La neige arrive dans l'est!!!

03-02-2012 15:28 - 187 visites - Flux Ma ville, Ma Région - Ecrit par sarif guylaine - Lire son flux RSS
Votes:  0 avis  

 Résidente de Haute Normandie, je suis comme un grand nombre forcée de constater que le froid est véritablement glacial en ce moment. Levée avant l'aube, nul besoin de gratter les pare brises des voitures et pourtant le thermomètre affiche entre -8 et -15 °C en fonction des endroits où nous nous trouvons. Un froid sec, me direz vous ce n'est pas si mal, tant qu'il n'y a pas d'humidité... Oui mais lorsque le vent est au rendez vous, là il faut vraiment s'accrocher!!! Nous ne sommes pourtant pas dans le grand nord ni partis aux sports d'hiver néanmoins il faut ressortir les bonnets en laine, les gants, les grosses écharpes ainsi que les grosses chaussettes montantes!!!

Selon les prévisions de météo France, nous pourrions bien voir dès demain matin quelques flocons de neige tomber!Et ceux pouvant durer jusqu'à lundi... A priori cela devrait se calmer jusqu'à mercredi soir pour revenir de plus belle à partir de jeudi et jusqu'à le fin de la semaine prochaine... Si comme moi vous devez vous déplacer quotidiennement pour aller travailler ou dans le cadre de votre travail, un petit conseils, restez bien au chaud sous vos couette et évitez de vous risquer sur des routes qui même dégagées risques d'être très glissante comme tenu des températures très basses annoncées (de l'ordre de -5 à -8 ° C).

Nos chers petits vont quant à eux être ravis de pouvoir sortir et faire de ravissant bonhomme de neige... Et pour certain voir leurs premiers flocons!!! Ce sont vraiment des instants magiques que ceux de voir nos enfants les yeux grands ouverts devant cette petite poudre blanche descendant du ciel. Et que dire des premiers pas dans la neige.... Espérons juste que la météo ne ce soit pas trompée pour une foi et que nous puissions profiter en famille de ce petit goût de vacances pour ceux qui ne peuvent pas partir!

Quoiqu'il en soit soyez vigilants et profitez bien de la neige!

 






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :