La France découvre le 1e roman de Dan Brown

16-02-2007 14:54 - 2469 visites - Flux Loisirs, Sorties, Concerts - Ecrit par midori - Lire son flux RSS
Votes:  20 avis  

Dan Brown, auteur du très célèbre best-seller Da Vinci Code découvert en France grâce à ce livre, avait déjà écrit des romans avant sa parution dont « Forteress digitale » qui est en fait son tout 1er roman qui vient juste de paraître en France.

Forteress Digital est un techno-thriller qui va ravir les utilisateurs d’internet car l’intrigue se passe dans l’univers complexe du cryptage informatique. Le NSA aurait mis en place un super ordinateur capable de déchiffrer tous les codes, mots de passe jusqu’au jour il tombe sur un code inviolable.

La NSA est prise en otage, non sous la menace d’une arme ou d’une bombe, mais par un système de cryptage inviolable qui peut être mis sur le marché librement. Si cela arrivait tous les services de renseignement américains seraient pulvérisés.

Dan Brown offre à ses lecteurs un thriller à l’intrigue ciselée pour dépeindre « la frange incertaine entre les libertés individuelles et la sécurité nationale ».

Informations pratiques :

JC Lattès

Parution février 2007

480 pages / 20€

Traduit de l’anglais (USA) par Dominique Defert






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :