La fiancée de Mowgli.

22-01-2007 15:32 - 3477 visites - Flux Ma ville, Ma Région - Ecrit par Le candide - Lire son flux RSS
Votes:  33 avis  

Après avoir constaté qu'on leur avait dérobé leur déjeuner, des bûcherons de la province de Rattanakiri, au Cambodge, ont capturé une jeune femme nue à la peau noircie par la saleté et aux longs cheveux tombant jusqu'au sol.

Lorsqu'ils ont voulu l'interroger, ils ont constaté qu'elle était incapable de s'exprimer autrement que par des cris inintelligibles.

Emmenée au poste de police, un des policiers s'est aussitôt écrié que c'était sa fille disparue à l’âge de huit ans en 1988. Il l’aurait reconnue grâce à une cicatrice au bras droit.

Ayant perdu l'usage de la parole, la jeune femme refuse de se laver, de s'habiller et reste prostrée, le regard perdu dans le vide.

 

Les autorités, doutant qu'il s'agisse bien de la fille du policier qui aurait survécu seule dans la jungle pendant 18 ans, vont faire pratiquer des tests d'ADN afin de tenter d'établir l'identité de l'inconnue.






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (1)

Invité a dit:

une lutte naturelle pour vivre
Le régime polpot a exterminé des millions de khmers;l'histoire de cette fille abandonnée est aussi une de ses conséquences .Une fille déracinée mème très précoce et immature continue à se battre dans son milieu naturel par ses propres moyens;ceci montre bien que l'homme comme n'importe quel ètre vivant,une fois est né,a la soif de vivre et peut survivre dans un milieu naturel qui est beaucoup plus tolérant que le milieu humain
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
23 January 2007
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :