
"Une manifestation islamiste anti européenne à Londres."

Effectivement il s'agit d'une manifestation mais pas contre Europe, contre les caricatures du prophete, qui ont eu lieu le en 2007.

http://www.guardian.co.uk/uk/2007/mar/07/ukcrime.religion

Verifier les infos avant d'ecouter cette personne qui semble avoir de

s mauvaises intention, je suis a londre moi meme et il n'y a pas de tel manifestation recement.

Pouvais nous expliquer quel est le but de ce mensonge ???
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 December 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Londonien, ces informations et photos circulent sur le net, et nous les recevons dans nos boites mails, en ce moment,
les photos par elles mêmes ne sont pas trafiquées, maintenant quant à la date de la manifestation on ne nous la donne pas!
De toutes façons, les slogans parlent d'eux mêmes
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 December 2009
Votes: +0

plio a dit:

...
jE SAIS PAS POURQUOI JE PREFERE L ISLAMISATION AUX CHRETIENS ET JUIFS.Ah,oui peut etre parce que 90 pour cent sont fait par ses hommes (on se souvient du chretin,chretien bush avec la guerre en irak et ses millions de morts).Les faiseurs de guerres occidentaux ont la palme d or des guerres impériales,des massacres,de guantanamo,abou graib................Je comprend que des gens prennent se peuple pour des fascistes qu ils sont.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 December 2009
Votes: +0

plio a dit:

...
Propagandes sionistes au petit dej,un petit tour sur come 4 news les medias 100 pour cent juif ou chretien et ou ils sont comparés au bien.Fanatisme chretien,guerres en irak,afghanistan,palestine,liban,des centaines de milliers de morts,abou graib,guantanamo......
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 December 2009
Votes: +0

michel a dit:

...
http://jeff123.typepad.fr/roya...ions-.html
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 December 2009
Votes: +0

michel a dit:

...
Londonien.

Cette manifestation s'est bien déroulé à Londres, en 2009, et cela n'a rien à voir avec l'affairer des caricatures.
Ces photographies n'ont pas été diffusées par la presse nationale, on s'en douterait un peu, mais les faits sont indiscutables.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 December 2009
Votes: +0

londonien a dit:

...
Ok michel,

L'article que j'ai envoye et donc anti date ??
Guardian site d'information est donc moin credible que ton blogue ?
Michel explique moi pourquoi j'ai la meme photo sur guardian sur un article qui date de 2007 ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 December 2009
Votes: +0

londonien a dit:

...
Pourquoi ton blogue serai plus credible que wikipedia ?

http://en.wikipedia.org/wiki/I...h_Embassy_ in_London_in_2006

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 December 2009
Votes: +0

la vie de reve a dit:

...
il serai temps que vous vous reveillez messieurs, á l'heure ou vous publiez ce genr de menssonge il y a des personne qui meurent de faim et de froid dans vos rue.
Il y a beaucoup plus important que ce focaliser sur ce genr de details qui n'apporte rien d'autre que confusion et conflits au sein des comunauté.
et oui michel tout ce que tu as publié sur ton blog n'est rien d'autre qu'un tissu de menssonge et tu pretend ne pas vouloir difuser un message de haine ou islamophob, il y a encor quelque jour á Londre il y a eu une manifestation anti etranger que dire de ce genr de manifestation????
en publiant ce genr de menssonge michel encor une fois tu ne trouvera au tour de toi que des racistes islamophob et en face de toi il n'y aura rien dáutre que des racistes anti occident tu n'apporte rien de concret par ce genr d'acte...
comme je disais au debut de ce comment il y a des problem beaucoup plus important en france que la taille des minarai la facon dont une femme choisi de s'habiller les origine ou les conviction religieuse de certaine personne, que ce soit au niveau des banlieu, du chomage, des SDF, ou de ces nombreuse personnes vivant sous le seuil de pauvreté. Interoger vous sur ce que votre gouvernement vous a apporté depuis l'election de Mr Sarkozy plutot que vous orienté vers ce genr de betise.
comme au grands habitude de certain internaute francais vos blogs n'est rien d'autre que du n'importe quoi.

á bonne entendeur.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 December 2009
Votes: +0

michel a dit:

...
Pour les nombreux médisants, continuant d'affirmer que ces photographies émanent du Danemark, protestant contrre les caricatures....
Cette manifestation a eu lieu il y a quelques jours, au départ contre Geert Wilders (co-auteur de Fitna), et je vais donc mettre une vidéo plus explicite.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 December 2009
Votes: +0

londonien a dit:

...
Je sais pas si tu comprend l'anglais, mais d'apres ce qui se dit sur la video il parle d'une personne qui a insulter l'islam, son prophete et le coran !!!

Donc ton article est baser sur des fausses information, tu dis qu'ils manifestent contre l'europe alors qu'ils manifestent contre une personne qui a insulter leur culte..

Il ne cherche a islamiser personne, tout ce qui cherche c'est justice !!!

Il vrai que les propos tenue par certain manifestant sont grave, et devrai etre puni pour sa.

Mais michel arrete avec ton article il pue la haine, garde ta haine pour toi, et arrete de tenter de cultiver cette haine chez les autres.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 December 2009
Votes: +0

michel a dit:

...
Londonien.

Tu joues sur les mots, je comprend parfaitement l'anglais, et de voir soi-disant une manifestation anti Geert Wilders se transfromait en une apologie de la haine, et tu oses dire que mon article pue la haine...
Tu ferais bien de relire, en aucun cas je n'ai proféré une quelconque menace, en aucun cas je ne fait preuve d'une islamophobie...
Simplement une mise au point, si toi tu trouves des excuses à ce comportement...
Les minarets sont une autre histoire, et personnellement j'y suis hostile, je ne pense pas que la mince communauté chrétienne dans un quelconque pays musulman aurait la faveur de construire un temple ou une église, et nous autres pauvres européens, de peur de se voir taxer d'islamophobe, nous laissons faire...
Tu as une drole de conception du mot justice, la modération n'est pas ton fort, et je te prie d'arrêter de m'insulter en affirmant que je cultive une quelconque animosité envers qui que ce soit, moi je ne t'isulte pas alors garde tes distances et ne viens pas me bassiner avec tes visions erronées de la situation.
Michel
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 December 2009
Votes: +0

londonien a dit:

...
Tu me fais rire michel !!!
Tu es celui qui joue sur les mots tu es celui qui a dit qu'ils manifestaient contre l'europe ce qui vraiment manque de logique ils y vivent alors qu'ils manifestent contre Geert Wilders.

Dans ton article tu ne mentionnes pas le fait qu'il sagit d'une manifestation contre les propos tenues de Geert WIlders, Je reprend tes MOTS "Une manifestation islamiste anti européenne à Londres."

Mais c'est bien tu viens de le dire sur le poste, donc on est d'accord la cause de la manifestation c'est Geert Wilders non l'europe, maintenant nous sommes d'accord sur le point que certain manifestant sont partie dans un delire extreme et comme je le dis il merite d'etre punie.

La raison pour la quel je dis que ton article pue la haine, tu prend des photos et leur donne une interpretation pas tout a fait vrai, je te rapel que a la base ton article disais qu'ils manifestaient contre l'europe et sur ton dernier post tu dis qu'il manifeste contre Geert Wilders, mais la manif se tranforme en apologie de la haine.

Soit tu le fais expret, dans ce cas explique nous quel est ton but si ce n'est fleurir une haine, soit tu t'escuse envers tout ceux qui ont lu ton article car tu a commis une erreur d'interpretation. Qui fait que tu leur as pas fourni une information fausse concernant ces photo.

D'autre par Michel, je ne trouve aucune excuse,je trouve que Mr Geert WIlders est un sauvage autant que ces manifestant et que la haine de se monsieur result en la haine de ces manifestant. Je suis pas d'accord comment il manifeste, j'aurai opte pour une facon beaucoup plus pacifiste.

Concerant la justice une personne qui insulte un culte, devrait etre puni c'est la moindre des choses.

Commme c'est monsieur qui derrape avec leur slogan provocateur.


Deusieme chose Michel, une exemple de pays musulman ou il y a des eglises et des synagogues est le maroc voici un lien avec une liste des eglises au maroc:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Catholicisme_au_Maroc

Eglise d'algerie:

http://www.ada.asso.dz/


Le chretien, les juifs y sont tres respecter. EN algerie aussi ya des eglises,

De quoi tu parles au juste, d'ou tu tires tes connaissances ???

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 December 2009
Votes: +0

michel a dit:

...
Aujourd’hui en Europe, à part quelques rares cathos traditionnalistes, la critique de la religion catholique ne pose aucun problème à personne. Nous avons fait le choix de la séparation du politique et du religieux, et nous en sommes ravis. Nos libertés s’en sont trouvées renforcées, nos droits citoyens sont la plupart du temps respectés, nos cerveaux ne sont pas lobotomisés par de la pseudo-science religieuse, nous n’avons pas à craindre en permanence la dénonciation, l’opprobre cléricale ou la punition divine.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 December 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
reste pas moins , Michel, que le Chanoine du Latran
a fait visite des caves du Vatican où l'obscurité
est reine !!!!!!!!
UNE DROLE D'ANTRE !!!!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 December 2009
Votes: +0

michel a dit:

...
Nicolas Sarkozy n'a que trouvé l'obscurantisme, la lumière ne l'a pas effleuré, il est vrai que Belzebuth ne peut trouver la voie...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 December 2009
Votes: +0

plio a dit:

...
Bizarre l article ne dit que cette folie de l empire us en faillites avec 130 banques us en faillites va couter bonbon ,30 a 60 milliards de dollars pour 1 an de guerre en afghanistan
.Encore une folie des sionistes et autres imperialistes.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 December 2009
Votes: +0

plio a dit:

...
Ils est normal que les musulmans ont une certaine haine contre les sionistes(sarkosy,obama,netanyahou,livni,barak) et autres fascistes chretiens (bush,brown....)qui ont massacré librement avec l apui des forces chretiennes de l axe du bien(655000 morts en irak,des dizaines de milliers en palestine,abou graib,guantanamo,patriot act,tortures ..................................................)
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 December 2009
Votes: +0

libertinus a dit:

...
Une femme adultère séquestrée pour être tuée

Neuf hommes ont été arrêtés en Catalogne, dans le nord-est de l'Espagne, après avoir condamné à mort une femme qu'ils accusaient d'adultère, en application, selon eux, de la charia (loi islamique) , a-t-on appris dimanche auprès de la police régionale. Les neufs hommes ont été arrêtés le 14 novembre et présentés à un juge. Sept d'entre eux ont été placés en détention, a déclaré un porte-parole de la police.

La femme a été séquestrée au mois de mars et retenue dans une maison isolée à Valls. Là, les neuf hommes ont constitué un prétendu "tribunal islamique" pour la condamner au motif qu'elle aurait commis un adultère. "Ces hommes avaient formé une espèce de tribunal pour appliquer la charia. La femme a été jugée et condamnée à mort" selon les dires de la victime, a-t-il précisé.

La presse espagnole indique que la femme a réussi à s'échapper et a porté plainte. Selon la presse espagnole, les neuf hommes seraient d'origine maghrébine. Une information non confirmée par la police.(belga/cb)
06/12/09 12h57
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 December 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Merci Michel pour la vidéo de Mélenchon !
L'état doit être indifferent aux religions
L'état n'a pas à imposer de dogmes religieux
Quand Sarkozy en appelle à une onction mystique
et qu'il se présente en prédicateur à Ryad....
il déroge totalement à sa fonction !
C'EST UNE DERIVE TRES GRAVE ET TRES LOURDE DE MENACES
QUI JE LE CROIS SE REALISERONT EN LEUR TEMPS.
JE LE DIS A TOUS !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
06 December 2009
Votes: +0

berton a dit:

...
Le plus éloquent dans cette histoire, c'est le silence des musulmans "tolérants". s'il étaient si tolérants, pourquoi ne manifestent-ils pas leur désaccord avec ces manifestations ?

peut-être ne sont-ils pas si en désaccord que cela...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

luluscribe a dit:

...
Malheureusement,
il est écrit dans le livre des musulmans qu'ils domineront le monde...alors forcément, les musulmans adhèrent en trop grand nombre à cette idée. Plus qu'une idée, c'est un objectif pour certains...une certitude, et tous les moyens seront bons pour y arriver.

Personnellement, j'ai plusieurs peurs pour notre civilisation :
1ère : le réchauffement climatique (persuadée qu'on va devoir revivre comme il y a 150 ans dans les années à venir)

2ème : La crise planétaire, qui va rendre une majorité d'entre nous, bien pauvre.... dur dur ce sera pour la génération qu'est la mienne, qui a connu la haute technologie, etc...

3ème : L'islam, qui grandit, plus ou moins silencieusement, avec des conversions chaque jour... Alors, s'il s'agit d'un islam modéré et tolérant, qui accepte la vie sur Terre d'êtres non musulmans, tout va bien, mais je n'y crois pas une seconde....

J'ai très peur pour notre avenir....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

michel a dit:

...
Luluscribe.

L'avenir est pour le moins incertain, nous sommes repartis vers un siècle "religieux" et cela n'augure rien de bon...
La crise économique, le réchauffement climatique, la misère risque bien de prendre des proportions gigantesques...
Des jours sombres nous attendent.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

michel a dit:

...
L'Islam et le nazisme.
Pöur ceux qui veulentr découvrir l'impensable je vous conseille la lecture de ce lien, qui révèle la fascination des pontes nazis pour l'Islam, et les raisons de cet engouement.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

michel a dit:

...
http://www.alliancefr.com/actu...niens2.htm
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

monoxygene2000 a dit:

...
l'islam est en europe depuis des siécles,les premiere musulman se sont installer jusq'en bretagne sans qu'aucune personne ne se plaignes.

islamisation encore un mot utiliser par les média pour instaurer la peur !!

ne vous laissez pas manipuler par les photos des médias !!
apprenez à connaitre l'islam et son histoire..
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

monoxygene2000 a dit:

...
je vous propose de bien distinguer les chiites et les sunnites
sunnites 95% dans le monde
les chiites sont tout le temp représenter par les média comme les représentant de l'islam

l'iran,les chiites fausse l'islam !!!!! c'est une secte !!!!!

les média préferent et savent bien que les chiites ne représente pas l'islam mais préferes diffuser des discours haineux des ayatolah etc pour fausser les vérités!!!


http://www.scienceshumaines.com/islam-et-politique--le-reveil-des-chiites_fr_22446.html
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

monoxygene2000 a dit:

...
Nous conseillons les musulmans de ne pas se laisser duper par les mensonges de cette idéologie (le khomeynisme). Ces paroles mensongères qu’ils évoquent et tentent de propager en prétextant qu’elles découlent de l’Islam, ne proviennent [en réalité] d’aucune source fiable et sont totalement fausses. Tout cela n’est [véritablement] que l’œuvre d’une grande hypocrisie, car ces gens là sont les gens du boniment et de la Taqya * et celui qui se réfère à leurs écrits ne peut que le constater. Il est nécessaire que les musulmans sachent que cette propagande, celle [menée par] la République Islamique, n’est qu’une supercherie dans son intégralité et une [façade] qui affiche une appartenance à l’Islam mais qu’en réalité renferme une croyance totalement opposé à cette religion. Elle renferme [principalement] une croyance païenne [paganisme] qui montre de l’animosité envers l’Islam, le prophète de l’Islam et de tous ses compagnons pour lesquels ils n’ont pas de considération et qu’ils rendent mécréants et quasiment pervers.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Saïd (monoxygene2000),

bonjour...

Tout d'abord, j'installe votre lien sur l'Islam Chiite en bleu [ http://www.scienceshumaines.co...22446.html ].
Ensuite, d'où vient le Chiisme islamique ? Pourquoi existe-t-il ? Pourquoi n'y a-t-il pas d'unité en Islam ?

Cordialement,

Dominique
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

michel a dit:

...
Les sunnites...
tu écartes les salafistes, les wahabistes et les soufis...et j'en passe.
Les salafistes représentent une régression intellectuelle en voulant réformer l'Islam, une marche arrière pour le monde musulman.
Les wahabistes rigoureux à l'extrême...
Bien des courants existent et s'opposent.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

monoxygene2000 a dit:

...
bonjour dominique :

un lien claire ensuite on en discute

http://www.herodote.net/histoire/synthese.php?ID=8
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Saïd, mais, dans le sunnisme, le danger, ne réside-t-il pas par l'absence d'un clergé ? Aussi, comment peut-on, toujours dans le sunnisme, respecter la Laïcité d'un pays ?
Est-ce que la Laïcité d'un pays peut être reconnue dans un Islam Chiite ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

monoxygene2000 a dit:

...
on ne peut pas avoir d'unitée avec les chiites de par leurs discours haineux envers l'occident et leurs derives sectere !!!

ces gens vont à l'encontre des principes de l'islam ! adoration des tombes, il se mutile le corp et ose mettre en doute les écriture sainte etc etc

95% de sunnite dans le monde qui ne se font pas entendre par les média!

il faut savoir chercher la véritée!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

monoxygene2000 a dit:

...
belle exemple de laicité:

l'iran et son chiisme.......
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

monoxygene2000 a dit:

...
pourquoi un clerger nous avons l'UNION DES ORGANISATIONS ISLAMIQUES DE FRANCE et dans chaque pays une organisation claire cela suffit.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

monoxygene2000 a dit:

...
écarter le chiisme et ses branche que les gens comprennent bien qu'ils sont !!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

monoxygene2000 a dit:

...
oui michel je suis daccord avec toi c'est pour cela qu'il faut que les gens distingue bien ce derive sectere, mais cela est dure d'expliquer tous a au gens......
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

monoxygene2000 a dit:

...
cela devrais etre un debat important et claire peut etre un sujet à présenter....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Mais, ces Chiites, n'entrainent-ils pas des Sunnites dans la haine de l'Occident ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

monoxygene2000 a dit:

...
regarder cette carte et dite moi ou se trouver les conflits actuel

http://imagobelli.hautetfort.c...hiites.jpg
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

monoxygene2000 a dit:

...
indirectement oui il peuvent entrainer certaine musulman car cetraine personne ne font pas la difference entre les derive du chiisme etc et les sunnistes !!

c'est pour cela qu'il faut informer le plus de musulman possible; meme si il reste une minorité les médias actuel ne montrent que la haine chiites envers les occidentaux!

ils ne faut pas tomber dans ce piege !!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

LA VOIE SACREE a dit:

...
Actuellement, un islamisme fondamentaliste se re-développe, financé par des états malins et des organisations terroristes, pour tenter de déstabiliser les régimes en place, pour les remplacer par un empire islamique.



Selon le magasine l’Economiste, "le pouvoir islamique pourrait ne jamais voir le jour; mais si il renaissait, il privilégierait sans aucun doute les armes [capacité de faire la guerre] plutôt que le porte-monnaie [construction paisible de l’économie domestique et du mode de vie]. Un nouvel état créé à partir de pays de l’ouest du monde musulman, professant les principes de l’Islam, aurait une idéologie très nette sur la compétition ouverte contre l’occident moderne. Si la majorité de sa population est arabe, il possèderait de plus une force unifiante et un langage commun. Il aurait également la puissance du pétrole, qui pourrait être refusé à ses adversaires, ou vendu pour acheter les armes pour les combattre. Cette nouvelle arrivée pugnace confronterait deux ennemis déjà faits. L’un serait l’Europe, dont les querelles vieilles de centaines d’années pourraient s’étendre jusque dans des pays comme la Bosnie. Puis viendrait la Russie, dont la frontière avec l’Asie centrale islamique reste instable. Ce ne serait pas impossible qu’un nouveau pouvoir islamique entre en guerre avec l’Europe aussi bien qu’avec la Russie, et si cela était, il pourrait trouver un allié en la Chine, qui possède également une frontière querelleuse avec la Russie." (L’Economiste, "Le Nouvel Ordre Mondial", 8 janvier 1994, p.23).


Pensez-vous que les musulmans fanatiques hésiteraient à utiliser les armes nucléaires, ou biologiques s’ils le pouvaient ? Bien sûr qu’ils le feraient!

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

monoxygene2000 a dit:

...
tu trouver d'autre terme pour definir ces gens..
musulman fanatique , islamiqte fondamentaliste .........tu ne peut pas utiliser des termes approprier que les terme utiliser par les média qui te faconne....

fatiguer de me repeter.......
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

monoxygene2000 a dit:

...
Dominique :
tu comprend maintenant comment les gens sont faconnés lorsque qu'on lis le texte de "La voix sacrée"
tu comprend le travail de communication a accomplir, ils ne prennent meme pas le temp de lire les explications que l'ont donnent.....

c'est trés dure...........
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

plumette a dit:

...
Monoxygène c'est toi qui tombe dans le piège sunnites contre chiites! ignores-tu que ce sont les sunnites qui fabriquent al quaida avec leurs complices occidentaux? Ignores-tu que leurs bombes sont posées dans des quartiers chiites, tuant des innocents?
Ignores-tu que Saddam Hussein n'était pas un chiite? Ignores-tu que les gouvernements de'Arabie Saoudite et émirats arabes unis couvrent ces crimes aussi?
C'est clair que les peuples musulmans chiites et sunnites commencent à avoir la haine contre les gouvernements de l'occident qui protège Israël, bombardent des innocents, et encouragent la désinformation!
Je vous conseille d'aller faire un tour sur l'actualité internationnale d'alter info, c'est bien le seul site à faire de la VRAIE info et à ne pas couvrir cette propagande haineuse et mensongère!
Vous me faites pitié à dénoncer des soi-disants crimes contre les chrétiens alors que chrétiens et juifs ce sont ligués dans ces guerres de conquête criminelles, avec un seul but, voler les ressources et les secrets scientifiques de l'Orient.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

monoxygene2000 a dit:

...
je ne tombe dans aucun piége les chiites ne sont pas mes ennemis.
n'essaie pas de ne pas melanger les conflits plumett.
je ne fais que eclairer les choses !!!

les chiites posent probleme a l'islam et au musulman du monde ! soit réaliste !!

et les conflit en iraq sont liée aussi ainsi que tous les pays autour de la palestine
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

monoxygene2000 a dit:

...
j ai poster des reponse concernant sadam hussein dans le sujet de Natalie va voir et tu va comprendre plumett.

Amicalement
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

plumette a dit:

...
Il n'y a rien à comprendre, Monoxy, et tes références histoiriques sur le chiisme sont fausses! Je ne vois pas en quoi les chiites posent problèmes aux musulmans, ils ne posent problèmes qu'aux intégristes sunnites car ils défendent les droits de l'hommes et le droit des femmes! Va faire un tout dans les universités en Iran et en Irak, tu verras combien il y a de femmes!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

michel a dit:

...
http://www.aredam.net/sectes-s...rioui.html
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

michel a dit:

...
http://cristos.over- blog.com/...28784.html
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

plumette a dit:

...
Michel, ton lien date, va lire d'abord avant de soutenir cette thèse. Lis les articles et regarde les sources.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

plumette a dit:

...
http://www.boycottisraelinternational.org/
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

plumette a dit:

...
http://www.alterinfo.net/Demon...39037.html
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

plumette a dit:

...
http://www.alterinfo.net/CAMER...39695.html
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
07 December 2009
Votes: +0

Plumette a dit:

...

"indirectement oui il peuvent entrainer certaine musulman car cetraine personne ne font pas la difference entre les derive du chiisme etc et les sunnistes !
"on ne peut pas avoir d'unitée avec les chiites de par leurs discours haineux envers l'occident et leurs derives sectere !!!"

renseigne toi bien Monoxy avant de dire n'importe quoi! Il n'y a aucun kamikaze chiite, aucun chiite n'est obligé de suivre un imam, ni un ayatollah, s'il juge que ceux-là ne le représentent pas, il est libre contrairement à un sunnite qui a subi un lavage de cerveau durant des siècles; ensuite en Irak les chiites ont protégé les chrétiens et leurs églises contre les attentats sunnites ou faussement sunnites (milices secrètes aux services du Mossad et des gouvernements us)destinés à faire partir les chrétiens dans le but de faire grand bruit, de justifier la guerre, de prouver que musulmans et chrétiens ne peuvent vivre ensembles, alors que c'était bien le cas avant là-bas.
S'il y a bien des sectaires parmi les musulmans ce sont bien les sunnites! les chiites ne reconnaissent pas leur sunnah qui a permis aux dictatures d'asservir le peuple et les femmes!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 December 2009
Votes: +0

monoxygene2000 a dit:

...
95% de sunnites dans le monde..
on arette de debattre de cela ici plumett

bisou
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 December 2009
Votes: +0

Plumette a dit:

...
80 à 85 % de sunnites 15 à 20% de chiites... aucun chiite ne devient sunnite par contre l'inverse est de plus en plus fréquent! (cf les problèmes en Algérie)c'est bien ce qui dérange les princes et dictatures sunnites qui amassent des fortunes! Mais l'argent ne fait pas la conviction, la vérité et la liberté sont plus fortes, c'est pourquoi les chiites vivent humblement et sont de plus en plus nombreux!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 December 2009
Votes: +0

Plumette a dit:

...
"on arette de debattre de cela ici plumett " pas de problème Monoxy mais faut bien dire la vérité quand même, bisou à toi, Rabi yehefdek
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 December 2009
Votes: +0

plumette a dit:

...
Nouvel attentat à Baghdad dans les quartiers chiites, à 5 endroits différents dont un devant une école, selon les sources, en tout 100 à 130 morts 200 à 400 blessés... D'abord on annonce 5 voitures piégées, revendication supposée Al Quaida... finalement on apprend, selon temoins, une bombe placée sous un bus, des munitions enfouies sous terre devant l'entrée d'une école, et des véhicules piégés...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 December 2009
Votes: +0

plumette a dit:

...
Quoi et qui se cachent derrière tout ça?

http://www.planetenonviolence.org/Al-Qaeda-A-Tue-Majoritairement-Des-Musulmans_a2069.html
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 December 2009
Votes: +0

monoxygene2000 a dit:

...
de la propagande ma petite soeur.....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
08 December 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
SOYEZ TOLERANTS DISENT LES MUSULMANS !
TOLEREZ LES MINARETS EN EUROPE !
MAIS :
"Plus de la moitié de la population turque est défavorable à la liberté religieuse pour les non musulmans. C'est le résultat d'une enquête sociologique menée en Turquie en 2008 et dont les chiffres officiels seront publiés en 2010.
Voici quelques résultats :
- 59% des sondés ont répondu que des non musulmans « ne devraient pas » ou « ne devraient absolument pas » être autorisés à organiser des rencontres dans lesquelles ils peuvent ouvertement discuter de leurs idées.

- 54% ne « devraient pas » ou « absolument pas » être autorisés à publier ou importer des livres ou documents imprimés en relation avec leur foi.

- 40% de la population a une vue « négative » ou « très négative » des chrétiens.

- 60% des sondés ont estimé qu'il n'existe qu'une seule « vraie religion », l'Islam.

Ali Carkoglu est l'un des deux professeurs de l'université de Sabanci à avoir mené cette enquête en Turquie pour l'ISSP, le Programme international d'enquête sociale, auquel des chercheurs de 43 pays contribuent. Ce professeur a affirmé qu'organiser un rassemblement religieux non musulman en Turquie n'était pas « sans risque ». Selon lui, c'est tout le système d'éducation du pays qui est en cause. "
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
13 December 2009
Votes: +0

Plumette a dit:

...
"PAKISTAN - Les juges antiterroristes ont pourtant abandonné la piste d'Al-Qaida dans l'enquête sur l'attentat qui avait fait 14 morts, dont 11 Français, en 2002. Ils enquêtent du côté de la campagne d'Edouard Balladur ...
Longtemps, l'attentat qui a tué 14 personnes dont 11 Français, en 2002 à Karachi (Pakistan), a été attribué à Al-Qaïda. Une autre piste se dessine aujourd'hui, qui toucherait de hauts responsables politiques français. Selon l'avocat de plusieurs familles de victimes françaises, derrière l'attentat se cache une histoire de commissions. Des sommes d'argent versées dans le cadre d'un marché d'armement conclu entre la France et la Pakistan, et destinées à financer la campagne électorale d'Edouard Balladur, candidat à l'élection présidentielle de 1995" post.fr
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 December 2009
Votes: +0

monoxygene2000 a dit:

...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
19 December 2009
Votes: +0

monoxygene2000 a dit:

...
http://www.dailymotion.com/vid...beland_fun
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
19 December 2009
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Trouver un article publié sur C4N


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Qui écrit sur C4N ?

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

54800 euros déjà reversés

Prochain versement des droits d'auteurs:

29 février

Sondage

Qui sera en tête du premier tour de l'élection présidentielle ?