Les dessous rétro à nouveau au top

10-03-2010 12:44 - 4376 visites - Flux Mode, Déco, Cadeaux - Ecrit par Isadora - Lire son flux RSS
Votes:  3 avis  

La mode est un éternellement recommencement, cela se vérifie aussi en terme de lingerie féminine, avec le grand retour des dessous rétro.

Les strings sont parfaits pour éviter les traces disgracieuses sous un pantalon ou une jupe prés du corps, mais toutes les femmes ne trouvent pas ce mini bout de tissu très agréable à porter. Et bien désormais on ne se moquera plus de vous si vous portez des culottes hautes, car mesdames elles redeviennent à la mode! Les dernières collections de lingerie féminine l'ont prouvé, les dessous rétro (année 40, 50 et 60) sont de retour, avec des culottes qui montent à la taille, froufroutantes et lacées, mais surtout confortables à souhait. Les soutiens-gorge aussi sont concernés, avec des bonnets assez pointus, toute armature dehors, mais également les guêpières, gaines et corsets souples et faciles à porter grâce aux nouvelles matières modernes.

 

Ce côté vintage ravit les amoureux des pin-up et des stars des années 50 et 60, hommes et femmes, et les dessous rétro sont d'une grande féminité, mettant en exergue les formes de celle-ci. Certaines marques de lingerie féminine ont plongé dans ce créneau, comme Playtex qui retrouve ainsi un second souffle, et des stars telles que Dita VonTesse représente Wonderbra pour les modèles rétro. Certains collectionneurs fouillent même les anciens stocks des vieux magasins de dessous, pour revendre des trésors qui ont 50 ans d'âge. La culotte retrouve le top pour le plus grand plaisir des femmes qui veulent se sentir bien et féminine dans leur dessous.



Comme plus de 6000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Aidez C4N à rester indépendant: Faites un don

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles

Commentaires (5)

Gosseyn a dit:

...
Allez allez, ça manque d'illustrations !

Voici le slip kangourou :

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 March 2010
Votes: +0

Gosseyn a dit:

...
Et la culotte de grand-mère fait son grand retour ???



J'ai quand même du mal à trouver ça... sexy smilies/grin.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 March 2010
Votes: +1

V14 a dit:

...
Merci Gosseyn pour ces photos, je dois dire que la première m'a bien fait rire smilies/grin.gif
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 March 2010
Votes: +0

Lowacam a dit:

...
Aaah Gosseyn, j'ai adoré vos photos, surtout celle tirée du fil mythique "les bronzés".

Mais heureusement que ce style rétro évolue!^^ Comme sur cette photo de Dita Von Teese. (bon encore faut-il le porter!^^)
http://www.ruedelalingerie.fr/blog/lingerie-feminine/le-retour-des-dessous-retro.html
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 March 2010
Votes: +0

Gosseyn a dit:

...
La revanche du slip !

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
10 March 2010
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Trouver un article publié sur C4N


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Qui écrit sur C4N ?

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

54800 euros déjà reversés

Prochain versement des droits d'auteurs:

29 février

Sondage

Qui sera en tête du premier tour de l'élection présidentielle ?