L'heure de la retraite n'a pas sonné pour Johnny!

14-01-2011 11:19 - 1995 visites - Flux People, Jet Set - Ecrit par Isadora - Lire son flux RSS
Votes:  0 avis  

Aprés bien des déboires au niveau de sa santé, voila que Johnny revient avec un nouvel album, et une future tournée pour 2012.

Une année bien remplie pour notre star nationale Johnny Hallyday: des ennuis de santé, sa tournée d'adieu interrompue, un changement de producteur, et la construction d'un nouveau petit royaume à Los Angelés. Beaucoup pensaient que le rocker allait raccrocher sa guitare, et à 67 ans il l'aurait bien mérité. Mais voilà qu'il revient avec un nouvel album écrit par une pléiade de stars comme Matthieu Chédid, et surtout une future tournée annoncée en 2012!

Le premier titre de cet album est sorti il y a quelques jours: « jamais seul », une ballade pur rock qui annonce un retour aux sources pour Johnny. Ce titre a emballé les fans du chanteur, et s'annonce déjà comme un carton sur les ondes. Johnny en a profité pour écrire une lettre à ses fans, un véritable coup de gueule et un vrai soutien à sa femme Laéticia qui a été un peu malmenée par les médias depuis un an. Les médias avaient critiqué aussi sont travail, son fils, sa fille Laura alors il a décidé de profiter de ce retour pour réagir. Faut dire que madame à plus de 30 ans sort un peu de sa réserve, et s'affirme en tant que femme, et ça, on en avait pas l'habitude depuis 10 ans!

La star Française a aussi annoncé contre toute attente une tournée pour 2012, fait dire que sa tournée d'adieu a été interrompue avec un goût d'inachevé. Mais beaucoup parient sur la réalisation de cette tournée, car Johhny approche des 70 ans, et sa santé reste fragile, alors assurer plusieurs dates en concerts, surtout qu'il se donne à fond sur scène, peut étonner certains.

Ce retour a de la même façon annoncée un changement dans l'entourage du rocker, avec un nouveau producteur, un nouveau photographe et chargée de presse. Les fans en tout cas sont ravis.






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :