Julien Dray dénonce le manque de résultats sous l'ère Sarkozy

04-05-2008 15:23 - 1127 visites - Flux Loisirs, Sorties, Concerts - Ecrit par Télé News - Lire son flux RSS
Votes:  0 avis  

Alors que Nicolas Sarkozy est au plus bas dans les sondages, le Parti Socialiste continue d'attaquer l'UMP sans pourtant proposer de nouvelles idées pour contrer le gouvernement Fillon. De plus d'après notre sondage, la gauche ne ferait pas mieux que Nicolas Sarkozy. Julien Dray, le porte parole du Parti Socialiste dénonce « une absence de résultat de la président Sarkozy. », pointant en premier lieu « la déception » des français envers le bilan de la première année au pouvoir du chef de l'état. Julien Dray explique cette déception par le fait de l'importante attente des français sur les propositions faites par Nicolas Sarkozy lors de la campagne présidentielle.

Lire la suite : http://www.tele-news.org/article-19283111.html.




Comme plus de 8000 personnes, recevez gratuitement tous les articles de C4N chaque jour par mail

Inscrivez vous pour publier vos articles et toucher vos droits d'auteur

Pour rester en contact permanent avec C4N, installez notre barre d'outils 

Devenez également fan de notre page Facebook

Rejoignez notre groupe Facebook et invitez y tous vos amis 

Suivez les derniers articles sur Twitter

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés en cliquant sur les boutons correspondants

Abonnez vous gratuitement au flux RSS des articles


Commentaires (3)

michel a dit:

...
Julien Dray, au lieu de persifler, ferait bien mieux de s'occuper d'un PS, incapable de se rénover, sans programme, sans incidence...alors les donneurs de leçon socialistes, d'abord place à l'argumentation dans vos propres pénates..Juste bon a lancer des collégiales
...ou rien ne sort..une boite a musique ou le disque est rayé depuis fort longtemps..Y a qu'a !!!
Le gouvernement ne fait rien de plausible, certes...le PS navigue entre délire utopique, guerre de clan, beintôt plus à droite que la droite elle même !
Michel
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
04 May 2008
Votes: +1

laury a dit:

Le reste du PS.
Oui Michel la critique est bonne mais un autre vrai programme qui prend du retard n'ai toujours pas proposé ?Le révérendissime future président PS pour 2012 où 2017 ? attention
les députées ne sont payés que 60 mois suivent leurs accord commun ,à pour soutirer des
sous il sont tombé d'accord et pour le reste il encore faire semblent 4 années !!!
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 May 2008
Votes: +0

michel a dit:

...
Le PS est divisé en clan, lutte incessante pour le pouvoir, entre une Royal, la tête gonflée d'ambition (personnelle), un Delanoé qui s'active dans l'ombre.
La nouvelle génération qui tarde a s'imposer réellement...et nous partons de collégiales en collégiales, de réunions en réunions, de débats d'idées en débats d'idées...et au bout du compte, une constante...le désert !
Je ne sais pas qui peut prétendre rénover le PS, mettre fin aux luttes intestines, qui ne font que larver le débat...
Le culte de la personnalité doit s'effacer au profit d'un programmme solide et ambitieux et cela ne passe que par une nouvelle génération...
Fabius, Rocard, Royal, etc..bla bla bla
Place au Valls, Drey, Montebourg...du sang neuf !
Michel
 
[Abus]
[Avis -]
[Avis +]
05 May 2008
Votes: +0

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
  


 

Entreprises & commerces: publiez vos communiqués sur C4N

 

Cliquez ici

Trouver un article publié sur C4N

Qui écrit sur C4N ?

 

Depuis 2007 un euro gagné par article exclusif publié sur C4N

 

S'inscrire ici

Infos Reporters

les revenus publicitaires sont reversés aux reporters, commentateurs et à des associations humanitaires.

57600 euros déjà reversés

Date prévisionnelle de versement des droits d'auteurs du mois d'avril :

10 juin

Sondage

Finalement le lancement de Free mobile est :