233139 avis
Le problème des déchets nucléaires |
|
| 14-10-2009 15:57 - 2100 visites - Flux Ecologie, Animaux, Nature - Ecrit par dog4life - Lire son flux RSS | |
Le nucléaire est partout , nous vivons dans une société où le confort a pris une place importante. Pourrions nous nous passer de notre téléviseur, de notre réfrigérateur, ou de notre ordinateur? La réponse est évidemment non. Pourtant cette énergie n'est pas si propre que ça :
Elle n'est recyclable qu'à 10% , et elle n'est aucunement biodégradable. On ne peut donc plus parler d'énergie renouvelable ou énergie propre.
Voici un petit documentaire que je vous conseille si vous ne l'avez pas encore vu: http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=2883866.html
Je vous propose de donner vos avis et d'en débattre.
Commentaires (0)
Ecrivez un commentaire
|
|||||
|
Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N
|
Trouver un article publié sur C4N
Qui écrit sur C4N ?
|
Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N
|
Infos Reporters
les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.
Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :
10 juin
