L'islam, le sexe et l'occident

22-06-2009 09:10 - 9509 visites - Flux Société, Education - Ecrit par SOPHY - Lire son flux RSS
Votes:  49 avis  

femmes_islamiques.jpg A l’heure, où le gouvernement français se propose d’interdire le  port  de la Burqa,Nicolas Sarkozy, qui s’adressera pour la première fois aux parlementaires réunis en Congrès à Versailles, aujourd’hui,  devrait évoquer le sujet  devant le Congrès. 

 

Elus,  associations, et Journalistes citoyens de C4N, s'en sont saisis dès ce week-end :

La question du port de la burqa (voile intégral revêtu par certaines femmes musulmanes) suscite un débat passionné dans la classe politique :

 

 Robert Badinter, et Bernard Accoyer disent qu’il faut d’abord comprendre le phénomène.

Fadela Amara se dit favorable, à l'éventualité d'un loi interdisant le port du nihab, et de la burqa 

Eric Besson, est contre la création d’une loi,

De son coté Martine Aubry a estimé que si une loi interdisait la burqa : "les femmes concernées seraient cloitrées chez elles » 

 

La position du Chef de l’Etat sera d’autant plus attendue, qu’il se dit   complètement d’accord avec  Barak Obama quand celui-ci critique les pays qui dictent « Les vêtements qu’une femme doit porter » 

 

En attendant, je vous propose de « SOULEVER LE VOILE» de la sexualité dans un Islam pratiqué en Occident.   

 

A travers un livre « sulfureux », de l’anthropologue Malek Chebel, qui exhume de la clandestinité les grands textes de l’érotisme arabe, et à travers un autre livre plus récent, de Denis Bachelot, qui se demande si l’Islam et l’Occident peuvent cohabiter  

 

Souvenez vous, Salim Bachi, avait déjà abordé le problème, et nous disait, que : 

Mahomet  aimait : la Chair, l’Amour,  les Femmes,  et ..Dieu..    

 

 Le livre de Malek Chebel : Le Kâma-Sûtra arabe »  exhume de la clandestinité, voire de l’oubli, les grands textes de l’érotisme  arabe. 

SCANDALE : cet ouvrage parle de passion, de désir, de coït, de vulve, et de pénis !

On y chante le plaisir des sens et le bonheur d’aimer.

 Courtoise, mais aussi gaillarde, voire paillarde, la littérature érotique arabe exprime une sensualité jubilatoire, scandaleuse, quand les fatwas de l’intégrisme musulman s’attachent à nier le corps.

Mahomet était un grand sensuel !

Il menait une vie qui pourrait sembler « pécheresse » aux yeux des intégristes d’aujourd’hui, et n’hésitait pas à favoriser la découverte du plaisir chez ses partenaires.

 

 Malek Chebel explique  qu’à notre époque : 

La peur du désir et de la chair caractérise  la culture musulmane, parce que le rejet de la chair et du sexe, est d’abord un rejet de soi même.

Et lorsqu’on se rejette on n’est pas sûr d’aimer qui que ce soit, même Dieu.

L’Islam met l’accent sur le bonheur profane comme médiation, et comme une invite au bonheur spirituel.

Les opposer, c’est se conduire comme un « analphabète sentimental »  

 

 

coran.jpg Denis Bachelot, lui, pose le problème autrement : 

 

Entre l’icône sexy et émancipée, voire provocatrice, des magazines people, et l’image de la femme soumise et voilée, le CHOC est explosif

 

Face à une modernité occidentale centrée sur l’exhibition d’une sensualité libérée, le monde musulman réaffirme la séparation et la différence des sexes, et la suprématie du Masculin.

Ces deux modèles divergent radicalement !

Peuvent ils coexister ?

Ou ne faut il pas voir, dans cette opposition, plus que dans l’emprise des mouvements extrémistes, ou encore dans le délabrement social, une cause majeure des tensions entre l’Islam et l’Occident, sur la scène internationale, comme dans les banlieues ?

 

 Selon lui, la réponse officielle, c'est-à-dire l’intégration par la suppression des caractéristiques identitaires serait totalement inadaptée ! 

 

Ces deux ouvrages, ou le problème de la sexualité, dans l’Islam est évoqué sous deux angles différents,  vous aideront peut-être à mieux comprendre comment le Coran, a pu être interprété, et déformé, au cours des siècles, pour que l’on en arrive en France à  légiférer, sur les attributs vestimentaires à caractère religieux, qui sont intolérables dans une démocratie laïque ! 

 

  Malek Chebel : Le Kâma-Sûtra aux éditions Pauvert : 452 pages 

 

Denis Bachelot : L’islam, le sexe, et Nous aux éditions Buchet-Chastel, 198 pages 

 

Extraits du journal Le Point, et de Valeurs actuelles magazine 

 

 

    



Comme plus de 6000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Aidez C4N à rester indépendant: Faites un don

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles

Commentaires (83)

Nicanor a dit:

...
Sophy, pour élargir cette problématique, ne voit-on pas surgir voile et burqa parce que l'homme arrive enfin à comprendre que la liberté peut et doit être la même pour les 2 sexes. Ça passe difficilement encore, mais c'est en bonne voie. Les relicats religieux entravent cette marche inéluctable contre le machisme monothéiste. Nb, j'ai fait un article avec une optique plus terre à terre franchouillarde.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 June 2009
Votes: +0

Nicanor a dit:

...
@ antisionist. Y a de l'abus. Commentaire abusif. Le racisme naît de l'ignorance. Vous en êtes un superbe exemple.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 June 2009
Votes: -1

Libertinus a dit:

...
Sophy , j'arrive pas à lire cette vidéo........
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 June 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Google n'accèpte plus que l'exportation de ses vidéos, j'en ai donc changé dans l'article,
Moins explicite que le reportage, avec le témoignage de Malek Chebel, mais excellente également,
A Visionner sans "modération".....

Je reviens, très vite pour répondre aux commentaires

Sophy
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 June 2009
Votes: -1

Dominique Dutilloy a dit:

...
Bien sur qu'il faut interdire le port de la burqa, du nihab, du tchador... sur le territoire de notre République ! C'est un fait indéniable...

Permettre l'enfermement, je dirais même : l'encellulement ou l'incarcération, de ces femmes dans des maisons d'arrêt de toile, c'est, non seulement les condamner sans jugement, mais aussi les considérer comme des êtres inférieures !

Alors, il est a espérer que notre Gouvernement, que notre Président de la République, que nos Parlementaires.... prennent en main ce sujet et interdisent formellement l'encellulement ou l'incarcération de ces femmes dans ces maisons d'arrêt de toile !

**********************************************************

Antisionist, je remarque, une fois de plus, que vous insultez le Président Nicolas Sarkozy, vous éloignant, en plus, du sujet de cet article ! J'y reviendrai plus loin...

Pire encore, et cela démontre votre mépris profond envers les femmes, ce qui ne m'étonne guère venant de votre part, vous vous permettez de manquer de respect à SOPHY, l'auteur de cet article !
Alors, laissez moi vous dire ceci : ici, vous êtes en France, Pays dans lequel, la femme est respectée, puisqu'elle fait partie de la Communauté nationale ; en insultant ainsi SOPHY, non seulement vous manquez de courtoisie qui est dû à son égard, mais vous vous exposez à de graves problèmes que pourraient vous causer les juges de la XVIIème Chambre Correctionnelle, si l'auteur de cet article décidait, et elle aurait raison de le faire, de déposer plainte contre vous !

Pour en revenir au Président de la République, je crois devoir vous rappeler qu'il a été élu par 53 % des Français : à ce titre, vous vous devez de le respecter et de respecter le verdict des urnes ! Si vous n'êtes pas content de vous trouver dans un pays sioniste, vous pouvez vous exiler chez vos amis, qui, j'en doute fortement, ne vous laisseront pas vous exprimer librement comme vous le faites en France !

Alors, tout en apprenant enfin les principes mêmes de la politesse, de la courtoisie, il conviendrait, antisionist, que vous tourniez sept fois votre langue dans votre bouche avant d'écrire n'importe quoi !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 June 2009
Votes: +1

Citoyen FR a dit:

...
Qu'on me montre ou dans le coran il est dit que lorsqu'une femme porte le voile, niqab... celle ci est soumise de plus une femme ne peut-être forcer à le porter c'est contraire à la religion !
De plus sa ne regarde que la Femme et Dieu.
Ceux qui parlent d'inégalités, et bien sacher que pour les Hommes il y à aussi des règles : ne pas porter la soi, de l'or.. et pourtant les femmes elle on en le droit.
Soumettre la femme à l'homme: une aberrations, tjr le même discours de soumission, pitoyable !
Ce ne sont pas des inégalités mais des règles pour l'homme et la femme !
En l'islam on ne parle pas d'égalité mais de spécificité pour l'un (homme) et pour l'autre (femmes)
Est ce que vous pouvez mettre au même pied d'égalité/de niveau le voyant et le non voyant ? celui qui sait et celui qui ne sait pas ( bien comprendre le sens, car Dieu à donner un cerveau à tous...)
donc cher les musulman c'est spécificités sont une fierté...


Ex :L'orpheline qui est seul, qui na aucun proche musulman... et converti à l'islam et qui porte le voile, elle , elle est soumise à qui ?

-> LA preuve En l'islam, il interdit de faire qqchose pour faire plaisir à l'être humain, et je parle la dans les pratiques religieuse !
Exemple : Est ce que tu à le droit de prier pour ton père pour qu'il te dise c'est bien..., non ! La preuve le jour du jugement dernier on va demander : est ce que tu as prier, la personne va dire oui, on va lui dire qu'elle ment puisqu'elle à prier pour faire plaisir à son père.


De plus, Je vous rappelle que celle qui veulent le porter on en le droit :
Déclaration des droits de l'homme :

Article 2

1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.

Article 18

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.


-> Surtout l'article 18,notre pays, le pays des droits de l'homme, a vraiment l'aire de le respecter... !!
Les musulmanes devraient porter plainte...


Et au lieu que sa soit des non(s) musulmans ( et en plus des hommes) qui parle à la place des musulmanes, donnons la paroles aux musulmanes, juste pr voir si c'est le même discours !
Dans ce cas les français nons musulmans interdissent le voile,niqab... aux françaises musulmanes et bien que les français musulmans interdisent au non musulmans le string qui dépassent !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 June 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
antisionist,

Je n'apprécie plus DU TOUT, votre "humour", (sic), où vous me qualifiez de Tarée, je vais donc supprimer votre commentaire

C'est bien la première fois que je le fais, sur mes articles, mais là, vous dépassez les bornes

Non content, d'aller m'accuser de tous les "maux de l'Islam" sous l'article :
"C4N censuré en Tuisie, un an déjà"

Vous revoici sous un autre pseudo...

Allez "Ouste".....
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 June 2009
Votes: +0

AgnesB a dit:

...
Chere SOPHY

Tres bon article, et la video , excellente est à faire circuler d'urgence.

Qu'il y ait un droit de porter la burka, seulement si l'information est faite aux femmes qu'elles ne sont pas dans l'obligation de soumission, qu'il y a des aides, une réelle assistance de la société contre les coups, les menaces, qu'elles peuvent se liberer si elles le demandent. que la société les accueilera contre leurs parents ou époux.

courage!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 June 2009
Votes: +0

boniface zebo correspt de press a dit:

...
NOTRE-MECONAISSANCE-DE-CETTE RELIGIONS-devient un phantasme permanent,a l'eppoque des croisers,la cinture de chassetetee,ne causait pas tents de problemes,les femmes,ne sont pas considerer a leurs vrais valeurs humaines,le proselitismes sou couvert,de sexe,et de la femmes,nous laissent de beau jours??? la femme est le sel de la vie!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 June 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Bonjour Agnès, je vais commencer mes réponses, un peu dans le désordre cet après-midi :

Le port de la Burca, pour les femmes vivant en Occident, je suis, comme Vous, résolument CONTRE, dans la mesure ou ces femmes sont contraintes par leur "famille" de la porter!

Mais combien oseront se plaindre ouvertement de cette contrainte ?

L'an dernier, à Marseille par un jour de chaleur extrême, une femme musulmane a osé l'oter, dans la rue, souffrant de la chaleur, son mari l'a frappée, violemment, la police est intervenue, la jeune femme a été prise en charge par une association, afin de l'héberger et la protéger, le mari est en prison!

Ce n'est qu'un exemple dont les médias ont parlé, je doute fort, que nous trouvions beaucoup d'esemples comme celui-là dans la presse!

Le phénomène, en France est relativement nouveau (et ne se voit que dans les grandes villes, ici à Valenciennes je n'ai encore jamais rencontré de femmes en burqa)
Par contre quasiment toutes les femmes d'origine maghrébines portent le voile, et çà c'est nouveau chez nous
J'ai des relations qui du jour au lendemain, ont caché leurs cheveux, et porté des vêtements amples
Surprise je ne les avaient encore jamais vues sous ces signes d'appartenace à la religion Islamique!

Combien sont elles qui accèptent de leurs propres volontés à porter la BURCA ?

Leurs témoignages sous cet article, seraient les bienvenus!

Denis Bachelot dit que, : "la suppression des caractéristiques identitaires serait totalement inadaptée pour faciliter l'intégration "!
Certes, mais elle n'y contribue pas non plus!


Par contre je m'aperçois que le problème du sexe, abordé dans l'article, ne fait réagir personne!

Sujet tabou ?

Et pourtant, l'excision des petites filles, est un acte barbare, qui montre bien que le plaisir féminin, est lui aussi interdit par les Islamistes, n'ayant pas lu le Coran sous sa forme originelle!!

Merci Agnès d'avoir donné votre avis sous cet article,

Quant à la vidéo, c'est vrai, qu'elle est à visionner sans modération...et pourquoi pas à exporter sur d'autres articles, traitant du sujet

Amicalement
SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 June 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
MERCI, boniface zebo correspt de press,

Patout où vous passez, je sais que vous défendez la FEMME, et je suis heureuse de vous trouver sous cet article
SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 June 2009
Votes: +1

poissonrouge a dit:

...
Pour une fois qu'un dirigeant du PS formule une remarque constructive, je crois que cela mérite d'être souligné : "les femmes concernées seraient cloîtrées chez elles"(Martine Aubry)
C'est effectivement une risque.

Je ne crois pas qu'une interdiction de la burka serait efficace dans le cadre de la gestion du problème de fond, à savoir la condition de la femme au sein des minorités concernées.

Ça ne fera que cacher ce que nous ne voulons pas voir...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 June 2009
Votes: +1

J.MAU a dit:

...
Sophy , au-delà de la libération ou l’avilissement de la femme française portant la bourca , je me pose une question.
Au sein de notre république , en lutte contre toute les formes de terrorisme , doit on interdire l’accès à ces femmes , aux lieux publiques tels que les banques , gares , aéroports , hôpitaux et lieux touristiques , lieux sujets à des attaques extrémistes sur le sol français.
Comment peut on assurer la sécurité de ces lieux pour l’ensemble des usagers français habillés à l’européenne , ne sachant pas ou ne pouvant pas identifier qui se cache sous ce « masque »

La logique des plans Vigipirate voudrait donc une interdiction stricte à ces femmes non identifiables.
Par contre on créerait par la même des inégalités sur le plan de la liberté de mouvement entre ces femmes couvertes et l’ensemble des françaises. Donc contraire aux lois de notre République.

Peut être devrait on interdire tout apparition publique dans cette tenue à ces femmes , les laissant revêtir ce vêtement dans les locaux privés.

Si l’on pousse ce résonnement à l’absurde et à l’inverse , j’ai le droit de me promener nu chez moi alors que je suis sanctionnable si je le fais dans la rue.

Sophy , une question simple : qu’en pensez vous ?
Vous n’êtes pas obligée de me répondre , je compte sur l’ensemble des commentateurs pour le faire. Amitiés. J.MAU
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 June 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Ah, J.MAU, toujours le mot pour sourire, même sur un article on ne peut plus sérieux... (voir les deux dernières phrases...)

Plus sérieusement,

Vous avez raison, la burqa, en privé mais pas comme signe ostentatoire de l'appartenance à une religion!
Je disais dans un autre article qu'en Irak, les femmes terroristes kamikazes cachaient leurs ceintures d'explosifs sous leurs burca, vêtement suffisamment ample, pour cacher de quoi faire sauter des dizaines de personnes,!

Il se pourrait qu'un jour le terrorisme se réinstalle en France, et que ce moyen soit utilisé par ces mêmes femmes (ou Hommes, allez les distinguer sous ce vêtement ou même les yeux sont cachés par un "grillage")

Nous avons connu l'attentat de la rue de Rennes, du métro, qui nous dit qu'un jour on ne se servira pas de cet attribut pour perpetrer des attentats ??
Alors : NON à la burqa, en public,

Mais, une question J.MAU :

La burca, est portée par les femmes Islamiques pour être cachées aux yeux des "étrangers", autres que leurs maris et famille proche , n'est ce pas ??

Dès qu'elles sont dans leurs maisons, ou en famille, pourquoi auraient-elles besoin de cacher leurs "charmes" ???
Pas de burca, devant son mari et ses enfants, tout de même ?

Donc pas de burca du tout!!
NON ?

Amitiés
Sophy
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 June 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Poissonrouge

Aux dernières nouvelles du Congrès de Versailles, Nicolas Sarkozy, a dit être contre le port de la burca..

Quel girouette, tout de même, il a "fait le beau", devant Obama, en soutenant qu'il ne fallait pas dicter la tenues vestimentaire des femmes, et il se rétracte, devant les élus!!

OK, le port de la burca, ne résoudra pas le problème des femmes Islamiques inféodées à leur mari, mais pourquoi accepter ce signe on ne peut plus ostentatoire dans les rues et lieux publics ??
Mais où va-t-on ?

Vers une permissivité totale ??

Vous me direz, comme l'a fait plus haut, Citoyen FR, qu'à ce moment là, il faut interdire les tenues scandaleusements aguichantes des Jeunes femmes Françaises, qui se promènent, et fréquentent les lieux publics avec des tenues hautement provocantes

Sauf que ces tenues, ne sont pas un signe distinctif d'appartenance à une religion, mais un signe distinctif de ...Vulgarité et d'appel à la "prostitution" de son propre corps
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 June 2009
Votes: +1

Ludo a dit:

...
Bonsoir SOPHY,

Je suis également CONTRE le port non seulement de la burqa ou du nihab mais tout autre vêtement cachant le visage.
Ce n'est pas une question de religion,de droit, mais tout simplement un principe élémentaire de civisme, de devoir.
En effet, comment peut-on dire qu'une femme avec ces vêtements ou ces jeunes encagoulés puisse avoir une vie sociale qu'ils repoussent par leur attitude?

Comme le souligne JMAU, comment fait un banquier lorsqu'il a en face de lui une personne (femme ou homme?) à qui il doit remettre de l'argent et qui pour ce faire lui demande sa pièce d'identité? Il en va de même pour tous les autres services publics.

J'ai dit dans d'autres articles, que le voile n'était en rien gênant tout comme celui que porte les bonnes soeurs.
Pour celles qui veulent vivre retirées dans la prière donc vivre leur religion, il existe des couvents dans lesquels personne ne peut les voir.
Alors si ces femmes portant la burqa ou le nihab disent porter ces vêtements dans le cadre d'une religion (ce dont je doute fort), pourquoi n'en font-elles pas autant?
Voilà une histoire qui ne tient pas debout, et je crois qu'il faut faire preuve de pragmatisme.
Lorsque vous dites dans votre article: "Robert Badinter, et Bernard Accoyer disent qu’il faut d’abord comprendre le phénomène." il faut arrêter!
En France on a la manie de tout discuter, de rediscuter et encore et encore! On voit où cela nous a emmener dans les banlieues de vouloir toujours discuter.

A force de discuter, rien ne se fait, tout devient compliqué et sujet à polémique et pendant ce temps là on amuse le peuple au lieu de gérer le pays . C'est comme cela que l'on passe à côté de l'essentiel!

Pour un problème aussi simple, il est impératif d'agir une bonne fois pour toute et c'est tout. Être visible de tous serait-il contraire à toute attitude républicaine laïque?

Voici ce qu'en pense une femme convertie à la religion musulmane, et il n'est pas question de burqa.



GBGB
Ludo
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 June 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
IL ME MANQUAIT, L'AVIS DE MONSIEUR BON SENS
Et bien c'est fait,

Ludo, votre raisonnement est IMPARABLE, mais comment faire comprendre à nos élus que des problèmes plus importants sont à traiter, avant de se "déchirer" sur une manifestation vestimentaire, qui pourrait être réglée en dehors du cadre législatif!!

Trop de lois tuent LA LOI, et voilà, nos parlementaires prêt à "plancher", dans d'infinies discussions plus ou moins stériles sur un sujet dont ne dépend pas l'avenir IMMEDIAT de la Population, qui ne verra le SMIC augmentér au 1er Juillet que du 1,5% règlementaire sans coup de pouce, alors qu la diminution des revenus des français, est bien au delà de cette augmentation...

Aucun effort n'est fait pour relancer la consommation directe!

1,5%, alors que les prix augmentent, que tous le produits et services sont surtaxés....
C'est lamentable...

Mais là je crois que je suis "presque" hors sujet...

GBGBGB Merci pour la vidéo, LUDO
SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 June 2009
Votes: +1

Dominique Dutilloy a dit:

...
Citoyen FR, pour répondre à votre long commentaire, je pense qu'il faudrait éviter absolument de mettre en avant les Articles 2 et 18 de la Déclaration des Droits de L'homme !

Lorsqu'une femme de religion, qui circule dans la rue, qui va dans des commerces, revêtue de son tchador, de sa burqa, de son nihab, et il y en a de plus en plus sur La Défense où je réside, j'ai la nette impression de me retrouver face à une femme, qui est encellulée, voire même incarcérée, dans une maison d'arrêt de tissus... Cette impression est encore plus forte quand elle suit, lourdement chargée, son compagnon, qui, lui, se pavane, le visage découvert, et, qui se comporte comme un maître suivi par son toutou, puisqu'il ne considère la femme que comme un objet, un ventre, juste bon à procréer sans se poser de questions ! Je vois bien qu'il s'agit d'une pratique, d'une coutume, qui dépasse le code de la Religion musulmane, d'autant que je connais beaucoup de Musulmanes, qui s'habillent normalement et vivent normalement dans la République !

Alors, je pense que les articles 2 et 18 de la Déclaration des Droits de L'homme ne sont pas du tout respectés, dès lors que la femme est soumise à cette obligation de porter cette maison d'arrêt de toile !

Aussi, et il est à espérer que des femmes pourront témoigner, il s'agirait de se demander si cette pratique est volontaire ou si elle ne l'est pas (?) ! J'en doute beaucoup...
Certaines femmes, qui accepteraient de témoigner sur C4N, ne témoigneraient-elles pas sous la dictée de leurs compagnons ? Ce genre de témoignages, et il y en aurait quelques un de sincères, seraient à prendre avec des pincettes !
A contrario, certaines femmes, qui accepteraient de témoigner sur C4N en écrivant qu'elle n'acceptent pas de porter ce genre de vêtements, là, ils seraient toutes sincères !

Personnellement, et je suis de l'avis de Ludo, je suis pour l'interdiction, et je reprends ses termes à dessein, du port non seulement de la burqa ou du nihab mais tout autre vêtement cachant le visage.

Cordialement,

Dominique Dutilloy
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 June 2009
Votes: +1

AgnesB a dit:

...
JMAU,

je reviens sur une partie de votre commentaire: peut on se promener nu chez soi: non!
si vous n'avez pas pris vos précautions pour ne pas être vus, vous serez en principe condamnés pour '" outrage public à la pudeur" !!.

cordialement
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 June 2009
Votes: +1

laury a dit:

...
Bonsoir a tous Sophy je suis heureux que cet article a vue le jour par vous je le prend un peu tard et je voie qu'il y a eu une suppression ??
Je suis heureux qu'il reste sur Com4News encore quelque personne lucide qui ont très
bien expliqué les problèmes que nous avons avec ses femmes "sacs" a patates !!! qui
n'ont vraiment rien de religieux !
Le gouvernement et sa "mollassonne" nous interdis les cagoules mais réunie une commission pour les sacs ??? Heureusement que Nicolas veux continuer les réformes??? La France se ridiculise de plus en plus !!!
Amicalement Laury GB GB GB smilies/angry.gif smilies/angry.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 June 2009
Votes: +0

Northlandnews a dit:

...

Bravo Sophy, vous excellez dans l’approche honnête et à la fois prudente sur le question.
Le sujet est des plus délicats et la ligne est mince entre le respect de la loi (si celle-ci est votée) et les libertés individuelles. Et bien qu’étant moi-même contre le port de la burqa, du nihab ou du tchador dans un État laïc (le débat a aussi fait rage au Canada), il m’arrive de voir sur la rue des accoutrements plus choquants (surtout en été) qui mériteraient aussi d’être légiférés.

Ce étant dit, si Sarkozy n’est pas parvenu à obtenir consensus sur cette épineuse question, il pourra au moins se targuer de s’être adressé au Congrès. Une première historique, qui vient chambouler le processus parlementaire de la Ve république. Et remettre en cause , une fois de plus, le rôle et les relations que le président de la république devrait entretenir avec les parlementaires. Mais ça c’est une autre histoire…

Amicalement
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
22 June 2009
Votes: +4

siempre a dit:

...
Je reviendrai sous cet article demain, mais qu'il me soit permis de préciser à Sophy que l'excision ne fait pas partie ni du Coran, ni de la religion musulmane...Il ne faudrait pas tout mélanger.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 June 2009
Votes: +1

michel a dit:

...
Bonjour Sophy,
Contrairement à ce qu'une majorité pense, la littérature arabe rengorge d'écrits érotiques. Le Jardin Parfumé, de Cheikh Nefzaoui, est l'un des plus célèbres manuels d'érotologie arabe.
L'érotisme n'est pas tabou.
Le port de la burqa et toutes autres artifices du genre illustre cette montée d'intégrisme religieux, et comme je l'avais souligné, derrière la burqa c'est bel et bien un homme qui s'y cache.
Une camisole réductive, privant la femme de ses droits !
Amitiés
Michel
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 June 2009
Votes: +2

Libertinus a dit:

...





Paris Hilton a été rappelée à l’ordre par les autorités émirati après que la riche héritière ait posé en tenues provocantes sur une plage de Dubai.

Âgée de 28 ans, la starlette américaine est arrivée la semaine passée à Dubaî pour le tournage de ‘Paris Hilton’s My New BFF ‘.

A son arrivée, Paris Hilton avait promis qu’elle respecterait les coutumes locales sur les tenues vestimentaires. Mais, plusieurs clichés ont circulé dans la presse dans lesquels, la starlette pose en tenues provocantes. Cela n’a pas été du goût des autorités des Emirats arabes unis. ‘Ils l’ont rappelé à l’ordre. Plusieurs personnes ont été emprisonnées à cause de ça’, dit un proche de Paris Hilton, cité par The Mirror.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 June 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Tour de suite, @ siempre :

Je reconnais que l'excision, ne n'a rien à voir avec la religion musulmane, et n'est pas mentionnée dans le Coran, mais qu'elle relève de certaines coutumes africaines !

Je pourrai enlever le commentaire où j'ai dit cette bêtise, mais préfère vous présenter (à tous), mes excuses, pour ce manque de discernement
Sophy
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 June 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
@Northlandnews,

N. Sarkozy, est donc pour une loi sur le port de la burca, après en avoir discuté avec les élus au Congrès de Versailles, alors qu'il abondait dans le sens d'Obama, qui lui considérait que l'on ne doit pas dicter la tenue vestimentaire des femmes

Bref, on retourne sa veste, quand le besoin s'en fait sentir ?
C'est du "Pur" Sarkozy....

Par contre quelques points positifs à son actif : il a ENFIN décidé de laisser Gouverner son Premier Ministre....

Jusque quand ??

Quant à l'emprunt d'État, qu'il désire lancer auprès des Français, plutôt que d'augmenter les impôts, pour moi ce n'est pas une mauvaise idée

En "gros", c'est ce que j'ai retenu du Congrès de Versalles du 22 Juin 2009

Merci, North. de votre passage, j'ai l'impression de "rajeunir" d'une année... (lol)
Amicalement
Sophy
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 June 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Bien VU, AMI LAURY, et merci de votre PRECIEUX passage,

Vous faites vous aussi partie de ceux qui me suivent depuis mes débuts (ou presque), et j'aime vous retrouver de temps en temps sous un article, car avec Ludo, vous partagez le "Bon Sens" (chacun à votre façon)

Vous faites partie de pilliers de la communauté C4Niènne

GBGB
SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 June 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Cher Michel,

Enfin, un commentateur qui se décide à aborder la partie la plus "scabreuse" de l'article : "Le sexe" et l'islam...
La Littérature érotique de l'Islam se développe sur près de Mille ans!

Malek Chebel, dans une interview accordée à une journaliste du Point dit ceci :

Il existe de nombreuses œuvres qui relèvent de l’amour courtois au sens où on l’entend en Occident et où s’illustrent deux grands noms, Umar Ibn Abi Rabi’a (644-719), que l’on a surnommé le Casanova de Médine, et Abu Nuwas (757-815), libertin splendide qui osa tenir un verre de vin d’une main et caresser de l’autre la joue d’un mignon.

Il existe aussi des œuvres qui relèvent plutôt du manuel d’érotologie, comme « Le collier de la colombe », d’Ibn Hazm l’Andalou (994-1063), « Le guide de l’éveillé », d’Ibn Foulayta (XVe siècle), et surtout « Le jardin parfumé », du cheikh Nefzaoui (XVe siècle).

D’autres sont très truculents, comme ce qu’a pu écrire Esfahani, auteur au XIXe siècle d’une « Epître de la queue ».

Avec ces ouvrages, on découvre que l’Orient n’a jamais cessé de parler de la taille du pénis, de la beauté de la vulve, de la puissance copulatoire

Alors....
Amicalement
Sophy
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 June 2009
Votes: +2

SOPHY a dit:

...
Libertinus,

Pas mal la photo de paris Hilton, un peu "habillée" (plus qu'à son habitude d'ailleurs)
Même les Emirats sont scrupuleux sur la tenue des étrangers qui transitent par chez eux ?

C'est qu'ils ne savent pas ce qui se passent dans les propiété privées de leur Ile, en forme de Palmier (c'est bien là au moins qu'elle a été construite ??), dont les villas doivent cacher bien des jeux ... dont des plus érotiques...

Vais m'assurer que c'est bien à Dubai que l'on trouve ces résidences de multi-milliardaires
Les Harems doivent y être légion....
Les parties fines aussi...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 June 2009
Votes: +2

SOPHY a dit:

...
Esclavagisme sexuel : Tableau :

Femmes destinée au HAREM



 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 June 2009
Votes: +4

SOPHY a dit:

...
antisionist,
celui là de commentaire je vais le laisser, même si je trouve de l'exagération dans vos propos, vous ne vous attaquez pas au rédacteur (en l'occurrence moi), ni aux commentateurs,

Je ne sais pas ce que vous a fait le Gouvernement pour que vous entreteniez une haine aussi féroce envers le Chef de l'Etat Français, mais il me semble que vous avez, et vous devez encore souffrir d'un "mal", qui vous ronge...

Je suppose que vous vivez en France, que peut-être vous y travaillez ?
Que vous bénéficiez des lois Françaises, en faveur des plus démunis (si c'est votre cas ?)
Pourquoi tant de haine ?

Les Américains sont bien plus a critiquer, que les français, puisqu'ils participent directement à ces guerres contre les Pays Islamistes

NON ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 June 2009
Votes: +2

SOPHY a dit:

...
Alors LA, antisionist, je ne peux pas laisser des propos aussi haineux, se répandre sous cet article, ni nulle part ailleurs d'ailleurs..

Désolée, mais celui-là, je le supprime!!

Mais quelle mouche vous pique ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 June 2009
Votes: +1

boniface zebo correspt de press a dit:

...
HARANGUER-L'esprit-???du rejet de l'autres cultures,fait le lit du racisme primaires;le livre de st-exupery le petit prince devrait etre en UNE DES TEXTES FONDAMENTAUX de la vie citoyennes;les stereotypes de cultures,religions,d'individues devraient etres banies dans une societes pluriels,les negres ont subies,les juifs,les roms,les femmes continues de payers le deni d'etres femmes et meres,l'epoque imperiales,rejaillies attention aux libertes,et au respects des croyences,tout les racismes sont issues de l'abnegation de l'autres...!!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 June 2009
Votes: -1

Dominique Dutilloy a dit:

...
Antisionist, je vais reprendre les points importants de votre commentaire...


**********« Les Musulmanes et autres ne doivent surtout pas se se prosterner devant l'État français qui se prend pour Dieu »**********: Antisionist, tout d'abord, et c'est un petit rappel historique, l'État français ne peut pas se prendre pour Dieu, puisque cet État Français, dont vous parlez, n'existe plus depuis la Libération de la France et que le terme exact pour désigner la France est : République Française.... Ceci étant, la République ne se prend pas pour Dieu, puisqu'elle applique la Laïcité de l'État, conformément à la Loi du 9 décembre 1905, relative à la séparation des Églises et de l'État, publiée au Journal Officiel du 11 décembre 1905, et, conformément au Préambule de l'Article 1 de la Constitution de la Vè République ! Et elle a raison de le faire, car, contrairement à votre opinion qu'on ressent dans tous vos écrits, les femmes ne sont, ni des objets, ni des ventres, simplement bonnes à procréer ! Elles sont égales à l'homme conformément à nos lois en vigueur... Donc, il vous appartient de respecter les Lois de la République française !

********** « Après leur croisade en Irak, Afghanistan,Palestine, Liban ou toutes ont été un échec avec le soutien du sioniste Sarkosy a un certain dénommé Bush . Ces gens sont des fascistes qui sont le véritable "axe du mal " avec comme leader bush,suivit de Sarkozy bras droit du sionisme ,de l'arrogance mondiale et pour finir fasciste n 1 Netanyahou. Le monde ne se prosternera devant les pharaons sionistes et autres ennemis de l'humanité. »**********: Antisionist, avant d'écrire n'importe quoi, il faudrait que vous soyez au courant de l'actualité de ces dernières années, mais aussi de l'histoire de cette fin de XXème Siècle et de ce début du XXIème Siècle ! Où avez-vous vu que la France est intervenue en Irak ? Que je sache, elle a refusé de le faire, ce, depuis le début, lorsque Dominique de Villepin était Ministre des Affaires Étrangères et lorsque Nicolas Sarkozy était Ministre de l'Intérieur... Qui plus est, si la France intervient en Afghanistan, je le rappelle sous autorité de l'OTAN, elle n'est pas intervenue au Liban ou en Palestine ! Alors, je ne vois pas où vous êtes allé chercher ces informations totalement inexactes (?). Par ailleurs, au risque de vous le rappeler, Nicolas Sarkozy a été élu, pour 5 ans, par près de 53 % des Français, Président de la République Française ! Il convient, de ce fait, que vous respectiez la fonction présidentielle qu'il incarne, que vous le respectiez, ce, même si vous n'êtes pas d'accord avec lui ! Sinon, il ne vous reste qu'à quitter cette France, que vous considérez comme sioniste pour aller vivre chez vos ''chers'' amis anti sionistes. Mais, je doute qu'ils vous laissent vous exprimer comme vous le faites actuellement !


Quant à votre commentaire haineux, criminel et ordurier, que SOPHY a supprimé à juste titre, je n'ai qu'une chose à vous dire, puisque je l'ai lu attentivement : la haine du Juif, que vous déversez, c'est puni par les Lois de la République, puisque c'est de l'antisémitisme ! Vous devez certainement faire partie de ces personnes, qui seraient prêtes à massacrer toutes personnes n'entrant pas dans vos vues ! Je vous aurais bien vu obéissant aux ordres d'un certain... Adolf Hitler !

Alors, je vous recommande de tourner sept fois la langue dans votre bouche avant d'écrire de tels commentaires !

Juste un détail, mais il a toute son importance : les noms propres prennent une majuscule, tout au moins dans leur première lettre ; qui plus est, vous devriez soigner votre orthographe qui laisse à désirer !

C'est tout pour le moment !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 June 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Un Immense Merci, Dominique d'avoir pris le relais, pour antisionist
Je lui ai déjà supprimé deux commentaires "odieux", ici, et sur l'article de Northlandnews!!
GBGB
Sophy
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 June 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Il n'y a pas de quoi SOPHY... A chaque fois qu'il apparaitra avec ses commentaires haineux, je n'hésiterai pas à répondre comme il se doit à Antisionist ! De plus, vous avez eu parfaitement raison de supprimer ses commentaires odieux sous votre article et sous celui de Northlandnews !

GBGB

Dominique
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 June 2009
Votes: +1

Northlandnews a dit:

...
Merci infiniment Dominique et Sophy d’avoir supprimé, durant mon absence, le message haineux sous l’un de mes articles. Les déclarations d’Antisionist dont j’ai pu prendre connaissance via mon courriel, n’ont pas leur raison d’être, qu’importe la colère qu’éprouve leur auteur.

Tenez-le vous pour dit Antisionist, l’antisémitisme n’a pas et n’aura jamais sa place sur ce site.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 June 2009
Votes: +1

Dominique Dutilloy a dit:

...
Voici un article intéressant qu'il convient d'éplucher avec beaucoup d'attention !
A vous de juger !

« Enquête : Vivre en France avec le niqab »
Stéphanie Le Bars
LE MONDE
23.06.09 | 14h20 • Mis à jour le 23.06.09

http://www.lemonde.fr/societe/...L-32280151
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 June 2009
Votes: +0

poissonrouge a dit:

...
Non, pitié Sophy !
N'interdisons pas les tenues "provocantes" dans la rue, ni ailleurs !
Que voulez-vous que fassent ces pauvres lycéens en cours de Français sinon ? (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... Sans rancune ?)

Pour en revenir au sujet, je crois que le fond du problème n'est pas un morceau de tissu que ces femmes portent sur la tête.
Comme à son habitude, Sarkozy a pondu un discours d'une pauvreté intellectuelle accablante. Mais "il fait preuve de fermeté". C'est populaire.
Il faudra beaucoup de tact, beaucoup de professionnels pour s'attaquer au vrai problème. Ça passe par l'école, par des services sociaux, par une politique d'intégration digne de ce nom.

Si, malgré l'interdiction, ces femmes s'obstinent à porter la burka, que ce passera-t-il ?
On les emmènera au commissariat ? On leur mettra une amende ? On leur retirera de force dans la rue ?

C'est avec des lois et des flics pleins les rues qu'on règle ce genre de problème. Il serait temps que les Francais se mettent ça dans le crâne.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 June 2009
Votes: +1

Libertinus a dit:

...




Lydia Guevara, la petite fille du Che, est une militante engagée! Pas pour des combats armés contre des régimes d'oppressions mais pour la PeTa. L'association de défense des droits des animaux compte parmi ses membres quelques peoples: Eve Angeli, Pamela Anderson ou encore Jenna Jameson. C'était donc au tour de Lydia Guevara de poser nue.

Enfin pas tout à fait nue puisque la jeune femme avait quand même sur elle des munitions de mitraillette et, pour mieux marquer les esprits, le fameux béret de son grand-père.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 June 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Libertinus

On est toujours à Dubaï ???
On parle toujours de l'intégrisme islamique ??
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 June 2009
Votes: +0

Libertinus a dit:

...
la religion est l'opium du peuple selon Marx
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 June 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Poissonrouge,
J'ai du mal à comprendre que vous ne voulez pas comprendre : lol, lol.
Quand vous vous rendez dans un endroit Public ?
En supposant que pour établir une carte d'identité, on leur ait demandé, comme tout un chacun, une photographie de leur visage, nu,

(je précise pour Libertinus que j'ai bien dit "Visage Nu".. lol)

Alors comment les reconnaitre au guichet où on leur demandera une pièce d'identité ?

Elles devront enlever devant tout le monde leut burca ?

Ne me dites pas qu'il faudrait créer des endroits réservés, ou une femme, viendrait attester de l'identité de la femme em-burca-née (nouveau mot ne cherchez pas dans le dictionnaire, je viens de l'inventer)

Non mais, où allons nous à ce régime ??

Que ces femmes portent la burca, chez elles dans leurs Pays, ou dans des lieux privés celà ne me dérange en rien,

Mais qu'elles se promènent dans la rue, et entrent dans des lieux publics, y compris les magasins, je suis CONTRE!!

Les terroristes de toutes sortes peuvent se cacher sous ce vêtement..

Quant au "reluquage", des jeunes filles dénudées qui circulent dans les rues, de nos villes, ou dans les boites de nuit, tant qu'elles ne sont pas totalement nues, bof, si çà vous fait du bien de les regarder, moi çà ne me fait pas de amal (lol)

Dernière réponse :

Si ces femmes sont consentantes pour porter la burca, vous aurez beau jeu de les éduquer, elles ne vous écouterons pas..
C'est une question Religieuse!

Les femmes en burca, ne sont pas toutes des ignorantes, ou des asservies, elles ont été embrigadées par leur "famille", qui "décide" que le Coran, ne permet pas aux femmes de montrer le moindre bout de chair, à d'autres hommes..

Traduction fausse du Coran, bien sûr..
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 June 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Antisionist, bush criminel de guerre,

Moi, vieile fille aigrie, sans mari, ni A..mis, mais où avez vous donc pêché çà,
Décidément il faut que je vous rattrappe partout où vous passez!

Bon ,je prend çà avec humour, même si pour vous humour et arrogance, ont la même signification...
Mais qui se cache donc sous deux pseudos...
Un extrèmiste...kamikaze... ????

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 June 2009
Votes: +1

Jiminix a dit:

...
OUIau port de la Burqa pour Paris Hilton...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 June 2009
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Bonsoir SOPHY,

Je ne vois pas ce qu'il y a à discuter sur la burqa.
Il est tout à fait normal de circuler le visage découvert pour des raisons de bienséance, de politesse, de respect de l'autre ou de sécurité.
Et ce, quelque soit le contexte religieux, privé ou public.
Faut arrêter de délirer et de polémiquer sur une chose qui doit être suivie NORMALEMENT.
Qui ici aimerait à parler à une personne cachée par un morceau de chiffon?
Même nos bonnes sœurs qui sont voilées, ne se cache pas le visage que je sache. Et elles c'est véritablement pour leur religion sur un choix personnel et non pour répondre à une contrainte d'un homme.
Encore une fois je vous rejoins, celles qui veulent s'accoutrer comme cela ont le choix ou de repartir d'où elles viennent, ou de se cloîtrer dans un couvent (même nues LOL!) , ou de se choisir un autre pays qui les accepte!
C'est de toute façon, car il est prouvé que leur religion n'a jamais demandé le port de cette burqa, une atteinte à la liberté de ces femmes et par voie de conséquence celles des autres qui doivent les supporter. or c'est insupportable!

GBGB
Ludo

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 June 2009
Votes: +1

Ludo a dit:

...
JIMINIX !

Il y a un petit problème avec Paris Hilton.
Elle est capable que de ne mettre que le couvre chef!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 June 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
LA, Antisionist Bush criminel de guerre, je vous CENSURE!

C'est UNE HONTE, ce que vous venez d'écrire

Comment osez vous INSULTER, des personnes que vous ne connaissez pas, parce qu'elles ne sont pas de VOTRE AVIS...

Haineux, Intégriste, voulez vous aller "jouer", sur des sites qui vous sont réservés...

Votre présence ICI, est Indésirable
Vous êtes un Malfaisant

Comment voulez vous que l'on vous respecte alors que vous ne respectez pas les autres..

Du Balai "antisionist Bush, machin truc."..
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 June 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Ludo, j'espère que vous n'avez pas eu le temps de lire ce que qu'antisionost, machin truc, à mis et que je viens de supprimer!!
Un foud de Dieu, qui sévit partout!!
@ Jiminix,
je suis de l'avis de Ludo, elle serait bien capable de ne mettre que le haut, et rester nue juste avant la poitrine, si vous titillez Libertinus, il va venir nous la mettre dans cette tenue, je le sens...
C'est un coquin....
Amicalment,
Sophy
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 June 2009
Votes: +1

Dominique Dutilloy a dit:

...
********************« Ludo si ta femme est une pute ,une travestie sexuelle ou sI t est un pd c set toi que sa regarde mais la femme des autres ne doit pas s habitter comme tu le souhaite mais comme elle le veut.Moi je ne veut pas que mas femme soit une pute comme la tienne. »********************: bush criminel de guerre ou Antisionist, car c'est toi, Antisionist, qui écris, je te tutoie pour montrer tout le mépris que j'éprouve à ton endroit ! Qui plus est, de ma propre autorité, je vais supprimer ton message insultant à l'encontre de Ludo !

Décidément, chez vous autres, qui ordonnez à vos femmes de s'enfermer dans une burqa, vaste maison d'arrêt en tissu, vous ne respectez rien ni personne ! Vous considérez des femmes comme des moins que rien, comme des objets, comme des ventres tout juste bonnes à procréer, comme de la sous-humanité !

Qui es-tu pour considérer que l'Epouse de Ludo est, à tes yeux, est « une pute, une travestie sexuelle » ? Qui es-tu pour considérer que Ludo est « un peu homosexuel ? » Où te crois-tu mon pauvre imbécile ? Sais-tu que, par tes écrits, tu as commis au moins deux délits, à savoir : la discrimination contre les femmes, l'homophobie, délits, je le rappelle, punis par les Lois de la République Française !

Ici, on est en France ! Il t'appartient de respecter les personnes qui vivent dans ce Pays ! Qui plus es, tu commentes des articles rédigés pour un journal en ligne, de nationalité française ! Il t'appartient de te comporter en respectant toutes les personnes qui écrivent sur ce site !

Si tu n'es pas content, et si ton désir profond est de voir toutes les femmes enfermées dans une maison d'arrêt de toile nommée : burqa, je t'engage à t'exiler en Afghanistan, au Yemen ou en Arabie Saoudite et de nous ficher la paix !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 June 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Dominique,
Nous avons eu en même temps la même idée, SUPPRIMER le Commentaire, mais cette fois, tout le monde va voir ce qu'a OSE mettre antisionist, machin truc (çà lui va bien)!!
GBGB
Sophy
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 June 2009
Votes: +1

Dominique Dutilloy a dit:

...
********************« Premièrement Sophy se n est pas vous qui me dictez mon comportement ,ce n est pas parce que vus êtes la "petite" reine sur ce forum que je vais vous traitez avec douceur.Je vous traite avec le respect que vous méritez c'est a dire aucun VU VOS PROFOND RACISME QUI APPARAIT dans vos commentaires. Comment respecter une telle folie »********************: bush criminel de guerre ou Antisionist, tout d'abord, de ma propre initiative, j'ai décidé de supprimer ton commentaire adressé à SOPHY ! Ensuite, et je me répète, si tu n'es pas content de voir les femmes habillées avec le visage nu, tu sais ce qui te reste à faire : quitter la France !
Qui plus est, tu ignores tout du profond racisme, puisque tu accuses SOPHY de faire preuve d'un racisme profond !
Alors, à vouloir enfermer les femmes dans la burqa, une maison d'arrêt de toile, ne fais-tu pas preuve, toi qui te considères comme le parangon de la vertu, d'un racisme profond envers les femmes ?

Aussi, bush criminel de guerre ou Antisionist, à défaut d'être intelligent, puisque tu ne l'es pas, je te prierais de respecter SOPHY, mais également Ludo et son Epouse !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 June 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Je renonce,
MOI, Raciste ??
On aura tout LU....

Dominique, Ludo, je vous le laisse, moi le marchand de sable passe, et vous connaissez ma propensation à l'excès de fautes de frappe que fais quand je suis fatiguée, si en plus, je me mets en colère, alors, je ne répond plus de RIEN

GBGB à tous les DEUX
SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 June 2009
Votes: +1

Ludo a dit:

...
Merci Dominique,

Voilà ce que je viens de mettre sous l'article de Michel: "Iran: Neda devient le symbole de la jeunesse iranienne"

http://www.come4news.com/index...Itemid=272

Si en plus il insulte mon épouse ou moi même, cela ne va pas se passer sans que je réagisse et de suite.

Amitiés
Ludo
...
bush criminel de guerre

En tout cas, si Sophy n a pas le monopole de la parole, vous avez celle de la "connerie"!
Attention à ne pas abuser, la diffamation est déjà là et cela est valable pour tous les pseudos de votre genre ou ceux que vous employez.
Connaissez-vous la brigade de répression de la délinquance contre la personne. Une unité basée dans le 13e arrondissement de Paris et rattachée au 36, quai des Orfèvres?

Un homme averti...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 June 2009
Votes: +1

Ludo a dit:

...
bush criminel de guerre

Je porte à votre connaissance que je viens de lancer une procédure de plainte pour insultes et diffamations à l'encontre de mon épouse qui ne rédige pas sur ce site,et de moi-même.
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 June 2009
Votes: +1

Dominique Dutilloy a dit:

...
Ludo,

je viens de répondre sous cet article de Michel, comme vous le constaterez sur ce lien : http://www.come4news.com/index...Itemid=272

Au fait, pour que votre plainte et celle de votre épouse aboutissent, il faudrait que vous montriez mon commentaire, puisque j'ai reproduit le texte de ce bush criminel de guerre...

Vous avez raison dans votre initiative... Il faudrait que vous préveniez le "juridique" de C4N, dont je vais tout de suite vous donner les nom et mail en messagerie privée !

Avec toute mon amitié,

Dominique
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
24 June 2009
Votes: +1

Dominique Dutilloy a dit:

...
Voici quelques nouvelles fraiches accusant la France de « traitrise » !
A vous de juger !


« Les partisans de la burqa dénoncent la France »
Jean-Marc Leclerc
Lefigaro.fr

25/06/2009 | Mise à jour : 22:00
http://www.lefigaro.fr/actuali...rance-.php

« Burqa : haro sur les traitres français »
Par Yves Thréard
le 25 juin 2009, 16h26
http://blog.lefigaro.fr/threar...es-fr.html

« Burqa en France: les députés vont enquêter six mois »
L.D.
Lefigaro.fr

23/06/2009 | Mise à jour : 18:16
http://www.lefigaro.fr/politiq...-mois-.php


 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
26 June 2009
Votes: +1

Jiminix a dit:

...
hé bien tout cela commence à dépasser le cadre de la discution! Et dire qu' ils espèrent passer une loi!
@antisionist...vous devriez changer de comportement, relire Gandhi, écouter Marley, regarder Kusturica.
Cela vous ferais du bien je pense. On n' a pas idée de véhiculer autant de haine.
En tout cas, pour ou contre, il faut bien avouer une chose:
La Burqa enlaidie la femme...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
26 June 2009
Votes: +1

SOPHY a dit:

...
Jiminix,

Oui, hier nous avons eu fort à faire, et le débat n'avait plus cours sous cet article, laissant place à des "horreurs", dont on se serait bien passés!

Je pense que le problème est clos, et que la personne aux multiples pseudos qui sévissait sur C4N, un peu partout on l'on parlait de l'Islam a été "blacklistée" définitivement!

Alors pour rendre le sourire, pour VOUS faire , et nous faire plaisir, je vais installer une chanson de Bob Marley


 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
26 June 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Et une autre, de Kusturica, et ses tziganes Heureux :

La salsa du Démon,
Et si on chantait... la musique adoucit les mœurs....


 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
26 June 2009
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Encore merci Dominique!
J'ai télécharger tous les articles tendancieux pour communication aux autorités.

Amitiés
Ludo
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
26 June 2009
Votes: +1

Jiminix a dit:

...
Merci Sophy pour ces véritables repose-âme! Ca en calmera plus d' un pour sûr!
Ludo, ne devriez-vous pas faire un article là-dessus non...un article à suivre, au fil de cette histoire !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
26 June 2009
Votes: +0

Ludo a dit:

...
Merci SOPHY

Bob Marley appartient à mes favoris. J'apprécie tout particluièrement cette chanson!

GBGB
Ludo
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
26 June 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Bonsoir Ludo,

La musique , il n'y a rien de tel, et je me demande si un jour, je n'ouvtirai pas sur C4N, en forme de petit billet "doux", une "Boite à Musique", ou chacun viendrait demander la chanson de son choix, ou mieux l'installer lui-même, ce billet serait ouvert toute l'année, et quand un coup de coeur, ou un coup de blues nous envahirait, on pourrait toujours venir y mettre la musique de "Son Coeur",

Comme sur les anciennes antennes de radio, ou sur radio Nostalgie (sais plus 'il le font encore), où plus prétentieux : "Musique au Coeur", la fameuse émission d'Eve Ruggièri

S'il y a des amateurs...

SOLIDAIRE : GBGB

SOPHY
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
26 June 2009
Votes: +1

siempre a dit:

...
puisque le calme est revenu...

Je trouve intolérable la présence en France de femmes voilées, à plus forte raison portant la Burqa , qui est si je ne me trompe, d'origine afganne, plus particulièrement patchoune et remise au "goût du jour" par les Talibans .Aucune communication n'est possible car on ne parle pas qu'avec la voix: je m'imagine devant une classe de filles en burqa: un cauchemar!!!Mais chez les Talibans, les filles et les femmes n'ont pas à être éduquées, donc on s'en fiche, n'est-ce pas ?
Pour finir, la déclaration du recteur de la Mosquée de Paris sur le sujet :" En France, il n’y a pas de nécessité de s’affubler d’une couverture des pieds à la tête ou de se cacher derrière une burka grillagée », a encore dit Dalil Boubakeur, déplorant un comportement « lié à un excès, une radicalisation ». « La burka et le niqab ne sont pas des vêtements dont l’Islam fait obligation à ses croyantes de porter...d’autant plus que, les musulmans de France étant majoritairement issus du Maghreb ou de l’Afrique, ce type d’accoutrement serait là-bas du plus exotique ! »
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 June 2009
Votes: +1

Dominique Dutilloy a dit:

...
siempre, moi aussi, je suis contre le port de port de la burqa, du nihab, du tchador..., non seulement en France, mais également dans les pays du monde entier !
Comme vous l'avez constaté, je suis, bien qu'étant profondément croyant en Dieu (mais pas aux religions), je suis un farouche partisan de la Laïcité de l'État ! J'irais même beaucoup plus loin en disant que la la Laïcité de l'État devrait être mondiale, à savoir que chaque nation doit l'adopter aux plans politique, constitutionnel, institutionnel, social et administratif !

En ce qui concerne les pays d'Afrique noire, je dois vous signaler, tout au moins pour ce qui concerne nos anciennes colonies d'AOF et d'AEF, qu'ils ont adopté la Laïcité de l'État, exception faite pour la Mauritanie qui est une république islamique ! De plus, dans ces pays, à savoir : le Sénégal, le Mali, la Guinée, le Gabon (à majorité catholique), le Togo (à majorité catholique), le Bénin (à majorité catholique), le Burkina-Faso, le Niger, la Côte-d'Ivoire, le Cameroun, le Tchad, le Congo Brazzaville (à majorité catholique), la République Centrafricaine..., les communautés musulmanes, organisées en confréries, cohabitent paisiblement ensembles, mettant en avant le respect du Drapeau National et de la Nation ! De plus, même si, comme en Côte d'Ivoire, il a pu y avoir des guerres liées au tribalisme, ces pays tiennent farouchement en leur Laïcité de l'État, et, ils n'y dérogent pas, allant jusqu'à interdire, dans leurs Constitutions, la création de partis religieux !
Donc, la burqa ne se porte pas dans ces pays ! Tout au plus, peut-on y voir, mais c'est très marginal, puisque formellement interdit dans les établissements scolaires, dans les administrations, dans les lieux recevant du public, quelques femmes porter le voile qui ne leur masque pas le visage !

Maintenant, pour ce qui concerne le Maghreb, c'est une autre paire de manche, encore que les autorités marocaines et tunisiennes n'acceptent pas le port de la burqa, ce, en toutes circonstances, puisqu'elles font une très grande promotion de la femme, lui donnant accès à toutes les professions jusque là réservées aux hommes ! Ne connaissant pas l'Algérie, je ne peux pas dire ce qu'il en est dans ce pays !

Oui, et là, siempre, vous avez parfaitement raison, la burqa est d'origine afghane, pachtoune pour être précis ! Cependant, rien n'indique dans le Coran que les femmes doivent la porter ! J'irais même plus loin en disant que le Chiisme iranien ne prévoit que le port du tchador, qui, lui laisse le visage nu !
Donc, Dalil Boubakeur a parfaitement raison dans ce qu'il dit !

Cordialement,

Dominique
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 June 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
@siempre

C'est vrai que la discussion, sous l'article avait pris un tournant qui ferait fuir les plus "sérieux" des commentateurs
Je n'ai pas trouvé sous cet article un seul défenseur Occidental de la burqa, et du nihab, et c'est tant mieux..
Cet accoutrement commence à gagner les grandes villes Françaises (hors Paris), et j'ai vu à Lille pour la première fois des fremmes complètement cachées dans leurs prisons grillagées!
L'Afghanistan, nous aurait il envahit "en douce" ???

Là, où nous avons une forte population d'origine musulmane issue du Magrheb, comme dans le Nord de la France, nous voyons surgir un phénomène qui me met "mal à l'aise"

On ne voit plus dans les rues aucune musulmane qui ne soit pas voilée, longue robe foncée, souvent accompagnées de leurs époux
Elles marchent d'ailleurs derrière lui (n'avais encore jamais remarqué cette soumission)

Des amies, des relations d'un jour à l'autre se sont mises à porter le voile...
Qu'est ce qui passe ?

Radicalisation de l'ISLAM ?
Intégrisme renforcé ?
Menaces "déguisées" ??

:
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 June 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
chavez, ce que vous écrivez dans votre commentaire est totalement hors sujet ! Cet article, dont je vous rappelle le titre : « L'islam, le sexe et l'occident », n'est consacré qu'au respect qui est dû à la Femme !

Donc, je ne vois pas ce que viennent faire ici « le fascisme juif(sionisme) », « l'impérialisme us qui est une menace pour l humanité et l univers » (?)...

Alors, puisque vous parlez des « gens du monde ne veulent se soumettre a leur folie dictatoriale, leur guerre impériales a répétition et leur tortures comme a Abou Graib et Guantanamo. La burka ne tue pas mais la folie us de l'occident civilisé et "axe du bien " lui tue énormément que se soit en Irak, Palestine, Liban et ailleurs. », ne pensez-vous pas que le port, obligatoire, de la burqa est une forme de dictature imposée aux femmes par des hommes, qui veulent, sans aucun procès véritable, les enfermer, les encelluler, les incarcérer dans des maisons d'arrêt de toile pire que les maisons d'arrêt ?
Puis, lorsque vous prétendez, et je vous cite, que « la burqa ne tue pas », c'est totalement faux, puisque des femmes ont perdu la vie pour avoir refusé de la porter !

Au fait, puisque vous parlez de « le fascisme juif(sionisme) », il conviendrait de vous rappeler que les Juifs, eux, n'incarcèrent pas leurs femmes dans ces maisons d'arrêt de toile que sont la burqa, le nihab...

Alors, il s'agirait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant d'écrire n'importe quoi !


C'est tout pour le moment !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 June 2009
Votes: +0

Veritas a dit:

...
Qu'attendez-vous, DUTILLOY, Pour attaquer la république Mauritanienne
de déni de laïcité ??? LOL !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 June 2009
Votes: -1

Dominique Dutilloy a dit:

...
*********************« Qu'attendez-vous, DUTILLOY, Pour attaquer la république Mauritanienne de déni de laïcité ??? LOL ! »*********************: et vous, Veritas,
- Qu'attendez-vous pour cesser d'écrire de telles imbécillités ?
- Qu'attendez-vous pour cesser d'écrire des commentaires qui sont en dehors des articles sous lesquels vous débattez ?


Vous n'avez pas, me semble-t-il, le monopole de la vérité : alors, Veritas, respectez au moins celles et ceux qui ne rentrent pas dans vos conceptions de vie !

Je laisse le soin, à SOPHY, d'effacer, si elle le désire, votre commentaire imbécile !

Quoiqu'il en soit, il faudrait que vous tourniez sept fois votre langue dans votre bouche avant d'écrire n'importe quoi !

C'est tout pour le moment !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 June 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
********************« arretez un peu avec vos tartines de rillettes ! ca ne fait rire personne !!! »*********************: Veritas, vous me faites carrément ch**r ! Allez donc voir ailleurs si j'y suis ! Je n'ai pas de temps à perdre avec un personnage dans votre genre ! Qui plus est, je prends sur moi d'effacer votre commentaire imbécile ! De plus, vous n'avez aucun respect pour SOPHY, qui s'est donné énormément de mal pour rédiger ce papier !

Si vous continuez ainsi, je vais prévenir l'Administrateur pour qu'il vous blackliste immédiatement !

C'est tout pour le moment !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 June 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
Histoire de rester dans le sujet de cet article, voila ce qui se passe outre Rhein !
A vous de juger !



« Les musulmans d'Allemagne seraient assez bien intégrés »
Cécile Calla
Lemonde.fr

Article paru dans l'édition du 28.06.09
27.06.09 | 15h22  •  Mis à jour le 27.06.09 | 15h51
http://www.lemonde.fr/europe/a...L-32280184
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
27 June 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
*******************« Oui monseigneur dutilloy meme si sa majesté aime faire des longs monologues sans jamais se remettre en question ,vous dites:il conviendrait de vous rappeler que les Juifs, eux, n'incarcèrent pas leurs femmes dans ces maisons d'arrêt de toile que sont la burqa, le nihab... »*********************: c'est cela nasser = chavez = bush criminel de guerre = Antisionist! Non seulement, je le confirme, mais je l'affirme... De plus, et je le confirme, les Juifs ne viennent pas, comme vous autres les partisans de cet Ersatz d'Islam nommé "Islam Radical", nous imposer leurs lois religieuse, la torah et leurs coutumes ancestrales ! Ils respectent les valeurs de la République et sa Laïcité ! Puis, évitez de m'appeler « Monseigneur Dutilloy » ! Je ne suis, ni un prélat, ni un un prince, ni une majesté quelconque !

*******************« Non eux font bien pire m Dutilloy défenseur du droit des juifs ,ils massacrent en Palestine et au Liban,ont volé les terres aux palestiniens,construise un mur de 800 km et 8 m de haut pour préserver la race pure juive de peuple"élu",font des blitzkrieg a leur voisin avec l appui de l empire us en faillites,massacres des civils sont tout sauf démocratique sont plutot fascisme juif. Élisent a leur tete des fascistes comme Netanyahou,Sharon,Lieberman, Barak qui sont complètement tarés et une véritable menace pour l humanité. »*********************:
nasser = chavez = bush criminel de guerre = Antisionist, je ne suis défenseur de toutes les minorités, qui sont opprimées ! Les Juifs, et on s'en aperçoit dans votre commentaire hors sujet, sont rejetés de par le monde, du fait de leur religion... Au fait, il n'existe pas de race juive, sachant qu'un Juif peut être originaire de n'importe quel pays au monde et en avoir la nationalité, et qu'être Juif, c'est être de religion juive tout simplement ! Je ne porterai aucun jugement sur Netanyahou,Sharon,Lieberman, Barak puisqu'ils ont été démocratiquement élus en Israël...

Au fait, combien d'élections libres et transparentes existe-t-il dans ces pays du Moyen Orient et en Iran ? Pour moi, je n'en vois que deux : en Israël et au Liban !

Je ne discuterai pas, ici, de cette guerre larvée entre la Palestine et Israël, de la guerre au Liban, de la guerre en Afghanistan : ce n'est pas le sujet de cet article et je respecte son auteur, SOPHY ! Ici, il est question uniquement du droit des femmes ! Donc, inutile de m'entrainer sur vos sujets de prédilection, qui sont totalement hors sujet, car je n'y répondrai pas, laissant le soin à SOPHY de supprimer ou non vos commentaires !

C'est tout pour le moment !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 June 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
nasser

Ma parole, on vous PAIE, pour revenir, avec plusieurs pseudos semer la "pagaille", sous les articles traitant de l'Islam
A chaque commentaire, vous vous répétez, avec un peu moins d'agressivité, certes, mais c'est une litanie perpetuelle, que vous nous "balancez" là
Vous pensez gagner votre Paradis, en venant surveiller les pages qui traitent de l'Islam ?
Vos direz qu'il vaut mieux çà, qu'une bombe kamikaze quoique...

Je renvoie la balle (en caoutchouc) à Dominique, qu'il censure s'il le désire ce commentaire!!

Mais que la conversation sur le sujet, des Juifs, de Bush, etc... s'arrête là

Vous avez tout dit, et nous n'avons pas eu le temps de tout supprimer, alors cherchez sur d'autres articles vous retrouverez surement votre prose..
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 June 2009
Votes: +0

Dominique Dutilloy a dit:

...
nasser = chavez = bush criminel de guerre = Antisionist, puisque SOPHY me renvoie cette balle en caoutchouc et me donne l'autorisation de le faire, je supprime votre commentaire !

C'est tout pour le moment !
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 June 2009
Votes: +0

Ludo a dit:

...
A tous les détracteurs des différentes religions ou cultures et autres "humains" imbéciles qui se prétendant au dessus de tout et n'importe qui, je propose une nourriture spirituelle:

"A TABLE AVEC MOÏSE, JÉSUS ET MAHOMET"



Pas moins de 50 recettes "pour partager le pain et le paix"

Nourritures terrestres et spirituelles qui réunissent les enfants d'Abraham à la même table pour un repas initiatique de fête.
Un livre de:
Jacques Le Divellec chef parisien 2 fois étoilé
L'abbé de la Morandais docteur en histoire et en théologie morale,
Le rabbin Haïm korsia
et Malek Chebel anthropologue et psychanalyste algérien.
A lire sans restriction, vous ne tomberez pas dans le péché de la gourmandise! Promis!

Cordialement à toutes les personnes de bonne volonté!
Ludo

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 June 2009
Votes: +0

SOPHY a dit:

...
Alors là, LUDO, si ceci n'est pas un message de PAIX, je n'y comprend plus rien..

Rien n'est plus agréable que les arts de la table, pour mettre d'accord les plus récalcitrants des antagonistes.

De surcroit, nous retrouvons Malek Chebel l'auteur du Kâma Sûtra, dont le nom figure ci dessus

Merci, Ludo,
GBGB


Bravo, Monsieur Bon Sens,
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
28 June 2009
Votes: +0

AlexGlobetrotter a dit:

...
Cet article me fait penser à une discussion que j'ai eu avec mon hôte et ami iranien Ahmad, à Zahedan, dans le sud du pays, et à une petite histoire qu'il m'a raconté.
La vie de la ville est dictée par la mosquée, les prières journalières et l'imam.
Dans la région, la population, mâle, fume l'opium, cela vient d'une coutume très ancienne, c'est culturel.
Pour eux, l'opium donne de la force.
Une fois par mois, les couples mariés sont autorisés à pratiquer l'acte sexuel. Ce jour est décidé et annoncé par la mosquée.
Ce jour là tous les hommes rentrent tard à la maison le soir. Non pas qu'ils n'aient pas envie de s'exécuter à leur "devoirs conjugaux", mais pour se réunir, entre hommes, et fumer l'opium pour se donner plus de force avant d'aller satisfaire leur femme smilies/smiley.gif


 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 September 2009
Votes: +0

Jiminix a dit:

...
Hummm...pourtant je ne suis pas sûr que l' opium soit la meilleure des drogues pour avoir un rapport sexuel!
smilies/grin.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 September 2009
Votes: +0

Gosseyn a dit:

...
On parle de sexe ??!! J'arrive !! smilies/grin.gif smilies/grin.gif smilies/grin.gif

Non mais franchement, qu'est-ce qu'on ne lit pas ?? Une fois par mois ???
Vous imaginez, vous, à l'approche de la belle saison, les hormones en ébullition, les vêtements qui raccourcissent... une fois par mois ??
Est-ce qu'on ne peut pas arranger ça, disons, pratiquer plus pendant la jeunesse, pour compenser la baisse de libido de la vieillesse et l'absence d'activité des jeunes années ?
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 September 2009
Votes: +0

siempre a dit:

...
Gosseyn, la fougue de la jeunesse smilies/wink.gif

Mais sous le feu de vos hormones, n'oublions pas que nous parlons burqa et que celles-ci ne raccourcissent pas au printemps, rendant les femmes si avenantes, que le mari est obligé de s'abrutir d'opium pour approcher la sienne !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 September 2009
Votes: +0

Gosseyn a dit:

...
Bah non, Simpre, regardez un peu...



Vous voyez, avec un peu d'efforts ! smilies/wink.gif smilies/cheesy.gif smilies/cheesy.gif smilies/cheesy.gif smilies/grin.gif smilies/grin.gif smilies/grin.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 September 2009
Votes: +0

Gosseyn a dit:

...
Siempre ! Excusez-moi pour la faute sur votre nom...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 September 2009
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Trouver un article publié sur C4N


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Qui écrit sur C4N ?

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

54800 euros déjà reversés

Prochain versement des droits d'auteurs:

29 février

Sondage

Qui sera en tête du premier tour de l'élection présidentielle ?