17 May 2008
                      Votre Note ?: / 0
                      BofSuper 

L'ambassadeur d''Iran à Pekin : «la Palestine appartient au monde musulman »

par IRNA flux RSS de ce reporter Flux RSS de ce reporter flux RSS de ce theme Flux RSS de International

Javad Mansouri, ambassadeur d'Iran en Chine, a affirmé que «la Palestine appartient au monde musulman », et a demandé «aux peuples musulmans» de défendre la cause palestinienne assurant que Téhéran soutiendra «en toute circonstance» le peuple palestinien.

Javad Mansouri s'exprimait dans un discours prononcé à l'Ambassade de Palestine à Pekin, où il a été invité avec d'autres responsables à l'occasion du soixantième anniversaire de l'occupation de la Palestine par le régime sioniste.


Il a poursuivi : «le peuple musulman devrait renforcer son unité et sa solidarité pour faire face aux conspirations impérialistes et sioniste, soulignant que seule cette unité permettra de faire reculer les forces d'occupation»

Il a regretté les massacres perpétrés par «les militaires du régime sioniste armés jusqu'aux dents» et a ajouté que l'unité des groupes de résistants palestiniens a joué aussi un rôle effectif dans la continuité et le renforcement de la Résistance.

Alter Info l'Information Alternative

Lire la suite : http://www.alterinfo.net/index.php?action=breve&id_article=938721.

Trackback(0)
Commentaires (0)add comment

Ecrivez un commentaire
quote
bold
italicize
underline
strike
url
image
quote
quote
smile
wink
laugh
grin
angry
sad
shocked
cool
tongue
kiss
cry
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  

Info TV live sur C4N

tv-c4n.jpg

Abonnement gratuit

enveloppe.jpg
Recevez les articles de votre catégorie favorite par mail dans votre boîte aux lettres

Tous les articles,

Politique,

Société,

Economie,

People,

Loisirs,

Technologie,

Sport,

Faits Divers,

Tribune Libre,

Environnement,

Santé,

International

Le sondage du mois

La France doit-elle rester militairement présente en Afghanistan