64088 articles
262803 opinions 12 millions de lecteurs
Le couple Pattinson / Stewart n'est plus... |
|
| 06-08-2012 22:33 - 1680 visites - People, Jet Set - Ecrit par sarif guylaine | |
|
Comme nous l'avons vu précédemment, le couple le plus en vogue actuellement, Robert Pattinson et Kristen Stewart vient d'éclater. Depuis la diffusion de photos, comment dire... quelque peu compromettantes, mettant en scène Kristen Stewart dans les bras du réalisateur Rupert Sanders, rien ne va plus... Kristen Stewart, après avoir échoué dans sa tentative d'interdire la diffusion de ces photos s'était fondue en excuses lors d'une conférence, de même que Rupert Sanders qui est marié et a deux enfants.
Ce qui ne semblait être qu'une "passade" de quelques jours durait en réalité depuis plus de six mois! Leur "histoire" aurait commencé en décembre dernier lors de la fin du tournage de Blanche Neige et le chasseur.
D'autres photos bien plus explicites ont pour l'instant été interdites à la publication par Kristen, mais pour combien de temps? Il semblerait qu'elles mettent en scène la jeune femme en pleine action avec son amant... Quelle tristesse tout de même surtout quand on pense que des personnes ont réussi à s'introduire dans des lieux aussi intimes et photographier l'acte d'infidélité... Cela fait tout de même peur de savoir que l'on est épié partout où l'on se trouve... Quoiqu'il en soit, Robert Pattinson qui, jusqu'alors ne voulait pas s'exprimer sur la situation et son ressentit face à cette trahison de sa belle n'a pas fait de détails. Il a engagé une société de déménagement afin de vider de ses affaires la maison ou devrais je dire la villa qu'il partageait avec Kristen. Par la suite il lui a demandé de faire de même, chose qu'elle fut rapidement. Ils échangèrent quelques SMS assez chaud, mais rien ne fera à priori changer d'avis le jeune homme. Elle l'a humilié alors qu'il allait la demander en mariage!!!
Robert Pattinson n'a pas fait d'apparition en public depuis la parution des photos de sa belle dans les bras d'un autre. Il est, comme on se l'imagine très bien au plus mal en ce moment et reste cloîtré dans sa chambre d'hôtel. La seule préoccupation de Robert Pattinson en ce moment est d'obtenir la garde du petit chien Bear qu'ils avaient adopté ensemble à la Nouvelle Orléans. Un conte de fée qui se meure... Il est raisonnable de se demander ce qui s'est passé dans la tête de la jeune femme pour laisser passer sa chance de fonder un foyer avec un homme aussi charmant que Robert Pattinson! La distance, les tournages, mais définitivement non, Rupert n'est pas Robert! Et vous qu'en pensez vous?! by TokyWoky Commentaires de cet article sur C4N : (2)
Ecrivez un commentaire sur C4N
|
|
|
||
Cet article vous a plu ? Partagez le avec vos amis sur Twitter, LinkedIn, Pinterest et Google plus:
| Tweet |
|
|
Boostez l'audience de cette page pour seulement 99€ :
Ou contactez notre régie au 09.83.00.95.11
D'autres articles sur C4N répondent à vos questions citoyennes !
Se connecter
Trouver un article
Qui écrit sur C4N ?
Rejoignez C4N
|
Inscrivez vous pour publier et toucher vos droits d'auteur Restez en contact avec C4N, en installant notre barre d'outils Devenez également fan de notre page Facebook Suivez les derniers articles sur Twitter Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles Utilisez notre logo sur votre blog |
Infos Reporters
Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois de mars 2013 : 15 juin


