233141 avis
Les stars assurent |
|
| 12-08-2008 15:19 - 8137 visites - Flux People, Jet Set - Ecrit par Andrea - Lire son flux RSS | |
En effet nos stars assurent. Elles assurent leurs corps pour des sommes faramineuses. Mais elles assurent bien d'autres parties de celui-ci. Et de l'assurance la plus loufoque à la plus extravagante.
Nos stars assurent tout ce qui peut leur préserver un capital, en cas d'accident, qui pourrait ruiner à tout jamais leur carrière. Tous ce qui fait leur succès est assuré. Le physique, la bouche, les jambes etc... Et ce sont dans la majorité les assureurs qui fixent les prix, des prix exorbitants, mais qui rassurent nos stars Voici quelques exemples : Jennifer Lopez. Artiste.
Pour elle pas question de les faire retoucher.
Tom Jones. Artiste Américain.
Il a assuré les poils de son torse pour une valeur de 7 millions de dollars. Il est devenu le sex-symbol d'une génération, avec son tube "Sex Bomb".
Ilja Gort. Oenologue Hollandais.
Il a assuré son nez pour une valeur de 5 millions d'euros. Il est propriaitaire du Château de la Garde, dans le Bordelais.
Merv Hughes Joueur de cricket, Australien. Il a fait assurer sa moustache, pour une valeur de 370 000 dollars. C'est pour lui un signe distinctif qui lui garantit sa popularité.
Iker Casillas. Joueur de foot Espagnol,
Il a fait assurer ses mains pour une valeur de 7,5 millions d'euros.
Bruce Springteen. Artiste Américain.
Il a fait assurer ses cordes vocales pour 8 millions de dollars. Chanteur et guitariste, il est en autre auteur de "Born in the USA".
Tina Turner. Artiste Américaine.
Elle a fait assurer ses jambes pour 2 millions d'euros. Agée aujourd'hui de 67 ans. Elle a su préserver la plastique de son corps. Elle continue de chanter dans le monde entier.
Liu Xiang. Athlète chinois du 110 mètres haies.
Il a assuré ses jambes pour une valeur de 13,3 millions de dollars. Il a été champion olympique en 2004 à Athènes.
Egon Ronay. Critique culinaire.
Il a fait assurer ses papilles gustatives pour 400 000 dollars. Ses mêmes papilles ont fait son succès depuis 1957.
Commentaires (0)
Ecrivez un commentaire
|
|||||
|
Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N
|
Trouver un article publié sur C4N
Qui écrit sur C4N ?
|
Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N
|
Infos Reporters
les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.
Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :
10 juin
Elle a assuré ses fesses pour une valeur de 200 millions d'euros.
Il est gardien de but au Real Madrid.
