<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!-- generator="FeedCreator 1.7.2" -->
<rss version="2.0" xmlns:ra="http://rssnamespace.org/feedburner/ext/1.0" >

	<channel>
		<title>La situtation des femmes dans le monde</title>
		<description>Les commentaires de La situtation des femmes dans le monde http://www.come4news.com , comment 1 to 14 out of 14 comments</description>
		<link>http://www.come4news.com</link>
		<lastBuildDate>Sun, 21 Mar 2010 10:24:49 +0100</lastBuildDate>
		<generator>FeedCreator 1.7.2</generator>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-situtation-des-femmes-dans-le-monde-163914#comment-65955</link>
			<description>hum, @Caroline, au risque de vous décevoir vous n'arriverez jamais à faire descendre 20 000 femmes dans la rue, 2000 à tout casser. - jmarc2006</description>
			<pubDate>Sat, 02 May 2009 20:25:02 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>La mobilisation pour les droits des femmes, en France aussi !</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-situtation-des-femmes-dans-le-monde-163914#comment-65892</link>
			<description>Les droits des femmes, même s'ils ont progressé depuis 1 siècle, ne se portent pas très bien non plus chez nous. Salaires, tâches ménagères, violences, accès à l'avortement. Les inégalités sont toujours là voire s'accentuent. Une mobilisation nationale pour défendre les droits des femmes se prépare pour la rentrée 2009. Un collectif unitaire rassemblant syndicats, associations et partis s'est créé et une manifestation aura lieu à Paris en octobre prochain. Pour y participer, RDV sur http://mobilisationdroitsdesfemmes.over-blog.com ! - Caroline</description>
			<pubDate>Sat, 02 May 2009 15:26:05 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-situtation-des-femmes-dans-le-monde-163914#comment-65806</link>
			<description>jmarc2006 av JC :
La vrai corisade c'est les tiens qui la font actuellement pour reimposer des valeurs rétrogrades aux femmes alors que s'en étaient libérées.

Tu te poses en donneur de morale alors que la seule chose qui te tracasses, ce n'est pas les persécutions que subissent les femmes dans certains pays mais le fait qu'on les dénonce. 

En fait tu es raciste, si les femmes ne sont pas occidentales, elles peuvent être donc emprisonnées à vies, tuées parce que veuves ou à cause de l'honneur ect... Ou alors tu détestes toute les femmes , et leur sort t'importe peu, mais parcontre les valeurs traditionneles sexistes ça il faut les protéger parce que celà ne vient pas d'occident...
Bref je ne sais pas ce que tu défend dans ta position mais surment pas les valeurs de respect humain. Par ceque si tu avait des considérations humanistes , ce sont les actes dénoncés qui devraient te choquer.

Enfin je suis pas partisant du règne de l'argent, mais force est de constater que les pays où sont le plus maltraitées les femmes ne sont pas forcément là où l'argent est roi, ce serait plutot le contraire. Ah oui dans les pays riches les femmes ont des droits, et ceux qui y portent atteinte sont punis par la loi.

 - jean</description>
			<pubDate>Fri, 01 May 2009 20:37:30 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-situtation-des-femmes-dans-le-monde-163914#comment-65794</link>
			<description>De parfaits adeptes de la Secte du droit d'ingérence qui permet à l'Occident d'embêter le monde entier...

@Achodia : l'agressivité est typiquement occidentale.
Le monde ne nous cherche pas autant de poux que nous lui en cherchons ! - jmarc2006</description>
			<pubDate>Fri, 01 May 2009 19:58:32 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-situtation-des-femmes-dans-le-monde-163914#comment-65791</link>
			<description>
Bravo Boniface et Jean,
Heureusement qu'il existe encore de preux chevaliers comme vous! Car, les &quot;droits de la femme&quot; (...???), comme dit ce toqué de JM-2006 avant J-C sont bels et bien menacés! c'est une horreur! L'image de la femme est marchandisée par les publicitaires au compte des industriels! &quot;Ni pute, ni soumise&quot; remet les choses à leur place, heureusement!! Merci les garçons! Je vous revaudrai ça dès que possible! Pourriez-vous expliquer à ce JM-2006 avant J-C, que les droits de la femme et de l'homme, c'est pareil? encore merci! - achodia</description>
			<pubDate>Fri, 01 May 2009 19:51:07 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-situtation-des-femmes-dans-le-monde-163914#comment-65788</link>
			<description>Tout à fait @Boniface, l'escalvage sexuel et le déplacement des femmes est constant sous l'emprise de l'Occident qui exploite les défauts des autres cultures à son profit.

Dans chaque vaccin, il y a une dose de poison. - jmarc2006</description>
			<pubDate>Fri, 01 May 2009 19:26:32 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-situtation-des-femmes-dans-le-monde-163914#comment-65787</link>
			<description>@Jean, garde toi d'être le Sauveur du Monde. 
Ne fais par renaître les Croisades.
Ca fini toujours mal.

Que l'Occident reste dans ses frontières et deviennent REELLEMENT ce phare du monde qu'il prétend être.
Quand on voit les problèmes qu'il y a chez nous, on comprend que certains aient intérêt à nous faire regarder ailleurs...
Moi j'ai asez à faire avec mes défauts...  - jmarc2006</description>
			<pubDate>Fri, 01 May 2009 19:24:54 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>LA-SITUATION-DES-FEMMES-DANS-LE-MONDE-DE-PIRE-EN-PIRE-???</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-situtation-des-femmes-dans-le-monde-163914#comment-65782</link>
			<description>la faute au libre echanges,l'argent a cree des disparitee,tel que l'homme est devenues le predateurs,le plus ferosses pour une parties de l'humanitee, les femmes,elles sont devenues des objets de convoitises pour assouvirs,les bas intinct de c'est predateurs,sequestrations,incestes,femmes battuent,viol et les sequelles qui en decoulles,il est temps de protegers toutes les femmes dans le monde,,??? - boniface zebo correspt de press</description>
			<pubDate>Fri, 01 May 2009 18:06:20 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-situtation-des-femmes-dans-le-monde-163914#comment-65774</link>
			<description>t'as raison jmarc2006, cachont les femmes dans des sac à patate (nikab et burqa), retirons tous leurs droits, à la maison, à la cuisine, à la vaissele, surtout pas sortir chez soit, il faudrait pas que la vue érotique d'un sac à pattate trouble le calme de ces messieurs les machos sexistes.

Ce ne sont pas tes invectives anti occidentales qui vont améliorer la situation des femmes en orient. 
Occident terre de paix, d'égalité notament pour les femmes, et de libertés qu'on peine à voir dans les pays anti occidentaux. Aprés tout n'est pas parfait. 
Il n'y a pas d'autres régions où l'on peut trouver les trois, s'il y a la paix ailleurs c'est souvent au prix de la liberté et de l'égalité, et dans certaiens régions ils n'ont aucun des trois ( pakistan, soudan, afghanistan, somalie ect... ).

Il y a des premiers partout, pour le statut des femmes, ce sont les pays occidentaux qui l'ont été, c'est comme ça, ils ont réussi ce que beaucoup de peuples, trop écroulés par le poids de la religion et de la tradition,  n'arrivent pas à faire : reconnaitre la femme comme l'égale de l'homme.

Ce discours plaintif et culpabilisant vis à vis de l'occident pour protéger des traditions inhumaines, on y croit pas, on sais voir ce qui se passe ailleurs (la télé, les magazines, internet c'est aps fait pour les chiens), et donc on peut voir qu'il y a des pays trop traditionalistes pour permettre à la femme pour être reconnue come un individu libre et égal en droit, dont ceux cités dans l'article.

Comme tu dis l'enfer est pavé de bonnes intentions, et les soit disantes bonnes intezntion de la morale réactinaire, on voit les méfaits en orient. 
La morale religieuse et la tradition, c'est le cercueuil de la femme. - jean</description>
			<pubDate>Fri, 01 May 2009 17:21:10 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-situtation-des-femmes-dans-le-monde-163914#comment-65767</link>
			<description>quand un occidental parle du Moyen-Orient, c'est toujours pour discréditer cette région du monde sous un aspect ou un autre, comme si l'Occident était &quot;le meilleur des mondes&quot; que l'on souhaite à toute la planète.

Ce discours paternaliste, voir maternaliste de l'Occident sur le reste du Monde est une escroquerie intellectuelle et spirituelle : Occident, vecteur de Paix, de libertés et d'égalités, qui croit encore à ça ?

Les occidentales se promènent cul nu et appellent ça la liberté !!! Elles se maquillent comme un clown de cirque et appellent ça la &quot;beauté&quot;, elles militent pour les &quot;droits&quot; et appellent ça &quot;le progrès&quot; ;

Elles sont comme la méchante reine devant son miroir : &quot;dit moi qui est la plus belle ?!&quot;, se prenant pour l'exemple à suivre, le nombril du monde comme on leur a appris à le faire.

Sans plus de recul et de reflexion, toujours sous de bons motifs : l'enfer est pavé de bonnes intentions. Les bons sentiments et les bonnes raisons sont parfois causes de très mauvaises conséquences dans la vie des gens.

Je ne veux pas être sauvé(e), ni par vous ni par qui que ce soit !    - jmarc2006</description>
			<pubDate>Fri, 01 May 2009 16:26:54 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-situtation-des-femmes-dans-le-monde-163914#comment-65764</link>
			<description>J'ai reçu un pps dans ma boite mail, juste avant de vous lire. C'est une règle de grammaire... Voici ce qu'elle/il raconte...

[i]&quot;Le genre grammaticale !!!!!

Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FEMININ ?

LA pluie, LA neige, 
LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FEMMES !
Nous, 
c'est LE soleil, LE beau temps, 
LE printemps, LE paradis !  
Vous, vous 
n'avez vraiment pas de chance : 
LA vaisselle, LA cuisine, 
LA bouffe, LA poussière, 
LA saleté, LA balayeuse.
Nous, c'est LE café 
dans LE fauteuil 
avec LE journal 
en regardant LE football 
et ça pourrait être LE bonheur 
si vous ne veniez pas semer 
LA discorde 
et LA chicane.
Pour retrouver LE calme, 
je crois que nous devrions laisser 
LE genre décider.  
Vous pouvez regarder 
LA télé, mais nous choisissons 
LE poste, même si LA télécommande vous appartient, nous avons
 LE contrôle.

Ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non !  D'ailleurs, entre parenthèses je vous signale que 
LE mot sexe n'a pas de FÉMININ.  On ne dit pas LA sexe , mais bien 
LE sexe d'une FEMME. 



Dès que c'est sérieux, ou important, comme par hasard, c'est tout de suite au 
MASCULIN.
 On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit 
UN fleuve,UN océan.  
On dit UNE trottinette, 
mais UN avion à réaction !  
Et quand il y a 
UN problème dans UN avion, c'est tout de suite 
UNE catastrophe!


C'est toujours 
la faute d'UNE erreur de pilotage, d'UNE panne d'essence, 
d'UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d'UNE connerie. 

Et alors là, attention
mesdames, dès que LA connerie est faite par UN homme ça ne s'appelle plus 
UNE connerie, ça s'appelle 
UN impondérable.

Enfin, moi, si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE pétition.  
Et il faut faire très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour. 
 Y'a pas si longtemps, vous aviez 
LA logique, LA bonne vieille 
logique FÉMININE.

 Ça ne nous a pas plu, nous les HOMMES et nous avons inventé 
  LE logiciel.
     Mais vous avez quand même quelquefois des petits avantages : 
nous avons LE mariage, LE divorce; vous avez LA pension, LA maison. Vous avez LA carte de crédit, 
nous avons LE découvert

Moralité 
LE type qui a inventé 
LA langue française ne vous aimait pas beaucoup...

 Sans aucune provocation, mais c’est tellement bien vu !&quot;[/i]

Peut-être que si on commençait par changer quelques règles de grammaire ça éviterait à ce genre de personnage (celui qui a écris ce pps et qui n'a pas oser le signer) de se sentir si supérieur... 
Que faire pour toutes ces femmes maltraitées ? Utiliser la force à notre tour dans ce cercle vicieux ? La nature s'en chargera...
Les hommes du 3ième millénaire  ne devraieent-ils pas intégrer la vision du NOUS ? Cela prendrait de toute évidence le pas sur l'Ecoute. Le Nous, c'est un fluide entre l'âme et l'esprit, c'est la porte de la compréhension du dedans, celle qui donne la connaissance.
Beaucoup trop d'hommes encore n'ont pas le principe dans leur mental  qui leur permettrait de quitter les perceptions de leur personnalité inférieure pour accéder à leur être supra-conscient. Le jour où les hommes intègrerons tous la notion du Nous, alors nous atteindrons une métamorphose intégrale, l'Amour de la globalité. 
Voilà, c'est ce que je pense... ce qui manque à ces messieurs, c'est ne serait-ce que la notion du Nous : c'est un des pont entre LES réalités et LA réalité.
Qui autorise les changements grammaticaux nationaux ? 
Ce ne serait pas suffisant... Intégrer une philosophie de bonne valeur dès la petite école ? Mais qui décide de ce qui est bon ou pas concernant l'enseignement ? L'Académie ? 
Tout démarre à l'éducation, enfin je crois... Toutes les idées sont bienvenues, à nous tous nous allons bien trouver THE idée, celle qui nous fera dire &quot;Euréka !&quot; Voilà ce que nous pouvons faire pour la Paix du Monde ! - Nathalie M</description>
			<pubDate>Fri, 01 May 2009 16:00:20 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>l'idée qui peut changer le monde</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-situtation-des-femmes-dans-le-monde-163914#comment-65742</link>
			<description>[b]Grève du sexe au Kenya.
[/b]
Au Kenya, des associations de femmes ont décrété une semaine d'abstinence sexuelle pour demander aux hommes politiques de régler leurs différends idéologiques et d'amorcer enfin la réforme du pays.

[url]http://matin.branchez-vous.com/nouvelles/2009/04/greve_du_sexe_au_kenya.html[/url] - Libertinus</description>
			<pubDate>Fri, 01 May 2009 10:01:25 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-situtation-des-femmes-dans-le-monde-163914#comment-65722</link>
			<description>Pauvre monde entre les banquier qui obtienent l'égalité de al femme et de l'homme, et les francs maçons qui ont obtenus les libertés politiques et civiles, on est vraiment mal barré.
Vite revenont à l'ancien monde où les banquiers et les francs maçons n'avaient pas d'influences.
Un monde parfait, où les femmes pouvaient être envoyées dans un couvent à vie pour un oui ou pour un non, in monde merveilleux où de nombreux métiers leur étaient interdits.

Mais que ne faut il pas entendre.
la libération de la femme, c'est avant tout au combat des femmes qu'elles les doivent, au recul du cléricalisme, à mai 68. - jean</description>
			<pubDate>Fri, 01 May 2009 02:24:13 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>L'égalité des Femmes?</title>
			<link>http://www.come4news.com/la-situtation-des-femmes-dans-le-monde-163914#comment-65705</link>
			<description>Bonsoir a tous l'égalité des femmes dans les pays occidentaux ne s'est pas fait par hasard et pas du tout pour ce que vous croyez s'est une invention des banquiers
gangster que sont les Rockfellers qui ont trouvé cette astuce pour faire payer plus d'impôts et augmenter la consommation des ménages et donc pas du tout pour l'égalité
encore une croyance populaire !
En plus chez vous au Canada cela pose aussi beaucoup de problèmes et de suicide par
des hommes qui ce sente &quot;dévalué&quot; vous avez même le record du monde de ce problème ??? apparemment tous n'est pas aussi simple .    - laury</description>
			<pubDate>Thu, 30 Apr 2009 22:03:49 +0100</pubDate>
		</item>
	</channel>
</rss>
