La destruction du monde en simulation

18-01-2012 13:09 - 696 visites - Flux Santé, Bien être - Ecrit par aichakonat - Lire son flux RSS
Votes:  3 avis  

 

Tout à coup des terroristes injectent secrètement le virus de la variole dans trois centres commerciaux des Etats-Unis. Le virus infecte des clients insouciants. Rapidement, en une semaine, les médecins diagnostiquent la maladie chez 20 patients.les jours qui suivent, d'autres personnes sont contaminées.les gens paniquent. Des émeutes éclatent. Les services médicaux sont submergés. Les frontières sont fermées. L'économie vacille. En 3 semaines, le mal atteint 25 états et 10 autres pays; 16000 personnes ont été infectées 1000 ont déjà succombées. Les médecins estiment que les trois semaines qui suivent, le nombre d'infectés passera à 300000, dont un tiers mourront. Cela ressemble à l'intrigue d'un film et non c'est un exercice mené par un excellent groupe d'expert en Juin 2001, simulant par ordinateur les répercussions que pourraient avoir une attaque de ce genre si elle se produisait. Ils l'ont nommé «SOMBRE HIVER ».


Simulation simple, inquiétude persistante : 

Cette prévision a semblé pour beaucoup être une simple simulation ou trop simple pour être vraie. Toutefois, les évènements du 11 septembre à New York et à Washington en ont emmené plus d'un à porter un autre regard sur sombre hiver. S'il existe des individus capables de telles atrocités, tout porte à croire que nous ne sommes jamais à l'abri d'une quelconque attaque terroriste.

Il nous faut rappeler la bactérie mortelle de la Bacille du charbon, juste après les évènements du 11 septembre pour montrer à quel point « sombre hiver » était plus qu'une simulation, mais une prophétie. Le taux de létalité du virus de la variole atteignant les 30%, imaginons quelle catastrophe cela causerait s'il était disséminé de nos jours. Agissant sournoisement c'est plus du tiers de la population mondiale qui en souffrirait !

Les progrès de la science et de la médecine ont bouleversé la vie tout entière avec toutes ces armes biologiques capables de destructions massives. A quand la quiétude sur toute la terre ? La question reste posée.

  






Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (3)

zelectron a dit:

...
D'où la vaccination préventive (pour peu qu'il n'y ait pas de mutation de virus ...)
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
18 January 2012
Votes: -1

Julian a dit:

...
Si ils en parle c'est qu'il y'a un plan déjà de prêt pour la destruction humaines par les maladies ou bien ils se préparent à affronter l'Apocalypse et le cheval Pâle ?

 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
19 January 2012
Votes: +1

Mozarine a dit:

...
A quand la quiétude sur toute la terre ? La question reste posée


A jamais.Tant qu'il y aura des hommes,il n'aura jamais de quiétude sur la terre...
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
19 January 2012
Votes: +1

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :