La tristesse de Cristiano ne l'empêche pas de marquer

29-09-2012 15:12 - 857 visites - Sports - Ecrit par anazoft

Même quand il est triste, les qualités du buteur Cristiano ne font aucun doute. Même en donnant l'impression qu'il est loin de sa meilleure forme, en vérité, l'attaquant portugais a eu son troisième meilleur départ de la saison dans les dix ans qu'il a joué en tant que professionnel .

 La tristesse de Cristiano ne lempêche pas de marquer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En seulement deux saisons (2011/12, huit buts et 2009/10, neuf buts), il a marqué plus de buts que dans les huit matchs qu'il a joué dans la saison actuelle, dans laquelle il a marqué six.


 

Son record est deux fois mieux que sa deuxième saison au Real Madrid (2010/11), dans lequel il a marqué trois buts et deux de plus qu'en 2007/08 (quatre). Dans ces deux saisons, il a remporté le Soulier d'Or, décerné au meilleur buteur de l'Europe.


 

Le Buteur Cristiano s'est améliorée au fil des ans. Au Sporting Lisbonne, il a marqué deux buts (en un seul match contre le Moreirense) au cours des huit premiers matchs de la saison 2002/03.


 

A Manchester United, en dépit de jouer au moins 40 matchs, il n'a pas réussi à marquer dans les premières matches des saisons 2003/04 ou 2004/05 de la ligue. Il a marqué un but dans la saison 2005/06, deux en 2006/07 et trois en 2008/09, qui était sa dernière saison en tant que Diable Rouge.


 

Depuis son arrivée à Bernabeu, son efficacité devant le but a doublé passant de 0,4 buts par match à Man Utd à 1,006 au Real Madrid. S'il marque contre le Deportivo La Corogne (demain) il va égaler le record de Amancio Amaro au neuvième rang des meilleurs buteurs de Madrid de tous les temps.


 

Il ne faut tous de même pas oublier que le Real Madrid a mal débuté ses matches en ligua cette saison.

2 défaites, 2 victoires, et un match nul. L’équipe a perdu alors 8 points dans son début de saison, ce qui est catastrophique pour une équipe classé depuis toujours parmis les meilleurs equipes du monde.

 



by TokyWoky
Commentaires de cet article sur C4N : (1)

philippus a dit:

http:  www come4news com images comprofiler 2044 4d372c9fc117f jpg La tristesse de Cristiano ne lempêche pas de marquer
...
Avec ce que touchent ces joueurs, il ne manquerait plus qu'ils perdent leurs moyens sur un simple chagrin...
Je connais de nombreux ouvriers qui avec seulement 30% de salaire en plus iraient travailler même avec une bonne grippe, et à ce niveau même avec un cancer.

Pauvre monde, du pain et des jeux, César est encore bien vivant.

PH
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
29 September 2012 18h:52m
Votes: +0

Ecrivez un commentaire sur C4N
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy

Cet article vous a plu ? Partagez le avec vos amis sur Twitter, LinkedIn, Pinterest et Google plus:


Publiez vos articles. Débattez. Répondez aux questions !

Se connecter

Trouver un article

Contactez la régie de C4N pour vos publicités sur le site :



Qui écrit sur C4N ?

Rejoignez C4N

Inscrivez vous pour publier et toucher vos droits d'auteur

Restez en contact avec C4N, en installant notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Suivez les derniers articles sur Twitter

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles

Utilisez notre logo sur votre blog

Infos Reporters

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois de mars/avril/mai/juin 2013 : en juillet