<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!-- generator="FeedCreator 1.7.2" -->
<rss version="2.0" xmlns:ra="http://rssnamespace.org/feedburner/ext/1.0" >

	<channel>
		<title>Jean-Marc Ayrault : Un Socialiste &quot; A  Part &quot; !!</title>
		<description>Les commentaires de Jean-Marc Ayrault : Un Socialiste &quot; A  Part &quot; !! http://www.come4news.com , comment 1 to 21 out of 21 comments</description>
		<link>http://www.come4news.com</link>
		<lastBuildDate>Fri, 19 Mar 2010 23:10:52 +0100</lastBuildDate>
		<generator>FeedCreator 1.7.2</generator>
		<item>
			<title>@ moreau</title>
			<link>http://www.come4news.com/jean-marc-ayrault-un-socialiste-a-part-322198#comment-45136</link>
			<description>[b]moreau[/b], 

Bonjour...

Je vous précise que [b]SOPHY[/b] a oublié de mentionner que son article : [b][i]« Olivier Besancenot : &quot;L'Homme Aux Deux Visages&quot; ! »[/i][/b], [u]qui a été publié le 21 août 2008[/u], est visible sur ce lien : 
[b]http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&amp;task=view&amp;id=20106 [/b]

Ceci dit, [i]je suis tout à fait d'accord avec [b]SOPHY[/b][/i], [b]Jean-Marc Ayrault[/b] a manqué singulièrement de courage, et, il en manque toujours...
Jamais, il aurait dû, [i]au sein de l'[b]Assemblée Nationale[/b][/i], prendre la parole pour critiquer le [b]Parti Socialiste[/b] !
[b][u]Oui, il manque de courage, tout simplement parce qu'il est incapable d'assumer les responsabilités de tous ces barons de la Socialie dans cette guerre du trône[/u] :[/b] [i]le spectacle lamentable laissé par le [b]Parti Socialiste[/b] lors de son [b]Université d'Eté de la Rochelle[/b], ainsi que lors de son [b]Congrès de Reims[/b], laisse entrevoir la scission, que je prévois toujours au [b]Parti Socialiste [/b]![/i]
A cet égard, je vous invite à consulter mon article : [b][i]« Va-t-on assister à l'inéluctable scission du Parti Socialiste ? »[/i][/b], [u]publié le 22 octobre 2007[/u], et, visible sur ce lien : 
[b]http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&amp;task=view&amp;id=7665 [/b]

Bien des militants vont claquer bruyamment la porte de ce vénérable Parti,
[i]- [/i][i]les uns, pour rejoindre, tels des [b]Déçus de la Gauche[/b], le [b]NPA/exLCR[/b] d'[b]Olivier Besancenot[/b], le nouveau parti de [b]Jean-Luc Mélanchon[/b] ou la [b]Gauche de la Gauche[/b],[/i]
[i]- les autres, pour rejoindre les partis de gauches ralliés à la [b]Majorité Présidentielle[/b] de [b]Nicolas Sarkozy[/b][/i],
[i]- d'autres encore, pour rejoindre le [b]MoDem[/b],[/i]
[i]- puis, certains, pour suivre [b]Ségolène Royal[/b], qui, très certainement, quittera le [b]PS[/b] en entraînant avec elle tous les membres de son réseau [b]« Désirs d'Avenirs »[/b] ![/i]

Cordialement,

[b]Dominique Dutilloy[/b] - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Mon, 24 Nov 2008 14:40:51 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/jean-marc-ayrault-un-socialiste-a-part-322198#comment-45118</link>
			<description>[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img] [b]morau, J.M. Ayrault ne devrait pas prendre la parôle, pour critiquer le Parti qu'il dirige à l'Assemblée Nationale!

Moi, je lui reporche son manque de COURAGE!

Le portrait que j'en ai dressé, est bien entendu à prendre au second degré, mais, je trouve son comportement pour le moins &quot;Bizarre&quot;!!

Enfin, je ne répèrerai pas ce que Besancenot a dit du déchirement du PS, mais je crois que les Socialistes sont en train de lui tracer une route bien droite (sans jeu de mots), pour l'avenir!!!

Quand on connait le programme de la NPA,...

&quot;Voir article : &quot;Besancenot, l'homme aux deux visages&quot;, sur cette même page, vous le trouverez, point par point, er si jamais il arrivait au Pouvoir, Droite, comme Gauche, on a du souci à se faire, croyez moi!!!!

Cordialement
SOPHY[/b] - SOPHY</description>
			<pubDate>Mon, 24 Nov 2008 10:26:48 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>C'est assez!!!! pour qui</title>
			<link>http://www.come4news.com/jean-marc-ayrault-un-socialiste-a-part-322198#comment-45107</link>
			<description>Bonjour monsieur AYRAULT je voudrais réagir sur vos propos concernant  le vote du 1er socialiste  &quot;passé sur les infos de Antenne 2 ce matin&quot;   C'est assez pour qui ???pour votre &quot;égo&quot; ou pour le parti socialiste???
Si c'est pour notre parti effectivement c'est assez pour son image mais entre nous : la faute a qui???? A SEGOLENE?? c'est trop facile!!!!! Depuis le temps que beaucoup des (je ne voudrais pas dire &quot;Éléphants&quot;!!!!) mais enfin il est clair que Ségolene dérange et que beaucoup de ceux qui l'on soutenu que trés discrètement à l'élection présidentielle ne souhaitaient pas et ne souhaitent toujours pas qu'elle ai quelques chances de défendre un programme pour un renouveau de notre parti a bout de souffle!!!!Alors la rendre responsable de son refus et de ses contestations sur les résultats du vote c'est lui faire injure quand on voit que manifestement il y a eu pas mal de manquements  dans le déroulement de ce dernier!!!! Et puis dire a ce sujet que les règles du parti doivent être respectées dans ces conditions; c'est aussi dire que ce même parti est habitué à tricher et naviguer à vue!!!!! Tout comme de dire comme madame GUIGOU qu'il vaudrait mieux de s'occuper de la crise, de la droite, et des Français qui souffrent ; C'EST VRAIMENT NOUS PRENRE POUR DES INFANTILES!!!!! ALORS de Grâce Mr. EYRAUD ne gâchez pas la bonne image que nous avons de vous!!!!! Et faisons les choses comme elles doivent être faites dignement et honnêtement!!!!
 - moreau</description>
			<pubDate>Mon, 24 Nov 2008 06:47:55 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>c'est assez!!!!</title>
			<link>http://www.come4news.com/jean-marc-ayrault-un-socialiste-a-part-322198#comment-45106</link>
			<description>Bonjour monsieur AYRAULT je voudrais réagir sur vos propos concernant le vote pour le  1er socialiste  &quot;passé sur les infos de l'Antenne 2 ce matin&quot;   C'est assez pour qui ???pour votre &quot;égo&quot; ou pour le parti socialiste???
Si c'est pour notre parti effectivement c'est assez pour son image mais entre nous : la faute a qui???? A SEGOLENE?? c'est trop facile!!!!! Depuis le temps que beaucoup des (je ne voudrais pas dire &quot;Elephants&quot;!!!!) mais enfin il est clair que Ségolene dérange et que beaucoup de ceux qui l'on soutenu que trés discretement à l'élection présidentielle ne souhaitaient pas et ne souhaitent toujours pas qu'elle ait quelques chances de défendre un programme pour un renouveau de notre parti a bout de soufle!!!!Alors la rendre responsable de son refus et de ses contestations sur les résultas du vote c'est lui faire injure quand on voit que manifestement il y a eu pas mal de manquements  dans le déroulement de ce dernier!!!! Et puis dire a ce sujet que les regles du parti doivent etre respectées dans ces condition; c'est aussi dire que ce meme parti est habitué à tricher et naviguer à vue!!!!! Tout comme de dire comme madame GUIGOU qu'il vaudrait mieux de s'occuper de la crise, de la droite, et des Français qui souffrent ; C'EST VRAIMENT NOUS PRENRE POUR DES INFANTILES!!!!! ALORS de Grace Mr. EYRAUD ne gachez pas la bonne immage que nous avons de vous!!!!! - moreau</description>
			<pubDate>Mon, 24 Nov 2008 06:39:49 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>@ Champollion</title>
			<link>http://www.come4news.com/jean-marc-ayrault-un-socialiste-a-part-322198#comment-37100</link>
			<description>Champollion, je pense que ce que, pour combattre le Libéralisme, il faut lui opposer une Sociale démocratie...
En effet, je pense que le capitalisme intégral privé est comparable au capitalisme intégral d'Etat : je ne vois aucune différence entre un forcené du Cac40, qui a le pouvoir de sinistrer des régions entières d'un pays, et, un directeur d'un kombinat, qui a le pouvoir, s'il en a le désir, d'influencer les décisions du Parti unique au pouvoir ! - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Sun, 24 Aug 2008 15:39:40 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>Bonjour Sophy</title>
			<link>http://www.come4news.com/jean-marc-ayrault-un-socialiste-a-part-322198#comment-37087</link>
			<description>Je fais un petit passage en vitesse sur vos articles et je n'oublie pas de voter même si je n'ai pas le temps aujourd'hui de vous laisser de commentaires.
Mais lundi je serai présente et j'aurai moins de travail.
GBGB Sophy.
Merci de votre passage sur mes articles.
Andréa.
 - Andréa</description>
			<pubDate>Sun, 24 Aug 2008 12:51:45 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/jean-marc-ayrault-un-socialiste-a-part-322198#comment-37083</link>
			<description>Je ne pense pas que ce soit un argument de choix que d'apprécier JM Eyrault , pour conduire une politique d'opposition  à celle de l'UMP / 
CELA INDUIRAIT CERTAINEMENT UN DOUTE COMME CRITERE D'OPPOSITION FACE A LA POLITIQUE TOTAL LIBERALE DE LA DROITE UMP , SURTOUT VENANT D'UN OISEAU TEL QUE COPPE !!! 
D'AILLEURS CET ARTICLE SEMBLE PLUTOT PILOTE PAR LES OFFICINES DE L'UMP , QUE D'EMANER DE LA GAUCHE ELLE-MÊME !
DECIDEMENT LA DROITE SEMBLE RECHERCHER LE MELANGE DES GENRES !!!!!!!! - Champollion</description>
			<pubDate>Sun, 24 Aug 2008 11:31:46 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/jean-marc-ayrault-un-socialiste-a-part-322198#comment-37080</link>
			<description>[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img] Bonjour eleina :c'est le moment de découvrir cet homme de Gauche, en visionnant, au moins la deuxième vidéo, vous y verrez également, d'autres socialistes, et Jean-françois COPPE qui semble apprécier le &quot;personnage&quot;!!
Bonne journée sur le site, Chère eilena! - SOPHY</description>
			<pubDate>Sun, 24 Aug 2008 10:57:31 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/jean-marc-ayrault-un-socialiste-a-part-322198#comment-37079</link>
			<description>Pas de problème pour la vidéo !  ;)
GB - Les lapins</description>
			<pubDate>Sun, 24 Aug 2008 10:44:04 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/jean-marc-ayrault-un-socialiste-a-part-322198#comment-37078</link>
			<description>[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img] Deuxième Vidéo, a regarder, ABSOLUMENT, pour mieux comprendre, notre &quot;Héros&quot; du &quot;Jour&quot; - SOPHY</description>
			<pubDate>Sun, 24 Aug 2008 10:40:52 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/jean-marc-ayrault-un-socialiste-a-part-322198#comment-37077</link>
			<description>[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img] Même Jean-François COPPE, a de l'estime pour cet Homme!!!

&quot; M'est avis qu'on aura des surprises en Novembre au PS.....

Je le vois bien, ce conciliateur, à la tête du Parti!!

Montebourg : Ah non alors, ce jeune &quot;LOUP&quot;, gaffeur (souvenez vous de ses remarques quand il était dans les &quot;Petits Papiers&quot; de Madame ROYALE, du temps de sa candidature à la Présidence de la République!!!

OUI, à Jean-Marc, NON, à Arnaud!!! - SOPHY</description>
			<pubDate>Sun, 24 Aug 2008 10:34:00 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/jean-marc-ayrault-un-socialiste-a-part-322198#comment-37075</link>
			<description>[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img] Les Lapins, VOUS, avez trouvé &quot;LA BONNE VIDEO&quot;, celle qui résume l'article qui précède, je crois que je vais vous l'emprunter, j'ai peur, que nos lecteurs, (assez rares, d'ailleurs, &quot;comprend pas&quot;) 
Les Socialistes ne l'aiment pas ???
Cà ne dérange pas outre mesure si j'essaie de la mettre sous l'article ????
GBGB Les Lapins!

 - SOPHY</description>
			<pubDate>Sun, 24 Aug 2008 10:27:06 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>On dirait que les Ayrault sont fatigués...</title>
			<link>http://www.come4news.com/jean-marc-ayrault-un-socialiste-a-part-322198#comment-37068</link>
			<description>Il a en effet le mérite de jouer collectif dans une équipe qui aime l'individuel...  ;) Fonction ingrate mais il est reconnu car il a été dernièrement réélu largement à son poste !
{youtube}SlLbLA5PBJo{/youtube}
GB SOPHY  ;) - Les lapins</description>
			<pubDate>Sun, 24 Aug 2008 09:09:02 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>J.M. ayrault</title>
			<link>http://www.come4news.com/jean-marc-ayrault-un-socialiste-a-part-322198#comment-37067</link>
			<description>Et beaucoup d'administration pour ce personnage. Je ne le connais pas et je crois ne l'avoir jamais écouté.
Bonne journée très chère Sophy. - eleina</description>
			<pubDate>Sun, 24 Aug 2008 08:59:34 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/jean-marc-ayrault-un-socialiste-a-part-322198#comment-37035</link>
			<description>[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img]BERNARD29, entre &quot;mielleux&quot;, et &quot;diplomate&quot;, je choisirai le second adjectif!!

Je sais que l'entretien qu'il a avec le journaliste du Post, dans la vidéo, pourrait laisser croire, que nous avons à faire à un &quot;simulateur&quot;, mais je le sens comme un rassembleur, 
Le mot Politicien, n'est pas péjoratif à mes yeux!

Bien sûr, je le vois avec les yeux &quot;d'une femme&quot;, mais selon vous, qui serait le meilleur défenseur des idées Socilistes, à la tête du Parti ?

Dans l'interview, il parle beaucoup de Dominique Strauss khan, en poste au FMI, qui pourrait, au dernier moment poser sa candidature au Poste de pemieer Secrétaire du Parti!!
Il faudra à D.S.K., beaucoup de courage, de conviction, et d'espoir (Présidentielle 20012)
pour abandonner un poste aussi glorieux, et Lucratif!!

Une commentatrice, m'avait dit un jour, qu'elle préfèrerait un Mélanchon, un Emmanuelli, ou même un Chevènement, à la tête du parti Socialiste!!! (elle se reconnaitra!!)

Alors VOUS, Bernard29, qui voyez vous et pour quelles raisons ???

Merci de votre passage
cordialement Sophy
 - SOPHY</description>
			<pubDate>Sat, 23 Aug 2008 17:30:48 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>&quot;le politicien mielleux&quot;</title>
			<link>http://www.come4news.com/jean-marc-ayrault-un-socialiste-a-part-322198#comment-37028</link>
			<description>Un seul mot est juste dans votre portrait ; C'est un politicien. 

Vous pouvez aussi rajouter &quot;mielleux&quot;, quoique que je pense plutôt sournois.  Il est absolument sans intérêt de mon point de vue. - bernard29</description>
			<pubDate>Sat, 23 Aug 2008 16:40:02 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/jean-marc-ayrault-un-socialiste-a-part-322198#comment-37026</link>
			<description>SOPHY, je ne pense pas que Bertrand Delanoë soit vraiment rassembleur... Même s'il a parlé d'un &quot;socialisme libéral&quot;, il n'a pas prononcé le mot magique : &quot;Social Démocratie&quot;, qui aurait fait que beaucoup de Socialistes se seraient engouffrés (sans que cela fasse scandale) dans cette proposition, la reprenant à leur compte !

Mais, et c'est très claire, Jean-Marc Eyrault, et je suis d'accord avec vous, pourrait très bien s'avérer être le seul à pouvoir diriger le PS ! - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Sat, 23 Aug 2008 16:23:01 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/jean-marc-ayrault-un-socialiste-a-part-322198#comment-37025</link>
			<description>[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img] Bonsoir, eleina, Jean-Marc Ayrault, fera peut-être couler moins d'encre qu'Olivier Besancenot, mais j'ai aimé faire le portrait de cet homme que je considère comme un excellent Politicien
Merci, de votre passage!
@micalement Sophy - SOPHY</description>
			<pubDate>Sat, 23 Aug 2008 16:16:02 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>...</title>
			<link>http://www.come4news.com/jean-marc-ayrault-un-socialiste-a-part-322198#comment-37023</link>
			<description>[img]http://www.blogoutils.com/images/a1.gif[/img] DOMINIQUE, même si j'en ai fait un portrait, &quot; à la sauce Sophy&quot;, comme dirait Laury, j'ai beaucoup d'admiration pour cet homme!
Pour moi, un socialiste rassembleur, qui bien sûr est peut-être à sa place, en tant qu Président du Groupe PS, à l'Assemblée Nationale, mais qui pourrait prétendre a un poste beaucoup plus important, dans lequel il serait plus &quot;crédible&quot;, que n'importe quel autre Socialiste!

Vraiment dommage, qu'il n'ait pas accépté ce poste au Ministère des Affaires Etrangères, 
beaucoup moins bouillant, que le &quot;French Doctor&quot;, beaucoup plus de prestance, pour représenter la France, à l'Etranger...

Et, puis, c'est vrai Dominique, qu'il aurait pû s'entendre avec François Bayrou, et former un centre gauche, qui contrebalancerait, avec efficacité, une UMP, qui détient tous les pouvoirs,

Je suis sûre que les réformes entamées par le Gouvernement Fillon,seraient passées , plus facilement dans l'opinion Publique, car,allégèes, par une opposition non sectaire, et modératrice!

Pour le prochain Secrétaire du Parti Socialiste ???

Je verrai bien DELANOË, qui un jour a eu une parôle, que je ne suis pas prête d'oublier :
&quot;Il faut qu'au Parti, nous ayons une politique socialiste LIBERALE!! (rien que çà!!)
Alors, pourquoi pas LUI!!

Merci de votre intervention, j'espère que d'autres viendront réagir, à ce dernier portrait, de &quot;vacances&quot;!!

Lundi, je considère que pour moi, ce sera &quot;la rentrée sur C4N, avec la relation d'évènements de Politique Intérieure, qui vont affluer, dès le deuxième conseil des ministres de Mercredi Prochain!!
GBGB - SOPHY</description>
			<pubDate>Sat, 23 Aug 2008 16:13:16 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>J.M.A.</title>
			<link>http://www.come4news.com/jean-marc-ayrault-un-socialiste-a-part-322198#comment-37019</link>
			<description>j'ai voté . R. A. S.
Bien amicalement - eleina</description>
			<pubDate>Sat, 23 Aug 2008 15:43:43 +0100</pubDate>
		</item>
		<item>
			<title>@ SOPHY</title>
			<link>http://www.come4news.com/jean-marc-ayrault-un-socialiste-a-part-322198#comment-37014</link>
			<description>Quel portrait &quot;décapant&quot; et &quot;décoiffant&quot; d'un homme très pragmatique, que vous nous sortez là, SOPHY...

Lorsque vous lui demandez, à Jean-Marc Ayrault &quot;d'avoir le bonjour geste de se présenter au poste de Secrétaire Général du PS&quot;, c'est que vous restez persuadée que le Parti socialiste doit rentrer dans une période d'alliance avec le Centre : est-ce que mon analyse est bonne ?

En tous les cas, Jean-Marc Ayrault, qui est admiré autant à Droite, qu'à Gauche, est considéré, par toute la classe politique, comme un homme ouvert au dialogue, ce qui, à Gauche est tout à fait rare...
D'autres hommes ressemblent sur ce point au Député-Maire de Nantes : Jack Lang, Hubert Védrine...

Pour conclure, SOPHY, pourriez-vous nous dévoiler le nom du prochain Secrétaire Général National du Parti Socialiste ?
 - Dominique Dutilloy</description>
			<pubDate>Sat, 23 Aug 2008 15:23:44 +0100</pubDate>
		</item>
	</channel>
</rss>
