L'amuseur public No1

28-06-2011 15:20 - 1175 visites - Flux TV, Médias, Ciné, Musique - Ecrit par CITRONPRESSE - Lire son flux RSS
Votes:  0 avis  

 

 

 

Voilà donc maintenant plus de 30 ans que Patrick Sébastien s'amuse à nous divertir sur les plateaux de télévision. Cet animateur pas comme les autres séduit un large public, et énerve les critiques. Le roi de la fête et de la gaudriole n'est pas toujours aimé, pour ne pas dire critiqué en le qualifiant d'un air moqueur de saltimbanque.

mais peu importe les quolibets et les sobriquets en tout genre, cet ancien rugbyman ne cesse d'amuser le téléspectateur. Il y arrive bien et il semble vraiment s'amuser lui-même.

D'ailleurs, pour lui la télévision rime avec évasion. Pour cela, il n'hésite pas à travailler jusqu'à 14 heures par jour pour mener à bien sa passion. Le côté festif de l'animateur agace ou plaît, c'est selon. Mais il faut bien l'avouer, il est toujours de bonne humeur. C'est bon pour le moral !

Ses débuts remontent aux années 1970, en tant qu'imitateur dans les émissions de Guy lux. Plus tard, il se déguisera pour participer incognito aux jeux télé. C'était Le Grand Bluff, en 1992, une émission originale dans son concept qui remporta un vif succès en battant des records d'audience.

Depuis, il anime Le Plus Grand Cabaret du Monde, depuis 1998 maintenant. Pour cette émission, l'animateur dégaine une arme géniale: la venue des plus grands artistes internationnaux.

 

Le public adore, tant pis pour les autres ! Il amuse et fait rêver, alors tant mieux !

Malgré les difficultés et les blessures de sa vie, Patrick Sébastien poursuit son combat contre la morosité ambiante. Des sourires contre des grimaces, ni plus, ni moins...

Je ne suis pas un inconditionnel, mais il faut bien avouer que l'homme est attachant et souriant. En dehors de ses chansons grivoises que je n'apprécie pas particulièrement, j'aime bien sa personnalité. Il dit tout haut ce qu'il pense, au risque de se faire critiquer.

 

Allez, ne boudons pas le plaisir de ses émissions qui détendent... les esprits !






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :