Le cosplay toujours autant apprécié

16-07-2010 16:11 - 1978 visites - Flux Société, Education - Ecrit par Enguy - Lire son flux RSS
Votes:  1 avis  

Outre les nombreuses stars invités à la Japan Expo, les personnes grandement appréciées du public étaient les cosplayers. Il est vrai que de nombreux stands proposaient des costumes" pour un prix allant de 30 à 60 e ainsi que de nombreux accessoires relativement peu chers, aussi voyait-on plein de membres de l'Akatsuki (Naruto) ou des Luffy (One Piece). Mais d'autres personnages bien plus travaillés arpentaient le salon, s'offrant aux visiteurs pour de nombreuses séances photos!

En voici d'ailleurs quelques exemples: (vous pouvez cliquer sur les images pour avoir accès à la galerie)

 

Même si certaines zones de la Japan Expo étaient dédiées à des séances de cosplay thématiques, il était bien plus agréable de croiser les cosplayers sur le salon. C'est aussi l'occasion de mélanger les univers: la BD, les jeux vidéo, les mangas, les séries TV, tous les personnages préférés des petits et grands étaient là!

Certains étaient même inattendus:

La voiture (K.I.T.T. de K2000) était bien officielle!

Mais ce ne sont que quelques photos. Cette année encore, des Pokémons sont apparus, des Gothic Lolitas courraient partout, lara Croft était encore présente ainsi que Mario et Luigi, avec ou sans kart, pour ne citer que les plus connus. De nombreux autres personnages étaient représentés, et s'amuser à les reconnaître toujours aussi plaisant.

D'autres costumes méritaient le détours, les voici rien que pour vos yeux:

 

C'est en voyant tous ces costumes qu'on se rend compte que le cosplay c'est tout un art, un investissement en temps (et en argent?) pour arriver à un résultat vraiment bluffant.

Bravo à tous ces cosplayers pour tous ces bons moments, pour vraiment donner vie à tous ces personnages et longue vie au cosplay!






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :