64083 articles
262748 opinions 12 millions de lecteurs
Le shopping marathon de Priceminister |
|
| 07-10-2012 09:56 - 2436 visites - Argent, Bonnes affaires, Vie pratique - Ecrit par Enguy | |
|
Des économies importantes mais éphémères Le shopping marathon, c'est une nouvelle façon d'acheter. D'abord, il faut s'inscrire mais c'est très simple : il suffit de cliquer sur le lien fourni par PM et de se connecter à son compte. Ensuite, le jour prévu, on fait ses achats comme d'habitude et on bénéficie de remises non négligeables. Le deuxième shopping marathon de l'année est prévu pour le 9 octobre, soyez donc prêts !
Cependant, il faudra agir vite : ces promotions ne vont durer que 30 heures ! 30 heures pendant lesquelles des articles seront régulièrement mis en avant avec des réductions importantes et la possibilité de gagner de nombreux super points bonus. Pour rappel : 1 super point = 1 cent. Les acheteurs verront systématiquement leur super points multipliés par un coefficient qui dépend de certaines conditions. Le principe est d'inciter les consommateurs à acheter dans différentes boutiques et dans différentes catégories, certainement pour que les articles les moins populaires finissent par trouver preneur !
Il est donc possible de voir ses super points multipliés par 20, d'où une réduction de 20% sur l'ensemble des achats.
Mieux encore, on nous promet jusqu'à 30% de réduction en respectant des conditions supplémentaires. Des offres alléchantes et cumulables qui visent à faire vendre plus. Une bonne nouvelle pour les acheteurs qui pourront ensuite se faire plaisir en dépensant les super points ainsi gagnés dans n'importe quelle boutique du site. Mais il n'a pas encore été démontré que ces initiatives permettaient de gagner du pouvoir d'achat. Le shopping marathon n'est prévu que deux fois par an, alors ne manquez pas le prochain !
Plus d'informations à cette adresse : http://www.priceminister.com/blog/shoppingmarathon-3742 by TokyWoky Commentaires de cet article sur C4N : (0)
Ecrivez un commentaire sur C4N
|
|
|
||
Cet article vous a plu ? Partagez le avec vos amis sur Twitter, LinkedIn, Pinterest et Google plus:
| Tweet |
|
|
Boostez l'audience de cette page pour seulement 99€ :
Ou contactez notre régie au 09.83.00.95.11
D'autres articles sur C4N répondent à vos questions citoyennes !
Se connecter
Trouver un article
Qui écrit sur C4N ?
Rejoignez C4N
|
Inscrivez vous pour publier et toucher vos droits d'auteur Restez en contact avec C4N, en installant notre barre d'outils Devenez également fan de notre page Facebook Suivez les derniers articles sur Twitter Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles Utilisez notre logo sur votre blog |
Infos Reporters
Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois de mars 2013 : 15 juin
Après la mauvaise nouvelle des changements des tarifs de Priceminister, (voir

